One Piece Advantage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Advantage

Un forum rpg one piece, venez vivre des aventures sur grand line ou autre mer, incarnez un pirate ou un marine...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une promenade au QG de East Blue ( tous les marins peuvent venir. )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monkey D Garp
Marine| Vice Amiral
Marine| Vice Amiral
Monkey D Garp


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Sur mon bateau! Baka!
Rang : Vice-Amiral
Date d'inscription : 14/09/2008

Infos personnage
Equipage:
Armes: Son corps ainsi qu'un sabre de moyenne qualité
Fruit du démon: aucun

Une promenade au QG de East Blue ( tous les marins peuvent venir. ) Empty
MessageSujet: Une promenade au QG de East Blue ( tous les marins peuvent venir. )   Une promenade au QG de East Blue ( tous les marins peuvent venir. ) Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:04

Le soleil se levait sur le Quartier Général de la marine d'East Blue, soleil accompagné d'un vent glacial que la mer agitée ne cessait d'apporter. Dehors, on pouvait voir les troufions laver les carreaux des bâtiments d'en face ou alors apercevoir plusieurs groupes de soldats faire leur jogging quotidien. C'est dans cette ambiance que le vieux Garp se réveilla de son long sommeil. Le raffut causé par ses soldats aurait pu le gêner mais savoir qu'ils se donnaient du mal dans leur exercice empêcha Garp de râler à travers la fenêtre. Un carillon retentit derrière la porte de la chambre de Garp et le son qu'il dégageait brisa les oreilles du Vice-amiral.

'' Soldat! Cessez de faire joue-joue avec le carillon sinon je vous brise en deux!!! ''

Le soldat jugea bon d'écouter les paroles de Garp qui était d'une humeur terrible et parti sur le champ du secteur pour réveiller le coin où dormait les bretteurs qui avaient l'habitude de faire la grasse matinée. Garp s'habilla avec son uniforme impeccable pour aller dans la salle à manger où il aurait tout le loisir de manger et prendre les nouvelles des pirates. La marche jusqu'à la salle fit craquer l'ensemble de ses os rouillés ce qui gênait les cuisiniers. Mais la grande quantité de nourriture que demanda Garp pour se restaurer ne laissa pas le temps aux cuistots de parler ensemble. Il regarda autour de lui et il vit plusieurs marins prenant également leur petit-déjeuner. Il n'eut pas le temps d'adresser la parole à l'un d'entre eux qu'il son sommeil le repris d'un seul coup et il tomba sur sa table, endormi.

'' Zzzz... ''
Revenir en haut Aller en bas
Findor Carias
Marine| Vice Amiral
Marine| Vice Amiral
Findor Carias


Nombre de messages : 5
Localisation : QG de la Marine
Rang : Vice Amiral de la Marine
Date d'inscription : 14/09/2008

Infos personnage
Equipage: Marine
Armes: Deux pinces
Fruit du démon: Aucun

Une promenade au QG de East Blue ( tous les marins peuvent venir. ) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au QG de East Blue ( tous les marins peuvent venir. )   Une promenade au QG de East Blue ( tous les marins peuvent venir. ) Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:59

Ce matin, il faisait assez beau pour sortir, et vu que j'avais un petit creux, je me mis en route pour la cantine du QG de la Marine. J'arrivais dans la salle où tous les Marines mangeaient quotidiennement et aperçu au loin, un vieux grizzly somnolant à table. Il avait pourtant à quelques centimètres de lui, une immense quantité de plats tous extrêmement brûlants. Voyant que le sommeil de ce cher Vice-Amiral Garp était plus fort que tout, je s'empressa de me poser à cette même table, afin de taquiner la bête, à mes risques et périls.. Je m'avançais à petit pas pour ne pas le réveiller, et une fois à côté de lui, je m'assis et lui tapota plusieurs fois le haut du crâne avec ma pince géante. Cela m'amusais, je continuais jusqu'à ce qu'il se réveille. Malheureusement, voyant qu'il avait le sommeil lourd, je taper de plus en plus fort pour le réveiller, mais rien.. Aucun signe de vie, on dirait vraiment qu'il était à moitié mort. Je décida d'employer les grands moyens, je lui souleva toute la tête avec ma pince, et lui mit une claque avec l'autre. Je pris ensuite la parole afin de le tirer de ses rêves.


« Vice-Amiral Garp, je pense qu'il faudrait retourner dans votre chambre pour dormir, ici, on est là pour manger, hein.. »


Je n'avais absolument pas peur de le mettre en colère et puis, entre Vice-Amiral, on se doit le respect ! Voyant qu'il commençait à reprendre ses esprits et à baragouiner dans sa barbe, je m'assis sur la chaise d'à côté et siffla pour qu'un serveur vienne prendre ma commande. Il avait l'air effrayé rien qu'à la vue de Monsieur Garp, et suait de partout. Je le rassurais en lui disant qu'il n'y avait aucun risque tant que j'étais là, mais il restait tout de même sceptique. Je lui pria de me ramener juste une petite soupe, et il repartit de suite dans les cuisines. Pendant ce temps, Garp se releva et me regarda les yeux à moitié fermé. Je lui fis un petit signe, en bougeant la pince de gauche à droite, attendant une réaction de sa part.



[ Désolé pour le petit post ]


Dernière édition par Findor Carias le Sam 20 Sep - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Garp
Marine| Vice Amiral
Marine| Vice Amiral
Monkey D Garp


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Sur mon bateau! Baka!
Rang : Vice-Amiral
Date d'inscription : 14/09/2008

Infos personnage
Equipage:
Armes: Son corps ainsi qu'un sabre de moyenne qualité
Fruit du démon: aucun

Une promenade au QG de East Blue ( tous les marins peuvent venir. ) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au QG de East Blue ( tous les marins peuvent venir. )   Une promenade au QG de East Blue ( tous les marins peuvent venir. ) Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:47

Dans son sommeil, le vice-amiral Garp sentit qu'on bougeait sa tête mais c'est après avoir senti une claque sur sa joue qu'il compris qu'il était encore tombé endormi. Cette fâcheuse habitude commençait à l'énerver surtout si laissait sa faiblesse le reprendre lors d'un combat contre des pirates. En ouvrant péniblement les yeux, il vit Findor Carias, un vice-amiral atypique avec une pince d'une dimension assez incroyable en face de lui. C'était certainement ce dernier qui avait du le tirer du sommeil. Garp appréciait cet homme au sens juste qui malgré les apparences était un homme agréable à côtoyer. Le serveur arriva cette fois avec la commande de Findor et reparti vite fais emmenant les assiettes vident que le vieil homme avait laissé. D'une manière peu élégante, Garp prit des cures dents pour se nettoyer la nourriture qui pouvait être collé. En même temps, il décida de prendre des nouvelles de son collègue.


'' Merci mon gars de m'avoir réveiller, j'apprécie vraiment et votre punch est de qualité, je peux vous l'assurer! Hahaha! Mais parlons un peu plus sérieusement mon cher, avez-vous eux des informations sur la vague de piraterie? Il paraît que les jeunes poussent arrivent en masse... ''

Garp posa sa chaude veste sur sa petite chaise très inconfortable qui le mettait mal à l'aise. Il faut dire qu'il n'aimait pas beaucoup rester longtemps inactif. Mais par respect pour Findor, il allait se forcer à patienter jusqu'à ce qu'il finisse son petit déjeuner.


[ post cours... Désolé mais au moins, je te laisse une ouverture ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Findor Carias
Marine| Vice Amiral
Marine| Vice Amiral
Findor Carias


Nombre de messages : 5
Localisation : QG de la Marine
Rang : Vice Amiral de la Marine
Date d'inscription : 14/09/2008

Infos personnage
Equipage: Marine
Armes: Deux pinces
Fruit du démon: Aucun

Une promenade au QG de East Blue ( tous les marins peuvent venir. ) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au QG de East Blue ( tous les marins peuvent venir. )   Une promenade au QG de East Blue ( tous les marins peuvent venir. ) Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:58

J'étais encore en face du Vice-Amiral alors qu'il commençait à reprendre conscience de la réalité. Il commença à retrouver son vue et il put enfin voir qui j'étais. Il avait l'air assez joyeux de me voir, et j'en étais moi-même très content. J'entretenais depuis le jour où je l'ai connu, une bonne relation. Ce jour-là il avait l'air très fatigué, après s'être remis de son sommeil il prit la parole pour me complimenter, à ma grande surprise.

'' Merci mon gars de m'avoir réveiller, j'apprécie vraiment et votre punch est de qualité, je peux vous l'assurer! Hahaha! Mais parlons un peu plus sérieusement mon cher, avez-vous eux des informations sur la vague de piraterie? Il paraît que les jeunes poussent arrivent en masse... "

Sur le coup, je ne m'inquiétais pas du tout, sachant que c'était sa façon de parler, bien à lui. Alors comme ça, il avait apprécié ma légère claque, qu'aurait-il dit d'une véritable attaque ? Tiens tiens, il voulait également parler de pirate, ce qui est fort intéressant. D'un coup, j'étais bien plus concerné et je me hâta de lui répondre avec certitude :

« Ne vous inquiètez pas Garp, ils tomberont tous, l'un après l'autre. »

Je le fixais, son comportement ne laissait rien entrevoir, aucune crainte, il était sans doute intéressé par le combat, même contre les plus puissants pirates. Je le suivis dans sa démarche de bravoure, et j'étais prêt à aller dégommer ces sales brigands. J'étais prêt à lui proposer de partir en mer avec moi, mais j'attendais et réfléchissait. Je regardais un peu aux alentours, par simple curiosité et, quand je tourna la tête, je vus un homme, très grand, assez robuste, c'était...


[ A toi de poster Sengoku ! Désolé pour le mini-post..]
Revenir en haut Aller en bas
Sengoku
Marine | Amiral en Chef
Marine | Amiral en Chef
Sengoku


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2008

Une promenade au QG de East Blue ( tous les marins peuvent venir. ) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au QG de East Blue ( tous les marins peuvent venir. )   Une promenade au QG de East Blue ( tous les marins peuvent venir. ) Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:41

C'était l'Amiral en Chef de la Marine Sengoku, accompagné de sa chèvre et de son oiseau. Il cherchait deux personnes à qui il voulait confier une mission chacun. Cale faisait maintenant 1 heure qu'il se demandait où pouvait se trouver les deux personnes en question. Lorsqu'il entra dans le réfectoire, il vit le Vice-Amiral Garp et le Vice-Amiral Findor. Garp, son ancien mentor avait l'air de s'être juste réveillé, quand à Findor, il avait apparement frappé le Vice-Amiral Garp. Findor venait de remarquer sa présence, alors il décida d'avancer vers eux. Sengoku ne s'assit pas, il préférait rester debout. Il regarda alternativement les deux Vice-Amiraux. Garp commençait à avoir de l'âge mais sa force n'en était pas moins impressionante, c'était un homme d'expérience qui n'en faisait qu'à sa tête. Qu'en à Findor, "le Bouddha" ne le connaissait, pour ainsi dire, pas. Il savait bien évidemment son nom, son grade et sa réputation. D'après se que Sengoku avait entendu, c'était un homme qui ressemblait légèreùent à Garp, il écoutait ses supérieurs mais il ne fallait pas que ces derniers le prennent à la légère. Il faisait aussi très bien son travail, tuant avec ses pinces meurtrières. Lorsqu'on le voyait il apparaissait comme un homme sadique, ce qu'il était sûrement.

" Vice-Amiral Garp, Vice-Amiral Findor, je vous cherchais. J'ai une mission à confier à chacun de vous. Ne t'inquiètes pas Garp tu ne sera pas déçu au contraire. Findor je pense que cela sera intéressant pour vous. Je vous attends dans mon bureau dans 5 minutes.

Après que l'Amiral en Chef Sengoku leur est parlé, il se retourna et partit en direction de son bureau.

(il faudrait faire un nouveau "topic", je vous laisse le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade au QG de East Blue ( tous les marins peuvent venir. ) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au QG de East Blue ( tous les marins peuvent venir. )   Une promenade au QG de East Blue ( tous les marins peuvent venir. ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade au QG de East Blue ( tous les marins peuvent venir. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Advantage :: .ø. Les Différentes Mers .ø. :: East Blue :: QG de la marine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser