One Piece Advantage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Advantage

Un forum rpg one piece, venez vivre des aventures sur grand line ou autre mer, incarnez un pirate ou un marine...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Taverne

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D.Luffy
Pirate des Mugiwara|Capitaine
Pirate des Mugiwara|Capitaine
Monkey D.Luffy


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Sur le Thousand Sunny
Prime : 300.000.000 Berry
Rang : Capitaine des Mugiwara
Date d'inscription : 01/11/2008

Infos personnage
Equipage: Mugiwara Pirates
Armes: Aucune
Fruit du démon: Gomu Gomu No Mi

Taverne Empty
MessageSujet: Taverne   Taverne Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:39

Luffy était enfin à l’intérieur de la cité, la nuit était déjà tombée depuis un moment. La ville était en panique des Marines patrouillaient de partout. Un incident grave avait du se passer. Bien évidemment Luffy ne fît pas vraiment attention à cela, son principal souci était de trouver un endroit affin d’étendre sa soif. Il chercha une bonne quinzaine de minutes à travers la ville, il n’y avait pas un seul habitant. Ils devaient semblablement avoirs du se réfugiés chez eux. Finalement nôtre Mugiwara tomba devant une grande maison avec écrit dessus « Taverne ». Il y fonça, malheureusement la porte était fermée. Il essaya encore mais rien à faire.

« Roooohhhh… »
L’aire extrêmement déçu.


« Bon il faut utiliser les grands moyens ma fois !! »
Se tenant le bras.


Luffy prît un peu de recule, se tenant toujours son bras puis d’un coup sec il cria.

« Gooomuuuu Gommuuu Nooooooo Pisttoooletttt !!!! »
D’un air décider.


Il brisa la porte avec son bras, puis comme un affamé se rua à l’intérieur de la taverne. Il marchait avec des mouvements valsés, faisant maladroitement tomber des chaises et autres objets sur son chemin. Il arriva enfin devant le bar, il prît place sur une chaise et tapa sur la table de son poing.

« De l’eau ! De l’eau ! De l’eau !!! »
Avec la langue grande dehors.


Tout ce grand bruit se fît entendre par le propriétaire des lieux, il désendit le grand escalier de gauche muni d’un fusil à la main. Voyant Luffy assis au bars tapant du poing il pensa à un voleur.

« Toi ! Espèce de voleur à la noix ! Tu crois que je vais me laisser faire !? »
D’un ton menaçant.


Luffy regarda en direction du vieille homme, et d’un air content il lui souria.

« Hey Ossan, je suis mort de soif, ta pas quelque chose pour moi ? »
L’air fatiguer.


Le vieillard rangea son fusil voyant qu’il n’y avait aucune crainte à avoir de la part du jeune homme.

« Bien sûr, donne moi dix secondes j’allumes les lumières »

Il alluma plusieurs bougies présentes dans la grande pièce, puis prît place derrière le comptoir. Il servit un énorme verre rempli d’eau. Et le tendit à Luffy.

« Tu n’est pas du coin, je me trompe ? »

Luffy lui renvoyant un sourire et acceptant le verre. D’une très grande gorgée il vida le verre puis le posa avec force.

« Sluurrppp ! C’était booonnnn Yoshhhh !! Encore !!! »
Tendant le verre au vieillard.


Le vieille homme était dans un premier temps surpris par Luffy, il en avait même la goûte d’eau.

« Dit moi tu m’écoute où quoi ? »
L’air un peu contrarié.


Lui remplissant à nouveau le verre avec de l’eau bien fraîche.

« Ah, euh oui je m’étais perdu dans le désert et cherchait un endroit pour boire et me reposé un peu ».
Commençant à boire son eau.


Le vieil homme était un peu étonné du caractère de Luffy, il le trouvait bien étrange mais drôle à la foix.

« Tu ne manque pas de ressources, je suis désolé pour l’erreur que j’ai commis avant, il se trouve que toute la ville est sous alerte. Un prisonnier d’Impel se trouverait ici apparemment. J’ai entend des bruits étranges en bas et je t’ai prît pour cette homme. Je suis entièrement désoler » Baissant la tête et s’excusant devant Luffy.

« Hey relève toi Ossan, ce n’est pas grave. Tu a sauvé ! Je ne pense pas que j’aurais tenu encore longtemps sans eau »
Lui lâchant un clin d’œil accompagner d’un sourire.


Le vieil homme commençait vraiment à l’apprécier. Il savait rien qu’en parlant un peu avec l’étranger qu’il avait bon cœur.

« Tu est quelqu’un de bien petit, bois tant que tu veux, ce soir c’est moi qui offre »
Arborant un large sourire.


« YOOOOOSSSHHHHH TRRROOOPPPP CCOOOOOOLLLL !!!!!!!!!!! Merci Ossannn !!! »
D’une grande joie et avec un grand enthousiasme.


Le temps passait à grandes pompes, Luffy s’était régalé il avait tellement bu que son ventre était devenu aussi rond qu’un ballon.

« Ouaahhhh, je pense que avec sa je devrait tenir longtemps ! »
Se tenant avec ses mains son gros ventre.


« Tu est vraiment quelqu’un de spécial hein »

Mugiwara continua de discuter avec le vieil homme, ils s’entendait bien apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Advantage :: .ø. GrandLine .ø. :: Grandline :: Royaume d'Arabasta :: Alubarna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser