One Piece Advantage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Advantage

Un forum rpg one piece, venez vivre des aventures sur grand line ou autre mer, incarnez un pirate ou un marine...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Couloirs du Q.G.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marshall D.Teach
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Marshall D.Teach


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Devant ta tombe.
Prime : Aucune.
Rang : Capitaine Corsaire.
Date d'inscription : 18/10/2008

Infos personnage
Equipage: Capitaines Corsaires.
Armes: Les Ténèbres.
Fruit du démon: Yami Yami No Mi.

Couloirs du Q.G. Empty
MessageSujet: Couloirs du Q.G.   Couloirs du Q.G. Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:02

Teach ayant quitter il y a peu de temps la salle de réunion se baladait à présent dans les couloirs, pour être sincère il ne savait pas où il allait.

« Merde, je crois que je me suis perdu. Pourtant je croyais me rappeler que c’était bien par ici que j’étais venu. »

Teach faisait la grimace, non seulement il était perdu mais de plus il ne possédait plus aucune goûte de son délicieux Vin. Il avançait en prenant des couleurs au hasard, soudain il eut une idée des plus malsaine.

*Tient tien et si ces petits Marines avaient du Rhum, bwouahahaha à coup sûr !*

Discrètement sans trop attirer l’attention des soldats il commençait à chercher du Rhum dans le QG. Bien sûr un homme de sa corpulence et avec ses vêtements ne passait vraiment pas inaperçu. Il se disait que les plus hauts gradés qui devaient êtres de vieux croûtons, devaient forcément posséder des bouteilles d’alcool. Teach commença à ouvrir certaines portes sur son chemin, la plupart étaient des petites salles vides sans rien. Après quelques ouvertures il se fît arrêter par un Marine qui balayait les environs.

Marine Concierge : Hey toi, tu na rien à faire dans ses quartiers là. Et puis d’abord tu est qui ? Tu n’es tout de même pas un pirate hein ?


Le Marine questionnait Barbe Noire à maintes reprises. Teach était tombé dans un sale pétrin et il réfléchissait à comment s’en sortir.


« Euuuuuhhhhh…. »

Il n’arrivait décidément pas à trouver les bons mots. Il regardait autours de lui la moindre chose ou objet qui pourrait lui fournir une excuse, où bien trouvé rapidement une idée affin de se débarrassé du Marine qui gênait.

*Hummm, qu’est ce que je peux bien inventé comme excuse*

Pendant que le corsaire réfléchissait tant bien que mal, le Marine lui commençait à perdre patience.


Marine Concierge : Dit donc tu me répond quand je te parle ?

Teach n’avait plus le temps de réfléchir il regarda le logo de l’uniforme du Marine et sur un coup de tête il sortit une grosse ânerie.

« Euh…je suis…euh…un vice amiral ! Et tu me dois du respect héhéhé… ! »

Les goûtes de transpirations étaient visibles sur e front de Teach, il n’était pas très malin d’ailleurs. Il aurait pu tout simplement dire qu’il était un corsaire, mais comme c’était tout récent et qu’il n’était pas habitué à son nouveau grade. Teach oublia complètement cette information cruciale, le manque d’alcool ne le réussissait apparemment pas.

Marine Concierge : Vice amiral hein… ?

Dévisageant Teach et le regardant de haut en bas.

Marine Concierge : Je ne vous ai jamais vu dans le coin ? C’est quoi vôtre nom ? Hein Monsieur le Vice Amiral ?

Le questionnant d’un regard douteux. Teach était embarrassé, il ne savait pas vraiment comment il allait s’en sortir. Plus il parlait et plus il s’enfonçait. Encore une fois il ne réflechissa pas bien longtemps et donna une réponse direct et stupide.

« Vice Amiral Takeshi Kusanagi ! »

Marine Concierge : Takeshi Kusanagi…jamais entendu parler…mais passons où est donc vôtre uniforme alors ? Quel est cet accoutrement de pirate ?

Comme prévu la situation devenait de plus en plus délicate pour Barbe Noire, malheureusement il ne pouvait plus faire marche arrière, les dés étaient lancés.

« Et bien j’ai été récemment engagé ! Et euuuuhhhh…je reviens tout juste d’une infiltration dans un équipage de pirate affin de récolter des informations ! J’étais sous couverture ! Bwouahahaha ! »


Le Marine resta dans un silence de marbre durant quelques bonnes minutes, fixant toujours Teach d’un regard peu convaincu. Barbe Noire avait du mal soutenir ce silence total, cela créait des frissons un peu partout dans le dos. Puis finalement pour la première fois le Marine lui souria.

Marine Concierge : Bon retour Vice Amiral Takeshi !

Le Marine fît son salut au corsaire, qui lui d’un regard niet et souriant lui répondit doucement.

« Merci soldat ! Bien vous pouvez retourner à vôtre poste ! »

Espérant ainsi se débarrassé de son interlocuteur. Et parla même occasion pouvoir continuer sa recherche de son « trésor ». Mais la réaction du Marine ne fût absolument pas celle attendue par le corsaire.


Marine Concierge : Non voyons Vice Amiral Takeshi, il faut vite aller vous habiller correctement, si d’autres Marines vous voyaient ils vous arrêteront par erreur comme j’ai fais. Je vais vous conduire aux quartiers des Amiraux et Vice Amiraux, venez Monsieur !


« Euhhhh…Non sa ira ! »

Mais le Marine ne lui laissait pas le temps de parler, il attrapa son bras et l’entraîna à toute vitesse à travers les nombreux couloirs. Finalement après une petite course le Marine surexcité s’arrêta enfin. Il lâcha le bras de Teach qui tombait à terre un peu étourdis.


Marine Concierge : Nous y voilà Monsieur ! Je vous laisse désormais !

Le Marine ferma la porte des vestiaires laissant Teach tout seul. Dans un sens Barbe Noire était quand même arrivé à s’en débarrassé et cela il en était bien content.

« Pfiou quel enquiquineur je vous jure… »

Se relevant et observant tout autours de lui, il était dans une espèce de vestiaires avec plusieurs vestes de Marine gradés. Soudain il entendait du bruit venant de derrière, apparemment il n’était pas seul dans la pièce.

« Qui est là ? »

Regardant à présent l’étrange personnage de la pièce, il portait un uniforme d’Amiral. Il ne faisait aucun doute que son grade devait être bien élevé. Teach vît au loin les ennuis arrivés.

*Je sens que je vais encore m’attiré des problèmes… *

Attendant une réaction de la part du mystérieux Marine.


[HRP: A toi de jouer Kizaru Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs du Q.G.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Advantage :: .ø. GrandLine .ø. :: Grandline :: Enies Lobby :: QG de la marine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser