One Piece Advantage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Advantage

Un forum rpg one piece, venez vivre des aventures sur grand line ou autre mer, incarnez un pirate ou un marine...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour au Quartier Général

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jay Harla
Marine | Sergent-Chef
Marine | Sergent-Chef
Jay Harla


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2008

Infos personnage
Equipage:
Armes: Sabre et Magnum
Fruit du démon: non

Retour au Quartier Général Empty
MessageSujet: Retour au Quartier Général   Retour au Quartier Général Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:24

Les embruns fouaillaient l'épaisse coque du navire, qui avançait à bonne allure malgré ses voiles déchirées, porté par un puissant vent du Nord. A son bord, une petite quinzaine de Marines las et fatigués manœuvraient le bateau, martelé de coups de canons et de coups de sabres. De larges traces de sang séché recouvraient par endroits le pont et des cordages rompus pendait au rythme du vent. Jay descendit d'un enchevêtrement de grosses cordes et atterrit souplement sur la coursive bâbord du pont. Il fit promener son regard vers l'horizon, et distingua la silhouette d'un haut bâtiment à travers la brume. Ses tours perçaient le brouillard, révélant une installation militaire forte. Jay fut heureux de cette vision, qui représentait une halte de repos bien mérité. En effet, le bateau avait été attaqué à peine trois jours après l'arrivée de Jay à son bord. Un navire pirate les avait surpris et rapidement assaillit. Il décima le tiers de l'équipage Marine et causa d'important dégâts avant de se retirer. Heureusement, au bout de cinq jours de poursuite, l'équipage marine réussit à aborder le navire pirate, et la victoire pencha vers eux. Mais maintenant, ils devaient retourner rapidement pour effectuer des réparations, reprendre des forces et refaire le plein de vivres avant de repartir. Quelques temps après, ils arrivèrent enfin dans le vaste port du QG, lieu d'activités intenses et où de nombreuses personnes allaient et venaient. Le bateau s'engagea doucement entre les quais et les marine réduisirent progressivement la voilure avant de la replier totalement. Les amarres furent attachées et Jay sauta directement à terre en marchant vers les bâtiments principaux. Il remonta la longue allée menant au cœur du QG et croisa de nombreux soldats, tous sur le pied de guerre. Il voulait quérir une nouvelle mission, mais son ventre se mis à crier famine. Il n'avait quasiment rien avalé ces derniers jours, et ses pas le conduisirent automatiquement à la cantine. Une atmosphère chaleureuse régnait en ces lieux, et une délicieuse odeur de ragoût s'élevait des cuisines. Il s'assit à une large table, devant une assiette, et on lui servit un copieux repas chaud. D'autres Marines s'attablèrent à ses côtés et engagèrent la conversation.

Alors, vous arrivez d'où, toi et ton équipage ?

On a poursuivit un navire jusqu'aux alentours de Syrup Town. Et on était pressés de revenir.

Pour sûr que je te crois. Satanés pirates, j'espère que vous leur avez administrés une bonne leçon.

Je crois qu'ils ne s'en sont pas encore remis.

Et il parti d'un grand rire, entraînant avec lui toute la table. Il n'avait pas envie de penser tout de suite à une nouvelle mission. Il goûtait enfin à un repos bien mérité. Seulement, l'inactivité lui déplaisait, et il se dit qu'il n'allait pas tarder à repartir tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Deas
Marine | Commandant
Marine | Commandant
Deas


Nombre de messages : 62
Rang : Commandant
Date d'inscription : 10/09/2008

Infos personnage
Equipage: Marine, capitaine du Black Dove
Armes: Fusil à lunette, un revolver, une longue dague et de la dynamite...
Fruit du démon: Kan Kan no mi, le fruit de la vue

Retour au Quartier Général Empty
MessageSujet: Re: Retour au Quartier Général   Retour au Quartier Général Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:10

J'étais extenué, et en même temps très étonné; j'étais sorti intacte d'une bataille contre deux grands pirates, Allen l'oublié et l'homme torche, Ace. Mes hommes était dans le même état que moi, sauf qu'en supplément ils avaient perdu plusieurs de leurs camarades. Nous étions plus que douze sur le Black Dove.

Nous fîmes halte dans un port proche pour y dormir, s'y réstaurer et oublier la défaite. Une fois nos tête vidée du combat, moi et mon équipage voguèrent en direction du quartier général d'East Blue.

Après plusieurs jours de naviguation, nous pûmes enfin flotter dans les eaux de la crique du QG, les remparts de la marine s'érigeait de toute part, c'est à ces moments que l'on se rendait compte de la puissance de l'armée et qu'on était fière d'y être employé.

J'accostai finalement à un long et large ponton, mes hommes ammarèrent le navire.


- Quartier libre! Comme d'habitude, rendez vous aux terrain d'entraînement à dix heure chaque jours! Vous êtes libre sur l'île jusqu'à nouvel ordre!

Après avoir donné mes ordre, mon estomac me guida instinctivement vers le refectoire du Q.G. Je me retrouvai enfin devant les majestueuses portes grandes ouvertes de la cantine, ceci me rappellais mes premières années dans la marine.

J'entrai dans l'immense salle ou un brouaha ambient régnait en maître. Je marchait en direction du buffet lorsque j'entendit:


- Alors, vous arrivez d'où, toi et ton équipage ?

- On a poursuivit un navire jusqu'aux alentours de Syrup Town. Et on était pressés de revenir.

- Pour sûr que je te crois. Satanés pirates, j'espère que vous leur avez administrés une bonne leçon.

- Je crois qu'ils ne s'en sont pas encore remis.


Cet échange fu suivit d'un énorme éclat de rire, dont j'en faisait parti, je me décidai donc de m'installer avec ces hommes, qui avait l'air bon vivant, mais avant cela, j'allai quérir de quoi subsister au buffet, puis m'assit au côté d'un blond portant une cape rouge. Tout de suite, je pu deviner son grade de sergent-chef, et je cherchais en ce moment même un homme pouvant remplaçer John, mon second décédé, et je lançai à tout hasard:

- Salut à toi, est-ce-que, à tout hasard, chercherais-tu un équipage dans le quel tu m'épaulerais pour le commandemant... Cela t'intéresse?

J'attendit patiemment sa réponse... avec plein d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-op.forumactif.org/index.htm
Jay Harla
Marine | Sergent-Chef
Marine | Sergent-Chef
Jay Harla


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2008

Infos personnage
Equipage:
Armes: Sabre et Magnum
Fruit du démon: non

Retour au Quartier Général Empty
MessageSujet: Re: Retour au Quartier Général   Retour au Quartier Général Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:18

La salle se remplissait d'homme au fur et à mesure et la table fut bientôt pleine d'assiettes et de reliefs de nourritures. Il faisait bon, l'ambiance était chaleureuse et la cuisine était bonne. Bref, Jay profita de se moment de détente et il s'attarda à table pour discuter avec les autres Marines. Un homme s'assit à ses côtés, grand et les cheveux noirs, et engagea la conversation avec lui.

- Salut à toi, est-ce-que, à tout hasard, chercherais-tu un équipage dans le quel tu m'épaulerais pour le commandemant... Cela t'intéresse?

-Je viens de quitter mon équipage pour partir en mission le plus rapidement possible, ton offre m'intéresse donc. Je me présente, Sergent-chef Jay Harla.


Il observa son interlocuteur, et vis qu'il était torse nu, d'allure robuste et semblait digne de confiance.

-Et toi, quel est ton grade ?

De plus en plus de monde s'amassait autour de leur table, mais ce n'était pas les deux gradés qui étaient le centre d'intérêt. En effet, deux marines imposant disputaient une partie de bras de fer, et tout les hommes présents s'agglutinaient pour voir la rencontre. L'un des participant devenait de plus en plus rouge, la sueur perlait sur son front et une veine palpitait à sa tempe. Il réprima un cri de douleur lorsque l'autre lui abattit le bras sur le bois de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Deas
Marine | Commandant
Marine | Commandant
Deas


Nombre de messages : 62
Rang : Commandant
Date d'inscription : 10/09/2008

Infos personnage
Equipage: Marine, capitaine du Black Dove
Armes: Fusil à lunette, un revolver, une longue dague et de la dynamite...
Fruit du démon: Kan Kan no mi, le fruit de la vue

Retour au Quartier Général Empty
MessageSujet: Re: Retour au Quartier Général   Retour au Quartier Général Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:37

Sa réponse ne se fit point attendre, et il n'avait pas l'air désinteressé:

- Je viens de quitter mon équipage pour partir en mission le plus rapidement possible, ton offre m'intéresse donc. Je me présente, Sergent-chef Jay Harla.

L'homme semblait vouloir rajouter quelque chose, mais avant, il m'examina de haut-en-bas.

- Et toi, quel est ton grade ?

- Je viens d'être promu commandant, mon nom est Deas... Deas Bloodyshot, capitaine tireur d'élite.

Je l'examinai à mon tour, c'était l'homme qu'il me fallait, il était jeune, robuste, et courageux, tout ce qu'il faut pour un homme de terrain. Une partie de bras de fer se déroulait à quelque mètre de là, les deux hommes se regardaient droit dans le yeux, comme si le combat se trouvait non-seulement dans les muscles mais dans le regard. Au bout d'un certain temps, l'un des deux flancha, il gémit, puis cria lorsque son bras prit un angle douteux lorsqu'il s'écrasa sur la table.

- Si tu rejoins mon équipage, que vas-tu faire du tiens? S'il n'est pas trop nombreux, tes hommes pourraient s'allier aux miens?

Puis je pensai à une autre alternative:

- Nous pourrions autrement recruter un troisième équipage et armer trois bateaux, le mien serait le vaisseaux commandant?!

Encore une fois, j'attendis sa réponse, ou ses propositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-op.forumactif.org/index.htm
Quetesh S Tenma
Sous-Lieutenant de la Marine | Tireuse d'Elite
Sous-Lieutenant de la Marine | Tireuse d'Elite
Quetesh S Tenma


Nombre de messages : 13
Localisation : Orange Town
Prime : Bah vous avez déjà vue une marine avec une prime vous ?
Rang : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 28/09/2008

Retour au Quartier Général Empty
MessageSujet: Re: Retour au Quartier Général   Retour au Quartier Général Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:17

Sept jours s’étaient écoulés depuis sa dernière mission, soit une semaine. Comme d’habitude le délai était énorme, parce que s’il y avait bien une chose que Tenma détestait c’était ce petit laps de temps qu’on lui laissait entre chaque mission, histoire qu’elle puisse se reposer…elle mais surtout ses hommes. L’attente était chaque jour insupportable et le désir brulant de se remettre au travail lui dévorer à chaque fois un peu plus les entrailles. Qu’importe la santé de ses camarades, s’ils étaient incapable de revenir indemne lors d’une mission c’était leur problème et pas le sien. Pourquoi avaient-ils besoin de repos ? Ils étaient en vie c’était déjà pas mal ! De quoi se plaignaient-ils ? Des jours de repos…mon c** oui ! Ils se foutaient bien de la gueule du pauvre sous-lieutenant, qui avait d’ailleurs eu l’extrême gentillesse de ne pas mettre fin à leur vie pour pouvoir être enfin tranquille ! M’enfin si elle se mettait à flinguer tous ses subordonnés elle risquait de se retrouvait avec un nombre incalculable de cadavres à enterrer. Et jouer les fossoyeurs n’était pas vraiment le boulot qu’elle envisageait pour le moment…non et puis ça ne plairait pas aux supérieurs qui ne manqueraient pas de la chasser de la marine. Et ça elle ne le souhaitait pas.

C’était l’heure de manger, pour son estomac en tout cas. C’est sans doute pour cette raison qu’elle débarqua au réfectoire. Après avoir pris le premier plateau qui lui tombait sous la main, on lui servit une sorte de bouillie, vraiment pas très apetissant mais ça ferait l’affaire pour aujourd’hui. De toute façon Tenma ne vivait pas pour manger mais manger pour vivre. Ce qui était bien différent. Tant que ce qu’on lui servait était suffisamment riche en protéines et autres bêtises du genre ça lui convenait. Du moment qu’elle se sentait en forme, le contenu de ce qu’elle pouvait avaler n’était pas important. Sans mot, elle se dirigea vers les tables du coin. Toutes occupées, si ce n’était pas malheureux. C’était toujours comme ça : personne ne voulait d’elle, aussi s’arrangeait-on pour faire remplir toutes les places. Mais Tenma n’y prêtait pas attention, de toute façon elle préférait encore se nourrir par terre que mangeait avec ses insectes. Aussi se mit-elle à côté d’une table et s’assit par terre, son plateau sur les genoux. Elle plongea son doigt dans le drôle de ragout et le remua d’un regard songeur. Elle fut tirée de ses songes par un autre marine qui lui remplit son verre de rhum avant d’ajouter que c’était cool ces jours de repos. C’était un de ses hommes, un peu bête et qui aimait se saouler quand il le pouvait. Mais l’alcool lui avait fait oublier la femme devant laquelle il se trouvait. Et Tenma allait lui rafraichir la mémoire et lui montrait à quel point c’était cool les repos…
Ses points se crispaient et elle se mit à trembler, une veine sortit de son front montrant qu’elle était énervée et vexée. Qu’on ne lui parle pas de toutes ses journées d’ennuis où elle était la seule à se morfondre dans son coin ! Elle attrapa son assiette de ragout et la jeta au visage de son interlocuteur. Un tir net et précis comme on pouvait s’y attendre de la part de cette chère tireuse d’élite. Le marine en tomba à la renverse et se mit à hurler, il faut dire que le ragout n’était pas super froid loin de là ! Elle se leva ensuite et s’éloigna du marine tout en serrant ses petits poings et en hurlant toutes sortes d’insultes dont son célèbre « BAKA ! ». Encore une fois elle avait attiré l’attention sur elle, ce qui ne la fit pas réagir. Elle alla chercher un autre bol de ragout après ce qui était arrivé au sien et alla s’installer à une table dont une place s’était libérée. Elle posa son bol sur la table devant le regard des autres congénères et se mit à manger comme s’il ne s’était rien passé. Elle semblait s’être calmée et avait repris un visage stoïque. Mais le prochain qui osait lui ressortir une remarque de ce genre elle l’attendait au détour ! Sans vraiment le vouloir, elle écouta donc la conversation des autres. Il y avait là Deas, un récent commandant ainsi que Jay Harla sergent-chef. Elle ne les connaissait pas et eux non plus sans doute. Elle entendit toute leur conversation sans pour autant intervenir. A vrai dire elle écoutait sans vraiment écouter. Et puis leurs affaires ne la regardaient pas jusqu’au moment où elle se retourna vers le sergent-chef en demandant d’une voix assez morne et ennuyé.


« Vous n’avez pas une cuillère en trop ? »

Oui, elle avait oublié sa cuillère et avait jusque là plongé son doigt dans le ragout pour le mettre dans sa bouche mais si elle mangeait ainsi ça risquait de prendre trop de temps et elle ne tenait pas à rester assise pendant trois longues heures. Bien qu’elle n’eut rien d’autre à faire à ce moment là.

Aujourd’hui, Tenma avait revêtu l’uniforme des marines. Vous savez cet horrible pantalon bleu et cette chemise blanche. Un simple foulard était enroulé autour de son cou. Elle avait conservé sur elle ses minis-bombes et avait laissé le reste dans sa chambre. Elle ne tenait pas vraiment à porté sur elle son artillerie lourde, notamment le bazooka, un peu trop encombrant dans un réfectoire. Et cet uniforme assez clair épousait merveilleusement bien la pâleur de sa peau, peut être un peu trop. Elle avait l’air d’un fantôme avec cette horrible chemise blanche. Mais ça c’était bien à cause du protocole. Vivement la prochaine mission pour qu’elle puisse enfin se changer.
Machinalement elle se mit à jouer avec le chapelet dans ses cheveux, en attendant la réponse du sergent-chef.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Harla
Marine | Sergent-Chef
Marine | Sergent-Chef
Jay Harla


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2008

Infos personnage
Equipage:
Armes: Sabre et Magnum
Fruit du démon: non

Retour au Quartier Général Empty
MessageSujet: Re: Retour au Quartier Général   Retour au Quartier Général Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:50

La conversation était engagée avec le Marine, et il répondit immédiatement.

- Je viens d'être promu commandant, mon nom est Deas... Deas Bloodyshot, capitaine tireur d'élite.

Il était donc commandant d'un équipage. En le regardant attentivement, on voyait que c'était un homme d'expérience, qui devait avoir affronter de nombreuses batailles. Jay était honoré de la proposition d'un tel capitaine, et son enthousiasme était remarquable par son large sourire. Deas continua alors la conversation.

- Si tu rejoins mon équipage, que vas-tu faire du tiens? S'il n'est pas trop nombreux, tes hommes pourraient s'allier aux miens?


- Mon équipage vient d'essuyer une série d'affrontements assez violents. Plus de la moitié des hommes ont été tué en mer. De plus, le bateau a subi de nombreuses avaries. Je ne pense pas qu'il puisse reprendre la mer de sitôt.


Tout en parlant, il eu une pensée pour tout ces marines disparut en mer. Un voile passa furtivement sur ses yeux bleus, mais le souvenir de la mort du pirate ennemi lui mit un peu de baume au cœur. Piètre consolation cependant...

- Je serais d'avis de m'embarquer sur ton navire, car je ne me sens pas capable de commander un bâtiment entier comme tu l'avais dit. De plus, à deux, nous pourrons repousser n'importe quel bateau adverse, j'en suis convaincu.

Du bruit attira de nouveau son attention, et ils tournèrent lui et Deas la tête vers la source de se vacarme. Un jeune fille d'apparence frêle -d'apparence seulement...- venait de balancer son bol de ragoût au visage d'un marine. S'ensuivit une tirade d'insultes hurlées dans un cri strident. Tout les hommes présents dans la salle observaient la scène avec des yeux écarquillés. Un silence religieux suivit l'échange et la jeune fille alla s'asseoir près de Jay, qui se déplaça légèrement sur son banc pour se tenir éloigné de la fille.

- Vous n’avez pas une cuillère en trop ?

Il tourna le tête vers elle et fit glisser une solide cuillère en Etain vers sa voisine, pendant que celle-ci passait ses doigts dans la masse de ses cheveux roses.
Revenir en haut Aller en bas
Deas
Marine | Commandant
Marine | Commandant
Deas


Nombre de messages : 62
Rang : Commandant
Date d'inscription : 10/09/2008

Infos personnage
Equipage: Marine, capitaine du Black Dove
Armes: Fusil à lunette, un revolver, une longue dague et de la dynamite...
Fruit du démon: Kan Kan no mi, le fruit de la vue

Retour au Quartier Général Empty
MessageSujet: Re: Retour au Quartier Général   Retour au Quartier Général Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:07

[HRP: Tenma pense peut-être rejoindre également mon équipage ou en tout cas commander un bateau qui serait sous mes ordres, voila, juste pour info^^.]

- Mon équipage vient d'essuyer une série d'affrontements assez violents. Plus de la moitié des hommes ont été tué en mer. De plus, le bateau a subi de nombreuses avaries. Je ne pense pas qu'il puisse reprendre la mer de si tôt.

Je sursautai. Après avoir posé ma question à Jay, une jolie jeune fille entra dans le refectoire, je fut capté autant par son visage et son corps que par l'assurance qu'elle dégageait. Mais a mon grand mécontentement, la femme passa son chemin et alla chercher de quoi manger.

J'hochai la tête au Sergent-Chef.

J'attendit une deuxième phrase mais le marine semblait troublé, ses yeux devinrent vides, mais il se reprit et me dit à mon plus grand bonheur:


- Je serais d'avis de m'embarquer sur ton navire, car je ne me sens pas capable de commander un bâtiment entier comme tu l'avais dit. De plus, à deux, nous pourrons repousser n'importe quel bateau adverse, j'en suis convaincu.

Je faillit bondirent de joie, mais mon grade me l'en empêchait.

Je n'eu point le temps de lui exprimer ma joie car des cris m'interrompirent. La femme que j'avais admiré récemment avais balançée sa nourriture sur la face d'un soldat. L'homme hurla de douleur, constatant que les repas de l'armée était servis bouillant.


*Elle a du caractère cette petite, allez, on va en faire d'une pierre deux coups, comme quoi, un second perdu deux de retrouvé!*

Elle s'éloigna chercher un autre râgout en insultant sa victime, j'étouffai un rire dans la paume de ma main. L'homme se roulait au sol, usant du pantalon de son collègue pour se nettoyer, l'autre lui décocha un coup de pied.

Cette fois ci, elle s'assit à notre table, mais elle s'assit aux côté de mon futur homme, à ma plus grande déception...

La fille fit comme si de rien était, et remarqua enfin qu'elle n'avait pas de cuillère, j'étouffai à nouveau un gloussement.


« Vous n’avez pas une cuillère en trop ? »

Nous demanda-t-elle d'un ton las, Jay me pris de vitesse et lui céda la sienne. La femme se caressa son irréel chevelure rose avec grâce, et je ne lui laissai pas le temps de goûter à sa pitance, et lui demandai comme à Jay:

- Bonjour madame! Je me présente: Deas Bloodyshot, commandant tireur d'élite. je peux voir que vous êtes lassée des bureau et de mission administrative non? Je vous prpose de rejoindre une petite armada, qui serait constituée de deux bateau, cet homme Jay, fit-je en désignant le sergent-chef du doigt, serais avec moi sur le Black Dove, mon bateau et vous nous suiveriez dans le vôtre. Cela vous interresse-t-il?

Je la regardai droit dans les yeux, essayant de déceler son caractère, mais je ne le pu. Ne la voyant pas répondre, j'ajoutai:

- Vous seriez extrêmement libre, si vous êtes d'accord, nous pourrions partir chasser le pirate dans moins d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-op.forumactif.org/index.htm
Quetesh S Tenma
Sous-Lieutenant de la Marine | Tireuse d'Elite
Sous-Lieutenant de la Marine | Tireuse d'Elite
Quetesh S Tenma


Nombre de messages : 13
Localisation : Orange Town
Prime : Bah vous avez déjà vue une marine avec une prime vous ?
Rang : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 28/09/2008

Retour au Quartier Général Empty
MessageSujet: Re: Retour au Quartier Général   Retour au Quartier Général Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:00

Tenma avait appuyé ses coudes sur la table et se tenait la tête d’une main. Son regard tournait vers le sergent-chef elle attendait. Finalement il fit glisser vers elle sa cuillère. Bonne initiative, un refus aurait certainement énervé la demoiselle. Déjà qu’elle l’était à cause de cet imbécile assis par terre là-bas. Il se roulait au plus grand étonnement du sous-lieutenant qui se demandait sérieusement ce que ce drôle de personnage faisait dans son équipage. Quel incapable ! Après toutes ses missions comment se faisait-il qu’il soit encore en vie ? Incroyable, cet ivre était bien plus résistant qu’il n’en avait l’air. Mais il restait tout de même pitoyable dans ses cris. C’était juste un ragout pas besoin d’en faire tout un plat. Ha que des petites natures ces marines...

Elle attrapa la cuillère du sergent-chef et entreprit de manger son ragout. Cette fois elle n’avait plus d’excuse pour manger avec les doigts. D’ailleurs elle avait un peu faim. Elle se détourna des autres personnes de la table et se retourna pour se retrouver seule dans son petit coin, elle s’apprêta à plonger sa cuillère dans le bol lorsqu’elle entendit quelqu’un parlait. Madame. Il y avait une femme ici ? Elle ne s’en était pas rendu compte. Curieuse de voir cette dame elle leva la tête et chercha du regard une femme pouvant être assez âgé pour se faire appeler madame. Mais elle ne croisa que le regard du commandant Deas qui semblait lui parler. Jusque là elle n’avait pas vraiment fait attention à lui et regardait donc, toujours d’un visage de marbre, cet homme. Plutôt mignon c’est vrai mais…non. Ce n’était pas un pirate et donc nullement intéressant. Non le mieux était les pirates. Draguer un pirate, voilà qui était amusant, parce qu’on n’avait pas le droit d’agir ainsi en temps normal. Et désobéir aux règles de temps en temps ca faisait du bien. Juste pour se dire qu’elle pouvait encore faire ce dont elle avait envie.

Au bout d’un moment elle comprit enfin que c’était à elle que l’on s’adressait. Donc la madame c’était elle. Ho my god ! Elle passa ses mains sur son visage, d’un regard inquiet. Néanmoins elle se détendit en voyant que sa peau était toujours aussi seine et pur. Pas de rides ni boutons. Pourquoi l’avoir appelé madame alors ? C’était les vieilles qu’on nommait ainsi. Vous savez, ces vieilles peaux avec leur époux. Mais Tenma n’en faisait pas partie. C’était elle déjà marié auparavant ? Non jamais. Elle se retourna vers le sergent-chef et l’agrippa par le col avant de fondre en larmes.


« Bouhouhou ! 23 ans et je suis une madame ! »

Elle le lâcha enfin et frappa sa tête (pas celle de Jay la sienne hein xD) contre la table avant de frapper de son petit poing tout en hurlant comme une hystérique qu’elle était vieille, moche et toute ridée. Ce qui n’était pas vrai bien évidemment. Voilà elle était vexée et se faisait une fois encore remarquée et rassurait donc toute personne s’étant demandé si elle n’était pas cinglée. Une fois de plus elle prouvait qu’elle était une tarée. Mais l’opinion des autres n’étaient pas très important parce que le premier qui osait lui faire une remarque sur son comportement se prendrait une mini bombe en pleine bouche.
Tenma agissait comme une enfant qui boudait. Et ses pleures étaient si perçants que toutes les personnes à la table risquaient de devenir sourds. C’était sans doute pour ça que la plupart se bouchaient les oreilles. Pas une mauvaise idée ça…


Elle releva enfin la tête vers le pauvre commandant. Ses larmes avaient fait couler son masquara et on retrouvait du noir sur ses joues. Bien sur elle avait entendu ce qu’il lui avait dit mais le « madame » était impardonnable. Néanmoins elle fit un effort pour sécher ses larmes mais en vain. Le simple fait de penser qu’elle était vieille la rendait malade. Puis machinalement elle passa sa main contre sa cuisse et se fouilla elle-même. Et ses cris redoublèrent en se rappelant qu’elle avait laissé ses flingues dans sa chambre. Impossible de menacer quelqu’un correctement. Il fallait qu’elle se défoule et sans ses armes s’étaient impossible. Elle demandant alors au commandant.

« Vous avez pas un flingue que je vous tue ?! Et un mouchoir aussi si possible...et qu'est-ce que je gagne à venir avec vous ? Le droit de me faire appeler Madame durant le reste de ma vie ?! Quelle horreur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jay Harla
Marine | Sergent-Chef
Marine | Sergent-Chef
Jay Harla


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2008

Infos personnage
Equipage:
Armes: Sabre et Magnum
Fruit du démon: non

Retour au Quartier Général Empty
MessageSujet: Re: Retour au Quartier Général   Retour au Quartier Général Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:11

[Je te laisse répondre Deas, moi je posterais quand on bougeras]
Revenir en haut Aller en bas
Deas
Marine | Commandant
Marine | Commandant
Deas


Nombre de messages : 62
Rang : Commandant
Date d'inscription : 10/09/2008

Infos personnage
Equipage: Marine, capitaine du Black Dove
Armes: Fusil à lunette, un revolver, une longue dague et de la dynamite...
Fruit du démon: Kan Kan no mi, le fruit de la vue

Retour au Quartier Général Empty
MessageSujet: Re: Retour au Quartier Général   Retour au Quartier Général Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:04

J'attendais, mais la femme ne semblait même pas m'avoir remarqué, elle dégustait tranquillement sa pitance, et malgré la gueule de la nourriture, elle parvenait quand même à la manger avec grâce. J'admirai la sous-lieutenante, mais il fallait que je me reprenne, il me la fallait dans mon équipage!

Pour qu'elle tourne enfin la tête vers moi, j'appuyai le ton de ma dernière phrase, mais avant de me regarder, elle balaya la salle de son regard, comme si elle espérait y trouver quelque chose.

Finalement, elle me fixa enfin. Les yeux exorbités, comme si je l'avais insultée. Elle tâtonna son superbe visage de ses mains, comme étant à la recherche de la moindre ride. Elle ôta ses mains et me regarda droit dans les yeux, un court instant, puis fondit en larmes en saisissatn le col de Jay.


- Bouhouhou ! 23 ans et je suis une madame !

Et merde... j'avais encore foiré mon coup, et j'essayai de me reprendre:

- Mademoiselle, c'est un signe de respect de vous appeler ainsi! Je ne tenais pas le moins du monde à vous offenser!

La demoiselle de se calma pas, mais au moins, elle lâcha mon second. Elle se frappa le front contre la table, je serrai les dents. Puis, continuant dans sa folie hystérique, elle tambourinat de ses petits poings la table, renversant son râgout par terre. Elle continua a crier pendant plusieurs dizaine de seconde, des cris aigus, stridents.

Elle paru enfin un peu calmée, elle se tourna vers moi, me percant de son regard, comme si j'avais tué l'un de ses proches. Le maquillage qu'elle avait mit autour de ses yeux se faisant emporté par un torrent de larmes qui dégoulinaient sur ses pommettes.

Elle se passa la main sur la cuisse, puis paru complètement déstabilisée, elle prit une grande inspiration et hurla encore plus fort qu'il y avait douze seconde. Cette femme était incompréhensible!

Elle me regarda, stoppant ces cris, et me demanda:


- Vous avez pas un flingue que je vous tue ?! Et un mouchoir aussi si possible...et qu'est-ce que je gagne à venir avec vous ? Le droit de me faire appeler Madame durant le reste de ma vie ?! Quelle horreur !

Un large sourire s'afficha sur mon visage.

- Avec plaisir!

Je sortit l'un de mes deux revolvers d'une poche attachée à ma ceinture, et le tendit à la jeune femme. Puis pris une serviette d'un blanc immaculé, qui pendait à ma ceinture également, et le lui tendit à son tour.

- Vous gagnez la gloire de tuer, de tuer les plus fameux, vous gagnez... de l'action! Vous gagnez également à ce que je ne vous appelle plus jamais "madame".

Comment réagirais-t-elle cette fois, elle était imprévsible...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-op.forumactif.org/index.htm
Quetesh S Tenma
Sous-Lieutenant de la Marine | Tireuse d'Elite
Sous-Lieutenant de la Marine | Tireuse d'Elite
Quetesh S Tenma


Nombre de messages : 13
Localisation : Orange Town
Prime : Bah vous avez déjà vue une marine avec une prime vous ?
Rang : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 28/09/2008

Retour au Quartier Général Empty
MessageSujet: Re: Retour au Quartier Général   Retour au Quartier Général Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:20

Un grand silence s’était installé dans la salle après ses cris. Tous les marines présents observaient la scène. Certains qui connaissaient un peu Tenma chuchotaient aux autres qu’ils allaient tous se faire tuer si elle récupérait l’arme du commandant. D’autres fous pensaient pouvoir empêcher la demoiselle. Ridicule. La tireuse d’élite était impossible à arrêter une fois lancé follement dans un combat.
Son équipage se cacha sous la table en voyant Deas tendre un flingue à la jeune femme. Arme qu’elle prit volontiers de ses deux petites mains fragiles. Elle renifla une ou deux fois et posa ensuite le pistolet sur la table pour prendre le mouchoir blanc qu’on lui tendait. Elle se retourna pour se moucher et fourra le drap blanc dans la poche de son pantalon. Elle le rendrait une fois nettoyé et qu’il lui serait inutile. Elle récupéra l’arme sur la table et l’inspecta un instant.
Un regard stoïque et froid avait remplacé ses pleurs et ses cris. Elle ne pleurait plus et n’avait plus du tout l’air déstabilisé. C’était fou comme elle pouvait changer aussi rapidement de caractère. Disons qu’elle venait de retrouver le contrôle grâce au pistolet du commandant. D’un œil critique elle ne quittait pas des yeux le révolver. Au bout d’un moment un petit sourire vint s’afficher sur ses lèvres, elle serra ensuite la chose contre sa joue. Visiblement satisfaite de ce qu’on venait de lui donner, elle fixa Deas avant de lui répliquer sèchement.


"C’est une bonne arme même si je préfère les miennes ! J’espère que vous savez vous en servir et que je n’aurais pas à vous sauver la vie à chaque combat !"

Cette phrase montrait bien évidemment sa réponse à la demande de l’homme. De plus le sourire qu’il avait affiché en lui tendant son arme lui avait plu. Il n’avait pas paniqué après ses paroles. C’était courageux surtout si la demoiselle avait eu la mauvaise idée de vouloir lui tirer dessus. Mais elle ne le souhaitait pas : on ne tue pas une personne plus gradée que soi. Qui lui avait dit ça déjà ? Elle ne savait plus mais elle se souvenait qu’elle aurait des problèmes si elle désobéissait. Et puis tirer sur ce commandant serait du gâchis. Surtout qu’il était le seul à lui avoir fait une proposition intéressante. Il s’était aussi excusé auprès d’elle et c’était le plus important. Tenma n’était pas assez rancunière pour lui en vouloir. Elle se retourna et observa la salle un petit instant. Un petit rire sortit de sa bouche. Un rire cruel et narquois. De ses deux mains elle tendit l’arme vers un marine. Plus particulièrement vers la casquette de l’homme. Une seconde plus tard une balle partit comme une flèche en direction du marine. Deux secondes plus tard, la casquette de l’homme était à terre et le marine regardait avec une horrible grimace le sous-lieutenant. Il la pointa du doigt avant de ramasser sa casquette et de sortir de la pièce rouge comme une écrevisse.

Elle se remit droite et se lécha les lèvres devant le regard du commandant, elle rendit alors l’arme à l’homme. Maintenant qu’elle s’était amusée et défoulée plus aucune raison de garder un pistolet qui ne lui appartenait pas. Heureusement qu’elle savait viser, sinon je n’aurais pas donné cher de la vie du pauvre marine. Mais c’était à prévoir, la jeune femme n’aurait pas pu rater sa cible alors qu’elle était tireuse d’élite.
Sans prévenir, elle se pencha au-dessus de la table et posa sa main sur le visage du commandant et lui caressa doucement la joue avant d’ajouter malicieusement.


"Bien pas de madame ou de mademoiselle…c’est trop formel ! Je m’appelle Tenma, je vous autorise à m’appeler ainsi ou alors vous pouvez rajouter « sama » devant ou alors « chan » si ça vous fait plaisir…Mon équipage sera ravie de vous servir…quand partons-nous Boss ?"

Puis il était temps que Tenma vienne à ce qui l’intéressait depuis le début. Marre de tous ces moments d’attentes entre chaque mission ! Et assez de ragout pour le reste de sa vie ! Maintenant elle souhaitait partir traquer le pirate et surtout devenir célèbre et faire régner la justice dans le monde. Et ce n’était pas en restant assis sur une chaise en mangeant de la nourriture infecte que son objectif allait se réaliser.
Elle se redressa et s’assit confortablement sur la table. Elle remit droit ce stupide foulard qui se trouvait sur son chemisier et croisa les bras. Elle attendait et réfléchissait à la fois. Finalement elle ajouta comme pour elle-même.


"être sur le même navire qu’un commandant ne me gêne pas et dirigeait le mien non plus…ça m’est égal…"
Revenir en haut Aller en bas
Deas
Marine | Commandant
Marine | Commandant
Deas


Nombre de messages : 62
Rang : Commandant
Date d'inscription : 10/09/2008

Infos personnage
Equipage: Marine, capitaine du Black Dove
Armes: Fusil à lunette, un revolver, une longue dague et de la dynamite...
Fruit du démon: Kan Kan no mi, le fruit de la vue

Retour au Quartier Général Empty
MessageSujet: Re: Retour au Quartier Général   Retour au Quartier Général Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:34

La fille saisi avidement mon revolvers, comme une droguée en manque, elle le flaira, puis le posa sur la table. Elle se moucha ensuite dans le linge blanc que je lui avais tendu, et le mit dans sa poche.

Elle ramassa enfin le flingue, soudainement, elle était sereine, elle était vraiment accro à ces armes. Puis elle l'inspecta sous tous les angles, elle avait l'air de s'y connaître. Elle sourit, posa le revolver sur sa joue, comme une mère serrant son fils, puis me déclara:


- C’est une bonne arme même si je préfère les miennes ! J’espère que vous savez vous en servir et que je n’aurais pas à vous sauver la vie à chaque combat !

Cela signifiait bien évidemment une réponse positive à ma proposition. La femme était bizarre, était la victime de saut d'humeur intempestifs, d'une folie meutrière hors normes, et constituais pour moi une épreuve de commandement. Maîtriser une telle guerrière rendait le trio plus dangereux comme jamais une équipe dans la marine, les pirates avaitent de quoi se calmer...

Elle ricana, un rire plutôt ignoble, cruel, simplement sadique, elle tourna ensuite la tête, balaya la salle de ses beaux yeux, brandit mon revolvers et ouvrit le feu sur un paisible marine dégustant son repas. La balle lui troua la casquette, le chapeau alla se poser au sol, garnis d'un joli petit trou bien net. La victime la désigna du doigt, tremblant, ramassa la cible et s'enfuit à toute vitesse.

La belle jeune fille se lècha les lèvres, ses lèvre qui avait l'air si tendre et si juteuse, je fondait, elle m'avait brisé. Elle me tendit mon flingue et je mit un certain temps à le remarquer tant j'étais capté par sa bouche. Je me ressaisi et prit mon arme, la tireuse semblait satisfaite. Elle s'approcha ensuite de moi, et me caressa tendrement la joue, elle me tuait à nouveau, elle jouait avec mon âme, et cela n'était point désagréable. Puis elle me dit d'une voix envoûtante, toujours sa main posée délicatement sur moi:


- Bien pas de madame ou de mademoiselle…c’est trop formel ! Je m’appelle Tenma, je vous autorise à m’appeler ainsi ou alors vous pouvez rajouter « sama » devant ou alors « chan » si ça vous fait plaisir…Mon équipage sera ravie de vous servir…quand partons-nous Boss ?

Je sortit de mon fantasme illusoire et voulu lui répondre mais elle me devanca:

- Être sur le même navire qu’un commandant ne me gêne pas et dirigeait le mien non plus…ça m’est égal…

- Ce nom est trop beau pour pouvoir le remplaçer par des mots, nous partons dès que les hommes seront près, et la bateau ravitaillé, pour ce qui est du commandemant des bateau, je propose que nous resterions tout les trois sur le Black Dove, mon sloop. Si vous changez d'avis d'ici là, on se débrouillera.

Je ne lui laissai pas le temps de commenter ma réponse et ordonnai à mes deux nouveaux seconds de me suivre vers le port...


[ HRP:On va passer l'étape de l'approvisionnement et on passe tout de suite en mer, je vous laisse poster ou vous voulez! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://a-op.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Retour au Quartier Général Empty
MessageSujet: Re: Retour au Quartier Général   Retour au Quartier Général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Quartier Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Advantage :: .ø. Les Différentes Mers .ø. :: East Blue :: QG de la marine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser