One Piece Advantage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Advantage

Un forum rpg one piece, venez vivre des aventures sur grand line ou autre mer, incarnez un pirate ou un marine...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le grand retour...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Crocodile
Pirate sans équipage
Pirate sans équipage
Sir Crocodile


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Voguant sur les flots
Prime : 196 millions de berrys
Rang : Ex-capitaine corsaire, ex-détenu
Date d'inscription : 18/10/2008

Infos personnage
Equipage:
Armes: Fruit du démon, crochet
Fruit du démon: Suna Suna no Mi

Le grand retour... Empty
MessageSujet: Le grand retour...   Le grand retour... Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:32

Alubarna… La cité maîtresse d’Alabasta, son palais royal, sa grand-place… Ces souvenirs… Cette stèle… Cette phrase… Et ce… ce singe !! Lui ! Lui qui avait brisé les espoirs de Crocodile ! Ce ridicule moucheron qui l’avait vaincu alors que tout cela ne le regardait pas… Tout ça pour sauver cette satanée princesse, pour arrêter le massacre de la rébellion ! Voilà plus d’un an que l’ex-sauveur du peuple n’était pas apparu dans ce royaume, n’avait pas posé les pieds sur cette terre qui l’avait amené à être incarcéré. Après tout, il y a d’autres moyens d’acquérir Pluton. Toutes ces années d’efforts pour… pour rien ? Pour une flopée de longues journées de détention ? A quoi bon ! Il fallait changer radicalement ses plans. Et plus que jamais faire preuve de finesse, maintenant sa tête était affichée à tous les coins de rue, le simple fait de marcher dans une rue aurait sans doute provoqué l’apparition de plusieurs dizaines de marines. Bien évidemment, Crocodile n’aurait eu aucun mal à s’en débarrasser, mais le plus utile, le plus stratégique, le plus prudent, n’était-il pas d’envisager une toute autre méthode ? Rien ne le pressait, désormais. Rien ne l’empêchait de préparer son retour sans se mettre en valeur… Mais, était-il réellement connu jusqu’au nouveau monde ? Il en doutait fort. Et sans doute d’autres armes antiques se cachaient-elles là-bas, dans ces eaux dénuées de faibles. Imaginant la difficulté d’acquisition, Crocodile fit tout de go disparaître cette idée de sa tête. Ainsi, peu d’options s’offraient à nouveau à lui. Chercher des informations était sans doute la plus importante, juste derrière « trouver un lecteur de ponéglyphes ». En effet, Nico Robin faisait partie intégrante du plan de l’ex-capitaine corsaire, jusqu’à ce qu’il échoue, et encore pire, qu’elle lui mente sur le contenu même du texte. Désormais, cette odieuse femme avait pris la mer en compagnie de l’autre microbe de chapeau de paille. Oui ! Bien sûr ! Il lui fallait se venger également. Impossible de laisser ce moucheron, ce parasite rempli de rêves absurdes parcourir Grandline. Crocodile ne pouvait laisser cet affront impuni… mais comment le retrouver, lui et sa troupe de faibles ? Finalement, la seule possibilité pour Mr. 0 était de rentrer dans un équipage de pirates. Peu hardi comme solution, en effet, quelqu’un du renom et de la puissance de Crocodile n’aurait réellement aucun mal à trouver sa place sur un navire. Du moins, pas n’importe lequel… Et puis, non, ce ne serait pas aussi simple qu’on puisse le croire. Il suffit de faire fonctionner son cerveau : Crocodile, primé à 196 millions de berrys, verrait une multitude de marines se lancer à sa poursuite ? Qui voudrait d’un compagnon pareil ? Enfin… Il verrait plus tard, de toute manière le travail d’équipe n’était pas son fort, il affectionnait plus le solo : « aucun gêneur dans ses pattes », aurait-il dit.
La nuit avait laissé sa place à un soleil radieux, comme d’habitude. Du haut de son point d’observation, un toit de maison surplombant la ville, Crocodile observait les habitants, cette fourmilière qui s’agitait, allait, venait, bavardait. Depuis le retour de la pluie, les citoyens affichaient un visage souriant, visiblement la sécheresse d’été se faisait accepter bien plus facilement qu’avant. De là où il se reposait, l’ex-capitaine corsaire aperçut également un avis de recherche. Sur celui-ci, écrit en lettres capitales à moitié effacées par la pluie, trônait le nom « CROCODILE ». Le pirate en question esquissa un sourire, de par ses multiples crimes il s’était fait depuis pas mal de temps un nom dans la piraterie.

« Un jour… Un jour… Vous serez tous, vous et vos chiens de fils, sous le joug du puissant Crocodile… Bwahahahaha ! s’écria-t-il dans un rire maléfique et bruyant.

Alors qu’il se perdait dans ses pensées, attiré par les souvenirs de l’époque où il était capitaine corsaire, un son sourd et proche lui fit reprendre ses esprits. Ses paroles avaient sans douté attiré l’habitant de l’étage sous le toit. Des pas se faisaient entendre par une trappe et tout-à-coup, la dalle couvrant l’accès au bâtiment fut déplacée, permettant à un homme de petite taille, aux cheveux courts et à l’air imbécile, habillé du strict minimum, de se frayer un passage avec son échelle.

- Ah ! J’étais sûr d’avoir entendu quelqu’un parler… Restez pas ici, hein, s’pas permis tout ça, z’allez vous faire choper par les marines, grommela-t-il maladroitement.

Crocodile ne bougea point, ne serait-ce que pour cligner des yeux. Voyant cet étrange et imposant homme de dos, immobile, le gringalet s’approcha pour voir s’il lui était arrivé quelque chose. Celui-ci n’avait eu aucune réaction depuis que le petit résident avait grimpé à son échelle. Au moment où ce dernier effleura le manteau de l’échappé d’Impel Down, il créa une épaisse épine de sable dense et, sans lui adresser même un regard, lui transperça le ventre, lui épargnant la peur de comprendre qu’il parlait à « Sir Crocodile ». L’homme s’étala de tout son long sur la pierre et poussa un long cri d’agonie.

- Ferme-là donc, misérable, et meurs en silence ! s’exclama Crocodile de sa voix grondante.

Alerté par ces phrases et la plainte du mourant, un groupe de marines accourut et grimpa sur le toit, découvrant avec horreur ce citoyen, un trou béant dans sa poitrine, noyé dans une mare de sang. Effrayés au premier abord, ils firent quelques pas en direction du cadavre et découvrirent quelque chose d’anormal. Les yeux écarquillés, ils aperçurent autour de la plaie une multitude de grains de sable comme adhérant au sang. Or, aucun vent venant du désert n’avait soufflé ces derniers temps… Cela ne pouvait donc être l’œuvre que d’une seule personne… Horrifiés par cette « trouvaille », les soldats sonnèrent le tocsin et commencèrent à alerter la population en demandant aux habitants de rentrer chez eux.

- L’EX-CAPITAINE CORSAIRE EVADE D’IMPEL DOWN CROCODILE SERAIT PRESENT DANS L’ENCEINTE D’ALUBARNA ! POUR VOTRE SECURITE, NOUS VOUS DEMANDONS DE VOUS REFUGIER CHEZ VOUS JUSQU'A NOUVEL ORDRE ET CONFIRMATION DE L’INFORMATION ! JE REPETE, BARRICADEZ-VOUS DANS VOTRE DOMICILE !
- Et merde, je suis repéré… Bon, si j’ai bien compris, il me suffit d’attendre sans rien faire pendant quelques temps et tout redeviendra normal ? chuchota l’évadé d’Impel Down qui venait de causer toute cette agitation, cette fois-ci caché entre deux toits à quelques rues du lieu du crime.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Agent du CP9
Agent du CP9
Rob Lucci


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Peut être bien plus proche que tu ne le pense
Prime : Aucune
Rang : Membre du CP9
Date d'inscription : 13/10/2008

Infos personnage
Equipage: CP9
Armes: Combat au corps à corps
Fruit du démon: Neko Neko No Mi

Le grand retour... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour...   Le grand retour... Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:42

Dans le grand royaume d’Arabastia, les tempêtes étaient fréquentes, à Alubarna devant l’entrée principale de la ville soufflait un petit vent. Jusqu’au moment ou il n’y avait plus du tout de vent. Étrangement la tempête s’était calmée soudainement. Au loin on aperçu une ombre, avec ce fort soleil qui tapait en plein dans le désert, on ne savait pas exactement s’il cela était due à un mirage ou si c’était une personne qui se rapprochait. La ville était en alerte, en effet selon les gens de la ville une possibilité qu’un criminel évadé d’Impel Down se soit réfugié en ville. Les gens se cloîtraient chez eux tendit que une multitudes de groupes de Marines traversaient la ville. Du côté du désert l’ombre avait beaucoup avancée elle était aux portes de la ville. D’une ombre il n’y avait plus rien, désormais dévoilée, il s’avérait qu’il s’agissait d’un homme vêtu d’un costard noire, avec un grand chapeaux et accompagné d’un étrange pigeon pausé sur son épaule. L’homme était seul et restait planté devant l’entrée principale figé et dans le silence total.

De leurs côtés les Marines amplifièrent leurs recherches dans toute la ville. Leurs nombreux ne cessaient d’augmentés. Il avaient l’air très sûr d’eux de pouvoir trouvé le fameux « Crocodile ». Lucci marcha le long des marches, jusqu’à enfin rentré dans le village en alerte.

* Les rumeurs étaient donc vraies, il doit sûrement se trouvé ici, quel ironie du sort que de revenir sur les pas de sa grande chute*

Marchant le long de l’avenue de la capitale, ce mystérieux personnage s’engouffrait de plus en plus dans les petites rues d’Alubarna sans vraiment savoir où il se dirigeait. Crocodile toujours caché entre deux toits à quelques rues du lieu de son crime envers un habitant de la ville. Ce fameux lieu du crime en question, était la rue où arriva Lucci. Les Marines du quartier virent nôtre homme en costard cravate et l’interceptèrent.

Marine A : Vous ! Qui êtes vous ? Veuillez nous déclarés vôtre identité ! Cela ne fait aucun doute que vous n’êtes pas du coin !

Les Marines avaient l’airs furieux et questionnaient Lucci avec une agressivité incroyable. Lucci qui avait comme à son habitude toujours sa tête légèrement baissée qui grâce à son chapeau ombrait ainsi son visage, releva la tête et répondit à son interlocuteur.

« Je n’ai aucun compte à te rendre, dégage de mon chemin ».

Les Marines reculèrent d’un pas en arrière et pointèrent leurs armes sur lui. En effet l’homme commença à marcher dans leurs directions.

Marine B : Insolent, tu crois que tu parle à qui là ??!!!

« Vous commencez vraiment à m’énerver là »

Sortant les mains de ses poches, il disparut à toute vitesse. Le petit groupe de Marines par groupe de 10 environs étaient tous côtes à côtes dont deux à l’avant et le reste derrière. Les deux Marines de l’avant entendirent des cries de douleurs en provenance de derrière, ce fût avec réflexe immédiat qu’ils se retournèrent. Le spectacle était bien atroce, en effet, ils découvrirent en sang et gisants par terre, tous leurs compagnons de la Marine. Cette scène leurs semblait irréaliste, ils n’en croyaient pas leurs yeux.

Marine A : Monstre ! Qu’est ce que tu as fait ??!

Nos deux hommes étaient terrifiés, cela avait été fait en un laps de temps si court. Lucci posa son regard sur le premier Marine.

« Je vous avais prévenus, vous avez joués vous-mêmes avec vos vies »

Redressant un peu plus haut ses manches pour ne pas les salires de sang, en effet, Lucci avait redressé ses manches avant de tuer de sang froid les anciens compagnons des deux Marines. Il déteste tacher ses habits avec du sang de microbes comme ces pauvres types.

« Vous savez je termine toujours mon travail, donc je vais le finir ici et maintenant »

En une seconde l’homme en uniforme noir disparut de leurs champs de visions.

Marine B : Quoi ??!! Oh non encore son truc !

S’agitants et regardant par tous les sens, les deux hommes avaient tellement peurs qu’ils en tremblaient d’effroi. Lucci apparut en face d’eux. Ce fût avec un regard glaciale et sombre qu’il leurs dit son dernier mot.

« Paix à vos âmes ».

A toute vitesse il planta un doit avec ses deux mains, directement dans le cœur de ses victimes.

~^^Shigan~^

Les deux hommes étaient morts sur le coups, Lucci retira ses mains laissant s’écroulés les 2 cadavres au sol. Puis tranquillement avec une serviette se nettoya les mains tachées de sang. On voyait dans les yeux de Lucci qu’il aimait tué, c’était un assassin assoiffé de sang.

« Apparemment si j’étudie les lieux il y avait eut un crime à cet endroit précis, je me demande si nôtre petit rescapé est encore dans le coin »

Regardant aux alentours, avec toujours son calme habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-story.com/index.php?rubrique=manga&lecture=onep
Terrence Meyer
Marine | Colonel
Marine | Colonel
Terrence Meyer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2008

Le grand retour... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour...   Le grand retour... Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:32

• Arabasta, le royaume du sable, le royaume du désert et de la chaleur. Des étendus de sable sans rien dedans, des rochers et quelques cactus, pays des scorpions et des serpents et d'autre animaux. Pour capitale : Alubarna, la grande ville ou règnait le grand Nefertiti Cobra et sa fille Vivi. Terrence lui, fut envoyé dans ce royaume pour une mission des plus simple, voir si tout va bien. Comme à son habitude il était en train de dormir dans le QG de marine qui se trouvait non loin du grand palais. Il n'y a pas très longtemps il avait été promu au rang de Colonel, et il était supérieur a beaucoup de monde ici. Assis sur un chaise avec sa veste de colonel pour servir de couverture, il dormait en attendant quelque chose à faire. Au fil des minutes, les marines du QG commençaient à s'agiter, surement des bandits qui faisaient encore des massacres dans la pauvre capitale. Sans le savoir, un ancien évadé d'Impel Down était dans la ville et avait fait un massacre. Terrence devait donc réagir suite à ceci ! Mais la flemme l'emportait sur son côté de justicier. Deux, trois marines arrivèrent vers son petit siège où il dormait pour venir le réveiller et le prévenir.

-"Colonel ! Réveilelz vous ! C'est important !

- Oui ! Un criminel d'Impel Down s'est évadé et il est dans cet ville !"

• Terrence ouvrit les yeux lentement pour apercevoir les marines qui venait le réveiller. Il releva la tête pour faire style qu'il allait parler, il releva les pieds et lança sa veste en l'air. Il colla ses pieds sur les visage de la marine pour les éjecter plus loin. Il se releva en balançant sa chaise en arrière. Il mit sa veste et repartit en disant aux marines qui l'avaient réveillés.

-"Sachez que personne ne me réveille..."

• Il claqua la porte du QG et partit suivit d'une troupe de marine qui lui indiquèrent le lieu du crime, où sois disant, un évadé d'Impel Down avait lâchement tué un villageois. Le soleil frappait fort sur la ville qui était déserte, les habitants avaient du se cacher chez eux sous peur de mourir eux aussi. Terrence indiqua à ses hommes d'aller dans différentes direction pour trouver le fameux homme. Il se dirigea avec 4 hommes vers une grande rue où le massacre avait du avoir lieu. En arrivant on pouvait voir un cadavre de villageois et plus loin des cadavres de marines. Un homme en costard et un chapeau, accompagné d'un piaf était là aussi. Les marines avancèrent en pointant leur arme.

-C'est lui ! Le criminel, il les a tous tué, et en plus même les marines !

-Arrêtez de dire de la merde... Ce mec c'est Rob Lucci, le meilleur homme du CP9. A en jugez par la mort des hommes je dirais que... Le villageois a été tué par le criminel et les marines par... Rob Lucci qui a utilisé ses capacités spéciales digne du CP9 !

• Les marines rangèrent leur arme en apprenant que l'homme en face d'eux était Rob Lucci. Terrence s'approcha des cadavres et couvrit celui du villageois avec sa veste. Il ordonna à ses hommes de venir les ramasser et les emmener au QG. Ils exécutèrent les ordres et s'en allèrent donc avec les cadavres. Sur la place se trouvaient seulement Rob Lucci et Terrence qui était devant lui à lui mettre la pression. Une guerre psychologique venait de commencer entre ses deux hommes qui luttaient du regard. En faisant ça, il savait que l'homme du CP9 pourrait l'attaquer à n'importe quel moment. Terrence connaissait ses pouvoirs et son fruit du démon qui est celui du lion. N'étant pas du gouvernement il connait quand même les agents spéciaux du gouvernement. Il savait aussi que les crimes qu'a commis Rob Lucci allaient être blanchis et qu'il n'aurait rien. Le temps commençait à se dégrader et la nuit approchait sur le royaume d'Arabasta. Il fallait donc capturer le criminel avant la nuit où sinon le travail allait se compliquer et durer plus longtemps, une horreur pour Terrence. Il pointa du doigt une ruelle, il s'y dirigea et retourna sa tête pour dire à Rob Luci.

- Maitre des pigeons, ou Rob Lucci, comme tu veux... Je pense que t'es pas ici pour faire un massacre, étant du gouvernement tu pourrais m'aider à capturer le criminel en fuite. J'ai ma p'tite idée de quel personne il s'agit. Maintenant à toi de voir. Et si tu veux te battre... Je t'attend pour te mettre la fessé...

• Il repartit donc en route pour arrêter le criminel, suivit par le regard du terrifiant homme du CP9 qui n'avait aucun remord et reproche a tuer des innocents et des marines. Allait-il se battre contre lui ou il allait être allié avec la machine de guerre que posséder le CP9. Le criminel devait toujours courir et il était donc frais à être attrapé et remis en prison... Des marines arrivèrent vers Terrence, surement ceux qu'il avait envoyé avant fouiller les rues à la recherche du criminel. Ils lui expliquèrent qu'il ne l'avait pas trouvé dans le quartier nord de la capitale et vers le palais où il n'avait pas eu le droit d'entrée.

-Tss... Je sais qui c'est, alors il est revenu ici... Le combat va être plus dur que prévu, si l'autre gars ne se ramène pas je crains ne pas réussir. Le simple fait de posséder un fruit du démon montrerait que l'on est fort et qu'un homme sans ne pas battre un utilisateur ?...

• Les marines ne sachant pas de quoi leur chef parlait ils continuèrent de le suivre à travers les rues à la recherche du fameux criminel dont Terrence savait l'indentité. Il espérait aussi que Rob Lucci du CP9 vienne l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Agent du CP9
Agent du CP9
Rob Lucci


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Peut être bien plus proche que tu ne le pense
Prime : Aucune
Rang : Membre du CP9
Date d'inscription : 13/10/2008

Infos personnage
Equipage: CP9
Armes: Combat au corps à corps
Fruit du démon: Neko Neko No Mi

Le grand retour... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour...   Le grand retour... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:30

Peu après avoir exécuté le groupe de Marine, un autre groupe de marine avec à leurs têtes le Colonel « Terrence Meyer », et commencèrent à braqués leurs armes sur Lucci l’accusant du meurtre. Leurs Colonel leurs expliqua qui était vraiment l’homme au costard noire.

Terrence Meyer : Arrêtez de dire de la merde... Ce mec c'est Rob Lucci, le meilleur homme du CP9. A en jugez par la mort des hommes je dirais que... Le villageois a été tué par le criminel et les marines par... Rob Lucci qui a utilisé ses capacités spéciales digne du CP9 !

Lucci ne dit pas un mot, et resta dans son calme et silence total regardant le petit groupe de Marines. Après l’explication de Meyer les soldats arrêtèrent de menacer Lucci de leurs armes et obéissaient aux ordres à propos des cadavres et de la recherche. Quand finalement celui-ci partit à son tour pour continuer les recherches et disant avant de partir à nôtre cher homme en costard noir:

Terrence Meyer : Maître des pigeons, ou Rob Lucci, comme tu veux... Je pense que t'es pas ici pour faire un massacre, étant du gouvernement tu pourrais m'aider à capturer le criminel en fuite. J'ai ma p'tite idée de quel personne il s'agit. Maintenant à toi de voir. Et si tu veux te battre... Je t'attend pour te mettre la fessé...

Lucci regarda avec un regard froid, il n’avait apparemment pas aimé la façon dont lui avait parlé Meyer, mais ne bougea pas pour autant d’un pouce.

*Les Marines sont décidément de sombres idiots finis, je doit retrouvé Crocodile avant eux, de toute au final je devrais me débarrassé de tous ces marines qui sont devenus bien gênants à mes yeux, ils en ont trop vus*

Il fît un grand saut dans les airs puis fît un bon en plein air grâce au « Geppou » lui permettant de bondir sur l'air, donnant l'impression de voler, il la combine ensuite avec le « Soru » pour se déplacé à grande vitesse au dessus des maisons. Il parcourait de grandes distance dans la ville affin de repérer le plus vite possible Crocodile, et cela avant les autres de la Marine.

Le grand retour... 39692027qg4

*Où peut-il bien se caché, il doit bien être quelque part. ce qui est sûr c’est qu’il est toujours là, mon intuition ne me trompe presque jamais*

Lucci avait quasiment déjà survolé toute la ville et il n’y avait pas la moindre trace du dénommé « Crocodile ».

* J’ai déjà fait le tours des lieux, je suis quasiment sûr de ne pas l’avoir vu*

Revenant vers sa position initiale, c'est-à-dire le lieu du premier crime de Crocodile.
Quand soudain en plein vol, Lucci aperçu une ombre qui semblait être cachée entre deux toits pas loin de la scène du crime. Il y fonça et atterrit alors sur un des toits. Après avoir bien observé il laissa s’échappé un léger sourire, se tenant le bout du chapeau et ombrant ses yeux.

Le grand retour... 46680046qy1

« Je t’ai finalement trouvé…Crocodile… »

Regardant le criminel évadé dans les yeux.


Dernière édition par Rob Lucci le Jeu 23 Oct - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-story.com/index.php?rubrique=manga&lecture=onep
Sir Crocodile
Pirate sans équipage
Pirate sans équipage
Sir Crocodile


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Voguant sur les flots
Prime : 196 millions de berrys
Rang : Ex-capitaine corsaire, ex-détenu
Date d'inscription : 18/10/2008

Infos personnage
Equipage:
Armes: Fruit du démon, crochet
Fruit du démon: Suna Suna no Mi

Le grand retour... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour...   Le grand retour... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:19

Crocodile, depuis son crime vraiment inutile, s’était réfugié entre deux toits pour éviter de se faire capturer par les soldats qui viendraient. Bien évidemment, il put observer la scène de sa cachette et ainsi découvrir qu’il y avait un autre homme très puissant dans la ville. En effet, il marchait dans la rue du meurtre quand deux marines l’interpellèrent. Sans répondre à leur question, celui-ci utilisa un pouvoir étrange… D’après ce qu’avait pu voir Crocodile, le type en costard avait comme fait une pichenette ou quelque chose dans le genre, mais un mouvement bien trop rapide pour quelqu’un de normal. De plus, lorsqu’il prononça le mot shigan, cela sembla raviver la mémoire de l’ex-capitaine corsaire. Il lui semblait réellement avoir entendu ce mot quelque part… mais où ? Qui était cet homme qui se baladait un pigeon sur l’épaule ? Il n’avait pourtant pas l’allure d’un pirate. Cependant, il avait entendu qu’un citoyen avait trouvé la mort ici, et comprit que le meurtrier ne devait pas être loin. Lorsqu’il pivota la tête, Crocodile put apercevoir son regard et se demanda s’il pouvait le battre. Alors que l’ancien détenu se plongeait dans ses pensées, il aperçut vaguement un garçon devant une troupe de marines accourir vers le lieu du crime. Celui-ci semblait être le commandant, bien qu’il n’en avait vraiment pas l’air. Crocodile lui aurait donné seize ans d’âge et, vu son allure, il n’était pas spécialement puissant. En découvrant l’homme au chapeau sur la place devant une multitude de cadavres, ces imbéciles de subordonnés hurlèrent que c’était lui le criminel. Certes, il venait de tuer des marines, mais le véritable fautif et le recherché, c’était Crocodile. Etonné par cette malheureuse erreur, ce dernier se rapprocha un peu, discrètement, et continua à écouter le petit groupe. C’est à ce moment-là que le gosse qui semblait être le chef de la division disculpa l’homme au chapeau.

- Arrêtez de dire de la merde... Ce mec c'est Rob Lucci, le meilleur homme du CP9. A en juger par la mort des hommes je dirais que... Le villageois a été tué par le criminel et les marines par... Rob Lucci qui a utilisé ses capacités spéciales dignes du CP9 ! s’écria-t-il.

* Hun ?! Rob Lucci ? Le chef du CP9 ?! Et merde… S’il est ici, je risque d’avoir du mal. Mais de toute façon, il s’est fait battre par le singe, si mes souvenirs sont bons. Faut essayer de pas se faire remarquer, ils vont sans doute me chercher dans les moindres recoins. *

- Maître des pigeons, ou Rob Lucci, comme tu veux... Je pense que t'es pas ici pour faire un massacre, étant du gouvernement tu pourrais m'aider à capturer le criminel en fuite. J'ai ma p'tite idée de quel personne il s'agit. Maintenant à toi de voir. Et si tu veux te battre... Je t'attends pour te mettre la fessée, lui lança le gosse, sûr de lui.

* Pff… Ridicule. Il court à la mort, c’est un idiot. *

Sans parler outre-mesure, l’imbécile de gamin repartit à la recherche de Crocodile sans que Rob Lucci ne le suive. Ce dernier, venant de lui adresser un regard froid, avait apparemment été déplu du courage – ou de la témérité – du marine. Il comprit bien qu’il fallait chercher le criminel autrement qu’en parcourant banalement les rues et, comme le pensait Crocodile, utilisa ses techniques pour se déplacer bien plus vite que le petit groupe de marines. Alliant une technique qui lui permettait… « de marcher sur l’air » et une autre qui le dotait d’une grande vitesse, le chef du CP9 s’en alla à travers la cité, observant les toits. Au fur et à mesure qu’il observait cet homme, Crocodile sentait l’excitation du combat monter en lui. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas combattu quelqu’un de puissant, l’issue de la bataille n’étant pas certaine. L’ex-capitaine corsaire fut aveuglé par une bourrasque en direction du désert, à ce moment précis, une idée lui vint en tête. Mais c’est aussi à cet instant qu’une voix résonna dans son dos.

- Je t’ai finalement trouvé… Crocodile… murmura Lucci.
- Bwahahaha ! J’ai l’honneur de parler à Rob Lucci ? Les marines sont trop incompétents pour me retrouver ? Bah ! Quelle bande d’incapables… Je n’aurais fait qu’une bouchée d’eux de toute façon.

Crocodile arbora un sourire radieux et sournois, comme à son habitude. Il semblait préparer quelque chose, mais comment savoir quoi ? Il supposait que cela n’étonnerait pas Lucci mais tenta quand même, pour tourner le combat largement à son avantage. Sans doute le chef du CP9 était-il extrêmement bien informé et connaissait déjà les pouvoirs de Crocodile.

- Desert Viento, chuchota-t-il.

L’ex-capitaine corsaire se décomposa en une multitude de grains de sable proches les uns des autres sans être compacts et devient ainsi très léger. Se laissant alors porter par la bourrasque qui frappait Alubarna, Crocodile fut poussé par le vent en direction de l’extérieur de la ville, simulant une tentative de fuite. L’imposant homme tenait à se battre dans le désert, où il aurait bien plus de chances de vaincre son ennemi, de plus, les marines ne viendraient certainement pas le chercher là-bas. Les grains de sable parcoururent les coins de rue et parvinrent enfin à la sortie de la cité. Crocodile se reforma en assemblant les grains et, à nouveau, arbora un large sourire, confiant en ses forces et en l’environnement. L’affrontement se faisait sentir.

- Amène-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Agent du CP9
Agent du CP9
Rob Lucci


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Peut être bien plus proche que tu ne le pense
Prime : Aucune
Rang : Membre du CP9
Date d'inscription : 13/10/2008

Infos personnage
Equipage: CP9
Armes: Combat au corps à corps
Fruit du démon: Neko Neko No Mi

Le grand retour... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour...   Le grand retour... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:20

Lucci avait finalement eut raison, il s’agissait effectivement de Crocodile, le détenus évadé. Qui se retourna pour apercevoir nôtre cher homme au chapeau noir. Il n’avait pas l’air surpris, en effet, il avait du sûrement déjà avoir due apercevoir Lucci.

Crocodile : Bwahahaha ! J’ai l’honneur de parler à Rob Lucci ? Les marines sont trop incompétents pour me retrouver ? Bah ! Quelle bande d’incapables… Je n’aurais fait qu’une bouchée d’eux de toute façon.


Crocodile arbora un sourire radieux et sournois, comme à son habitude. Il semblait préparer quelque chose. Ce fût à ce moment-là qu’il sortit son « Desert Viento ». Crocodile de ce fait se décomposa en une multitude de grains de sable proches les uns des autres sans être compacts et devient ainsi très léger. Se laissant alors porter par la bourrasque qui frappait Alubarna, Crocodile fut poussé par le vent en direction de l’extérieur de la ville.

*Une fuite ? Non ce n’est pas dans son genre.*


Après avoir vu dans quel direction le détenus c’était dirigé cela eut comme un déclic pour Lucci, qui ce dernier lâcha un léger sourire.

*Mais bien sûr, le désert…*

Inconscient ou sûr de lui, nôtre homme au chapeau noir suivis les traces de crocodile. Finalement le sable ne semblait plus avancé, on était à l’extérieur de la ville d’Alubarna, le fameux « Désert ». Crocodile reprit sa forme et se mit face à Lucci qui venait d’arriver.
Quand Lucci aperçut le large sourire de l’ancien capitaine corsaire, il comprit bien vite toutes les intentions de Crocodile. Ce dernier avait très envie d’en découdre avec nôtre homme en uniforme noir cela se sentait, la confirmation par crocodile fût rapide.


Crocodile : Amène-toi !


« Un avantage terrain hein…ce n’est pas grave »

S’adressant à crocodile avec un grand calme, croisant ses bras.

« Je n’ai malheureusement pas énormément de temps à t’accorder, tu vois cette ville derrière
nous ? »


Le regardant toujours et montrant de son doigt derrière lui, là où se trouvait Alubarna.

« Les habitants de cette ville ainsi que tout les Marines y étant présents, devront mourir ce soir, je ne dois en laisser aucun en vie. »

Lucci parlait bien tranquillement pour un homme venant d’avouer vouloir mètre à sac toute une ville. On sentait dans son visage l’envie de tuer, il adorait cela, sa soif de sang on la sentait même jusqu’à son aura meurtrière.

« Mes supérieurs ne sont pas au courant de ma présence en ces lieux, je suis ici de ma propre volonté. C’est justement pour cela qu’il ne doit pas rester témoins de ma venue dans cette ville. »


D’un regard froid et persuasif.

« Toi, Crocodile je me suis bien informé sur toi. Tu voulais découvrir l’arme ancestrale « Pluton ». Tu as pu trouvé le « Ponyglyphe » de ce pays et le déchiffré avec Nico Robin. »

En effet Lucci ne savait pas que crocodile s’était fait trahir par Nico Robin qui ne lui avait dit que des mensonges à propos des écritures.

« Tu va immédiatement pour le salut de ta vie, me dire absolument tout ce que tu sais de cette arme, comme je te l’ai dit mon temps est compté j’ai énormément de travail pour ce soir. J’utiliserais la force et les grands moyens si tu n’ai pas prêt à coopéré.»

Lucci semblait s’intéresser à l’arme ancestrale pour sa propre utilisation. Il n’était pas en mission pour le gouvernement et celui ne savait même pas de sa présence en ces lieux. Attendant la réponse du détenu, Lucci étrangement un regard menaçant et beaucoup plus sérieux qu’à son habitude, il n’y avait aucun doute cette affaire il la tenait à cœur.


[HRP: pense à posté avec Croco. la prochaine fois xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-story.com/index.php?rubrique=manga&lecture=onep
Sir Crocodile
Pirate sans équipage
Pirate sans équipage
Sir Crocodile


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Voguant sur les flots
Prime : 196 millions de berrys
Rang : Ex-capitaine corsaire, ex-détenu
Date d'inscription : 18/10/2008

Infos personnage
Equipage:
Armes: Fruit du démon, crochet
Fruit du démon: Suna Suna no Mi

Le grand retour... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour...   Le grand retour... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:15

Crocodile, résolu à combattre, fut étonné que Rob Lucci comprenne son plan et accepte quand même le défi. Bien entendu, en y réfléchissant, il n’attendait pas moins du chef du CP9, après tout celui-ci devait faire honneur aux incapables du gouvernement. Cependant, cet étrange homme, qui d’ailleurs avait la manie de rendre ses yeux couverts par l’ombre de son chapeau, semblait n’avoir rien à faire des règles de vie commune, comme « éviter de tuer des collègues ». Ses paroles confirmèrent le sentiment de Crocodile.

- Je n’ai malheureusement pas énormément de temps à t’accorder, tu vois cette ville derrière nous ? le questionna-t-il en pointant Alubarna du doigt. Les habitants de cette ville ainsi que tout les Marines y étant présents devront mourir ce soir, je ne dois en laisser aucun en vie.

Il suffisait de regarder l’expression de cet homme pour comprendre son envie de meurtre, il paraissait réellement être un psychopathe. De même, ses paroles semblaient réfléchies, non pas prononcées sur un coup de nerfs, mais plutôt sincères, telles une promesse faite à un ami. L’affrontement entre deux êtres de grande puissance tels que Crocodile et Rob Lucci promettait d’être bien plus qu’un simple combat.

- Toi, Crocodile je me suis bien informé sur toi. Tu voulais découvrir l’arme ancestrale « Pluton ». Tu as pu trouver le « Ponyglyphe » de ce pays et le déchiffrer avec Nico Robin. Tu va immédiatement, pour le salut de ta vie, me dire absolument tout ce que tu sais de cette arme, comme je te l’ai dit mon temps est compté j’ai énormément de travail pour ce soir. J’utiliserai la force et les grands moyens si tu n’es pas prêt à coopérer, annonça Lucci.
- Alors comme ça, t’es le chef du CP9 ? Tu me sembles bien meurtrier pour un agent du gouvernement. Mais t’as l’air plutôt puissant… Je répondrai à ta question si tu me bats, mais pour cela, il va falloir y aller à fond. Bwahahaha !! lança Crocodile, en éclatant de rire.

Même si extérieurement, Crocodile semblait confiant, en réalité il se demandait quel genre de combattant pouvait être ce Lucci. Il se fit lui-même peur en s’imaginant que cet homme avec un pigeon sur l’épaule pouvait disposer des pouvoirs du fruit logia du sang ! Quelle horreur ce serait pour Crocodile… Malgré tout, celui-ci pouvait très bien ne pas posséder de fruit du démon, en effet, les techniques du style Rokushiki étant largement suffisantes pour devenir un combattant puissant.

* Cela ne sert à rien de faire du bluff contre lui, il connaît mes pouvoirs et il est impératif d’attaquer en premier, le problème est que je ne sais pas s’il a de quoi contrer mes attaques. Je dois tout faire pour qu’il ne m’atteigne pas, et dans le désert, j’ai largement de quoi le tenir en respect. En avant… *

- Es-tu prêt à te prendre la plus grande raclée de ta vie, microbe ? le provoqua Crocodile, peut-être fou de faire ça.

* Il a l’air très calme et difficilement irritable, mais je pense qu’en touchant son orgueil je devrais le mettre en rogne. Ceci serait synonyme de victoire, il a l’air d’être de ceux qui perdent leurs moyens une fois énervés. *

Crocodile esquissait toujours ce petit rictus narquois obligeant l’ennemi à s’irriter. Voilà bien longtemps qu’il n’avait pas combattu, aussi, rapidement, il transforma successivement sa main droite en épée, en hache, en massue, en lance, en pique et en fourche, vérifiant ainsi qu’il n’avait rien perdu de ses talents. Enfin… Lucci s’était montré sympathique de ne pas entamer le combat, sans doute allait-il perdre patience rapidement. Pour éviter ce genre d’accident et ainsi porter le premier assaut, Crocodile monta lentement sa main en l’air et, d’un coup, l’abaissa violemment vers Lucci en hurlant le nom de la technique qu’il venait d’employer.

- Desert… SPADA !! cria-t-il.

L’ex-capitaine corsaire projeta alors une vague de sable au niveau du sol. Celle-ci, mesurant entre un et deux mètres, était extrêmement tranchante, assez pour découper n’importe quelle matière, d’ailleurs, Lucci ne pouvait le voir, mais en avançant, elle provoquait une faille très profonde sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Agent du CP9
Agent du CP9
Rob Lucci


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Peut être bien plus proche que tu ne le pense
Prime : Aucune
Rang : Membre du CP9
Date d'inscription : 13/10/2008

Infos personnage
Equipage: CP9
Armes: Combat au corps à corps
Fruit du démon: Neko Neko No Mi

Le grand retour... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour...   Le grand retour... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:54

Après avoir questionné le détenu, la réponse fût immédiate envers Lucci.

Crocodile : Alors comme ça, t’es le chef du CP9 ? Tu me sembles bien meurtrier pour un agent du gouvernement. Mais t’as l’air plutôt puissant… Je répondrai à ta question si tu me bats, mais pour cela, il va falloir y aller à fond. Bwahahaha !!

Répondit crocodile dans un éclat de rire. Lucci devint encore plus glacial, le fait que le détenu ne réponde pas à sa question ne l’arrangeait vraiment pas en terme de temps.

« Je vois, je vais donc devoir te mètre à la limite de la vie, rampant au sol affin que tu soit plus coopératif… »

Crocodile : Es-tu prêt à te prendre la plus grande raclée de ta vie, microbe ?

Lucci ne répondit pas à cette provocation de la part de Crocodile. Nôtre homme au chapeau noir redressa ses manches, puis jetant son chapeau au sol. L’expression de son visage ne signifiait plus rien, seul y résident l’envie de tuer. Crocodile pendant un moment transforma à maintes reprises sa main droite en plusieurs armes de sables différentes tel qu’une épée, une hache, une massue et bien d’autres…
Lucci ne fût pas surpris du tout, il ne chercha même pas à savoir ce que faisait l’ancien détenu. Il ne voyait plus que la vision de son adversaire gisant au sol, perdant énormément de sang. Cette dernière vision eut comme effet de faire sourire légèrement Lucci. De son côté Crocodile monta lentement sa main en l’air et, d’un coup, l’abaissa violemment vers Lucci en hurlant le nom de la technique qu’il venait d’employer. De ce fait là il engagea le combat entre les deux hommes.

Crocodile : Desert… SPADA !!

L’ancien détenu projeta alors une vague de sable au niveau du sol. Celle-ci, mesurant entre un et deux mètres, était extrêmement tranchante, assez pour découper n’importe quelle matière, d’ailleurs, Lucci ne pouvait le voir, mais en avançant, elle provoquait une faille très profonde sur son passage. Lucci qui se tenait sur ses gardes après avoir vu et entendu l’action précédente de Crocodile Fît un saut dans les airs. Il se déplaçait à très grandes vitesses dans les airs en combinant le « Soru » avec le « Geppou ». Se rapprochant très vite de la position de Crocodile. Au bout d’un certains temps, jugeant le bon moment d’une bond dans l’air décisif se propulsa à une vitesse folle en plein sur Crocodile. Concentrant une grande quantité de force dans son poing droit, Lucci libéra toute cette puissance en donnant un coup de poing dévastateur dans le ventre de Crocodile.

*Essayons de voir jusqu’à où vont les facultés de mon adversaire.*

Lucci était décidé à vaincre son adversaire, pour cela il devait bien calculer son combat affin que tous les atouts soient de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-story.com/index.php?rubrique=manga&lecture=onep
Terrence Meyer
Marine | Colonel
Marine | Colonel
Terrence Meyer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2008

Le grand retour... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour...   Le grand retour... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:09

• Terrence et son groupe de marine étaient toujours en train de chercher le criminel. A distance on pouvait apercevoir Lucci au loin qui sautait dans les airs. En un temps minimum il parcourut la ville par les airs et en revenant sur son chemin il s'arrêta en regardant vers le sol. Voyant ceci, Terrence commença à courir vers la rue où Lucci regardait. Les marines ne suivant pas le rythme n'eu pas le temps de pouvoir le suivre et ceux sont donc perdu. Se cachant derrière un bâtiment il aperçut Rob Lucci et le fameux criminel, c'était bien la personne a qui il pensait. Crocodile, l'ancien capitaine corsaire qui s'était rebellé pour prendre possession de l'arme ancestrale Pluton. C'était un homme sans pitié et très puissant. Les deux hommes étaient en train de se parler, Terrence lui, bricolait dans son coin, il alluma six allumettes qu'il plaça entre ses doigts. En regardant dans la rue il put voir des caisses, intéressé il essaya de voir de plus près le contenu. En s'approchant silencieusement, il s'aperçut que les caisses contenaient de la poudre noir, de la poudre à explosif. Tout en souriant il imaginait le scénario.


*Avec ça, je suis sur de bien commencer ce combat avec un bon effet de surprise, en faisant exploser cette poudre, je pourrais ensuite utiliser ma technique pour mettre à terre le fameux Crocodile...*


• Il recula un instant, il respira un grand coup, puis il s'élança dans l'entrée dans la rue, voyant que Crocodile avait levé la main il revint directement derrière son mur avec le visage dégoulinant de sueur. Crocodile préparait un truc, avait-il repéré Terrence ? Préférant se rassurer, il tourna la tête pour voir ce qui se déroulait entre les deux bâtiments. Crocodile descendu sa main en criant le nom de sa technique.

-Desert… SPADA !!

• Une grande lame de sable apparut et commença à découper le bâtiment, il sursauta sur le coup en se disant que l'homme était fou. En se retournant il vit les troupes de marines qui arrivèrent. Ils allèrent surement crier suite à cette action, Terrence se rapprocha d'eux en faisant signe de ne pas parler. Les marines comprirent et vinrent se planquer derrière un autre bâtiment. Une fois l'action finit, il retourna dans la rue, cette fois-ci il balança ses allumettes sur les caisses de poudre en criant le nom de sa technique.


- Boum'Attak !

• Les allumettes se dirigèrent vers les caisses, Terrence commença à reculer pour ne pas subir l'explosion. Les allumettes rentrèrent en contact avec les caisses, ce que Terrence n'avait pas vu, c'était qu'il y avait encore des caisses plus loin, ceci créa une plus grosse explosion que Terrence ne put éviter. Il se fit donc projet plus loin avec sa troupe de marine. Tous les alentours venaient de disparaitre et laisser le champs libre. Le problème était que la zone de combat n'était pas dégager, il y avait toujours la fumée. L'explosion allait surement réveiller les autres marines mais aussi la garde du royaume d'Arabasta. Ce n'était pas ce que Terrence souhaitait, lui il voulait se battre avec Rob Lucci et Crocodile en même temps pour voir si il était fort. Si il pouvait lutter contre deux hommes d'une grande force. Il ordonna donc à ses troupes de se diriger vers le QG et le palais pour essayer de ralentir les gardes et les marines. Terrence jeta sa veste par terre et remonta ses manches, on pouvait apercevoir les boite d'allumettes et de curdents qui étaient accrochées sur les bras de Terrence. Toujours dans la fumée il s'exclama aux deux hommes qui n'étaient surement pas mort.

- Héhé ! Voici mes pouvoirs, je suis un homme explosif, yeah ! Vous allez payer !

• Terrence essayait de bluffer en disant qu'il avait mangé un fruit du démon, ceci aurait pu marcher, mais il se trouvait que l'un des anciens hommes de Crocodile possédait se fruit. Ne le savant pas il continua de raconter son charabia pour faire croire à ces adversaires ses mensonges. Le combat venait donc de commencer pour lui qui savait quand même pas mal de chose sur ces adversaires.

*J'espère qu'ils vont me croire, sinon je vais passer pour un guignols...*
Revenir en haut Aller en bas
Sir Crocodile
Pirate sans équipage
Pirate sans équipage
Sir Crocodile


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Voguant sur les flots
Prime : 196 millions de berrys
Rang : Ex-capitaine corsaire, ex-détenu
Date d'inscription : 18/10/2008

Infos personnage
Equipage:
Armes: Fruit du démon, crochet
Fruit du démon: Suna Suna no Mi

Le grand retour... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour...   Le grand retour... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:08

[Hrp]Tu tiens pas compte des descriptions précédentes et du lieu du combat, on est en plein désert, le Spada est lancé sur Lucci, je me suis pas encore aperçu de ta présence. J’ai tenté de m’adapter à la situation sur ce post-là, mais essaie d’éviter ce genre de choses la prochaine fois.[/Hrp]

La vague de sable se dirigea à toute vitesse vers Lucci mais celui-ci, visiblement, avait largement anticipé l’attaque. Il utilisa la même technique que celle employée pour retrouver Crocodile dans la ville, une combinaison du Soru et du Geppou, et esquiva sans difficulté avant de bondir vers l’ex-capitaine corsaire. Flottant autour de lui à une vitesse hallucinante, Lucci décida du bon moment de l’assaut et s’élança quasi-instantanément vers Crocodile. Ce dernier, ne regardant absolument pas du côté du chef du CP9, encaissa un coup du poing surpuissant sans broncher, sans même lui adresser un regard. Quoi de plus provocateur ? Même Crocodile ne le savait pas.

- Tu ne peux vraiment pas faire mieux ? Le CP9 est donc un groupe de lavettes ? Vous assassinez des chiens, pas vrai ? le questionna l’ancien détenu, ne cherchant que la colère de Lucci.

Evidemment, le poing de Lucci traversa le ventre de Crocodile qui explosa en grains de sable avant de se reformer immédiatement. Cet instant aurait pu être décisif pour le combat, en effet, l’ex-capitaine corsaire aurait très bien pu capturer le bras de Lucci avec son corps au moment où il le frappa avant d’en absorber toute l’humidité. Voilà qui aurait été une bien triste fin pour un chef du CP9. Malgré le fait que Crocodile fanfaronnait grâce à son fruit du démon, le coup de poing était d’une puissance incroyable, si il n’avait pas son Suna Suna no Mi, il serait peut-être déjà K.O. Alors qu’il laissait Lucci bouillonner, il entendit un homme hurler quelques mots, avant qu’une explosion lui déchire les tympans. Celle-ci avait été provoquée à quelques mètres de lui et il aperçut alors le gosse de la marine, cet espèce d’imbécile heureux. Crocodile sentait alors, ce qui n’était absolument pas son but, la rage monter en lui…

* Comment ose-t-il s’interposer dans un combat comme celui-là ? Soit il est fou, soit il cache quelque chose. Lui, avec son air endormi, n’a pas l’air impliqué dans ses actions… Je vais lui faire regretter son geste ! *

Bien évidemment, le bruit de l’explosion allait attirer la garde royale qui ne tarderait pas à se rameuter. Décidément, ce gamin était un parasite des plus gênants. Ce dernier fit signe aux marines qui le suivaient d’aller retarder la garde. Enfin quelque chose d’utile. A nouveau, il prit la parole, alors que Crocodile et Lucci étaient à moitié couverts par la fumée.

- Héhé ! Voici mes pouvoirs, je suis un homme explosif, yeah ! Vous allez payer ! s’exclama-t-il, confiant.
- Il y en a un qui va payer ici… Tu n’aurais pas dû nous déranger dans notre affrontement et encore moins mentir sur tes pouvoirs. Je vais t’apprendre la politesse… microbe ! cria Crocodile, furieux.

En effet, l’échappé d’Impel Down n’avait eu aucun mal à comprendre que le gamin bluffait, un de ses agents possédait autrefois le même fruit. Esquissant un sourire des plus malsains, Crocodile commença à faire tourbillonner une sorte de tornade dans ses mains avant de la faire, peu à peu, grandir et, enfin, de la projeter avec une puissance terrifiante sur l’ennemi.

- Desert… PESADO !!

Une petite tempête de sable se dirigeait à toute vitesse vers le gosse, prête à le lacérer de tous les côtés.

Le grand retour... Crocodile07

Immédiatement, Crocodile reporta son attention sur le véritable combat, celui qui l’opposait au terrible Rob Lucci.


Dernière édition par Sir Crocodile le Ven 24 Oct - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Meyer
Marine | Colonel
Marine | Colonel
Terrence Meyer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2008

Le grand retour... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour...   Le grand retour... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:31

[HRP : Je pourrais pas poster avant un certains temps car je pars en vacances, et désolé pour le post précédent. Donc vous allez devoir terminer ce rp à deux. Sur ce, bonne vacances Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Agent du CP9
Agent du CP9
Rob Lucci


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Peut être bien plus proche que tu ne le pense
Prime : Aucune
Rang : Membre du CP9
Date d'inscription : 13/10/2008

Infos personnage
Equipage: CP9
Armes: Combat au corps à corps
Fruit du démon: Neko Neko No Mi

Le grand retour... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour...   Le grand retour... Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:38

Le coup de poing dévastateur de Lucci traversa le ventre de Crocodile qui explosa en grains de sable avant de se reformer immédiatement. Crocodile n’adressa même pas un seul regard envers Rob, affin de le provoquer.

Crocodile : Tu ne peux vraiment pas faire mieux ? Le CP9 est donc un groupe de lavettes ? Vous assassinez des chiens, pas vrai ?

Lucci ne fît pas vraiment attention à la provocation de Crocodile.

*Humm je vois, les attaques physiques n’ont aucun effet sur lui. Ce qui est normal pour un utilisateur d’un fruit de type « Logia », je vais devoir trouvé autre chose.*

S’écartant de Crocodile par un saut en arrière. Soudain à quelques mètres une explosion eut lieux. C’était le Marine qui commandant les troupes en ville.

*Pff encore ce microbe*

Terrence disait vraiment n’importe quoi comme connerie, inventant des faits totalement faux comme son fruit. Il demanda aux marines de retarder la garde qui allait sûrement venir à cause de l’explosion. Apparemment crocodile n’avait vraiment pas apprécier cette farce de dernière minute il semblait énervé.

Crocodile : Il y en a un qui va payer ici… Tu n’aurais pas dû nous déranger dans notre affrontement et encore moins mentir sur tes pouvoirs. Je vais t’apprendre la politesse… microbe !

Crocodile commença à faire tourbillonner une sorte de tornade dans ses mains avant de la faire, peu à peu, grandir et, enfin, de la projeter avec une puissance terrifiante sur l’ennemi.

Crocodile : Desert… PESADO !!

Une petite tempête de sable se dirigeait à toute vitesse vers le gosse, Lucci se moquait éperdument du sort du marine, au contraire cela l’arrangeait s’il mourrait car cela ferait un témoin de sa présence en moins en ces lieux. Mais le principale était Crocodile, Lucci devait trouver à présent un autre moyen que les coups physiques pour l’abattre.

*Humm et si je tentait le…*

Lucci eut une idée, il fît un très grand saut dans les airs puis il concentra toute sa force dans les jambes.

~^Ran Kyaku~^

Il envoya des coups de pieds dévastateurs dans les airs, qui projetèrent une dizaine de lames d'airs extrêmement concentrés et tranchants à distance à une vitesse folle en direction de l’ancien détenu.

*J’ai concentré ma force maximale dans ces Ran Kyaku, voyons voir le résultat sur ce Logia là*

Tombant légèrement et regardant les lames d’airs foncés sur Crocodile toujours occupé par le Marine.



[HRP: Bonne vacances alors terrence x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-story.com/index.php?rubrique=manga&lecture=onep
Sir Crocodile
Pirate sans équipage
Pirate sans équipage
Sir Crocodile


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Voguant sur les flots
Prime : 196 millions de berrys
Rang : Ex-capitaine corsaire, ex-détenu
Date d'inscription : 18/10/2008

Infos personnage
Equipage:
Armes: Fruit du démon, crochet
Fruit du démon: Suna Suna no Mi

Le grand retour... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour...   Le grand retour... Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:03

Lucci resta stoïque après le Desert Pesado lancé par Crocodile. Visiblement, le sort du marine n’était pas dans ses préoccupations, il voulait vraiment venir à bout du bagnard. Ainsi, il s’élança dans les airs après un grand saut et enchaîna plusieurs mouvements de pieds, projetant ainsi une multitude de vagues d’air vers Crocodile.

- Rankyaku !!

* Sans doute est-ce une des techniques du CP9, j’avais entendu parler de ça… Je ne crains rien de ces vaguelettes, en avant !! *

Rassemblant du sable à ses pieds, Crocodile se propulsa vers Lucci, approchant dangereusement des Rankyaku de ce dernier. Avec une violence inouïe, dans un vacarme assourdissant, l’air se heurta au corps de l’ex-capitaine corsaire, décomposant totalement son corps et projetant du sable de tous les côtés. Les Rankyaku venaient d’arrêter l’avancée de Crocodile qui redescendait sur une dune. Il n’avait reçu absolument aucun dégât physique, il s’était seulement fait stopper l’attaque et restait ainsi, immobile, allongé dans le désert, regardant dans le vide.

* Quelle puissance… Etonnant. Cela ne sera pas facile de l’approcher, même si un seul coup pourrait lui être fatal. D’après ce que j’ai pu observer de lui, il a une cadence de frappe extrêmement rapide et peut pivoter facilement. Mais il y a quelques situations où sa mobilité est réduite. En l’air, il lui est impossible de changer de direction et au sol, le sable devrait l’handicaper… A moins qu’il n’utilise cette technique étrange pour flotter juste au-dessus du sol. Soru, c’est ça ? En fait, si j’essaie d’éviter ses assauts je l’aurai à l’usure et si c’est moi qui attaque, il faut que ce soit en l’air. Donc en résumé, la fatigue est inutile contre ce genre d’ennemi, il ne doit quasiment pas la sentir… Il ne me reste plus qu’une chose à faire. Le forcer à sauter dans les airs et ainsi en profiter pour placer l’unique coup qui m’amènera à la victoire ! *

- Tu es quelqu’un de puissant, on aurait peut-être pu s’associer si tu avais été dans l’autre camp… lui dit Crocodile, un rictus maléfique aux lèvres.

Bien évidemment, ce que Crocodile disait, il ne le pensait absolument pas. Il aurait peut-être essayé de s’approprier quelques techniques de Lucci avant de le faire disparaître. Ce plan aurait été digne de l’évadé, mais l’instant n’était pas à la réflexion. Cette fois, il allait lancer l’offensive et essayer d’inciter le chef du CP9 à se défendre, sans doute cachait-il d’autres bottes secrètes pour ce genre de situations et cela, il ne fallait surtout pas le laisser au hasard.

- Bon, je suppose que plus personne ne viendra nous déranger désormais. Nous pouvons nous en donner à cœur joie…

Crocodile se releva lentement, orienta sa tête vers Lucci, lui adressa un regard confiant et se prépara à attaquer.

- Subis donc l’enfer… lança-t-il en levant sa main droite vers le ciel. Desert… GIRASOLE !!

Le plan de l’ex-capitaine corsaire commençait à se mettre en place. Lucci serait probablement obligé de sauter pour esquiver ces sables mouvants et déjà, Crocodile se ruait vers l’endroit que devrait atteindre le chef du CP9 lorsqu’il se retrouverait dans les airs pour lui asséner un coup typique avec sa main droite et ainsi absorber l’eau de son corps. Evidement, cette technique constituait une des principales bottes secrètes de Crocodile, il ne pouvait pas la dévoiler inutilement, mais sans doute Lucci ne s’attendrait pas au fait qu’une seule attaque pouvait le rendre aussi inoffensif qu’une… poupée ?

Le grand retour... Crocodile02
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Agent du CP9
Agent du CP9
Rob Lucci


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Peut être bien plus proche que tu ne le pense
Prime : Aucune
Rang : Membre du CP9
Date d'inscription : 13/10/2008

Infos personnage
Equipage: CP9
Armes: Combat au corps à corps
Fruit du démon: Neko Neko No Mi

Le grand retour... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour...   Le grand retour... Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:53

Rassemblant du sable à ses pieds, Crocodile se propulsa vers Lucci, approchant dangereusement des Rankyaku de ce dernier. Avec une violence inouïe, dans un vacarme assourdissant, l’air se heurta au corps de l’ex-capitaine corsaire, décomposant totalement son corps et projetant du sable de tous les côtés. Les Rankyaku venaient d’arrêter l’avancée de Crocodile qui redescendait sur une dune. Il n’avait reçu absolument aucun dégât physique, il s’était seulement fait stopper l’attaque et restait ainsi, immobile, allongé dans le désert, regardant dans le vide.

*Humm, incroyable il peut vraiment tout absorbé. Les Logias sont décidément de sérieux avantages.*

Crocodile : Tu es quelqu’un de puissant, on aurait peut-être pu s’associer si tu avais été dans l’autre camp…

Disait Crocodile, un rictus maléfique aux lèvres. Lucci qui retombait toujours, semblait toujours aussi insensible à l’égard des paroles de l’ancien détenu. Il semblait pensif, sûrement réfléchissait-il à ses prochaines actions.


*Est-il vraiment infatigable s’il se reconstitue à chaque fois ?*

Crocodile : Bon, je suppose que plus personne ne viendra nous déranger désormais. Nous pouvons nous en donner à cœur joie…

Crocodile se releva lentement, orienta sa tête vers Lucci, lui adressa un regard confiant et se prépara à attaquer.

Crocodile : Subis donc l’enfer… Desert… GIRASOLE !!

Lança-t-il en levant sa main droite vers le ciel. Une grande zône de sable mouvant se créa juste en dessous de là ou était Lucci.

*Je vois, des sables mouvants, cela me parait bien facile à évité*

Encore une fois, nôtre homme en uniforme utilisa le Geppou associé au Soru pour se déplacer vers une autre zone qui elle n’était pas atteinte de la technique de Crocodile.

*Les sables sont sûrement une diversion, pour un homme aussi malin que lui cela me parait plus qu’évident que de se contenter de battre quelqu’un d’une manière aussi simple et évitable. Surtout après avoir vu mes techniques du CP9.*

Lucci allant dans l’autre zone, il avait l’air sûr de lui, comme s’il avait comprit ce que complotait Crocodile et ayant une parade qui lui permettrait de contre attaquer l’ancien détenu.

*Approche mon gros.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-story.com/index.php?rubrique=manga&lecture=onep
Sir Crocodile
Pirate sans équipage
Pirate sans équipage
Sir Crocodile


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Voguant sur les flots
Prime : 196 millions de berrys
Rang : Ex-capitaine corsaire, ex-détenu
Date d'inscription : 18/10/2008

Infos personnage
Equipage:
Armes: Fruit du démon, crochet
Fruit du démon: Suna Suna no Mi

Le grand retour... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour...   Le grand retour... Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:31

Les sables mouvants du Desert Girasole commencèrent à se créer juste en dessous de l’endroit où se trouvait Lucci. Instinctivement, ou peut-être pas tant que ça, le chef du CP9 mit à profit sa combinaison du Soru et du Geppou pour se sortir de la zone dangereuse. Se dégageant de la technique de Crocodile, il semblait confiant et prêt à répliquer. Il paraissait à ses aises dans ce combat, bien qu’il n’eût pas encore touché son adversaire. Evidemment, c’était une sorte de phase de test, mais Lucci n’était pas parvenu à trouver un moyen de blesser Crocodile.

* Non, il s’attend trop à une feinte ! Impossible de lancer l’absorption maintenant, ce serait risquer trop gros. On va la jouer classique, ça suffira pour cette fois… *

Crocodile sentit alors que cette bataille pourrait cacher encore bien des choses. Lucci n’était pas le genre d’hommes qui se laissait faire et certainement trouverait-il un moyen d’essayer d’imposer son rythme.

* Il ne peut pas être aussi faible que ça, il a d’autres tours dans son sac ! Et, j’y pense… Il possède probablement les pouvoirs d’un fruit du démon ! Pas un logia, sinon il l’aurait déjà utilisé, mais alors quoi ? Un paramecia ? Ou bien un zoan ? Son refus de s’en servir indique qu’il ne l’utilise que pour les adversaires qui en valent la peine, d’après lui… Ou alors il n’en a tout simplement pas… C’est idiot ! Je vais le forcer à dévoiler sa force ! *

L’évadé d’Impel Down se propulsa vers Rob Lucci le bras droit en avant, bien que celui-ci semblait l’attendre de pied ferme, préparant quelque chose. En effet, Crocodile préférait se battre contre un adversaire qui utilisait toute sa puissance contre lui, pour l’instant, le chef du CP9 n’avait pas encore mis en pratique de parade au logia du sable, mais peut-être avait-il une idée. Il était important sur ce genre d’assaut à découvert de prendre des précautions pour ne pas être trop vulnérable suite à une erreur.

- Vas-tu te battre sérieusement ?! hurla Crocodile, dans sa tactique de provocation. Ne me dis pas que tu ne caches rien !

Rassemblant ses forces et sa fureur, Crocodile lança son attaque avec un sentiment étrange. Il se disait que s’il échouait maintenant, il se serait échappé pour rien et en plus, aurait perdu dès son premier combat, qui plus est, sur son terrain de prédilection. Avec cet instinct de survie, il se prépara à utiliser une de ses techniques au corps-à-corps.

- Desert…

--- F L A S H B A C K ---

Crocodila tenta de toucher le garçon avec son crochet empoisonné mais celui-ci esquiva l’attaque en reculant. Après avoir soufflé quelques secondes, ce fut le ridicule singe qui reprit l’offensive en fonçant sur le capitaine corsaire.

- Chewiiiiing… Pun… cria-t-il en s’interrompant.

Le garçon stoppa son attaque immédiatement, Crocodile venait de placer sa main droite en avant pour absorber l’humidité de son visage. Arrêtant son mouvement avec son pied pour éviter le dessèchement, il enchaîna un Chewing kick qui ne toucha pas sa cible avant que le « héros du peuple » n’essaye une nouvelle attaque avec son crochet. Mettant en pratique ses incroyables réflexes, Luffy s’éjecta sur le côté alors que la pierre touchée par le bras gauche se dissolvait à cause du poison. Alors qu’un filet de sang coulait sur la joue de Crocodile, le gosse se remit en position de combat et, à nouveau ils s’élancèrent dans un assaut qui serait probablement le dernier. Les deux combattants se livrant un duel sans merci fonçaient l’un vers l’autre en misant tout sur cette attaque.

--- F L A S H B A C K ---

- REBANDO !!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Agent du CP9
Agent du CP9
Rob Lucci


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Peut être bien plus proche que tu ne le pense
Prime : Aucune
Rang : Membre du CP9
Date d'inscription : 13/10/2008

Infos personnage
Equipage: CP9
Armes: Combat au corps à corps
Fruit du démon: Neko Neko No Mi

Le grand retour... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour...   Le grand retour... Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:24

Lucci qui fonçait toujours vers la zone sans sables mouvants vît Crocodile bougé, l’évadé d’Impel Down se propulsait vers Rob Lucci le bras droit en avant, bien que celui-ci semblait l’attendre de pied ferme, préparant quelque chose.

Crocodile: Vas-tu te battre sérieusement ?! Hurla Crocodile, dans sa tactique de provocation. Ne me dis pas que tu ne caches rien !

Rassemblant ses forces et sa fureur, Crocodile lança son attaque sur Lucci.

Crocodile : Desert…REBANDO !!

L’ancien détenu transforma les doigts de sa main en haches et les projetèrent sur Lucci. Ce dernier eut un léger sourire comme s’il s’attendait à une attaque du même type.

« Comme je le savais, tu a fais exactement ce que je prévoyait de toi. »

Se jetant littéralement dans la direction de Crocodile, il était dans une position parfaite pour que l’ancien détenu n’en fasse qu’une bouchée de lui.

« Je suis dans le regret de te dire qu’il va falloir trouvé autre chose, que les attaques physique pour m’abattre. »

Au moment du choc entre les deux puissants adversaires, Lucci prenonça le nom de ses prochains mouvements.

~^Kami-E~^

Lucci devint extrêmement souple, ce qui lui permet d'esquiver toutes les attaques physiques au corps à corps ou à distance et de flotter comme une feuille. De ce fait il se jeta à corps ouvert sur l’attaque de Crocodile, malgré la vitesse et la grande forme des haches de sables, Lucci les esquivait d’une façon très étrange. Crocodile avait beaux s’acharné sur lui aucune de ses attaques n’arrivaient même pas à effleuré l’homme au costard noir. On aurait dit qu’il se forçait de frapper une feuille portée par le vent. Lucci lâcha un léger sourire envers son adversaire.

« Je vois que tu est bien décidé à en venir à bout de moi, je ne doute pas qu’il doit te rester encore une multitude de techniques dans ta manche étant doté d’un fruit de type « Logia ». »

Redevenant un peu plus sérieux et avec un regard de haine, sur un ton bien plus froid que celui employé jusqu’à là.

« Malheureusement, je n’ai absolument pas le temps de faire mumuse avec toi, le temps passe à une vitesse ahurissante, je dois encore liquidés tout les témoins de ma présence. Mes supérieurs ne doivent ni apprendre ma présence ici ni savoir mes intentions cachées. »

Concentrant énormément de force dans ses muscles, on voyait son corps plus gonflé de ses muscles. Il allait sûrement riposté, même sachant que sa prochaine attaque n’allait sûrement pas faire grand-chose à l’ancien détenu.

~^Shigan~^

Les mouvements de ses deux bras étaient inhumains, la vitesse était telle qu’on ne voyait que des courants d’airs. Non, il n’y avait pas que de la vitesse, la force pure produite par les chocs des dizaines de collisions en une seconde, de ses doigts sur Crocodile. Les impacts étaient visibles à l’œil nu, les deux adversaires tombaient et allaient finir écrasés sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-story.com/index.php?rubrique=manga&lecture=onep
Sir Crocodile
Pirate sans équipage
Pirate sans équipage
Sir Crocodile


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Voguant sur les flots
Prime : 196 millions de berrys
Rang : Ex-capitaine corsaire, ex-détenu
Date d'inscription : 18/10/2008

Infos personnage
Equipage:
Armes: Fruit du démon, crochet
Fruit du démon: Suna Suna no Mi

Le grand retour... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour...   Le grand retour... Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:52

Contrairement à tout ce que Crocodile aurait pu penser, Lucci se jeta volontairement vers les haches formées par ses doigts et prononça quelques mots tels une énigme.

- Comme je le savais, tu as fais exactement ce que je prévoyais de toi. Je suis dans le regret de te dire qu’il va falloir trouver autre chose que les attaques physique pour m’abattre, annonça-t-il. Kami-E !

Et ainsi, au moment du choc, le chef du CP9 se mit à esquiver tous les coups, un par un, comme s’ils étaient au ralenti. Etrangement, sa soudaine souplesse lui permettait d’éviter si largement les attaques que celles-ci ne l’effleuraient même pas. En plein combat, Crocodile aperçut le petit sourire ironique et narquois de son adversaire.

- Je vois que tu es bien décidé à en venir à bout de moi, je ne doute pas qu’il doit te rester encore une multitude de techniques dans ta manche étant doté d’un fruit de type « Logia ». Malheureusement, je n’ai absolument pas le temps de faire mumuse avec toi, le temps passe à une vitesse ahurissante, je dois encore liquider tout les témoins de ma présence. Mes supérieurs ne doivent ni apprendre ma présence ici ni savoir mes intentions cachées, déclara Lucci.

Et sur ces mots, il foudroya Crocodile d’un regard froid, empli de haine, ce qui fit rire Crocodile comme jamais. Visiblement, il parvenait peu à peu à le faire sortir de ses gonds. Il était vrai qu’il avait un peu changé sa façon de combattre, en général il tentait d’avoir son adversaire à l’usure, cette fois-ci, il était parfaitement entraîné et maîtrisait ses techniques exceptionnellement bien, il fallait tout miser sur un seul coup ainsi que sur l’effet de surprise.

- Shigan, murmura le chef du CP9.

Ainsi, alors qu’ils chutaient vers la zone adjacente aux sables mouvants, Lucci commença à marteler Crocodile d’une technique étrange, une sorte de coup d’index empli d’une puissance dévastatrice. De plus, il avait mis une grande force dans ses muscles, la vitesse de chaque attaque rendait celle-ci plus violente encore. Une multitude de Shigan plut sur le corps de l’ex-capitaine corsaire qui volait en éclat à chaque coup.

* C’est le moment de le vider de son eau, si j’y parviens… Mais comment traverser ce mur de coups ?! Impossible de passer en force, je me fais stopper. Oh, je vois… Il ne couvre pas son flanc gauche ! A moins que ce ne soit un piège, il faut en profiter ! *

Remarquant dans sa descente vers le sol que Lucci, avec ses multiples Shigans, ne rendait pas intouchable le côté gauche de son corps, Crocodile pensa que c’était le bon moment pour le Barchan. Malgré tout, il y avait un problème. Le mouvement du bras nécessaire pour atteindre son flanc était bien trop ample pour passer inaperçu. Fallait-il feinter quelque chose ou tout simplement transformer son bras en croissant de sorte à augmenter la portée de l’attaque. Interrompu par les Shigan qui touchaient son visage, Crocodile tenta quand même de baragouiner quelques mots.

- Eh bien ?! Tu semblais si sur de toi tout à l’heure, tu as trouvé comment esquiver mes attaques mais pas comment me toucher ? Tu ne risques pas d’aller bien loin dans cet esprit…

Tentant de déconcentrer vaguement Lucci, Crocodile pivota très légèrement sur le côté et à ce moment précis, allongea et élargit son bras avec le sable avant de donner un grand crochet du droit au niveau du flanc.

- Pour toi sonne le glas ! BARCHAN !!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Agent du CP9
Agent du CP9
Rob Lucci


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Peut être bien plus proche que tu ne le pense
Prime : Aucune
Rang : Membre du CP9
Date d'inscription : 13/10/2008

Infos personnage
Equipage: CP9
Armes: Combat au corps à corps
Fruit du démon: Neko Neko No Mi

Le grand retour... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour...   Le grand retour... Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:57

Toujours dans leurs chutes le combat se poursuivait, Lucci avait mis une grande force dans ses muscles, la vitesse de chaque attaque rendait celle-ci plus violente encore. Une multitude de Shigan plut sur le corps de l’ex-capitaine corsaire qui volait en éclat à chaque coup.

Crocodile : Eh bien ?! Tu semblais si sur de toi tout à l’heure, tu as trouvé comment esquiver mes attaques mais pas comment me toucher ? Tu ne risques pas d’aller bien loin dans cet esprit…

Crocodile pivota très légèrement sur le côté et à ce moment précis, allongea et élargit son bras avec le sable avant de donner un grand crochet du droit au niveau du flanc.

Crocodile : Pour toi sonne le glas ! BARCHAN !!

Cette attaque en forme de lune attrapa Lucci par le côté gauche, Crocodile arborait un sourire démoniaque qui en disait long par son attaque. Lucci sentait une sensation étrange et désagréable qui commençait à survenir en lui.

*Qu’est ce que c’est que sa ?*

L’attaque n’était pas tranchante ni menaçante, c’était trop simple, les choses qui ont l’airs les plus simple sont souvent les plus mortelles. Lucci n’attendit pas pour réorganiser sa vigilance.

~^Tekkaï~^

Lucci devint immobile et aussi résistant que le fer. Il renforça son Tekkai à son maximum.
Le grand retour... 44037955pl5

Avec effroi Lucci se sentit peu à peu plus faible comme si Crocodile pompait son énergie vitale en lui.



Il n’avait plus le temps même le Tekkai au maximum ne lui permettait pas de tenir plus longtemps, n’arrivant pas à se libéré il n’eut pas le choix que d’avoir recours à sa dernière chance. Lucci laissa s’échappé un immense cris, très vite sa forme corporelle subissait un étrange changement des plus violents. En effet, rapidement de nombreux poils poussèrent sur tout son corps, la forme du visage ainsi que d’autres membres se modifiaient eux aussi. La masse musculaire devenait irréaliste, la proportion de ses muscles devenaient au moins cinq six fois plus développés qu’à la normale. Ce n’était plus un être humain normal mais bien un monstre, d’une violence effroyable il se libéra de l’étreinte du sable d’un coup de libération à l’aide ses grand bras surpuissants. Nos deux hommes qui touchèrent enfin le sol, la « Chose » telle une ombre se sépara en un instant de Crocodile et de sa zone de sable.
Plus loin, devant Crocodile se dressait enfin cette créature qui avait vu le jour en plein vol. Lucci avait atteint sa forme maximale, c’était une créature mi-Homme Mi-Léopard. Se tenant sur deux jambes avec une masse musculaire des plus impressionnante. Des griffes acérées mais surtout ce regard, ces yeux…
Ils signifiaient à eux seuls le mot même de la mort. Lucci ne disait plus rien il était devenus silencieux, seuls son regard meurtrier emplie d’une profonde haine fixait avec acharnement Crocodile…


Crocodile voyait désormais de ses propres yeux ce qu’était devenus son adversaire…






Le grand retour... 83913100zh7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-story.com/index.php?rubrique=manga&lecture=onep
Sir Crocodile
Pirate sans équipage
Pirate sans équipage
Sir Crocodile


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Voguant sur les flots
Prime : 196 millions de berrys
Rang : Ex-capitaine corsaire, ex-détenu
Date d'inscription : 18/10/2008

Infos personnage
Equipage:
Armes: Fruit du démon, crochet
Fruit du démon: Suna Suna no Mi

Le grand retour... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour...   Le grand retour... Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:00

Crocodile aggripa avec fermeté le corps de Lucci et, un grand sourire aux lèvres, commença à absorber l’humidité qu’il contenait. Immédiatement, le chef du CP9 comprit que cette espèce d’attaque étrange était dangereuse, prudence oblige. Son premier réflexe, ce qui est tout-à-fait normal, fut de renforcer l’aspect défensif de ses capacités.

- Tekkai !

En prononçant ces mots, Crocodile sentit que les muscles, même le corps de Lucci, se durcissait tel du fer comme s’il avait été incroyablement concentré. Malheureusement, quel que soit le gabarit de l’adversaire, la technique de l’absorption de l’humidité était terriblement destructrice. Et même la silhouette entraînée de l’assassin ne pouvait y résister.

* Oooh… Tu viens de me donner de précieuses indications ! Alors comme ça, tu possèdes aussi une technique de défense de renforcement musculaire. Intéressant. D’autant plus utile qu’à priori tu peux l’utiliser à plusieurs degrés de densité différents. Tu me caches encore des trucs comme ça ? *

Crocodile pouvait aisément remarquer l’expression quelque peu horrifiée de son ennemi qui sentait que son énergie vitale était comme pompée par le bras du bagnard. Tendu par cette situation, Lucci se vit obliger de laisser le Tekkai pour un autre moment et de dévoiler sa pleine puissance. Tout en poussant un cri bestial, il se dégagea de l’emprise de l’ex-capitaine corsaire d’un grand coup de bras dans le vide et, tout-à-coup, de multiples changements apparurent sur son corps. Instantanément, il fut couvert de poils. Son visage fin et long devenait carré et large, des traces se dessinaient sur son dos et son front, des taches de… léopard ! Et surtout, la masse musculaire. Lucci décupla la taille de son corps et devenait bien plus imposant que jamais. Le simple fait d’imaginer une attaque comme le shigan avec cette force pouvait donner mal à la tête. Mais d’un certain côté, Crocodile était plutôt content de lui. Il venait enfin de pousser Lucci à utiliser son fruit du démon… le Neko Neko no Mi, fruit du félin modèle léopard !

- Ce n’était pas si compliqué tu vois ? J’essais sûr que tu pouvais comprendre ce que je voulais. On n’est pas si idiot dans le CP9, pas vrai ? le provoqua-t-il. C’est maintenant que tout va se jouer. Battons-nous et finissons ce que nous avons commencé, Lucci !

En guise de réponse, Crocodile reçut un regard meurtrier. Le genre de coup d’œil qui peut figer quelqu’un, on ne pouvait y lire de sentiments, juste un mot : la « mort ». Impossible de continuer à combattre de la même façon désormais. Ces griffes acérées, cette musculature effroyable, tout cela contribuait à lui donner une force exceptionnelle, de quoi stopper facilement l’évadé dans sa course. Crocodile n’avait jamais eu l’occasion de combattre un adversaire très puissant dans le désert, à par un qu’il vainquit sans une seule égratinure. Tout cet amas de sable commençait à donner des idées à Crocodile… Une tornade, technique qu’il avait baptisée Sables, serait inefficace contre Lucci, ce dernier aurait le temps de l’esquiver… A ce moment-là, le fuyard se mit à faire « bouillonner » le sable. Celui-ci semblait remuer de l’intérieur, on pouvait voir chaque grain s’agiter comme si cela avait été une question de vie ou de mort.

- Aujourd’hui, j’ai décidé d’improviser, spécialement pour toi. Estime-toi heureux !

Le grand retour... Crocportrait

A nouveau, Crocodile leva sa main vers le ciel. Il avait déjà effectué ce geste au cours du combat et peut-être était-ce la dernière fois… Au moment où son bras fendit l’air, une énorme vague de sable, un véritable tsunami, un amas de grains d’au moins une quinzaine de mètres de hauteur, condensé, sur plus de vingt mètres de largeur, s’éleva dans les airs, tel un raz de marée. La quantité ainsi déplacée fit grimacer de douleur Crocodile, cette utilisation presque abusive de fruit du démon pouvait se retourner contre l’utilisateur, mais tout cela, cela importait peu pour l’ex-capitaine corsaire qui était encore loin d’en avoir fini avec Lucci.

- Encaisse donc çaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Agent du CP9
Agent du CP9
Rob Lucci


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Peut être bien plus proche que tu ne le pense
Prime : Aucune
Rang : Membre du CP9
Date d'inscription : 13/10/2008

Infos personnage
Equipage: CP9
Armes: Combat au corps à corps
Fruit du démon: Neko Neko No Mi

Le grand retour... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour...   Le grand retour... Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:08

Crocodile :Ce n’était pas si compliqué tu vois ? J’essais sûr que tu pouvais comprendre ce que je voulais. On n’est pas si idiot dans le CP9, pas vrai ? C’est maintenant que tout va se jouer. Battons-nous et finissons ce que nous avons commencé, Lucci !
Aujourd’hui, j’ai décidé d’improviser, spécialement pour toi. Estime-toi heureux !


A nouveau, Crocodile leva sa main vers le ciel. Il avait déjà effectué ce geste au cours du combat. Au moment où son bras fendit l’air, une énorme vague de sable, un véritable tsunami, un amas de grains d’au moins une quinzaine de mètres de hauteur, condensé, sur plus de vingt mètres de largeur, s’éleva dans les airs, tel un raz de marée. La quantité ainsi déplacée fit grimacer de douleur Crocodile.

Crocodile : Encaisse donc çaaaa !!

Le fauve restait dans son silence de marbre, il regardait la grande vague de sable lui foncé dessus à toute vitesse. Même avec sa vitesse de déplacement hors du commun il lui était désormais impossible d’éviter le « Tsunami de Sable ». Lucci mit un bras à l’avant, faisait ressortir une griffe des plus acérées. Il murmura quelque chose chose…

~^Tobu Shigan Hibashi~^


Il envoya à distance le fameux Shigan comme précédemment, mais celui là était différent il était d’un tout autre niveau et d’une intensité effroyable. Cette vague d’énergie concentrée et enflammée fonça sur le le raz de marée de sable. Cette dernière heurta violemment la partie centrale de la vague, qui eut comme réaction le fait de produire une énorme explosion. Cela ne la détruit pas bien sûr la vague continua, mais un énorme trou dans la vague fût créer par l’explosion. Lucci disparût totalement, on pouvait deviné qu’il avait volontairement frayé ne brèche dans la vague pour pouvoir y passé. Lucci réapparut de l’autre côté, celui de Crocodile. Mais immédiatement comme la fois précédente il disparu littéralement de la vue du bagnard. On sentait juste un léger courant d’air autours de Crocodile comme si c’était Lucci qui à une vitesse surhumaine se déplaçait en cercle.

~^Mittsu Bachi~^

Il lança avec répétition plusieurs Mittus Bachi, on pouvait décrire cela comme une triple volée de Shigan à distance pour chaque utilisation de cette technique. Bien sûr sous cette forme « bestial » la puissance du Shigan était d’une puissance effroyable. Sans arrêter son élan il continua avec de nouvelles techniques.


~^Rankyaku Hyoubi~^

Avec ses jambes il lança plusieurs Rankyaku Hyoubi, les vagues d’énergies étaient d’une telle puissance qu’elles prenaient les traits de grands oiseaux. Il ne faisait aucun doute qu’avec sa forme animale, il n’y avait plus aucune comparaison de force avec sa forme humaine. Il était réellement devenus un monstre. Dans cet élan de volé d’attaques Lucci eut comme un flash-back.

Flash Back :

Cela se passait à Enies Lobby, Lucci affrontait dans un combat final Monkey D.Luffy. les deux adversaires ayant tout donné dans leurs combats étaient à l’épuisement extrême, ces deux hommes faisaient part d’une volonté combative à toute épreuve. Plus le combat durait plus Lucci prenait l’avantage sur son adversaire. Il était épuisé et souffrait de maintes blessures au corps, mais il ne pouvait pas toléré de perdre contre ce type d’une classe bien plus basse que la sienne.


Monkey D.Luffy : C’est la fin…je n’arrêterais pas tant que je ne t’aurais pas battu !

Lucci : Ne prévois-tu pas de te suicider ? En poussant encore ta technique tu risque de ne pas y survivre.

Monkey D.Luffy : Je ne sais pas ce qui arrivera, Gear Second !!

Ils rentrèrent dans un combat sans merci repoussant chaqu’un leurs limites, le duel était d’un niveaux bien supérieur à celui du départ. L’impact de chaqu’un de leurs coups qui se croisaient créaient des ondes de chocs. Qui allais sortir vainqueur, on ne pouvais le savoir tant ils n’arrivaient pas à se départagés. Lucci ainsi que Luffy utilisaient tout les deux leurs plus extrêmes techniques, causant par là d’énormes dégâts physiques des deux côtés des camps. Quelque chose fît changé l’équilibre de la balance entre les deux hommes, c’était le soutient mentale de tout les amis de Luffy. Il se relevait à chaque fois, au bord de la mort il ne renonça pas. Dans un ultime élan de volonté Monkey D.Luffy déclancha son « Jet Gattling Gun ». La puissance de cette dernière attaque était monstrueusement élevée, il y plaçait toutes ses dernières forces ainsi que toute sa volonté. Il essayait de surpasser ces limites pour tout donné dans cette dernière action qui pourrait très bien être la dernière. Lucci reçut de plein fouet l’attaque et malgré son Tekkai à sa puissance maximal version léopard, il ne pu que se faire écrasé par toute cette puissance. Cela fût la toute première et aussi la plus amère défaite de Rob Lucci.

Fin Flash Back

* Non plus jamais, plus jamais je ne perdrais !!!*

Lucci avec une grande volonté multipliait les attaques précédemment enchaînées sur l’ancien détenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-story.com/index.php?rubrique=manga&lecture=onep
Sir Crocodile
Pirate sans équipage
Pirate sans équipage
Sir Crocodile


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Voguant sur les flots
Prime : 196 millions de berrys
Rang : Ex-capitaine corsaire, ex-détenu
Date d'inscription : 18/10/2008

Infos personnage
Equipage:
Armes: Fruit du démon, crochet
Fruit du démon: Suna Suna no Mi

Le grand retour... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour...   Le grand retour... Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:43

Alors que le raz de marée allait s’abattre sur lui, Rob Lucci, ou plutôt le monstrueux félin, demeurait stoïque, comme si cette attaque ne pouvait pas l’atteindre. Il était évident que l’idée de se faire écrasée par le sable était sortie de son esprit. La réplique ne se fit pas attendre. Il tendit son bras vers la vague, exhibant ainsi une de ses terribles griffes. Il prononça quelques mots inaudibles pour son adversaire…

- Tobu Shigan Hibashi…

A nouveau, il utilisa le Shigan mais cette fois-ci en forme de félin, le résultat était effroyable. D’un geste extrêmement rapide et ferme, il envoya sur le mur de sable une vague d’énergie surpuissante et le choc fut tout aussi violent. Dans un vacarme assourdissant, une explosion ravagea la zone. La fumée se dissipa rapidement et on pouvait toujours apercevoir le tsunami avançant dans le désert, cette fois perforé d’un trou béant.

* Je vois… Il s’est engouffré dans la brèche ! Je l’attends de pied ferme ! *

Crocodile aperçut une ombre qui se déplaçait à une vitesse hallucinante, bien évidemment c’était Rob Lucci qui redevint invisible à cause de sa rapidité. L’évadé d’Impel Down sentait comme un froissement de l’air autour de lui, comme une présence imperceptible. Il comprit alors que ce combat ne serait pas aussi simple à gagner qu’il n’en avait l’air. Il n’avait pas réussi à l’achever grâce au Barchan, maintenant il avait dévoilé sa technique et il serait bien plus difficile de toucher le chef du CP9, bien que celui-ci n’ait pas encore réussi à causer des dégâts à Crocodile.

- Mitsu Bachi ! cria le léopard qui virevoltait dans le ciel.

A ce moment précis, Crocodile sentit son corps exploser, compressé par une terrible puissance. Lucci lui balançait une multitude de Shigan d’une puissance et d’une vitesse inégalables. Sans doute était-il impossible d’arrêter ou d’esquiver cette technique, d’autant plus qu’à cause de la rotation de Lucci, Crocodile recevait des coups de tous les côtés. Malgré tout, cette puissance ne suffisait pas au léopard qui enchaîna avec d’autres attaques.

Le grand retour... Crocos10

- Rankyaku Houbi !!

Lucci envoya des vagues d’air en chaîne grâce à ses Rankyaku répétés. Ces traits d’énergie, en fendant le ciel, allèrent jusqu’à prendre la forme de grands oiseaux aux ailes déployées. Et au fur et à mesure, ces Rankyaku s’abattaient sur Crocodile, dont on ne distinguait plus aucune partie humaine. Seul du sable se répandait dans les alentours, rapidement l’ex-capitaine corsaire fut tellement atteint par les techniques de Lucci qu’on le voyait plus à la surface, il était aisé de deviner qu’il s’était réfugié sous le sol. Profitant de cet avantage, il se déplaça lentement, sans aucun bruit, vers ce qu’il voyait comme les pieds de son ennemi. Bien entendu, son pouvoir lui permettait ce genre de choses et lui accordait ainsi quelques techniques supplémentaires. Il commençait à glisser un doigt à l’air libre et effleurait presque les jambes, ou plutôt les pattes, de Lucci.

* Je ne te lâcherai pas cette fois… Tu ne t’en tireras pas à si bon compte, assassin de pacotille ! *

- Desert… murmura-t-il. GIRASOLE !!

Au moment où il tenta d’agripper la jambe du chef du CP9, il déclencha à nouveau des sables mouvants et Lucci était pile au centre de ceux-ci.

- Ce désert sera ton tombeau ! ragea Crocodile, déterminé à en finir, le souffle haletant.

Le grand retour... Crocon10

Il ne restait plus énormément de solutions pour le léopard. Fixant les yeux haineux de celui-ci, Crocodile offrait deux choix : l’esquive ou la défaite. De nouveau, il misait tout sur un attaque, si Lucci esquivait en sautant il était déjà prêt à le rabattre dans les sables mouvants et quand bien même il s’échapperait, l’évadé le poursuivrait dans les airs.

BWAHAHAHAHA !!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Agent du CP9
Agent du CP9
Rob Lucci


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Peut être bien plus proche que tu ne le pense
Prime : Aucune
Rang : Membre du CP9
Date d'inscription : 13/10/2008

Infos personnage
Equipage: CP9
Armes: Combat au corps à corps
Fruit du démon: Neko Neko No Mi

Le grand retour... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour...   Le grand retour... Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:20

Les multiples attaques dévastatrices de la part du fauve semblaient bloquées Crocodile, dont on ne distinguait plus aucune partie humaine. Seul du sable se répandait dans les alentours, rapidement l’ex-capitaine corsaire fut tellement atteint par les techniques de Lucci qu’on le voyait plus à la surface, Lucci comprit bien vite qu’il s’était réfugié sous le sol. Profitant de cet avantage, il se déplaça lentement, sans aucun bruit, vers ce qu’il voyait comme les pieds de son ennemi. Bien entendu, son pouvoir lui permettait ce genre de choses et lui accordait ainsi quelques techniques supplémentaires. Il commençait à glisser un doigt à l’air libre et effleurait presque les jambes, ou plutôt les pattes, de Lucci.

Crocodile : Désert… murmura-t-il. GIRASOLE !!


Au moment où il tenta d’agripper la jambe du chef du CP9, il déclencha à nouveau des sables mouvants et Lucci était pile au centre de ceux-ci.

Crocodile : Ce désert sera ton tombeau ! BWAHAHAHAHA !!

Ragea Crocodile, déterminé à en finir, le souffle haletant. Lucci lui s’était arrêté et restait figé sur place. Etrangement le félin ne bougeait pas malgré les sables mouvants sous ses pieds. Peu à peu ses jambes commencèrent à êtres aspirées par les sables. Etait-il devenu fou ? Ou bien allait-il abandonner ? Cependant son léger sourire trahissait déjà ses intentions. Lucci fût complètement aspiré par le sable. On ne voyait plus rien, Crocodile avait-il finalement gagné le combat ? Le désert était finalement redevenu stable, aucune trace de l’homme fauve. Tout à coups on sentait une légère secousse venant du sol.

Murmurant quelque chose.

~^Ushion Rukuou Gun~^

Un énorme tremblement de terre fût engendré, mais ce n’était pas tout, à l’endroit même ou Lucci avait été aspiré par le « Désert Girasole » de Crocodile se créa une incroyable explosion et volée de sable dans les airs. Quelque chose s’était produite sous terre, comme si une énorme bombe avait explosée. Le sable tombait par averse sous le coup de cette explosion des plus dévastatrice. Sous cette pluie on pouvait distinguer une silhouette familière. En effet, Lucci était de nouveaux là.

« Bon on va en finir avec ce combat. »

Lucci murmura quelque chose.

~^Seimei Kikan~^

Puis suivis ensuite encore :

~^Kami-E Bushiu~^

Tout à coups le corps de Lucci se mit à changer. Le corps du fauve devint moins volumineux au niveau de la masse musculaire, baissant très légèrement aussi sa taille. Il finis sa mutation par une dernière phrase.

« Forme de Combat… »


Regardant aux alentours et ne voyant pas la trace de l’ancien détenu, sûrement encore sous terre, cela eut comme effet de glacer le regard du félin. Et dans un cri déterminé il lança une sorte de message à Crocodile.

« SORT DE LÀ CROCODILE ! ON VA EN FINIR ET MAINTENANT ! »

Lucci qui était toujours de nature calme, semblait décidé à en finir avec ce combat une bonne fois pour toute. En effet, quelques lueurs du levé du jour commençaient à se faire voire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-story.com/index.php?rubrique=manga&lecture=onep
Monkey D.Luffy
Pirate des Mugiwara|Capitaine
Pirate des Mugiwara|Capitaine
Monkey D.Luffy


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Sur le Thousand Sunny
Prime : 300.000.000 Berry
Rang : Capitaine des Mugiwara
Date d'inscription : 01/11/2008

Infos personnage
Equipage: Mugiwara Pirates
Armes: Aucune
Fruit du démon: Gomu Gomu No Mi

Le grand retour... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour...   Le grand retour... Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:32

Le royaume d’Arabastia, ce grand pays recouvert de sable. Le désert il n’y avait que sa, des montagnes et des montagnes de sables, on en voyait à perte de vue. Luffy avait accosté avec le Thousand Sunny au bord de l’île. Il traversa ce grand désert muni d’une petite gourde et d’un petit gigot. La journée se faisait longue et Luffy ne voyait aucun signe de civilisation, Il n’y avait que cette « Mer de Sable ». Les heures passaient à grandes pompes, et ce fût malheureusement la catastrophe quand il s’aperçu que sa gourde était vide et que son gigot, il n’en restait que l’os.

« Bwouaaaaaaa »
Tirant la langue.


« J’ai soifffffffffffff »
Grimaçant.


Ses jambes devenaient lourdes, et son corps avait de plus en plus de mal à suivre le chemin des dunes de sables. Soudain Luffy aperçut un oasis, il accoura à grande vitesse vers cet étendue d’eau.

« Yoooooooooooshhhhhhhhhhhh !!!!!! De l’eaaauuuuuuuu !!! »
Tel un affamé.


Après avoir parcouru une dizaine de mètres à l’avant, il fît un plongeon en direction de l’eau et se jeta dedans. Engloutissant l’eau à l’aide de sa bouche avec de grandes gorgées. Ce ne fût que quelques minutes plus tard que l’immense déception se fît entendre.

« Beeeuuuurrkkkk !! Pouahh ! Pouah »
Crachant du sable.


En effet, il s’est avéré que ce n’était qu’un mirage, nôtre pauvre Mugiwara avait été victime d’une hallucination provoquée par le désert. Il resta couché quelques minutes se remettant de sa grande déception. Avec courage et pour ne pas finir assoiffé dans la mer de sable, Luffy reprit son chemin sans vraiment savoir où il se dirigeait. La nuit approchait à grand pas, et nôtre pauvre petit bonhomme errait toujours à l’aveuglette dans le dangereux désert. Le jeune homme fatiguer distinguait au lieu une petite silhouette.

« Grrrrr, encore un méchant virage pas beau »
Faisant la tronche.


Plus il se dirigeait en direction de la silhouette plus elle devenait grande, on remarquait dès à présent plusieurs formes venant d’elle. Croyant rêver car cela ressemblait de plus en plus à une ville.

« Va-t’en, Pshhhh ouste »
Ne croyant décidément pas à sa vision, due à la grosse désillusion précédente.


Il ne restait plus qu’une centaine de mètres séparant Luffy du fameux « Mirage ». On entendait des bruits venant de la grande ville, comme des bruits d’alertes. Luffy commençait à ouvrir très grands ses yeux fatigués par le long voyage.

« Hannnnn !!! Une Villleeuuhhhh !! »
Avec un visage fasciné.


Il ne perdit pas son temps, il entreprenna un sprint oubliant bien vite sa fatigue, Luffy fonçait à toute vitesse vers Alubarna. Sa soif était si grande qu’il ne voyait plus une ville mais bien une gourde géante en face de lui. Pauvre Luffy, le désert avait fait de lui un assoiffé sans raisons morales. Se rapprochant de plus en plus de l’entrée principale que Luffy aperçu quelqu’un en chemin, il jeta vite fait un coup d’œil tout en continuant sa course. Il aperçu un Léopard se tenant sur deux pattes.

« Tient Mr. Pigeon t’est là toi aussi ? »
D’un air curieux.


Il ne fût pas si surpris de voir Rob Lucci, il passa juste devant lui en courant sans même chercher à le narguer, bien sûr il ne vu pas Crocodile étant caché sous le sable. Il ne comptait plus qu’une seule chose à ses yeux… l’eau que pouvait lui fournir la ville, un bon repos n’était bien entendu pas de refût. L’entrée de la ville s’ouvrait enfin à nôtre cher Luffy. Sans s’attarder dans le désert il rentra dans Alubarna.

« Ahhh !Enffiiinnn ! Yosshhh à moi l’eau !!! »
La bave à la bouche.


Ce fût ainsi que nôtre petit Mugiwara réussit enfin à atteindre une ville après son long et fatiguant voyage à travers les dunes de sables.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Crocodile
Pirate sans équipage
Pirate sans équipage
Sir Crocodile


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Voguant sur les flots
Prime : 196 millions de berrys
Rang : Ex-capitaine corsaire, ex-détenu
Date d'inscription : 18/10/2008

Infos personnage
Equipage:
Armes: Fruit du démon, crochet
Fruit du démon: Suna Suna no Mi

Le grand retour... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour...   Le grand retour... Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:24

Lucci ne montra aucune réaction, il esquissa juste un sourire narquois qui pouvait facilement faire comprendre ses intentions. Il n’allait pas se laisser bêtement engloutir par le sable. En tout cas, il n’avait pas encore bougé et déjà la moitié de son corps avait disparu… les trois-quarts… Puis plus rien. On n’apercevait pas un seul morceau du léopard. Un instant, Crocodile se demanda s’il l’avait tué puis effaça cette interrogation de son esprit en comprenant qu’elle était totalement erronée. Après quelques secondes d’attente, on put sentir une secousse venant des profondeurs et ces quelques mots.

- Ushion Rukuou Gun.

A ce moment précis, la secousse se transforma en séisme et une effroyable explosion déferla dans le désert à l’endroit même où Lucci venait d’être aspiré. Le choc ne venait pas de la surface, mais d’encore en dessous. Il suffisait d’être spectateur de la scène pour comprendre que le chef du CP9 n’avait pas prononcé les trois mots précédents pour rien, sans doute avait-il utilisé une technique particulière pour se libérer de son emprise. Toujours était-il que gigantesques vagues de sables virevoltaient dans les airs, propulsées par l’explosion. Et lorsque ces vagues se dissipèrent, une silhouette trônait encore au milieu du désert. Lucci.

- Bon, on va en finir avec ce combat, lança-t-il avant de murmurer à nouveau quelque chose. Seimei Kikan, Kami-E Bushiu.

A ces mots, les muscles de l’effrayant léopard s’étaient très légèrement atrophiés et sa taille avait régressé de quelques centimètres. On aurait pu penser que ce changement d’apparence était un effet secondaire de la puissance obtenue en forme de léopard, mais ce n’était absolument pas. Aussi, il acheva sa mutation sur cette phrase.

- Forme de combat...

Rob Lucci jeta un regard tout autour de lui et ne vit pas de trace du capitaine corsaire déchu. Sans doute se cachait-il encore sous le désert. Les pupilles du chef du CP9, encore une fois, furent emplies d’un profond sentiment meurtrier. Lui qui ne perdait habituellement jamais son calme, il semblait déterminé à en finir avec ce combat qui avait déjà un peu trop duré pour Crocodile.

- SORS DE LA CROCODILE ! ON VA EN FINIR ET MAINTENANT ! hurla-t-il, paraissant furieux.
- Je suis à toi, mon chaton… le nargua l’évadé qui, progressivement, s’extirpait du désert. Alors comme ça tu veux en finir, hein ? Tu me sembles bien confiant ! Stupide animal… Comment pourrais-tu prétendre à la victoire si tu ne m’as pas encore donné un seul coup ? Bon, bon, très bien. Ceci sera le dernier coup. Celui de nous deux qui tiendra encore debout après cet assaut sera vraisemblablement le vainqueur…

L’ancien détenu semblait avoir encore plus d’un tour dans son sac. Il commença à lever lentement sa main droite vers le ciel et, petit à petit, le sable grimpa dans les airs, représentant une créature difforme. L’œil de Crocodile brilla de malice et de traîtrise. Il fit un large geste et tout le sable retomba sur le sol sans un seul bruit.

- Imbécile… Toi-même, tu sais très bien que tu ne peux pas gagner !

A l’instant où l’évadé ferma les yeux et respira profondément, un terrible dragon entièrement fait de sable jaillit des profondeurs du désert et s’éleva dans les airs. Il mesurait plusieurs mètres de long et fixait Lucci d’un regard foudroyant. Après avoir poussé un grand rugissement, il se replia autour de Crocodile et sembla se mettre en position de combat quand celui-ci pointa son ennemi du doigt.

- Voici la fin… murmura-t-il, le souffle coupé par l’effort qu’il venait de faire pour manipuler sa créature. Desert… RUGIDO !! hurla Crocodile en envoyant vers Lucci son dragon. Il lui restait quelques forces, juste assez pour en contrôler la trajectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Agent du CP9
Agent du CP9
Rob Lucci


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Peut être bien plus proche que tu ne le pense
Prime : Aucune
Rang : Membre du CP9
Date d'inscription : 13/10/2008

Infos personnage
Equipage: CP9
Armes: Combat au corps à corps
Fruit du démon: Neko Neko No Mi

Le grand retour... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour...   Le grand retour... Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:56

Lucci après avoir crier et montré sa volonté de vouloir en finir avec son combat contre Crocodile. Il Attendait le moindre mouvement du sol, on ne sait jamais il fallait toujours être prudent avec l’ancien détenu. Soudain, Lucci vu un homme courir à toute vitesse dans le désert. C’était Monkey D.Luffy, il fonçait tout droit vers Alubarna.

Monkey D.Luffy : « Tient Mr. Pigeon t’est là toi aussi ? »


Sans attendre la réaction de Lucci il continua de courir vers la capital jusqu a l’atteindre. L’homme en costard noir semblait vraiment étonné de voir Monkey D.Luffy dans un tel endroit. Il se rappela encore de sa défaite amère contre cet homme, cet homme qui lui avait tout fait perdre…son invincibilité…sa légende…


« Mugiwara ?... »

Murmura Lucci avec haine envers cet homme, mais il n’eut pas le temps de consacrer plus de temps au « Chapeau de Paille ». En effet, Crocodile lui commença à faire signe de vie. Il s’extirpait progressivement du désert. Et ce fût avec son sourire diabolique comme à son habitude et sa façon toujours aussi narguante et provocatrice qu’il s’adressa au félin.

Crocodile : Je suis à toi, mon chaton…Alors comme ça tu veux en finir, hein ? Tu me sembles bien confiant ! Stupide animal… Comment pourrais-tu prétendre à la victoire si tu ne m’as pas encore donné un seul coup ? Bon, bon, très bien. Ceci sera le dernier coup. Celui de nous deux qui tiendra encore debout après cet assaut sera vraisemblablement le vainqueur…


Lucci malgré sa nouvelle apparence, restait sur ses gardes. Incroyablement, depuis le début du combat où il restait toujours d’aplomb. On commençait à constater plusieurs signes d’essoufflements et de fatigues. Le fauve ne voulu pas trop montrer ce côté-là de lui é son adversaire. Mais, il ne fait aucun doute qu’il arrivait à un point où il ne pouvait plus cacher sa fatigue corporelle.


« Peuf….Peuf….c’est pas trop tôt, bagnard ».

Lucci semblait fatigué, cela n’est pas bien étonné si on prend en comptes toutes les techniques et actions déjà utilisées dans ce terrible combat. Il restait un homme après tout, et tout le monde possède ses propres limites et fatigues. Crocodile commença à lever lentement sa main droite vers le ciel et, petit à petit, le sable grimpa dans les airs, représentant une créature difforme. L’œil de Crocodile brilla de malice et de traîtrise. Il fit un large geste et tout le sable retomba sur le sol sans un seul bruit.

Crocodile : Imbécile… Toi-même, tu sais très bien que tu ne peux pas gagner !


*Que prépare t-il encore ?*

Lucci s’était mit en position de garde. A l’instant où l’évadé ferma les yeux et respira profondément, un terrible dragon entièrement fait de sable jaillit des profondeurs du désert et s’éleva dans les airs. Il mesurait plusieurs mètres de long et fixait Lucci d’un regard foudroyant. Après avoir poussé un grand rugissement, il se replia autour de Crocodile et sembla se mettre en position de combat quand celui-ci pointa son ennemi du doigt.

Crocodile : Voici la fin…

Il semblait avoir le souffle coupé par l’effort qu’il venait de faire pour manipuler sa créature. Cela devait lui coûter cher en énergie, le monstre était d’une taille énorme. Lucci était légèrement étonné par la taille de l’imposante créature de sable.

« Un monstre de sable ? Peuf Peuf, voilà qui est bien gênant ».

Crocodile : Désert… RUGIDO !!

Hurla Crocodile en envoyant vers Lucci son dragon. Il fonçait à très grande vitesse en direction de l’homme-Léopard. Lucci n’hésita pas longtemps à se jeter à l’assaut de la monstrueuse créature. Le félin fonçait droit devant à une vitesse hallucinante, quand au Dragon de sable il continuait sur sa lancée. L’impact se faisait proche et ce fût à ce moment-là que Lucci serra ses deux poings très fort. Il préparait ses deux bras à quelque chose. Finalement au moment de la confrontation, Lucci bondît dans les airs et avec une grande volonté murmura :

~^Ushion Rukuou Gun~^

En pleine tête du Dragon qui cette dernière vola en éclat due à la puissance effroyable de la terrible attaque dite « Justice Finale ». Lucci n’arrêta pas là, réunissant toutes ses forces il déclencha plusieurs Ushion Rukuou Gun d’affilés à de multiples endroits dans la créature.


~^Ushion Rukuou Gun~^

~^Ushion Rukuou Gun~^

~^Ushion Rukuou Gun~^

~^Ushion Rukuou Gun~^


Toutes ces attaques foudroyantes avaient littéralement explosée la créature en miettes de sables. On vît cependant quelque chose tomber du ciel et s’écraser violemment au sol. C’était Lucci, gisant à terre plus qu’essoufflé par ses derniers efforts. Il avait repoussé ses limites pour en finir avec la créature, ceci avait coûté très cher au corps du félin. Ce fût avec une incroyable volonté inhumaine qu’il se releva, mais cependant il eut une réaction de faiblesse et mît un genou à terre. Sa fatigue empirait de plus en plus. La situation était critique, et Lucci le savais déjà quand il avait décidé d’en finir avec le monstre de sable.

« Peuf Peuf Peuf Peuf »

Ayant du mal à retrouvé son souffle, il se retenait même de ne pas perdre connaissance, son œil droit semblait avoir du mal à rester ouvert, son corps tremblait du fait d’être encore à genou. Il ne restait du Félin, qu’une volonté qui surpassait les douleurs du corps.

« Jamais, plus jamais je ne perdrais encore ! Pluton sera mienne ! »


Lança dans un dernier soupire le félin vers son adversaire. La situation était devenue bien confuse entre les deux hommes, l’issu du combat touchait vraisemblablement à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-story.com/index.php?rubrique=manga&lecture=onep
Contenu sponsorisé





Le grand retour... Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour...   Le grand retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Advantage :: .ø. GrandLine .ø. :: Grandline :: Royaume d'Arabasta :: Alubarna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser