One Piece Advantage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Advantage

Un forum rpg one piece, venez vivre des aventures sur grand line ou autre mer, incarnez un pirate ou un marine...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Remorquage au port [ PV ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Remorquage au port [ PV ] Empty
MessageSujet: Remorquage au port [ PV ]   Remorquage au port [ PV ] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:17

La Mandragore enfin remorqué jusqu'au port de Fushia, Allen allait pouvoir soufflé un petit peu. La bataille avait été longue, éprouvante et suprenante. Un convoie de six navires imposant venuent pour le capture, un septième minuscule qui parvint à décimer son équipage en entier et quelques morceaux du bâtiment, la rencontre avec un lieutenant de la marine très impressionnant et surtout l'aide de la seconde flotte du puissant équipage de Barbe Blanche. Portgas D. Ace lui avait certainement éviter d'être capturer mais Allen ne le remercia guère. Cependant, une sorte de pactes entre les deux hommes fuent sortient de là. Si l'un d'eux venaient à se faire capturer ou attaquer, l'autre devra l'aider et le secourir... Voilà ce que "L'oublié" allait faire si cela se produiser. Néanmoins, la Mandragore n'était pas prête à reprendre la mer de sitôt même s'il le fallait bien car les marines reviendront certainement avec une armada pour pécher le traitre au chapeau noir. Oui, le navire des Shuudan Karasu's étaient tellement grand et large qu'un seul homme ne suffisait pas pour le manoeuvrer correctement bien au contraire. Une dizaine était préférable. La ville de Fushia avait déjà été explorer de fond en comble et aucun pirates digne de se nom n'avait attiré l'oeil du capitaine. Cependant, deux jours passèrent depuis ce temps là et en deux jours, de nombreux nouveaux venues font leur apparition. Il esperait enfin croisé quelqu'un d'assez vaillant et intelligent pour intégrer l'équipage mais maintenant, un individu de ce genre se faisait rare. La moindre occasion, Allen la saisirait.

* Bon, allons-y... *

Personne ne pouvait surveiller le bateau en son absence alors, Allen donna une petite bourse à un groupe d'adolescents pour monter la garde, ils furent ravis. Dans les rues étroites qui séparaient le navire du capitaine se trouvaient quelqu'un d'êtrange... Il faisait noir et lui était assez éloigné des yeux d'Allen mais ce dernier arrivait tout de même à s'imaginer son apparence. L'homme portait un couvre-chef par lequel la lumière passé à travers les troues dû à des conflits certainement. Des cheveux gris dans l'ensemble entouré de poils noircis et bouclés. L'oublié remarqua aussi qu'il possédait de gros sourcils sombre qui lui donnait un air assez renfrogné. Le reste Allen ne pouvait le voir. Juste un détail qui l'obligea à aller lui parler... Des sabres pendaients sur sa ceinture. Aucun doute là-dessus, c'était lui ou une bande de jeunots débiles, le choix fut rapide, il s'avança vers l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Long John Silver
Pirate des Shuudan Karasu's | Bretteur
Pirate des Shuudan Karasu's | Bretteur
Long John Silver


Nombre de messages : 13
Localisation : De le savoir ta vie prendra fin!
Prime : 55'000'000
Rang : Pirate Vagabond
Date d'inscription : 12/09/2008

Infos personnage
Equipage:
Armes:
Fruit du démon: Uku-Uku No Mie [Fruit de la lévitation]

Remorquage au port [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Remorquage au port [ PV ]   Remorquage au port [ PV ] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:20

Long John Silver ce décida enfin de reprendre la Piraterie après quelques années d'arrêts. Aujourd'hui encore il était sur son île, inconnu de beaucoup de personne, et réfléchissait à ce qu'il allait faire désormais. Il se dirigea sur la plage du coté Ouest de l'île, la ou il avait appareillé son Navire il y a de cela plusieurs années, et décida de le reprendre, afin de retourner à East Blue… Il savait que la bas des membres de son ancien équipage s'y trouvaient, et qu'ils attendaient le retour de leur Capitaine. Silver réunissa tous ses hommes qui étaient à ses cotés sur l'île, et leur demanda de préparer le Navire, car dés que la marrée haute serait présente, il prendrait la mer. Tous exécutèrent ses ordres sans discuter, et après une demi-heure seulement, la Navire était enfin prés. Silver était debout, à l'arrière de son Navire, les fesses appuyés contre le bord du bateau. Son second Mr. Fitz arriva, et se mit à coté de lui, pour finir par prendre la parole.

"Nous quittons enfin cette île… Vous saviez que l'équipage attendait ce jour depuis 10 ans? Le jour ou nous repartirons de cette île. Je suis content de vous revoir avec l'envie de redevenir un Pirate, la marré commence à monter, quelle direction devons nous prendre?"

Long John Silver écouta ce qu'avait à lui dire son second, qu'il considérait comme son frère. Mais il ne répondit pas de suite laissant une once de silence interrompre leur parole. Il regarda à sa droite, et vit à l'horizon que le soleil n'allait pas tarder à se coucher. Il se retourna de nouveau, et répondit enfin à Fitz.

"Je sais qu'ils attendent ça depuis longtemps déjà… Mais c'est eux qui ont fait le choix de rester avec moi, et ils ont tenu jusqu'au bout… Jamais je n'aurais pensé qu'il me suivrait jusqu'ici, j'ai donc désormais plus confiance en eux qu'en moi!
Pour le cap, mettez les voiles direction Fushia Town, dans East Blue! Nous avons d'autres Nakama à récupérer…"

Le second commença à repartir pour donner cette information aux membres de l'équipage, quand il fut à nouveau interrompu par les paroles de son Capitaine.

"Espérons qu'ils continueront à me suivre comme ça… Dit leur que la nouvelle aventure ne sera pas facile, et que si ils ne veulent plus continuer cela, je laisserai partir librement."

Fitz fit un oui d'un hochement de tète, et parti donner les directives aux membres de l'équipage, qui contait une vingtaine de personne seulement. 19h47, le Navire prit la mer et parti en direction de Fushia Town, si la route était bonne, ils y arriveraient en deux jours…
Voila 9heures qu'ils avaient commencé le voyage, et tous firent la fête dans les calles du Navire, fêtant le retour de leur Capitaine. Cela dura toute la soirée. Mais voila qu'ils rencontrèrent un autre Navire Pirate, ils hissèrent leur couleur, voulant dire qu'ils allaient combattre. Tout l'équipage de Silver était en folie, depuis 10 ans ils ne s'étaient pas battu contre d'autres Pirates, et cela leur manqua énormément. La bataille ne dura pas longtemps, Long John Silver connaissait toujours ses capacités à combattre, et bien que ça faisait 10 ans qu'il n'avait pas combattu ainsi, il s'était entrainer ses dernières années sur l'île. C'est l'équipage des Silver qui remporta la victoire, sans aucune perte de membre de leur coté, mais l'autre équipage, lui fut totalement décimé, et John Silver, à peine son retour fait dans la Piraterie, qu'il avait déjà une victoire de plus, ainsi qu'un petit peu d'argent.

Deux jours plus tard!

Voila deux jours, oui c'est exactement ca, deux jours que l'équipage avait reprit la mer, et ils virent au loin l'île de Fushia Town qui commençait à apparaître petit à petit. Le joie se fit entendre par tout l'équipage, enfin ils allaient retrouver leur anciens amis qui eux étaient restés ici sur l'île. Ils accostèrent au port, amarrèrent leur Navire au quai, et partir sans plus attendre dans l'auberge la plus proche. Très vite ils rencontrèrent certains de leur vieux amis, et tous applaudissèrent le retour de leur Capitaine.
Il resta toute la nuit à l'auberge, et décida d'aller faire quelques broutilles avant de partir. Silver donna cartier libre à ses hommes, en leur disant de le rejoindre ce soir à 22heures au port, avant de reprendre leur aventure.
Long John Silver, accompagné de son second Fitz Mustang, se dirigèrent eux vers un bar, pour fêter leur nouvelle collaboration. Mais Fitz vit une boutique d'arme, et ne pu s'empêcher d'entrer dedans. Il commençait à faire sombre dehors, laissant une vue plutôt médiocre à ceux qui se trouvaient encore dehors à l'heure qu'il était. John Silver entendit des pas derrière lui, et se retourna pour regarder qui ca pouvait être. Mais l'homme lui était inconnu. Pourtant ce dernier le regarda attentivement, d'un air interrogateur. Sans plus attendre, Silver eu un petit sourire, et l'interpella.

"Un problème?! Vous m'observez depuis quelques secondes déjà… Et je n'aime pas que l'on me regarde comme ça. Que me veux-tu? Vous vous êtes perdu peut être? "

Long John Silver, n'avait pas changé. Il n'aimait pas qu'on le regarde, il ne savait pas qu'est ce que lui voulait cet homme, et cela le perturba quelques peu. Il était prés à l'affronter, mais avant cela, comme tout homme poli qui se respecte, il attendait les présentations de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remorquage au port [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Remorquage au port [ PV ]   Remorquage au port [ PV ] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:46

Il était maintenant près de deux heures du matin. L'individu qui interessait Allen avait remarqué sa présence et lui posa plusieurs questions d'un ton sévère et clair. Cependant un petit sourire vint faire surface sur son visage.

" Un problème?! Vous m'observez depuis quelques secondes déjà… Et je n'aime pas que l'on me regarde comme ça. Que me veux-tu? Vous vous êtes perdu peut être? "

" Je recherche juste quelqu'un... Et je pense que vous êtes la bonne personne. J'aimerais savoir deux choses si cela n'est pas trop demander. Faites vous déjà parti d'un équipage ? Si oui, êtes vous prêt à le quitter pour rejoindre le mien ? Vous pourrez prendre vos hommes avec vous si ces derniers existent. Excusez-moi... Allen Walker, capitaine des Shuudan Karasu's... vous avez surement entendu parler de moi après l'attaque d'hier. Repondez dès maintenant... je n'attendrais pas plus d'une minites de plus, les marines me recherchent et peut-être ont-ils déjà assailient mon bâtiment. "

Soudain, Allen eut un flash et se rappella ce qu'un des marines avait dans sa poche hier.

" Tu es Long John Silver, ta tête est mise à prix à 55 000 000 de berrys... Donc je ne m'étais pas tromper, tu es vraiment interessant. "

Deux hommes totalement ivres s'engagèrent à l'endroit où les deux protagonistes discutaient. Un petit blondinet d'une vingtaine d'année remplie de vomie souriait bêtement et l'autre, de peau noir qui se faisait appellé "King" par le blond avait son appareil génital à l'air. Allen pencha la tête et se demandait si cela pouvait réellement se produire mais il en fut vite certain. "King" se dirigeait d'un pas trainant et long vers Long John Silver en agitant son sexe. Il ne put cependant pas en faire un de plus. Allen dégaina de sa botte, un couteau qu'il lança sur le joujou de l'homme noir qui s'evanouissa sur le coup. Le blondinet partit en hurlant.

" Désolé pour ce contre-temps... J'attend une réponse. "


PS : Huhu le post... mais tu ne m'as pas aider sur ce coup Silver, tu as pratiquement rien dit sur la rencontre dans ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Long John Silver
Pirate des Shuudan Karasu's | Bretteur
Pirate des Shuudan Karasu's | Bretteur
Long John Silver


Nombre de messages : 13
Localisation : De le savoir ta vie prendra fin!
Prime : 55'000'000
Rang : Pirate Vagabond
Date d'inscription : 12/09/2008

Infos personnage
Equipage:
Armes:
Fruit du démon: Uku-Uku No Mie [Fruit de la lévitation]

Remorquage au port [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Remorquage au port [ PV ]   Remorquage au port [ PV ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:21

Alors que Long John Silver venait d'adresser la parole à cette homme, ce dernier ne répondit pas de suite. John mit alors la main sur l'un de ses pistolets, prés à dégainer pour tirer sur l'étranger, mais voila qu'il prit la parole.

" Je recherche juste quelqu'un... Et je pense que vous êtes la bonne personne. J'aimerais savoir deux choses si cela n'est pas trop demander. Faites vous déjà parti d'un équipage ? Si oui, êtes vous prêt à le quitter pour rejoindre le mien ? Vous pourrez prendre vos hommes avec vous si ces derniers existent. Excusez-moi... Allen Walker, capitaine des Shuudan Karasu's... vous avez surement entendu parler de moi après l'attaque d'hier. Repondez dès maintenant... je n'attendrais pas plus d'une minites de plus, les marines me recherchent et peut-être ont-ils déjà assailient mon bâtiment. "

Que lui voulait il réellement? Silver comprit de suite que cet homme cherchait à le recruter, mais il devait savoir à quel type de personnage avait il à faire, pour lui parler comme cela. Plutôt sympathique, et réspectueux, John réfléchissa quelques secondes... Mais son second lui se demandait comment John pouvait hésiter comme ça, pour lui la réponse était non, sachant que Silver n'a jamais aimé les ordres... Mais voila ce qu'il lui répondit, à la plus grande surprise de tous!

"Je veux bien te rejoindre... En tant que Bretteur! Par contre, je ne vais pas te mentir, j'ai vu ta prime dans le dernier bar ou je suis allé, et d'après ce qu'il y avait d'écris, tu es bien recherché... J'ai qu'une raison de venir, grâce à toi, je deviendrais encore plus connu!
Mais je te préviens, je n'aime pas que l'on me donne trop d'ordre, et surtout ceux d'un mec plus jeune que moi... Cependant, je me fais vieux, et je dois avouer que je ne suis plus aussi fort qu'avant.
Pour mes hommes, j'en ai une trentaine sous mes ordres, et ils accepteront de vous obëir, si je leur demande!"


L"homme avait l'air satisfait de ce que venait de dire Silver. Soudain un Marine arriva, mais à peine eu t'il le temps de prévenir les autres, que Silver utilisa son Fruit pour l'envoyer valser contre un mur. Il regarda de nouvea l'homme, qui venait de se souvenir de lui, en lui racontant qu'il savait que sa prime s'élevait à 55'000'000 de Berry. Silver sorti alors un escargophone, et appela tous les membres de son équipage.

"Ah tous les Hommes encore vivant, rendez vous au port nous partons avec une nouvelle personne!"

Silver le rengea, et se rapprocha de l'étranger, et tous partirent au port!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remorquage au port [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Remorquage au port [ PV ]   Remorquage au port [ PV ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:24

Allen et Silver courraient aussi vite qu'ils le pouvaient, une alarme rententissa et plusieurs groupes de soldats poursuivèrent les deux hommes qui étaient presque arrivés au port. Le capitaine des Shuudan Karasu's fit un signe de tête à John pour que celui-ci parte dans le navire avec ses subordonnés qui venaient d'arriver et lève l'ancre. Allen s'arrêta net. Le cortège des marines derrière lui se stoppa aussi et sortit les armes. L'oublié en fit de même et attrapa délicatement ses deux revolvers en regardant ses ennemis devant. Son chapeau noir en cuir s'envola à cause du vent, Allen leva la tête pour observer où ce dernier echouera. Mais le temps tournait.

" Les connaissez-vous ... ? "

" Ta gueule l'Amnésique !! Tu vas pourrir en prison dès ce soir, profite en ! A mon commandement !!! "

" Dommage... Je suis obligé de vous les présenter alors, voici : Sadness § Sorrow... Mourrez maintenant.......... "

Une pluie de balles s'abbatit sur les defenseurs de la loi, une cinquantaine qui décima le cortège. Tous au sol, Allen était assez fier de lui, les plus solides eurent deux balles sur leur corps mais la plupart une seule. La mare de sang coulait jusqu'à son pied mais elle n'eut point le temps de le toucher. Allen ramassa son chapeau et sauta dans son navire qui venait d'avancer un peu. Long John Silver se tenait là, derrière lui des pirates de son ancien équipage car dorénavant, ils faisaient tous partient des Shuudan Karasu's.

" Je suis fier de vous avoir avec moi ! Long John Silver, est-tu prêt à accepter le rôle de Second ?! Ton expérience m'a permis de me décider pour ce grade. Vous autres, j'espère pour vous que vos bras ne sont pas trop flasques car j'ai du boulot à vous offrir. Cap sur Orange Town où nous nous ferons le plein de vivre pour une durée indéterminer. Est-ce que quelqu'un a des notions en réparation de navire, plus précisément de coque. La dernière bataille que j'ai livré ne m'a pas vraiment sourier, le mât principal doit lui aussi subir quelques retouches. Allez-y au boulot ! "

Après ce briefing assez court, Allen se dirigea vers sa cabine qu'il ouvra en donnant un léger coup de pied. L'oublié se coucha sur un des nombreux fauteuils qui étaient installés dedans. La cabine était très spacieuse et luxueuse, presque personne ne l'avait pénétré. Des tableaux qui semblaient représenter des navires de guerre de légende ornés les murs. Au milieu, une table immense remplie de feuilles et de cartes ainsi que de fruits. Quelques armes se trouvait sur le bureau devant la table. La seule source de lumière la nuit n'était d'autres que des bougies. Après une bonne heure de repos, Allen se leva. De petites "fourmies" lui traversaient le corps, il s'étira et se rendit sur le pont pour parler avec Long John Silver qui s'était assis sur la barre.

" John, dit moi... a tu remarqué la présence d'un individu que nous ne connaissons pas à bord de la Mandragore ? Car moi oui... "

Ses paroles avaient été prononcés assez forte pour que quiquonque l'entendent. Comment Allen l'avait-il su ? Sa cabine... parmis tous le désordre qu'il y a là-dedans, le capitaine à trouver des repaires. Sachant très bien que certains objets ont étaient déplacés et luent par quelqu'un et ne se sont pas envoler pendant la bataille, sa déduction était bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remorquage au port [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Remorquage au port [ PV ]   Remorquage au port [ PV ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:32


Kodoma avait quitter son equipage trés récemment, et ne voulait pas partir en mer seul de peur de s'ennuyer. Le Pirate etait quelqu'un d'assez énergique et n'aimait rester sans rien faire. Pourtant ces temps-ci a part recherchait intensivement dans East Blue, il ne faisait pas grand chose. Un matin il decida de prendre la mer pour quitter la ville ou il n'y avait visiblement aucune recrure potentielle. Il avait bien trouver quelques personnes mais elles refusaient de quitter East Blue pour partir a l'aventure. En outre, Kodoma ne voulait pas créé son equipage, mais en rejoindre un au poste de Maitre d'Equipage. Le dernier des Hireishi quitta donc la grande ville pour partir a l'aventure en mer, toujours avec ce sentiment d'amerturme qui le rongeait de l'intérieur a cause de la tragédie ... En s'enfonçant dans l'océan, navigant sur un simple voilier Kodoma fit d'etrange rencontre. Rencontre etant un mot fort pour de simple aperçu d'individus loufoques comme des mandiants en masse sur un navire. Il avait détourné son misérable voilier pour ne pas passer un mauvais moment en leur compagnie. Au loin, il aperçut tout de même quelque chose qu'il l'interessa immédiatemment, une bataille ... Elle avait d'enorme d'immensions, il aperçut même un des equipages de Barbe blanche, un Pirate réputait comme trés redoutable grâce a ses exploits. Un Navire pirate affrontait les autres et se démarquer légérement. Pas dans la bataille, mais plutot aux yeux de Kodoma. Un petit equipage possédant un magnifique Navire, pret a combattre ses ennemies jusqu'a la mort. Kodoma décida de s'infiltrer dans ce navire, et il allait se faire tout petit. C'etait chose aisée car avec un simple voilier, diffiicile de le remarquer dans la fumée des canons qui se dégageait du champ de bataille. Cependant, etais-ce une bonne idée de rejoindre un Navire qui se décomposait de plus en plus au fur et a mesure de la bataille, et qui allait peut-être succombé ? Aimant les défis Kodoma décida de rejoindre quand même ce navire, et prouvait indirectement son courage au Capitaine. Au bout de quelques manoeuvre il put se hisser sur une corde et passer dans le bateau, abandonnant son misérable moyen de transport. Il rampa pour ne pas être reperé par le Capitaine et les matelots, jusqu'a la trappe permettant d'aller dans les profondeurs du Navire. Toujours pourvu d'humour, il décida d'aller se cacher dans les cages servant aux prisonniers du bateau. Il passa devant un vieillard qui etait de toute evidence sous les verrous depuis longtemps en vue de sa maigreur ... Il ne dit mot en passant devant et s'assit confortablement dans la cellule voisine, Chapeau sur les yeux, il trouva que l'endroit etait idéal pour une sieste. Le Vieillard et tout ceux qui connaissait un peu Kodoma Hireishi le prenait souvent pour un fou, mes ses amis savaient qu'il etait dépourvu d'un certain humour dont lui seul avait le secret. De plus, Kodoma aimait les défis qu'il se posait a lui même et qui le faisait progresser d'une certaine maniére. Malgrés le bruit, il tomba dans un lourd sommeil, en effet il n'avait pas dormit depuis des lustres ...

Kodoma se réveilla quelques heures plus tard, il avait dormi tout son saoul et etait désormais parfaitement reposé. Il etait toujours en vie, ce qui signifiait l'une des trois choses suivante : Soit l'Equipage avait prit le dessus sur les autres et avaient gagné la bataille, ce qui etait trés peu propable en vue des effectifs adversaire ... Ou alors ils avaient fuit, ce qui etait déjà plus probable. Enfin, la derniere possibilité ne lui plaisait guére, ils etaient peut etre capturer, et le navire sous le controle des opposants. Kodoma sortit de sa cellule apres quelques ettirements et constata que son ami de cellule etait mort, son crane avait du heurter un mur pendant la bataille, ou alors etait-il mort de faim ? Ces questions interessait peu le Pirate, ce qui l'interessait en revanche etait dans quel situation ce trouvait les Shuudan Karasu's qui etait le nom du navire appellait quant a lui Mandragore. Kodoma etait un fouineur est avait glané ses informations sur le drapeau et sur un vieux document. Il poussa enfin la trappe et constata que le navire etait en piteuse etat, mais personne ne se trouvait dessus actuellement. Il avait du dormir plus de temps qu'il ne se l'aurait laisser dire, Mandragore etait déjà amarré ! Malgrés cela il ne partit pas a la recherche de son capitaine et préféra rester dans le Navire, personne n'abandonnait un bateau, même en trés mauvaise etat. Il prit une bouteille de rhum là ou elles etaient toutes ranger puis alla dans la cabine du Capitaine, là ou se trouvait tout les papiers importants ... Il se mit a lire toutes sortes de praprasserie qu'il put en tirer profit. Kodoma apprit énormément de chose sur les Shuudan Karasu's et pourrait jouer sur cet argument lorsqu'il se présenterait au capitaine.
Kodoma resta longtemps assis a la place du capitaine a lire des cartes et des anciens parchemins jusqu'a ce que ce dernier revienne en compagnie de quelques hommes. Allen Walker discutait avec un homme dont Kodoma ne connaissait pas le nom. Kodoma s'eloigna de la cabine et retourna dans les geoles, en attendant que le Navire prenne le large.
Kodoma repensa a beaucoup de choses pendant les deux heures qu'il se força a attendre avant de passer a l'action. Ces cent-vingt minutes etaient terriblement longues, et Kodoma ne trouvait rien pour tuer le temps. Jugeant que désormais il etait assez eloigné du port pour que le capitaine fasse faire demi-tour a son bateau déjà endommagé. Le Capitaine etait cette fois dans sa cabine en compagnie du même homme qui devait être une recrue de toute évidence. Le Capitaine parla de lui dans la seconde qui suivit, et Kodoma savait eperdument que se caché plus longtemps ne le conduirait a rien. Il poussa la porte de la cabine et entra, dévoilant sa silouhette aux deux hommes qui lui faisait face.

<< Enchanté je m'appelle Hireishi Kodoma, comme vous l'avez remarqué je réside sur ce bateau depuis un bon moment et il est temps pour moi de me lancer. Je souhaiterais simplement intégré l'Equipage, je vous laisse maintenant la parole. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remorquage au port [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Remorquage au port [ PV ]   Remorquage au port [ PV ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:42

" Enchanté je m'appelle Hireishi Kodoma, comme vous l'avez remarqué je réside sur ce bateau depuis un bon moment et il est temps pour moi de me lancer. Je souhaiterais simplement intégré l'Equipage, je vous laisse maintenant la parole. "

" Je ne comprend pas... tu t'infiltre sans ma permission sur mon navire, tu fouille mon bureau... et tu veux que je t'accepte dans mon équipage ? Es-tu fou ? Non je ne pense pas ! Tu as du culot, un peu dément certes mais tout de même. J'ai besoin effectivement d'hommes mais pas n'importe qui. Je ne veux pas de quelqu'un qui fourre son nez partout et n'obeis pas à son supérieur, tu n'es pas comme cela si ? De toute façon, j'espère pour toi que non. "

Allen prit de sa poche un bout de papier et le lut briévement.

" Bien bien... je te testerais au fur et à mesure... Ne me déçois pas ! Tu n'as d'ordres à recevoir que de moi et de Long John Silver, dit-il en pointa du doigt John. Maintenant, j'aimerais que tu t'occupe de donner les ordres aux mousaillons après que moi-même te les transmet. "

Le dernier mot du capitaine donna fin au dialogue, Allen avait d'autres chose à faire. Il retourna dans sa cabine avant de se rendre compte d'une chose.


" Tous dans les cales d'artilleries ! Vite ! " hurla l'oublié.

Une nuée de jambes se jetèrent à corps perdu dans les cales ne sachant pas pourquoi ils étaient là à attendre devant les canons, certains ne savaient même pas comment les utiliser. Le calme s'installa à bord du bâtiment. Criket, le matelot qui avait le moins d'experience n'arrêtait pas de poser des questions quant aux choses à venir. John lui fila une bonne rouste dans ses fesses et le jeune homme se tut. Allen tendit l'oreille avant d'être propulsé avec les canons sur les autres placés à tribord. Deux des Shuudan Karasu's mourrèrent sur le coup. Le capitaine ordonna à ses subordonnés de faire feu sur une cible invisible à son commandement. La moitié le prirent pour un fou mais il confirma ses intentions. Une substance visqueuse coulait sur sa nuque, du sang chaud surement à cause du choc.

" FEU !! MAINTENANT ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remorquage au port [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Remorquage au port [ PV ]   Remorquage au port [ PV ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:12

Kodoma ecouta la réponse d'abord attive du Capitaine qui etait assez surpris de sa façon de voir les choses. Mais apres avoir réfléchit celui-ci conclut qu'il allait prendre Kodoma a l'essai comme Maitre d'Equipage. Le Pirate etait content que le Capitaine Walker l'accepte si facilement, mais il avait dû conclure que si lui seul avait remarqué sa présence, c'est qu'il etait plutot doué. Malgrés cela, le Capitaine semblait inquié comme si une menace pesé sur son bateau déjà endommagé. Kodoma ne tarda pas a partager cette engoisse quand il vit une trés grosse forme sombre se rapprocher du Mandragore dangereusement ... John quant a lui venait juste de le remarquer et il semblait etre le dernier a s'en être aperçut. Le Capitaine hurla alors aux Matelots et autres occupants de se bouger et d'aller aux artilleries. Malheuresement, il etait déjà trop tard, le monstre frappa deux fois la coque du Navire qui résista de peu. L'impact fut trés violent, deux hommes heurtérent violemment le sol et ne se reléverent plus. Le Capitaine avait soudainement disparu mas John restait planter la en essayant d'analyser la situation ... Cette analyse Kodoma l'avait déjà faites, il s'agissait d'un trés gros calmar pourvue de tentacule ravageuse. Mais cela ne suffisait pas pour trouver son point faible, ou même sa position. Le Maitre d'Equipage grimpa sur le mat sous la violence d'un nouvelle impact qui le fit chanceler. Quand il fut en son sommet il put mieux apercevoir la forme sombre qui sortit juste quelques secondes, le temps de frapper puis retourna dans l'eau a un autre endroit. Le Calmar etait trés intelligent est les malheureux tirs de canons des canoniers ne servaient pas a grand chose, ses tentacules etaient trop nombreuses. Le point faible d'un calmar est sa tête, mais le monstre la garde toujours dans l'eau et a cause de ses dimmensions cela rend difficile a trouver. C'est a ce moment que John choisit de se jeter dans les caves pour motiver les Pirates mort de peur. Par le passé, Kodoma avait déjà affronté un calmar mais pas aussi grand. Kodoma trouva une stratégie et descendit du mat, il courrut dans le navire a toute jambes pour ne pas passez par dessus bord. Il attrapa deux matelots et leur parla en criant quasiment :

<< Je veux que vous me couvrez ! Je vais sauter sur la bête mais pour cela il faut que vous tirez avec toute l'energie nécessaire, je compte sur vous ! >>

Les deux matelots reprirent courage, voyant que quelqu'un etait décidé a passait a l'action, mais cela ne serait pas trés facile ... Avec seulement deux fusils qui tirent en rafale, il en faudrait au moins cinq pour couvrir de balles les tentacules, mais il fallait prendre en compte les tirs des cannoniers. Le probléme etait complexe mais pas impossible, il sortit une grosse épée en fer qui n'etait pas sienne. Il l'avait acquérit récemment et allait pouvoir enfin s'en servir. En effet, en escrime elle ne valait rien, trop lourde pas assez aiguisé, mais pour l'enfoncer dans la tête d'un calmar, elle etait parfaite. Kodoma prit son courage a demain et maintenant en equilibre sur la rampe du bateau, il fit signe aux deux matelots de se préparer a tirer a son commandement. Le calmar ressurgit pour frapper, mais une pluie de balle s'abattit sur lui et quelque chose tomba sur son large dos. Cette chose etait un homme, qui fonçait droit sur sa tête qu'elle protégait a l'aide de nombreuse tentacules a cause des balles. Kodoma enfonça son épée dans la tête du Calmar qui poussa un cri ambigue. Une tentacule fonça en direction de Koma qui plongea a l'eau pour l'eviter. Le monstre se frappa donc lui même et repoussa un cri ambigue, il prit enfin la fuite ... Kodoma remonta a la surface, le souffle court et se hissa difficilement sur le bateau, son pied droit avait ete touché mais ce n'etait juste qu'une antorce. Comme le capitaine n'etait pas présent, il cria :

<< Il faut vite quitter les lieux, avant qu'elle ne décide de revenir ! >>


Dernière édition par Hireishi Kodoma le Ven 3 Oct - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remorquage au port [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Remorquage au port [ PV ]   Remorquage au port [ PV ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:37

Suite de nos aventures, in Orange Town.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remorquage au port [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Remorquage au port [ PV ]   Remorquage au port [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remorquage au port [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Advantage :: .ø. Les Différentes Mers .ø. :: East Blue :: Fushia Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser