One Piece Advantage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Advantage

Un forum rpg one piece, venez vivre des aventures sur grand line ou autre mer, incarnez un pirate ou un marine...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quand le Capitaines n'est pas la, les Matelots dansent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lafitte
Second et Navigateur de Barbe Noire
Second et Navigateur de Barbe Noire
Lafitte


Nombre de messages : 8
Age : 33
Prime : 40 000 000 berrys
Rang : Second et Navigateur de l'équipage de Barbe Noire
Date d'inscription : 19/10/2008

Infos personnage
Equipage: Barbe Noire Crew!
Armes: Canne-Épée et pistolet
Fruit du démon: Aucun

Quand le Capitaines n'est pas la, les Matelots dansent... Empty
MessageSujet: Quand le Capitaines n'est pas la, les Matelots dansent...   Quand le Capitaines n'est pas la, les Matelots dansent... Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:11

Enies Lobby…l’île qui ne connait pas la nuit…Île du gouvernement mondial et gardienne de l’endroit le plus terrible du monde, la prison sous-marine d’Impel Down. Personne ne peut échapper de cet endroit. Si jamais vous traversez les immenses portes métalliques qui la gardent, les Portes de la Justice, jamais vous ne reverrez la lumière du jour. Le seul fait de traverser ces portes est un signe de culpabilité. Enies Lobby, l’île d’où on ne revient jamais…Enfin, « d’où on ne revient pratiquement jamais » serait un terme plus approprié si l’on connait la vérité, si l’on sait qu’un seul équipage est réussi à s’enfuir…Celui d’un pirate d’exception de la nouvelle génération…L’équipage du Chapeau de Paille. Luffy et ses compagnons, les Mugiwara...Mais bon, nous ne commencerons pas à parler d’eux…Concentrons-nous plutôt sur un autre équipage pirate. Accosté au quai d’Enies Lobby, se trouvait le navire d’un jeune équipage…Celui du terrible Barbe Noire, anciennement sous les ordres de Barbe Blanche, maintenant l’un des Capitaine Corsaires…Mais que pouvait-il bien faire ici? Lui et son équipage auraient-ils déjà été arrêtés? Franchement…Soyons raisonnable…Comment une telle chose aurait-elle pu être possible? S’ils sont ici aujourd’hui, ce n’est nullement pour être emprisonnés…Mais bien pour célébrer! Le nouveau corsaire avait été convoqué à la réunion des Sept Capitaines Corsaires afin d’être présenté aux autres…Pendant que le capitaine s’amusait, l’équipage travaillait! Cloué sur le navire, les quatre membres d’équipage devaient garder le bateau prêt à partir à tout moment. Dès que Barbe Noire reviendrait, ils lèveraient l’encre pour partir le plus loin d’ici.

Sur le pont, trois hommes s’occupaient à diverse tâche afin de garder le navire prêt à partir…De par leur silhouette, on pouvait facilement les reconnaitre. Champion, qu’on reconnaissait à sa carrure très imposante et à ses allures de lutteur, astiquait le pont…Van Auger, alias Supersonique, était assis à l’ombre d’un parasol et nettoyait son fusil, Senriku. Et finalement, assit sur un vieux baril, la Faucheuse, alias Doc Q, offrait des pommes aux Marines chargés de la surveillance de leur navire…Une vieille manie qu’il avait depuis toujours...D’ailleurs, il serait peut-être mieux d’arrêter avant que l’un d’eux n’explose, ce qui les mettrait dans une position très inconfortable. Mais où pouvait bien être le quatrième membre de l’équipage, Lafitte? Il ne pouvait pas être allé bien loin sachant qu’aucun d’eux n’avait la possibilité de quitter le navire. Ils avaient reçu l’autorisation d’accoster, mais pas de quitter le bateau. Pendant que les autres travaillaient, Lafitte était confortablement couché dans sa cabine. En temps que Second, il pouvait bien se le permettre! C’est toujours lui qui travaillait comme un fou sur ce navire, un peu de repos ne pouvait pas lui faire du mal. En temps normale, c’est Barbe Noire qui serait entrain de dormir dans sa cabine et lui travaillerait. Comme Marshall n’était pas là, disons simplement qu’il le remplaçait…

Couché sur la couchette de sa cabine, son chapeau délicatement posé sur son visage pour le cacher de la faible quantité de lumière qui entrait par le hublot de sa cabine, Lafitte était entrain de rêver. À quoi un homme aussi tordue que lui pouvait bien rêver? Au pourrait croire qu’il rêve à des choses bien sordides comme la mort, la torture, la souffrance…Mais il n’en est rien. Lafitte était entrain de rêver à ce qui l’intéressait le plus…La liberté. C’était là son plus grand rêve. Être libre…Comme le vent, comme l’air! Se promener librement partout où il le désir et à tout moment…Faire ce qu’il veut et quand il le veut. C’était un rêve qu’il faisait très régulièrement ces derniers temps…Il se trouvait seul, au-dessus d’un vaste et magnifique océan, flottant dans les airs comme un oiseau…Il se laissait porter au gré du vent, survolant de magnifiques paysages. Quand soudainement, il commence à descendre…Puis, il atterrit sur la plage d’une magnifique île recouverte d’une grande forêt. Il fait quelques pas et se retrouve tout à coup devant le plus grand trésor de tous les temps, encore plus gros que le One Piece lui-même. Lafitte se jette dans les montagnes d’or et commence à y nager comme s’il nageait dans l’eau. Quel magnifique rêve...Mais cette fois-ci, il ne se termina pas comme à l’habitude…Le trésor disparut soudainement et Lafitte se réveilla en sursaut dans sa cabine. Il retira son chapeau de son visage et releva calmement la tête…La porte de sa cabine avait été ouverte et dans l’embouchure de celle-ci, il aperçut l’énorme colosse qu’était champion, penché pour essayer d’entrer par la porte beaucoup trop petite pour lui. Lafitte lui jeta alors un regard dès plus noir. Fallait mieux pour lui qu’il ait une bonne raison pour le déranger…

Champion : « Désolé Cap’tain…Je me suis gouré de cabine… » Dit-il en n’osant surtout par croiser le regard furax du Second Lafitte.

Il osait le déranger pour ça?! Et cet imbécile n’avait pas trouvé meilleur excuse que : « Je me suis trompé de cabine ». Une chance pour lui qu’il était fort parce que sinon Lafitte l’aurait jeté par-dessus bord il a bien longtemps! Il saisit la première chose solide qui lui passa sous la main, un petit livre à la couverture rouge sur sa table de chevet, et la tira en direction de Champion.

« Dégage imbécile! Et fait plus attention la prochaine fois. »

Champion reçut le bouquin en pleine figure, mais il ne dit pourtant pas un mot…Au moins il était assez intelligent pour comprendre cela. Il recula lentement et referma la porte derrière lui. De nouveau seul dans ses cartiers, Lafitte s’assit dans son lit. Maintenant qu’il avait été réveillé, il n’avait plus du tout envi de dormir…Que pourrait-il bien faire? Lafitte s’emmerdait royalement à ne rien faire sur ce navire depuis maintenant deux jours…Comment une réunion entre Corsaire pouvait-elle être aussi longue? Il ne pouvait pas rester encore ici plus longtemps. Il devait absolument sortir faire quelque chose. Le navire était surveillé, mais il n’aurait aucun problème à le quitter…Le Second de l’équipage remit son chapeau, prit sa canne et sortit de sa cabine en la faisait tournoyer autour d’un de ses doigts. Une fois sur le pont, Van Auger l’intercepta.

Van Auger : « Qu’est-ce que vous faites Lafitte? Ça m’étonne de vous voir hors de votre cabine…Je peux faire quelque chose pour vous aidez? »

« Non…Je vais faire un tour…Je n’en ai pas pour très longtemps. Si jamais le Capitaine revient pendant mon absence vous lui direz de m’attendre. Je n’en ai pas pour très longtemps. Je vais me dégourdir les jambes. »

Van Auger : « Mais vous ne pou… » Commença Supersonique. Il ne peut pas finir sa phrase que Lafitte avait déjà disparut…Le « Soru » probablement…

Lafitte réapparut une quinzaine de mètres plus loin, sur les remparts protégeant Enies Lobby, à l’abri des regards des gardes. Il allait pouvoir se promener un peu sans se faire déranger…Il fit quelques mètres et entendu quelqu’un approcher derrière lui.

Garde : « Qu’est-ce que vous faites ici? Vous n’êtes pas supposer vous trouvez ici. » En disant cela, il pointa son arme vers lui.

« Wo, wo, wo! Ne monte pas sur tes grands cheveaux mon cher…Tu n’as pas besoin de pointer ton arme sur moi. Je fais seulement me promener un peu… »

Garde : « Je vous demanderai de retourner à votre navire dès maintenant! »

Lafitte afficha son petit sourire provocateur habituel. Il fit un pas vers l’avant et disparus aussitôt. Un instant plus tard, il se retrouva derrière le garde. Celui-ci n’eut pas le temps de se rendre compte de ce qui venait de lui arriver qu’il était déjà étendu dans les vapes sur le sol…Et bein oui…Il n’était quand même pas pour le tuer. Il l’avait seulement assommé avec sa canne. Lafitte enjambe le corps du garde et continua son chemin en faisant tournoyer à nouveau sa canne autour de son doigt et en sifflotant une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo Donquihote
Capitaine Corsaire | Capitaine des New Age
Capitaine Corsaire | Capitaine des New Age
Doflamingo Donquihote


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Je fais du shoping chez Versachy, sa te pose un probléme ? ~_~
Prime : 340.000.000
Rang : Shichibukai
Date d'inscription : 17/10/2008

Infos personnage
Equipage: New Age
Armes: Aucune
Fruit du démon: Shinriteki Shinriteki No Mi

Quand le Capitaines n'est pas la, les Matelots dansent... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Capitaines n'est pas la, les Matelots dansent...   Quand le Capitaines n'est pas la, les Matelots dansent... Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:21

Doflamingo : Fiuuu ! Un peu d'air, un petit vent de renouveau, rien de tel aprés cette décéption Je ne pouvais me permettre de le tuer en présence de du panda et d'Oeil de Faucon mais sans eux sa se serait déroulé autre !
*regarde au loin pour apercevoir un bien étrange personnage haut en couleur*

Doflamingo : Cet idiot à louer un clown ?! Il Ose baffouer mon honneur il va voir ce que se passe quand je suis réelement en colére le bougre d'alcolique

*se prépara à remonter au QG quand il vit en tournant la tête une seconde fois que le "clown" avait étrangement fait en 2 secondes la moitié du chemin*

Doflamingo : Deviendrais-je fou ou alors les émanations corporelle putride de ce Teach m'embrouillerait-elles ? Le moyen le plus sur de le savoir est encore d'aller voir ! Alala....Je suis sur que ce n'es qu'un probléme visuel comment ce clown pourrait-il parcourir tout ce chemin d'un coup hahahaha !!

Doflamingo alla alors à la rencontre du perssonage qui gardait son ourire impassible qui lui valut un regarde quelque peu haineux, il se baissa alors un peu et le dévisagea impoliment maisaprés tout comme si un pauvre clown allait frapper un Shichibukai ! Et surtout lui ''Le Marionnetiste enjoué'' celui qui se joue de la vie des gens sans scrupule ni regret. Ou du moins c'est justement ce plaisir jouisif que de se jouer des autres qui lui enléve peu à peu peu son humanité

Doflamingo : Bon....Bon........T'est quoi à la fin ?! Un zombie mal fringué ? Un clown du Cipher Pol 9 ? Je te laisse un délais de 30 secondes pour argumenter mon cher sinon ton avenir est incertain...

(HRP : Désolé je suis trés occupé IRL ma prochaine réponse sera plus longue et plus approfondie et encore désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Lafitte
Second et Navigateur de Barbe Noire
Second et Navigateur de Barbe Noire
Lafitte


Nombre de messages : 8
Age : 33
Prime : 40 000 000 berrys
Rang : Second et Navigateur de l'équipage de Barbe Noire
Date d'inscription : 19/10/2008

Infos personnage
Equipage: Barbe Noire Crew!
Armes: Canne-Épée et pistolet
Fruit du démon: Aucun

Quand le Capitaines n'est pas la, les Matelots dansent... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Capitaines n'est pas la, les Matelots dansent...   Quand le Capitaines n'est pas la, les Matelots dansent... Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:00

Lafitte continuait de marcher sur les remparts protégeant l’accès à Enies Lobby. Il se promenait nonchalamment comme si de rien n’était…Rien de semblait le déranger. Pour ne pas créer de nouvelles altercations avec des officiers de la Marine, puisqu’il n’avait pas le droit de se trouver là, Lafitte décida d’opter pour la discrétion. Chaque fois qu’il entendait ou voyait quelqu’un approcher, il utilisait sa technique tu Soru pour s’éloigner le plus possible de la personne qui approchait…Ce n’était pas la liberté dont il aurait rêvé, mais c’était quand même mieux que de rester enfermer encore plus longtemps dans leur bateau. Les autres n’avaient pas la même chance que Lafitte. Il était de loin le plus rapide de l’équipage et c’est seulement grâce à son Soru qu’il avait eut l’occasion de s’éclipser du bateau… C’était la première fois en deux jours qu’il avait l’occasion de mettre le pied en dehors du navire et Lafitte en était extrêmement content. Il était tellement heureux en se moment qu’il avait l’impression que rien ni personne ne pouvait troubler ce moment de bonheur. Enfaite, il avait peut-être parlé un peu trop vite…

Lafitte faisait encore tourner sa canne autour d’un de ses doigts et il sifflait toujours la même petite mélodie entrainante quand soudain, il fit surpris pas quelqu’un s’étant approché silencieusement de lui par derrière…Lafitte n’en revenait pas…Il était pourtant sur ses gardes…La personne qui venait de se glisser en douce dans son dos devait être très habile pour qu’il ne l’est pas remarqué. Lafitte cessa immédiatement de faire tournoyer sa canne, arrêta pas la même occasion de siffler, et se retourna lentement vers la personne derrière lui…Il le reconnu immédiatement…Ce n’était pas la première fois qu’il le rencontrait en personne…Grand, mince et blond, un large sourire sur le visage, une petite paire de lunette fumée orangée, un pantalon serré et une grosse fanfreluche rose…Cela ne pouvait être qu’une seule et unique personne…Le célèbre Doflamingo Donquihote, l’un des 7 Capitaines Corsaires. Lafitte avait fait la rencontre de cet étrange personnage lorsqu’il s’était introduit dans une réunion des Capitaines Corsaires pour proposer Barbe Noire comme remplaçant à Crocodile. Doflamingo le regardait un drôle d’air, comme s’il le dévisageait. Lafitte trouvait cette attitude très impolie. S’il ne s’était pas retrouvé face à un capitaine corsaire, il ne se serait surement pas gêné pour le faire comprendre!

Doflamingo : Bon....Bon........T'est quoi à la fin ?! Un zombie mal fringué ? Un clown du Cipher Pol 9 ? Je te laisse un délai de 30 secondes pour argumenter mon cher sinon ton avenir est incertain...

Lafitte sourit…Il était tellement habitué à ce qu’on critique son apparence physique, que cela ne lui faisait absolument plus rien. Il en riait presque maintenant. Doflamingo l’avait probablement vu utiliser sa technique de déplacement instantané, le Soru, et c’était probablement pour cela qu’il le prenait pour un agent du CP9.

« Rien de tout cela, ne vous inquiéter pas…Ai-je une si mauvaise mine pour que vous me traitiez de zombie mal fringué? Vous ne vous souvenez pas de moi? C’est bien dommage parce que moi je me souviens de vous…On s’est rencontré il y a quelque mois déjà…Ça vous revient? »

Lafitte s’arrêta quelques instants avant de poursuivre sa présentation…

« Je me nomme Lafitte…Je suis le Second et le Navigateur de l’équipage du célèbre et puissant Barbe Noire… » Dit-il en saluant Doflamingo d’un signe de chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le Capitaines n'est pas la, les Matelots dansent... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Capitaines n'est pas la, les Matelots dansent...   Quand le Capitaines n'est pas la, les Matelots dansent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le Capitaines n'est pas la, les Matelots dansent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Advantage :: .ø. GrandLine .ø. :: Grandline :: Enies Lobby :: Ile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser