One Piece Advantage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Advantage

Un forum rpg one piece, venez vivre des aventures sur grand line ou autre mer, incarnez un pirate ou un marine...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La route de tous les périls porte bien son nom...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La route de tous les périls porte bien son nom... Empty
MessageSujet: La route de tous les périls porte bien son nom...   La route de tous les périls porte bien son nom... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:03

Depuis que les deux navires étaient partient de Logue Town en trombe, la mer ne cessait de changer de visage. Une fois déchainé, une autre calme et tranquille. Ces perturbations n'étaient guère dû au hasard, la flotte des Shuudan Karasu's s'avançait à grand pas d'une route où l'on ne revenait presque jamais. Une pluie légère tomba avant de se transformer en un véritable torent qui obligea les deux mastondes de bateaux à virer de bord pour accélerer juste après. Le torent continua pendant une bonne heure et les hommes semblaient déjà être épuisés. East Blue n'était qu'un océan de pacotille pour les pirates de seconde zone mais Grandline non. Un océan gigantesque et dangereux, des temperatures qui variaient très vite et des monstres marins encore plus terrifiant que d'habitude. Voilà ce qu'allait rencontrer l'équipage. Tous se hâtaient, des mouvements répetaient des milliers de fois et des mots d'insultes de la part du maitre d'équipage motivait les hommes qui continuaient dans leurs efforts respectifs. Bientôt, ils furent en position de regagner la terre ferme car au loin, une énorme montagne se dressait fierement devant eux. Aucun trou, aucun passage ne semblait exister, seulement un canal qui traversait la montage appellé Reverse Mountain pour aller jusqu'à son sommet. La plupart des pirates des deux bâtiments ne voulaient absolument pas s'aventurer là-dedans mais le commandant l'ordonna et fit signe à Kodoma qui n'était qu'à deux cents mètres sur son navire de le suivre de très près. Hissant la grande voile pour mieux adhérer au vent, le capitaine ordonna à l'équipage de s'accrocher de toutes ses forces à l'avant du navire pour ne pas basculer une fois le navire à la verticale. Ce stratagème fonctionna plutôt bien malgrès deux morts, un manchot qui alla se fracasser contre la barre en entrainant dans sa chute, le meilleur vigie de l'équipage. Tout en haut de cette montagne, les Shuudan Karasu's commencèrent réellement à avoir peur, une pente completement raide, comme la monté attendait la mandragore puis la salamandre de pied ferme. Cependant, une embouchure était visible mais très rapidement, Allen observa que le navire se dirigeait vers les parois de la montagne qui pourrait mettre un terme à l'aventure de cette flotte. Le nouveau maitre d'équipage faisait décidement des merveilles, il prit avec lui deux compères et ensemble, ils réussirent à faire basculer le trois mâts dans l'embouchure. La salamandre déboula quelques secondes plus tard avec la proue à moitié explosé. Des cries retentissèrent alors à bord des deux navires et même l'oublié semblait satisfait du travail de ses subordonnés. Un moment de joie qui se termina assez rapidement car sept choix de routes s'offraient à eux. Sans demander l'avis à quiquonque, le commandant s'engouffra dans la plus proche. Déjà deux changements de climat s'effectua. La pluie laissa sa place à la neige et le ciel devint bleu azur.

Soudain, les monstres fait de bois furent attirés par une force invisible, une sorte de champ magnétique qui les emmenait à travers l'océan. Avant que le soleil ne se couche, une île fut en vue et celle-ci semblait calme sans activité particulière. Cependant, les apparences étaient parfois trompeuse. La mandragore ainsi que la salamandre avait accosté laborieusement sur une plage de sable fin. L'ambiance était morbide et aucun bruit ne vint troublé cela. Tout de suite, la capitaine décida de former un groupe pour une excursion. Il décida de choisir les meilleurs éléments, uniquement eux. Un petit groupe de personnes pour une sorte de mission de reconnaissance de l'île. Allen prit avec lui, Death The Kidd ainsi que Black Star, il laissa Kodoma prendre un homme à lui pour l'accompagner. Evidemment, ce dernier prit Jordi El Leon, l'ingénieur naval originaire de Water Seven. Les cinq personnages à bord de barques créer spécialement par les charpentiers dirigés par Leon et Kodoma. Les barques avançaient lentement dans les marécages poisseux d'Arabasta.

" Restez sur vos gardes, le danger peut surgir de n'importe où ! "

La forêt dense sur les deux côtés de la rive effrayait quelques peu Star qui bougeait de plus en plus dans la barque au point de faire chavirer celle-ci. Allen, Star et Kidd se retrouvèrent dans de l'eau craseuse et gelée. Dès lord, ils furent attirés par une force impressionnante au fond de l'eau et ne savant pas nager à cause de son fruit du démon, le capitaine des Shuudan Karasu's était en bien mauvaise posture pour réagir. L'air commencer à manquer au fin fond de cette eau trouble et bientôt l'oublié tombera dans un sommeil éternel...

* .... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La route de tous les périls porte bien son nom... Empty
MessageSujet: Re: La route de tous les périls porte bien son nom...   La route de tous les périls porte bien son nom... Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:44

Le voyage avait été long et périlleux, bien plus dangereux que le Kidd ainsi qu'un bon nombre de pirates de l'équipage ne l'avaient imaginé. La traversée du Reverse Mountain les avaient épuisés et tous rêvaient d'un instant pour souffler un peu. Death avait rejoins son poste prêt des canons et inspectait son bras gauche qu'il avait cru avoir cassé lors de l'ascension de la cascade, après quelques mouvement il se rassura de ne voir qu'un bleu et une foulure superficielle. Sous l'eau celui ci aperçu un monstre marin gigantesque, deux à trois fois plus grand que leurs navires, il la regarda s'éloigner et espérait ne jamais avoir à faire à l'un de ses créatures.

La Mandragore avançait toujours en tête suivis de près par la Salamandre sur les mers mouvementées de GrandLine depuis maintenant plusieurs lorsque que le Capitaine Walker ordonna de mettre cape sur une ile aperçu au loin. Il fit arrêter les bateaux à quelques centaines de mètres de là et fit mettre deux barques à la mer. Il désigna ensuite les membres pour une mission de reconnaissance du terrain. Black Star et le Kidd devait accompagné le Capitaine Walker dans la première barque et Jordi El Leon choisi par le Capitaine Kodoma pour le suivre à bord de la deuxième.

Death The Kidd tenait les rames pendant que Black Star assis à la proue donnait la direction à suivre. Le Capitaine était paisiblement assis au centre de la barque, bras croisés ce dernier était étrangement silencieux.
Au fur et à mesure qu'ils progressaient dans les marécages l'obscurité commençait à les gagner, se qui avait pour effet de stresser Black Star qui avait déjà dégainé son katana et s'était mis à bouger sur le long de la barque pensant déjà à passer à l'action. La barque commençait à chavirer dangereusement jusqu'à se retourner entièrement.

La route de tous les périls porte bien son nom... Kidd-g20
"Black Star!! Star Nan!! RESTE ASSIS BOR...."

La confusion les avaient tous envahis en cet instant et chacun luttait pour sa propre survie tentant de regagner la surface. Kidd remonta le premier suivis par Black Star mais aucune trace du Capitaine Walker. En effet nouveau dans l'équipage ni Black Star ni Death ne savaient que ce dernier était un possesseur du fruit du démon.
Très vite Kidd compris et se mit à plonger, il dégaina ses revolvers nageant en se servant de ses jambes... Rapidement Kidd atteint le niveau du Capitaine qui commençait à perdre conscience, il l'attrapa par le colle de sa veste à l'aide de ses dents et mordit dans le tissus assez fort pour être sûr de ne pas le perdre. Il chargea ensuite deux 'Charge Shot' en direction de l'abysse, la pression les projetas tout les deux en dehors de l'eau et se trouvaient maintenant à plusieurs mètres du sol.

Plus bas Death The Kidd vit la barque de Kodoma arriver, il lâcha ses armes pour saisir le Capitaine Walker et l'envoyer sur leurs positions.

"Capitaine Kodoma!!! Rattraper le!"

Death The Kidd retomba ensuite dans l'eau à la même allure que ses revolvers, ce qui lui permis de les rattraper avant de retoucher l'eau.
Il avait maintenant le regard sur H.Kodoma qui devait à tout pris réceptionner le Capitaine Walker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La route de tous les périls porte bien son nom... Empty
MessageSujet: Re: La route de tous les périls porte bien son nom...   La route de tous les périls porte bien son nom... Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:18

Cela faisait maintenant deux semaines que les deux Navires des Shuudan Karasu's avaient mit les voiles depuis Logue Town. Le voyage pour ettonnant que sa soit, c'etait assez bien déroulé même sur les eaux de Grand Line. Grâce aux talents de l'extraordinaire Navigateur sur la Mandragore et a l'expérience des charpentiers de la Salamandre, ils ne se perdirent pas. Le Vent leur avaient tout de même jouait des tours mais rien de trés suprenant sur la Route de tout les Périls. Kodoma prit soin d'occuper les nombreux charpentiers et leur demanda de créé des barques qui serviraient beaucoup avec le bois restants n'ayant pas servit a la réparation de la Mandragore. Le Capitaine de la Salamandre put admirer leur travail, dans une bonne entente commune les travaux avancérent vite, menés a bien par l'Ingénieur Navale, Jordi El Leon. Les Pirates sur le batîment etaient quand a eux sur leurs gardes guéttant le vent pour se précipiter sur le gourvernaille ou rajuster une voile. Mais comme tout n'est pas parfais dans ce bas monde, il se produisit un incident majeur. Quand les deux Batîments pénétrérent dans des eaux plus sombres que tout ce qu'ils avaient déjà vu, le vent changea brusquement de côté et des rafales destructrices s'en prirent a eux. Faisant de leur mieux pour garder les Navires en equilibre les matelots s'aidérent et cela forma une vrai chaine humaine d'entraide. Cependant, cela ne suffisa pas pour les ramener sur le cap que leur indiquait leur Log Pose. Perdus, une décision fut prise et le cap changea vers l'île la plus proche. L'île en question s'avera immense et aucun des Matelots ni même le Commandant Walker ne la reconnu. Comme convenu plus tôt le Commandant Walker demanda a Kodoma de chosir un homme pour l'accompagner car il ne devait pas être plus de cinq pour aller sur l'île, pour se faire discret. Kodoma choisit evidemment son Maitre d'Equipage est ordonna aux autres :

<< Les ordres sont clair et viennent du Commandant Walker en personne, l'equipage reste sur le Navire, préparez nous deux barques. Jordi, tu viens avec moi et tu montes dans une barque différente. >>

Le Capitaine Hireishi fut bref et savait combien cela faisait mal au morale de l'equipage de ne pas gouter a la terre ferme, mais les ordres sont les ordres. Kodoma et Jordi montérent chacun dans une barque différente jusqu'au navire d'en face. Trois hommes montérent dans les barques, le Capitaine avec Jordi, Kidd et Star avec Kodoma. Ils avançérent discrétement jusqu'a la plage déserte et abandonnérent les barques sur la rive. Cette fois, Kodoma n'avait pas son mot a dire ils devaient simplement suivre Allen jusqu'a ce qu'ils trouvent de la population ou qu'il donne un ordre. C'est ainsi que sa se passa, le Commandant partit directement dans la forêt, suivit de prés par les quatres Shuudan. Ils ne cherchaient aucun ravitaillement en particulier car la Salamandre en regorgaient, mais si par chance il tombait sur quelque chose d'intéressant ... Kodoma cherchait notemment dans les arbres un fruit du démon, malgrés les infimes chances d'en trouver un, il n'avait rien d'autre de mieux a faire.
Ils continuérent ainsi pendant quelques temps, guettant tout sur leur passage ... Soudain le Commandant leur demanda de rester sur leurs gardes, et fut attirer par une sorte de champs magnétique. Trés vite ce dernier fut a l'eau, et Death et Star impuissant criaient le nom de Kodoma. Immédiatement le Capitaine de la Salamandre sortit son cahier et dessina une vapeur bouillante juste au dessus de la marée. L'eau commença a s'évaporer, et le Commandant se retrouva hors de dangée mais a présent il avait trés chaud a cause de la vapeur mais qui l'avait tout de même sauvé de la noignade. Kodoma lui dessina un rafraichissant et attendit que ce dernier ce remette. Le commandant, un dur a cuir, se remit trés vite et ils purent se remettre en marche sur les lieux ou ils avaient entendu des traces de luttes ...
Revenir en haut Aller en bas
Jordi El Leon
Pirate des Shuudan Karasu's | Ingénieur naval
Pirate des Shuudan Karasu's | Ingénieur naval
Jordi El Leon


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : à bord de la Salamandre
Rang : Maître d'Équipage & Ingénieur Naval de la Salamandre
Date d'inscription : 07/09/2008

Infos personnage
Equipage: Shuudan Karasu's
Armes: Dials / boîte à outils
Fruit du démon: Aucun

La route de tous les périls porte bien son nom... Empty
MessageSujet: Re: La route de tous les périls porte bien son nom...   La route de tous les périls porte bien son nom... Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:07

L'arrivée sur GrandLine fut des plus pénible malgré l'attention incroyable que portait le naviguateur de la Mandragore à les faire éviter les pires endroits, bataillant vaillament contre le temps mais surtout la mer qui abbattait froidement ses vagues sur les fiers vaisseaux du Commandant Allen Walker : la Mandragore et la Salamandre. Jordi travaillait dur, tant par son travail de Maître d'Équipage que celui d'Ingénieur Naval puisque première il devait s'assurer du bon fonctionnement du navire, de la cohésion des mouvements mais en outre aider à la réparation d'urgence du navire dûe à la puissance magistrale de l'Océan.
Il donna ses dernières consignes quand il fallut que Kodoma et lui quittent le navire, accompagnant Kidd, Black Star et Allen Walker pour accoster sur une île magnifique. Elle était très vaste et Jordi imagina qu'il devait y avoir des habitants... Ainsi, laissant les deux bateaux aux bons soins de l'équipage restant, la petite mais solide troupe s'enfonca dans l'île. Croyant être à l'abri des caprices de la mer, ils se firent moins prudent, à leur grand désarroi lorsque la barque de Kidd, Black Star et du Commandant chavira. Ce dernier ayant avalé un Fruit du Démon eut quelques difficultés mais fut vite aidé par ses deux compagnons qui le ramenèrent jusqu'à la barque des pirates de la Salamandre, Kodoma le fit monter à bord tandis que Star et Kidd tentaient tant bien que mal de redresser leur embarcation. L'ingénieur les aida, usant de son Viento-Dial.
Finalement, les pirates arrivèrent à destination mais des bruits bizarres se firent entendre...

[Désolé, rien à dire de bien probant...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La route de tous les périls porte bien son nom... Empty
MessageSujet: Re: La route de tous les périls porte bien son nom...   La route de tous les périls porte bien son nom... Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:47

Après un long périple l'équipage Shuudan Karasu's arriva à Grand Line sans encombre. Néanmoins les différents moussaillons des deux navires que possédaient l'équipage étaient complètement épuisés par le voyage qui était plutôt agité. Sur Grandline la fameuse phrase "Après l'effort, le réconfort" n'existait pas car en effet cet océan était connu pour être particulièrement dangereuse et plusieurs équipages avaient vu venir leur fin ici même. Les hommes les plus puissants étaient les seuls à avoir survécu sur cet océan, c'était une raison de plus pour Black Star d'y mettre les pieds, c'était uniquement par cette façon qu'il pouvait se faire un nom à travers ce monde cruel qui était celui de la piraterie.

*Géniale on est enfin à Grandline, Gold D Roger, le dernier Seigneur Pirate avait apprivoisé cet océan, je vais faire en sorte qu'il soit de même pour moi et ça par tous les moyens possibles.*

La route de tous les périls porte bien son nom... Black_10

Le capitaine Allen Walker fit un discours à toute l'équipage y compris ceux de la Salamandre, après cette rude épreuve il fallait remonter le moral des troupes et le capitaine avait réussi son coup. Grâce à ce discours l'équipage était opérationnel et c'était justement l'occasion d'effectuer une mission de reconnaissance, car une île avait été repérée à plusieurs milliers de mètres d'ici. Deux groupes y participaient, le premier était constitué du Capitaine Allen Walker, du tireur d'élite Death The Kidd et du bretteur Black Star. Le deuxième groupe était constitué du Second capitaine Hireishi Kodoma accompagné de l'ingénieur naval Jordi El Leon. Les deux groupes partirent avec une barque par groupe, le premier groupe était devant suivi de près par le deuxième groupe qui était la pour couvrir le premier en cas d'attaque de la marine ou d'équipage pirate. Plus on s'approchait de l'ile plus les rayons du soleil se faisaient rares, la panique se faisait sentir sur la barque et par mégarde la barque du premier groupe se retourna son équipage était donc à l'eau.

*Kidd est là mais le capitaine j'le trouve pas où est il ?*

Tandis que Black Star chercha le capitaine, Kidd plongea sous l'eau comme si lui l'avait trouvé, ce qui était bien évidemment le cas, alors Star s'occupa plutôt de la barque en la remettant en place ainsi elle serait prête à accueillir le capitaine dès qu'il serait secouru. Black Star ne le savait pas encore mais grâce à cet incident il comprit que le Capitaine Allen était un possesseur d'un pouvoir du fuit du démon. C'était pour cette raison qu'à partir de là les deux groupes devaient faire plus attention, tandis que le capitaine repris connaissance peu à peu, l'ile n'était plus très loin et d'ici 5 petites minutes la mission de reconnaissance allait enfin débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La route de tous les périls porte bien son nom... Empty
MessageSujet: Re: La route de tous les périls porte bien son nom...   La route de tous les périls porte bien son nom... Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:59

[ Triple Up. On attend toujours ton poste Allen.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Pirate des Shuudan Karasu's | Cook
Pirate des Shuudan Karasu's | Cook
Natsu


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2008

Infos personnage
Equipage: Korosus
Armes: Deux Katanas/Griffes
Fruit du démon: Fruit du Lion

La route de tous les périls porte bien son nom... Empty
MessageSujet: Re: La route de tous les périls porte bien son nom...   La route de tous les périls porte bien son nom... Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:00

Hrpg : Qui a supprimer mon poste ?
Franchement celui qui a fait sa je lui dis que c'est vraiment pas drôle .
Désoler mais je ne reposterai pas xD . Je tient juste a vous dire que je n'ai rien dit d'important dans mon poste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La route de tous les périls porte bien son nom... Empty
MessageSujet: Re: La route de tous les périls porte bien son nom...   La route de tous les périls porte bien son nom... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La route de tous les périls porte bien son nom...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers la route du bonheur... xD (Korosu's Team!)
» Une promenade au QG de East Blue ( tous les marins peuvent venir. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Advantage :: .ø. GrandLine .ø. :: Grandline :: Royaume d'Arabasta :: Alubarna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser