One Piece Advantage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Advantage

Un forum rpg one piece, venez vivre des aventures sur grand line ou autre mer, incarnez un pirate ou un marine...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sir Crocodile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sir Crocodile
Pirate sans équipage
Pirate sans équipage
Sir Crocodile


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Voguant sur les flots
Prime : 196 millions de berrys
Rang : Ex-capitaine corsaire, ex-détenu
Date d'inscription : 18/10/2008

Infos personnage
Equipage:
Armes: Fruit du démon, crochet
Fruit du démon: Suna Suna no Mi

Sir Crocodile Empty
MessageSujet: Sir Crocodile   Sir Crocodile Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:01

Nom:
Crocodile

Prénom:
Inconnu

Surnom:
Sir Crocodile, Détenu DX-345, anciennement Mr. 0

Age:
Entre 30 et 40 ans

Race:
Humain

Sexe:
Masculin

Code du règlement:
Nefertari Vivi-Sama

Metier:
Pirate

Grade souhaité:
Ex-capitaine corsaire

Spécialisation:
Stratège

Originaire de:
Grandline

Fruit du démon: Oui
|-> Si oui, lequel? Suna Suna no Mi, fruit des sables. Le puissant Suna Suna no Mi, de type logia, octroie à Crocodile la maîtrise de tout grain de sable. De même, il a la capacité de se transformer à volonté en sable, excepté lorsque son corps est compacté par un liquide. Sa main droite lui permet d’absorber l’humidité de n’importe quelle matière, même un corps humain.

Armes:
Mr. 0 est amputé de la main, à la place se trouve un crochet. En ôtant la partie supérieure de cet appendice, il peut bénéficier d’une courte lame ou, suivant les préférences, d’une aiguille contenant un poison très puissant.

Equipage souhaité:
Shuudan Karasu’s, en organisant un petit rp de recrutement

Description physique:
Crocodile est un pirate plutôt raffiné, toujours bien habillé, il aime ce qui est bien rangé. Il porte un grand manteau noir en permanence posé sur ses épaules, dont les longues manches retombent dans son dos. Son cou épais est serré d’un foulard, sa musculature imposante est mise en valeur par une chemise à carreaux. La plupart du temps, il est habillé d’un pantalon noir simple. Son visage carré, au nez plat, est la preuve des combats qu’il a subi, des guerres qu’il a traversées. Une grande balafre traverse sa face de brute de gauche à droite, deux boucles d’oreilles en or sont accrochées à son oreille droite. Fréquemment, il arbore un rictus moqueur et un regard hautain, en effet, prendre les gens de haut est une habitude pour lui. Une de ses phrases préférées est : on ne joue pas dans la même catégorie, preuve de la supériorité dont il pense faire preuve. Malgré tout, ses pouvoirs sont assez étendus pour.
Depuis son transfert à Impel Down, il porte sur son épaule gauche, marqué au fer rouge, le matricule DX-345. Lors de sa sortie, ses vêtements se résumaient à un basique costume de détenu, rayé de noir et de jaune. De même, durant son très court emprisonnement, il tua son camarade de cellule, soi-disant exaspéré de l’entendre hurler sa peine, ce qui lui valut des années de prison supplémentaires et une sale estafilade sur toute la longueur de la jambe droite. Pensant à renouveler sa garde-robe, Crocodile s’est offert un magnifique costard qui lui sied à merveille, sans doute l’utilisera-t-il pour les réunions importantes. Chose nouvelle pour ce traître, il a acheté des vêtements à capuche, pour éviter la pluie ou même toute goutte d’un liquide. Pour faire plus court, l’ex-capitaine corsaire a renouvelé sa garde-robe pour être prêt à affronter toutes les situations. Et puis, ça fait plus machiavélique de changer d’habits.

Description morale:
Crocodile, l’argent il l’a. Ce qu’il veut par dessus tout, c’est la puissance militaire, et pour ça il est prêt à tout, même à éliminer ses collaborateurs, comme il a tenté de le faire pour Nico Robin. Cet homme est machiavélique, extrêmement manipulateur et peut mettre en place la stratégie qui l’amènera vers ses objectifs sans une once de pitié. Son plus grand trait de caractère ? La traîtrise ! Crocodile est une véritable machine à tromper les gens, il a même été jusqu’à duper le gouvernement, la marine, les dirigeants d’Alabasta et le peuple tout entier de ce même royaume. Le seul à pouvoir connaître ses plans, c’est bien lui. Il est inutile de tenter de s’attirer son amitié, tout ce qu’il vous donnera c’est une mort rapide. Depuis le jour où il a pris la mer en tant que pirate, personne ne l’a vu exprimer de la véritable gentillesse même si ceux l’ayant cherchée ne sont pas peu nombreux. Le pouvoir de ce puissant possesseur de logia a fréquemment été l’objet d’alliances, de convoitises, et les pauvres individus pensant maîtriser la situation se sont sans doute retrouvés dans la fosse à bananacrocos après que Crocodile se soit servi d’eux.
Son but ? Les antiques artefacts… chacune de ses manigances, tous ses plans, ces efforts pour découvrir l’emplacement de Pluton en Alabasta, l’arme légendaire, connue seulement de la famille royale et plus grand secret de cette dernière. Ces mystères, encore jamais découverts, sont des vestiges du siècle disparu. En effet, une période de l’histoire passée, dix décennies, a été effacée de tout document et la seule trace de ces années cachées est la pierre gravée d’étranges écritures, les ponéglyphes. Ces caractères chargés de mystère ne sont lisibles que par un très petit nombre de personnes dans le monde, Nico Robin en faisait partie. C’est évidemment pour cette raison que Crocodile avait voulu faire d’elle sa collaboratrice, mais cette femme détentrice de pouvoirs de fruits du démon a agi pour le bien de la population de Grandline et a empêché les plus grands desseins maléfiques de Crocodile de voir le jour, chose qui lui a déplu. En effet, au moment où le duo parvint jusqu’au ponéglyphe d’Alabasta en compagnie de Nefertari Cobra, Robin préféra mentir lorsqu’elle lut la pierre. Au lieu de parler de l’emplacement de Pluton, elle fut la plus maline et tenta de faire comprendre à Crocodile que le ponéglyphe ne relatait que les évènements précédents du royaume d’Alabasta. Depuis son évasion, il est à la recherche d’une autre personne capable de déchiffrer ces maudites lettres et le mieux pour cela serait sans doute d’arrêter de voyager seul, c’est-à-dire de trouver un équipage dans sa nouvelle vie de pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Crocodile
Pirate sans équipage
Pirate sans équipage
Sir Crocodile


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Voguant sur les flots
Prime : 196 millions de berrys
Rang : Ex-capitaine corsaire, ex-détenu
Date d'inscription : 18/10/2008

Infos personnage
Equipage:
Armes: Fruit du démon, crochet
Fruit du démon: Suna Suna no Mi

Sir Crocodile Empty
MessageSujet: Re: Sir Crocodile   Sir Crocodile Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:02

Histoire: (minimum 10 lignes)
Vous connaissez l’île de Bacardi, sur Grandline ? Non ? Normal, me direz-vous, elle n’existe plus. Elle fut le théâtre de la naissance d’un être supérieur. Son nom ? Bah, il a été oublié il y a des années… Désormais, seul son surnom n’a pas quitté nos mémoires. Crocodile. C’était un garçon toujours à l’écart, jamais on n’entendait parler de lui. Il a grandi seul, son mépris pour les autres croissant chaque jour. L’incroyable guerrier qu’il est aujourd’hui a débuté aussi par quelques tours joués à ses camarades de l’époque. Un stratagème pour voler un jouet, puis, au fur et à mesure que le temps s’écoulait, son art du mensonge se développait. Cependant, lui, ce traître, se passionna rapidement pour le plus respectable passe-temps qui soit, le combat. Là-aussi, sa félonie joua un rôle important, il mit au point une puissant lame qu’il enduisait d’un poison quasi-imperceptible appelé véga. Seul une personne était hors d’atteinte de ses capacités, un garçon de son âge nommé Homurra. Pendant plusieurs années, Crocodile fit tout son possible pour l’éliminer mais pas une seule de ses tentatives ne porta ses fruits. Cet échec récurrent le déstabilisa grandement et il arrêta toute forme de combat… du moins c’est ce qu’il tenta de faire croire. Cet Homurra, ce salaud, il était plus grand que le futur capitaine corsaire. En effet, il avait trois ans de plus que lui et il quitta Bacardi tôt pour flotter sur Grandline, ce qui rendit la jalousie de Crocodile encore plus grande. Un nombre infime de jours après son départ, le garçon s’appropria la place d’assistant du maire en se nouant d’amitié avec lui. Huit heures s’écoulèrent. Le maire était mort. Crocodile entra dans son bureau discrètement après avoir nettoyé les traces de son crime, bien évidemment aucun habitant n’était au courant de cela, et fouilla de fond en comble les tiroirs, jusqu’à découvrir une information très importante. Ce papier à moitié déchiré, couvert de poussière, n’avait sans doute pas été lu depuis un bon bout de temps... ou alors avait été victime d’une crise de nerfs. On pouvait y lire :

A Mr. Valonn, maire de Bacardi

Cher maire…

Ce message vous est adressé par l’équipage de pirates meurtriers « Jyinyuukiri », dont la prime totale est estimée à 43 millions de berrys. Nous sommes tout près de votre île, vous devez savoir que nous n’aurions aucun mal à la raser si l’envie nous en prenait. Sur ce, nous vous réclamons votre « pupille » dans le délai le plus court possible. Si vous refusez ou la faites disparaître, nous nous chargerons de vous punir façon Jyinyuukiri, en tout cas sachez que vous ne passerez pas le prochain début de mois.
Merci de votre compréhension.


Ce message était plus qu’alarmant. La fin signifiait que les pirates arriveraient cette nuit-là même ! Et cette pupille… Qu’est-ce que cela pouvait signifier ? Il était primordial d’agir… Et Crocodile avait un plan. Quelques heures après, les ténèbres nocturnes envahirent l’île, c’était le bon moment. Le garçon courut vers la plage, découvrant ainsi un navire plutôt imposant ayant jeté l’ancre : les pirates ! Crocodile alluma une torche, en effet, il avait tout préparé. Deux membres de l’équipage prirent la peine de descendre du pont, fusil braqué sur leur cible, et l’interrogèrent.

« Alors tu as c… Mais c’est pas le maire ! C’est un gosse ! hurla le forban, étonné.
- Ne vous inquiétez, je suis l’assistant du maire de cette île. Je peux tout vous expliquer… En fouillant dans ses papiers, j’ai découvert votre lettre. Si vous m’expliquez précisément ce qu’est cette pupille, je peux vous la ramener en 2 heures sans que personne ne s’en aperçoive. Faites-moi confiance, le maire, lui, a décidé de laisser son île se faire massacrer, avouez que ce serait bête qu’il emporte l’objet que vous recherchez dans la mort, déclara Crocodile, avec un air extrêmement sérieux. Il était totalement détendu, chose obligatoire pour ce genre d’échange. Et puis, qui aurait pu deviner que des plans si noirs se cachaient dans la tête de ce jeune garçon ?

Toujours est-il que le capitaine accepta le marché et expliqua l’existence de ce qu’il appelait pupille. Avec une incroyable habileté, Crocodile découvrit l’objet en une poignée de minutes de recherche, et il n’était pas facilement visible… Lorsqu’il posa ses mains d’enfant dessus, il se sentit déjà plus puissant. Eh oui, cette pupille, ce n’était rien d’autre qu’un fruit du démon. Sans un seul instant d’hésitation, Crocodile l’ingurgita et l’instant d’après, son visage changea. Il sentait enfin en lui la sensation de puissance… Mais justement, quelle était cette puissance ? C’était le moment de découvrir. Il ferma les yeux et lança son bras en avant, la main ouverte et tendue vers le mur. Se concentrant, il perçut une étrange sensation, comme des fourmis, qui parcouraient son bras, puis il tenta de faire sortir quelque chose de sa main, ce fut une tornade de quelques centimètres de haut qui dévasta le bureau. Crocodile essaya alors une autre forme de son pouvoir, cette fois-ci il voulait un aspect défensif. Sa main disparaissait peu à peu, s’écoulant sous forme… de sable ! Voilà, le sable était désormais l’élément qu’il contrôlait ! Lui, ce garçon sournois et traître ! Il restait plus d’une heure et demie avant qu’il ne doive retrouver les pirates. Cela était largement suffisant pour mettre quelques techniques au point… Ainsi, il revint sur la plage… de sable… et utilisa celui-ci pour créer une vague géante, quelque chose qu’on ne voit qu’une seule fois dans sa vie. Aucun pirate ne survécut à cette tornade. Et cette nuit s’avéra être un rêve, une jouissance suprême pour Crocodile, alors qu’elle fut la dernière pour l’île de Bacardi. Le lendemain, le garçon prit la mer à la recherche de puissance. Homurra était parti il y a moins d’une semaine et déjà plus jamais il ne reverrait sa famille. Mais tous ces sentiments, ces liens, n’étaient que foutaises pour Crocodile. Durant deux jours entiers, il dériva avec sa frêle embarcation, jusqu’à arriver à côté d’un bateau de marines qui, bien évidemment, le prirent sous son aile et l’aidèrent à récupérer de sa fatigue. Discrètement, le garçon s’infiltra dans la cabine du capitaine et un violent combat s’entama.

- Que viens-tu faire ici, jeune garçon ? demanda le sergent-chef, visiblement irrité.
- Qu’est-ce que ça peut te faire ? Bientôt tu ne te souviendras plus de rien… répliqua Crocodile, qui lança quelques instants après plusieurs projectiles de sable en forme de couteaux.
- C’est ça que tu veux ?! Tu vas le regretter, vagabond !

Le marine para les projectiles grâce à son katana et se précipita vers Crocodile qui ne bougea point. La lame traversa de part en part le garçon, sans même le chatouiller. L’expression horrifiée du sergent-chef traduisit son incompréhension et sa peur de mourir. Le vagabond allongea son bras, tel une large scie, et trancha un bras de l’homme. Celui-ci hurla de douleur, avant que Crocodile ne se prépare à lancer le coup fatal. D’un geste bref, il fit croître une minuscule tornade dans la cabine. Celle-ci renversa une bouteille d’eau surélevée dont le contenu tomba sur le visage du garçon. Désespéré, le marine tenta quand même de sauver sa vie et trancha la face de sa cible, jetant dans la salle un filet de sang. La seconde qui suivit sonna la mort du marine, dont le corps fut déchiqueté par la tornade. La douleur torturant Crocodile, celui-ci, pour se soulager, n’eut d’autre solution que de tuer cruellement tous les soldats l’ayant recueilli, sauf un. Ce dernier fut menacé de mort s’il ne soignait pas la blessure du garçon. Bien évidemment, le marine obéit aux ordres et, tout aussi neutralement, il mourut. Crocodile, dans un court laps de temps, environ trois mois, détruisit un total de trois navires de pirates et de marines, sans laisser un seul survivant, ce qui lui valut une prime de 81 millions de berrys pour son jeune âge !


Enfin, il avait trouvé des compagnons et pas n’importe lesquels. Daz Bones ! Bon Clay ! Mais il n’eut pas le temps d’en profiter longtemps… A cette époque, Crocodile était âgé d’environ vingt-cinq ans et le gouvernement lui proposa le poste de capitaine corsaire. Bien entendu, il accepta ! Quoi de plus profitable que cela ? On n’est pas dérangé dans ses plans par ces foutus marines, on devient plus craint, on fait partie des plus puissants personnages de ce bas-monde ! Quelques mois après sa nomination, il rencontra Mihawk et Gekko Môria, deux de ses collègues. Malheureusement, il ne pourrait pas se servir de ce genre de gens… trop puissants, ils ne sont pas dupes. Sir Crocodile établit sa demeure à Rainbase, dans le royaume d’Alabasta, dans les sous-sols du plus grand casino de la ville. Dans cette planque exceptionnelle, il mit au point une stratégie pour atteindre le ponéglyphe d’Alabasta et ainsi retrouver l’emplacement de l’arme légendaire Pluton ! … Si seulement celle-ci n’était pas une légende. Cependant, il était plus qu’inutile de chercher des informations de front, la finesse étant le domaine principal de Crocodile.
Les années passèrent et il s’entoura de collaborateurs tous plus puissants les uns que les autres, fondant ainsi l’organisation la plus machiavélique de l’histoire, j’ai nommé Baroque Works ! Au fil du temps, de plus en plus de membres joignirent cette entreprise du crime, sans rien savoir de leur employeur. En réalité, la seule personne à connaître l’identité du « Boss » n’était autre que Nico Robin, appelée Miss Allsundays. En effet, cette femme était la clé de la réussite pour Crocodile, car elle possédait un don d’une rareté inconcevable, inimaginable ! Elle était capable de lire les ponéglyphes… Et ainsi, Baroque Works se développa à travers un système ultra-perfectionné d’ordres, de recrutements, sans que Crocodile n’ait à bouger le petit doigt. De même, il installa une base de chasseurs de primes à Whiskey Peak, juste à l’entrée de la Route de tous les périls, difficile d’imaginer plus fourbe comme plan. Un équipage venant d’entrer sur Grandline serait tellement content que l’idée qu’une centaine de combattants leur tombe dessus à la première île rencontrée passerait très loin d’eux, et ceux pris au piège ne sont pas peu nombreux. De son côté, Crocodile, appelé par les autres Mr. 0, nom de code oblige, se fit remarquer comme le sauveur du peuple, allant même jusqu’à ridiculiser les combattants royaux ! En effet, le traître s’occupait de faire disparaître n’importe quel pirate menaçant la population, avant même que le roi en ait été informé. Ce statut de héros, cette confiance du peuple sans limite envers lui l’aida bien sûr à mettre en place son plan terriblement cruel. Tout est basé sur les accusations envers Nefertari Cobra.
La pluie a depuis bien longtemps disparu sur le royaume d’Alabasta, victime d’une sécheresse constante. La population exaspérée pense que le roi utilise la Dance Powder pour empêcher que l’eau tombe, même si personne n’a le courage de le dire. Crocodile utilisa donc les pouvoirs de Mr. 2 le travesti, très utiles pour une organisation ! Ce dernier se fit passer pour le roi et, aux yeux de tout le monde, prouva qu’il était bien le responsable de cette terrible sécheresse. Tout comme Crocodile le voulait, un tollé de colère ébranla le pays et ce scandale amena à un conflit s’annonçant des plus dévastateurs. Le peuple se monta contre la garde royale, amenant ainsi à une rébellion à grande échelle, sous les ordres de Kohza, un jeune homme ancien ami d’enfance de Nefertari Vivi, la princesse d’Alabasta. Bientôt, Pluton serait en possession de Mr. 0 ! L’impatience le gagnait… Il fallait faire vite. Cette princesse revint sur son royaume accompagnée de l’équipage d’un certain Chapeau de paille… Un groupe de gêneurs de plus. A Rainbase, ces mêmes pirates rencontrèrent Crocodile après avoir découvert que c’était lui l’instigateur du conflit, derrière son statut de sauveur, et le capitaine affronta le traître. Ce dernier, faisant preuve d’une confiance aveugle en ses pouvoirs, et les améliorant grâce au désert qui l’entourait, enterra Luffy dans des sables mouvants sans que celui-ci ne lui porte le moindre coup. Il restait peu de temps avant que le plan du maître des sables arrive à son terme ! La rébellion se dirigeait vers Alubarna et se préparait à une terrible bataille qui eut lieu sur la grand-place. Pendant ce temps, Baroque Works avait chargé deux agents d’armer un gigantesque canon pointé sur cette même place. Celui-ci allait faire plusieurs centaines de milliers de morts, et autant de moucherons en moins dans ce monde pollué par les prétentieux. Alors que Crocodile et Miss Allsundays s’occupaient de Nefertari Cobra et se dirigeait vers le tombeau où se cachait le précieux ponéglyphe, Luffy ressurgit et se fit une nouvelle fois terrasser par le surpuissant capitaine corsaire. Croyant l’avoir éliminé pour de bon, Mr. 0 arriva enfin devant LA pierre ! L’information capitale… enfin…
Nico Robin était déjà devant la stèle aux côtés de Cobra. Crocodile les rejoignit quelques secondes plus tard.

- Lisez-les à voix haute qu’on sache ce qu’ils racontent.
- En l’an céleste 239, Kahiza conquit Alabasta. An 260, domination de la dynastie Bitein de Taymar. An 306, achèvement du grand temple de Taph à Erumalu. An 375, Mamdin, héros d’Oltea…
- Stop, stop, stop… Arrêtez-vous ! C’est pas ce baratin qu’on est venu chercher ! Peu m’importe l’histoire de ce pays !! Ce que je veux savoir… c’est l’emplacement de la plus puissante arme du monde ! Elle dort quelque part par ici !
- Il n’y a rien d’écrit à son sujet.


Dernière édition par Sir Crocodile le Lun 20 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Crocodile
Pirate sans équipage
Pirate sans équipage
Sir Crocodile


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Voguant sur les flots
Prime : 196 millions de berrys
Rang : Ex-capitaine corsaire, ex-détenu
Date d'inscription : 18/10/2008

Infos personnage
Equipage:
Armes: Fruit du démon, crochet
Fruit du démon: Suna Suna no Mi

Sir Crocodile Empty
MessageSujet: Re: Sir Crocodile   Sir Crocodile Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:03

- Il n’est question que de l’histoire du royaume.
- Quoi ?
- Le mot « Pluton » n’apparaît pas une seule fois.

- Vous étiez une très brillante partenaire, mais… le moment est venu de me débarrasser de vous.
- Comment ?!
- C’est ici que prend fin notre collaboration de quatre ans. Souvenez-vous de l’accord que nous avions conclu. Je devais vous emmener devant la stèle aux poneglyphes, et en échange, vous me révèleriez les informations concernant l’arme secrète… Vous m’avez admirablement bien servi pendant ces quatre années. Votre efficacité au sein de Baroque Works a été remarquable à tous les plans.

Ainsi, sans plus parler, Crocodile arracha le chapeau de Nico Robin grâce à un ample mouvement de son crochet. Malgré tout, cette dernière connaissait bien les faiblesses de Crocodile et lança un récipient d’eau dans sa direction qu’il esquiva sans trop de difficulté. Inspirant la terreur, il transperça son ancienne collaboratrice de sa main droite en prononçant ces mots…

- Je vous pardonne tout, Nice Robin. Pour la bonne raison que… je ne fais jamais confiance à qui que ce soit !

Cependant, Mr. 0 n’était pas dupe. Nico Robin lui avait bien menti et son ambition n’avait pas changé pour autant. Il était toujours aussi près de Pluton et bientôt, il prendrait le contrôle du pays. Du moins, c’est ce qu’il pensait. Car, quelques secondes plus tard, Luffy, le capitaine de l’équipage du chapeau de paille fit à nouveau irruption dans le tombeau des ponéglyphes. Encore lui ! Immortel ? Certainement pas… Crocodile le ferait disparaître une bonne fois pour toutes. Mais ce dernier se vit touché par les coups de Luffy à cause du sang qui coulait des doigts de ce dernier… La bataille fit rage dans la maigre piège aux piliers de pierre et Luffy lança la dernière offensive. Utilisant toutes ses réserves d’énergie, il s’élança vers Crocodile et le projeta en l’air. Ce dernier transforma ses doigts en de tranchantes haches de sables, mais la détermination du jeune garçon passa outre cette barrière physique et il fit transpercer les plusieurs mètres de roche séparant l’air libre du tombeau à Crocodile. C’était la fin des plans machiavéliques et maléfiques du vil capitaine corsaire… Bien sur que non, même ce cuisant échec ne l’arrêterait pas. Alors que l’on attribua cette victoire à la marine, Crocodile fut transporté bien plus loin sur Grandline dans un pénitencier de haute surveillance, déchu de son statut de capitaine corsaire et en compagnie de quelques uns de ses autres compagnons… mais pas Nico Robin, qui quitta Alabasta saine et sauve, en tant que membre de l’équipage de Luffy !
Triste fin pour les sombres desseins du puissant Crocodile ? Pas tant que ça. Peu de temps après, un ou deux mois passèrent environ, les meilleurs agents de Baroque Works se regroupèrent et finalement parvinrent à atteindre le pénitencier de Crocodile. Sans trop de difficulté, ils libérèrent ceux qui le voulaient pour reformer l’organisation… Reformer l’organisation… Tss. Quel but stupide ! Mr. 1, c’est-à-dire Daz Bones, et Mr. 0 stagnèrent dans la cellule, quel manque de réalisme que de revenir dans le passé. Alors que les deux ex-agents passaient le temps tant bien que mal, ces abrutis avaient repris leur statut et avaient même remis à jour le Spider’s Café, dans un bâtiment en plein milieu du désert. Par on ne sait quel hasard, Mr. 2 et Mr. 3, eux aussi ayant refusé de suivre les autres, s’étaient fait battre à plate couture par le colonel Hina et ainsi enfermés dans la même cellule que leurs anciens compagnons. Le destin de Crocodile se précisait : transfert à Impel Down pour les 4 détenus, c’est bien plus sûr ! N’importe qui aurait pensé que l’histoire de Crocodile s’arrêterait là après une trentaine d’années tumultueuses… Mais au risque de radoter, Sir Crocodile est du genre imprévisible.
Impel Down. La prison dont personne n’est jamais sorti. Enfin, peut-être que si, le gouvernement le cacherait. Le trajet se déroula sans encombre. Pour éviter qu’un détenu ne repère la situation géographique du lieu, chaque transféré est endormi et ne se réveille qu’une fois enfermé dans une cage en granit marin. Chaque action dans la prison est un processus complexe pour éviter tout risque. Une année banale, une année d’ennui aux côtés des anciens membres de Baroque Works, une année s’écoula.
Impel Down. Quel triste destin que de se retrouver là-bas… Mais cette nuit-là… L’amiral qui gardait la prison ainsi que douze vice-amiraux furent appelés à Mariejoa et, encore pire, un équipage de pirates extrêmement dangereux, fit irruption aux alentours de la prison. Conséquence : huit contre-amiraux appelés en renfort pour la défense du bâtiment et deux sous-amiraux. Cette nuit-là… L’espoir d’évasion croissait en chaque détenu au fur et à mesure que les minutes passaient. Crocodile prit la peine de se lever… Un vacarme assourdissant ébranla les murs. Un boulet de canon, sans doute. L’affrontement venait de débuter. Déjà, les bruits couraient que le capitaine du vaisseau des pirates s’était infiltré à l’intérieur d’Impel Down pour venir chercher quelqu’un. Des pas dans le couloir. L’homme marchait à une vitesse impressionnante. Il se rapprochait. Une voix. Une silhouette. Un souvenir.

- C’est toi, Ge…
- Ferme-là et sors-moi d’ici.

L’individu s’adressant à Crocodile retroussa ses manches. Faisant preuve d’une force incroyable, il tordit les barreaux en granit marin. L’homme portait des gants spéciaux, la pierre n’avait aucun effet sur lui. Un pied. Un autre. Enfin !! Enfin dehors ! Sorti de cette cellule ! Plus d’un an d’ennui et enfin la liberté ! Il était temps de remettre ses projets à l’ordre du jour. Et quelques secondes après suivirent Daz Bones, Bon Clay et Mr. 3… A nouveau, le sauveur prit la parole.

- Nous avons tellement de choses à nous raconter. Tu es bien connu à travers les océans, dis-moi !
- C’est un bel exploit que d’être parvenu jusqu’ici.
- Oh, c’était la nuit parfaite, mon capitaine d’équipage a net…
- Mais quel dommage que tu m’aies revu… Homurra !

L’homme de Bacardi, celui que Crocodile n’était jamais parvenu à vaincre avait profité de l’assaut d’Impel Down pour le sauver, malgré tout ce qui les avait opposé il y a quelques années… Mais le moment n’était pas à la modestie. Il est assez primordial de ne jamais se fier à Crocodile et lui ne le savait pas. Le rival d’enfance de Mr. 0 s’effondra au sol dans une flaque de sang. Réellement ? La cruauté de l’ex-capitaine corsaire était-elle réellement assez grande pour tuer celui-là même qui venait de le sortir d’Impel Down !! On ne parlait pas là d’une prison quelconque ! Trêve de bavardages. Maintenant, la seule préoccupation était de s’échapper, sans doute des haut-gradés étaient à sa poursuite.

- Le premier qui me suit, bande d’incapables, il va le regretter… déclara-t-il en s’adressant à ses anciens compagnons d’une voix rauque.

Crocodile se lança dans une course effrénée à travers le couloir et une fois arrivé à la porte, se vit bloqué par environ deux dizaines de marines.

- Desert… Pesado !! hurla-t-il.

Cela faisait un an que l’ex-capitaine corsaire n’avait plus utilisé son fruit du démon, sans doute ses pouvoirs s’étaient légèrement affaiblis, mais la tempête de sable qu’il créa fut largement suffisante pour projeter à la mer les marines, teintant l’eau de rouge sanglant. Jour de chance, Crocodile sauta dans le premier petit bateau amarré au pont et rassembla toutes ses forces pour lancer une attaque suffisamment puissante pour diminuer ses poursuivants.

- Impel Down sera votre tombeau !

Trois embarcations étaient à la poursuite de Crocodile. Ce dernier enveloppa de sable les trois navires et les fracasse les uns contre les autres en resserrant son étreinte. Enfin terminé… Bon, il fallait reprendre le boulot maintenant. Heureux mais exténué, Crocodile s’exclama :

- Plus personne ne m’arrêtera désormais ! Plus personne ne m’empêchera de trouver Pluton !! Bwahahahaha !! »



WTF?! Crocodile?! Et bah ouais... Quelques précisions : je suis le double-compte de Yuurei et en voyant la liste des personnages, je me suis dit qu'il était dommage d'abandonner un perso comme Crocodile juste à cause du background ( post arc enies lobby, cad Croco est à Impel Down ). Donc avec autorisation de Jack, jme suis permis de créer l'ex-capitaine corsaire. Si certains points ne vous conviennent pas, y'a pas d'souci, j'arrangerai ça. Sur ce, je vais chercher un kit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sir Crocodile Empty
MessageSujet: Re: Sir Crocodile   Sir Crocodile Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:34

Bienvenue, laisse moi te dire que ton niveau est appréciable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sir Crocodile Empty
MessageSujet: Re: Sir Crocodile   Sir Crocodile Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:41

Appréciable... Très bon ^^
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Capitaine Corsaire | Bretteur
Capitaine Corsaire | Bretteur
Mihawk


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Logue Town
Rang : Capitaine Corsaire - Swordsman
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos personnage
Equipage: Aucun
Armes: Kokutou Yoru (épée noire)
Fruit du démon: Aucun

Sir Crocodile Empty
MessageSujet: Re: Sir Crocodile   Sir Crocodile Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:32

Bonne présentation Croco, bon rp à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sir Crocodile Empty
MessageSujet: Re: Sir Crocodile   Sir Crocodile Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:23

Je te met dans quelle camp alors ? Baroke Works encore nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Crocodile
Pirate sans équipage
Pirate sans équipage
Sir Crocodile


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Voguant sur les flots
Prime : 196 millions de berrys
Rang : Ex-capitaine corsaire, ex-détenu
Date d'inscription : 18/10/2008

Infos personnage
Equipage:
Armes: Fruit du démon, crochet
Fruit du démon: Suna Suna no Mi

Sir Crocodile Empty
MessageSujet: Re: Sir Crocodile   Sir Crocodile Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:15

Pas vraiment, puisqu'on peut le voir dans les mini-histoires des tomes, il refuse de s'allier avec ses anciens partenaires pour recréer Baroque Works, donc il redevient un pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Agent du CP9
Agent du CP9
Rob Lucci


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Peut être bien plus proche que tu ne le pense
Prime : Aucune
Rang : Membre du CP9
Date d'inscription : 13/10/2008

Infos personnage
Equipage: CP9
Armes: Combat au corps à corps
Fruit du démon: Neko Neko No Mi

Sir Crocodile Empty
MessageSujet: Re: Sir Crocodile   Sir Crocodile Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:20

Bienvenue à toi Croco ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-story.com/index.php?rubrique=manga&lecture=onep
Jack S. Skellington
Capitaine des Skellington Inc Pirates | Bretteur
Capitaine des Skellington Inc Pirates | Bretteur
Jack S. Skellington


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2008

Infos personnage
Equipage: Skellington Inc Pirates
Armes: Zabimaru et un Pistolet
Fruit du démon: Not for the moment !

Sir Crocodile Empty
MessageSujet: Re: Sir Crocodile   Sir Crocodile Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:38

Bienvenue =)

Bon ben alors je te valide en tant que pirate sans équipage. Tu peux rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sir Crocodile Empty
MessageSujet: Re: Sir Crocodile   Sir Crocodile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Crocodile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Crocodile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Advantage :: .ø. Recherche d'Equipage [HRP] .ø. :: Avant l'aventure... :: Présentations :: Fiches terminées :: Fiches des pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser