One Piece Advantage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Advantage

Un forum rpg one piece, venez vivre des aventures sur grand line ou autre mer, incarnez un pirate ou un marine...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Il n'aurait pas du !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoenix Wright
Pirate sans équipage
Pirate sans équipage
Phoenix Wright


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2008

Infos personnage
Equipage: Aucun
Armes: planche à roulette
Fruit du démon: Aucun

Il n'aurait pas du ! Empty
MessageSujet: Il n'aurait pas du !   Il n'aurait pas du ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:45

Le matin venait de se lever sur Alubarna la capitale du royaume d'Alabasta. J'avais une fois de plus dormi dans un squatte habité par quelques personnes dépourvu de tous moyens. Non je ne suis pas un clodo, ni un pauvre, j'ai juste choisi de quitter ma maison pour assurer à ma mère la sécurité. A force de voler j'avais finis par être recherché pour vol et coups et blessures aggravées par les forces royales de la capitale. Je ne pouvais pas laisser ma mère subir des tortures et des problèmes par ma faute. Je savais qu'elle comprendrais le jour de mon départ ce pourquoi j'étais parti. Elle disait très souvent que j'étais déjà comme mon père. Mais je ne veux pas lui ressembler moi, je veux être meilleur que lui d'ailleurs j'ai pour but de le retrouver pour lui remettre les pendules à l'heure et lui dire de rentrer au pays voir maman. Ce matin, je fus obligé de quitter le squatte parce que nous savions de source sur qu'il allait être infiltré par des agents spéciaux de la ville. Ils avaient eu l'ordre de la part du roi de vider les immeubles normalement vide et les détruire ensuite. Les gens sans lieu de vie fixent n'avaient pas de place pour vivre à cause d'eux. Je ne ne voyais pas en quoi cela pouvait gêner que nous étions là à dormir dans un immeuble désert. Je quitta alors le squatte pour de bon, nous en trouverions sans doute un autre très vite. Je commença ma journée en roulant comme un enfant normal et insouciant sur ma planche à roulette dans la rue parmi les gens. Je surveillais déjà ma future proie. Je devais voler suffisamment d'argent pour pouvoir prendre la mer. Je ne vis aucune personne intéressante qu'il me suffirait de dépouiller pour gagner mon billet direct sur un long courrier marin. Je roula rapidement sur la route bétonnée pour me rendre dans un autre quartier de cette grande ville. Je me dépêchais parce que l'après midi le goudron commençait à devenir mou à cause de la chaleur du soleil. Mes roues s'engluaient dans le béton et je ne pouvais pas avancer. J'arriva dans le quartier nord après de longues minutes haletantes et je vis un homme qui pouvait être intéressant. Il avait de beaux vêtements. Je décida de me lancer.

"Banzai !"


Je cria pour ameuter la foule afin de semer le trouble. Je prit mon élan, je monta les deux pieds sur ma planche. J'en posais un régulièrement par terre pour donner une impulsion à ma vitesse. J'arriva derrière l'homme et j'arracha sa bourse qu'il avait attaché à son pantalon. Je commença ma fuite après. Mais l'homme semblait me poursuivre...

[ A Jack ou Sowd de poster ensuite ]
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Skellington
Capitaine des Skellington Inc Pirates | Bretteur
Capitaine des Skellington Inc Pirates | Bretteur
Jack S. Skellington


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2008

Infos personnage
Equipage: Skellington Inc Pirates
Armes: Zabimaru et un Pistolet
Fruit du démon: Not for the moment !

Il n'aurait pas du ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'aurait pas du !   Il n'aurait pas du ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:39

Jack et Sowd avaient réellement semé la marine grâce à la grande cavalerie et à leur petites astuces qu'on ne trouverait même pas dans un bouquin pour bloquer ses adversaires. Maintenant qu'ils étaient hors de danger, ils se dirigèrent vers le tailleur pour que Skellington récupère ses effets personnels. A présent qu'il avait enfilé ses vêtements qui sentaient bon le propre, il avait fière allure et il ressemblait à Jack Sparrow un pirate légendaire qui avait illuminé les histoires et les rêves du petit Jack quand sa mère qui était encore vivante lui racontait des histoires pour le border. Une fois qu'il fut fin prêt, ils marchèrent jusqu'à un marchand de chameaux. Sowd régla le problème de l'argent une fois encore, même si cette fois Jack avait de quoi payer. Il avait une bourse relativement grosse accrochée à la boucle de sa ceinture. Elle était bien visible et le marchand lorgnait dessus avec ses yeux globuleux. On aurait dit un homme poisson avec sa tronche, mais vu la chaleur il aurait fini en poisson panné plus qu'autre chose. A moins de vivre dans un bocal comme des poissons rouges. Ils eurent un équipement et deux beaux chameaux après qu'ils eurent exhiber crocs et armes. Ils montèrent sur les montures. Jack et Sowd se dirigèrent vers les portes de la ville où ils manquèrent de relancer la course poursuite en croisant un autre contingent de soldat. Ils fouettèrent les chameaux pour qu'ils accélèrent un peu. Voilà, maintenant ils étaient dans le désert loin de tous danger. Jack eu cinq cents mètres après leur fuite un relan au cœur, il dit à Sowd :

"Beuh... J'ignorais que sa secouait autant sur ces bestioles. Mais on s'en fou. Allons y, cap sur Alubarna... Ah mince on est pas sur le navire..; Hihi, oha "


Jack s'était levé sur la bosse du chameau qui du avoir mal puisqu'il poussa un cri à la meeeuuuuuhhh comme une vache et il accéléra. Le capitaine manqua de tomber au sol, il se rattrapa de justesse. Jack se tu ensuite. La traversée du désert prit beaucoup de temps avant qu'ils n'arrivent enfin à une dizaine de kilomètres d'Alubarna. Il avait moins chaud puisqu'il y avait un décalage horaire entre la cité de Nano-Hana qui se trouvait au sud de l'île et celle de la capitale qui se trouvait tout au nord. C'était donc le matin et ils arrivèrent enfin aux portes de la ville.

"On devrait laisser nos chameaux aux portes pour se barrer au cas où. Je ne pense pas qu'on a déjà nos primes d'affichées ici. Les marine n'ont pas relié l'info encore je pense. Restons sur nos gardes tout de même."

Jack pu constater qu'il faisait moins chaud ici qu'à la ville précédente. Il entra par les deux immenses portes de la cité. Elle était complètement différente. Il y avait la blinde de gens dans les rues. Partout nue foule immense bougeait et vivait normalement. Il allait être difficile pour eux de trouver quelque chose. La meilleur des choses à faire était de quitter les rues trop fréquentées et de marcher dans les sombres ruelles qui ne devaient pas être de très grands lieux de passage. Ils marchèrent jusqu'à arriver dans une rue un peu plus calme. M'enfin c'est ce que Jack croyait. Il entendit un cri de victoire et il eu le même réflexe que tous les autres gens présents, il regarda tout autour de lui pour voir d'où sa venait. Il pensa à une attaque de Marine, mais non rien du tout. Soudain, il senti quelque chose le quitter. Il regarda et posa sa main à sa ceinture et il vit que sa bourse n'était plus là. Il releva la tête et il vit un gamin aux cheveux gris s'enfuir en roulant sur quelque chose que Skellington n'avait jamais vu auparavant.

"Hey.. Mais il m'a piqué mon fric. Aarghh. Reviens ici sale gosse... Si je t'attrape tu vas voir..."

Ni une ni deux, Jack se mit à courir. Il ne pouvait pas laisser le gamin partir avec tout son argent, surtout que dans sa bourse il cachait quelque chose d'intéressant. Il ne regarda pas si Sowd le suivait, il pensa que oui et il valait mieux sinon ils risqueraient de se perdre et pour se retrouver dans une foule pareille c'est mission impossible. Le gamin était vraiment rapide et Jack perdait du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Sowd
Second des Skellington Inc Pirates | Faucheur
Second des Skellington Inc Pirates | Faucheur
Sowd


Nombre de messages : 28
Localisation : Avec Jack...
Rang : Second / Faucheur
Date d'inscription : 13/10/2008

Infos personnage
Equipage: Skellington Inc Pirates
Armes: Grande Faux
Fruit du démon: /

Il n'aurait pas du ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'aurait pas du !   Il n'aurait pas du ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:35

[ Comme tu n'as pas contesté mes techniques dans ma fiche, je m'autorise à les utiliser...]

Après un voyage bien mouvementé, Sowd et Jack arrivèrent enfin dans la capitale, la superbe et célèbre Alubarna, les deux pirates déposèrent leurs montures aux portes de l'immense cité et continuèrent à pieds. La foule était présente partout... et en nombre, c'est pourquoi les skellingtons s'engagèrent dans des rues un peu moins fréquentées, malgré ce changement d'endroit, le nombre de personne présente était toujours aussi impressionnant. Un cri retentis à quelque pas de Sowd et Jack, les deux pirates tournèrent la tête dans la direction de la provenance du bruit, mais rien ne se toruvait à cet endroit. Soudain Jack s'exclama qu'on lui avait volé sa bourse. Immédiatemment Sowd repéra le voleur, un gamin sur un bout de bois qui roule à toute allure, et les deux pirates ne se firent prié, et poursuivirent avec ardeur le petit...

Malgré la rapidité et l'agilité de Sowd, le gamin parvenait à les distancer, il connaissait le terrain par coeur et le parcourais rapidement sans difficulté, tant dis que Jack et Sowd n'arrêtais pas de se prendre des poutres et des poteau dans la face aux angles des bâtiments. La foule commençait à disparaître, apparemment, le voleur nous emmenais dans les quartiers les plus mal famés, effectivement, les putains se démultipliais, des mendiants se comptaient à la centaine et des hommes à visages de tueurs parcouraient nombreux les rues de l'endroit...

- Je ne te l'ai pas dit... mais j'ai quelque connaissance du 6ème style...

Sowd avait déclaré ceci à son capitaine serneinement, alors que maîtriser de tel technique n'était pas rien...

- Razor!

Le Wolfen se téléporta aux côté du gamin, et plaça rapidement sa faux entre les deux roues du mystérieux véhicule. Le gamin vola et alla s'écraser quelques mètres plus loins
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Wright
Pirate sans équipage
Pirate sans équipage
Phoenix Wright


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2008

Infos personnage
Equipage: Aucun
Armes: planche à roulette
Fruit du démon: Aucun

Il n'aurait pas du ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'aurait pas du !   Il n'aurait pas du ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:56

Après avoir poussé mon cris pour effrayer les gens, je dévala la pente de la rue et faucha au passage la bourse d'un homme ayant une fringante allure. Il ne devait pas être pauvre vu ses vêtements et la bourse que j'avais attrapé. Elle pesait lourd dans ma petite main. j'avais surement gagné là en un seul vol le billet pour le long courrier marin qui me permettrait de fuir cette île. Je continua ma route en fuyant très vite parce que j'entendis l'homme glousser pour me rattraper. Il semblait tenir à sa bourse. Je tourna la tête vers mon épaule et je jeta un regard vers l'arrière je le vis me courir après. La précipitation me faisait perdre mes moyens je n'avais rien trouvé d'autre que de donner des nouveaux coups de pieds sur le sol pour aller plus vite. J'avais une drôle de sensation, pour une fois quelqu'un arrivait à me suivre et se donnait la force pour me suivre. Alors que d'habitude les gens râlent un coup et ensuite abandonnent. Lui c'était tout l'inverse il m'avait râler dessus puis il se mit à me courir après. Je déboucha dans une autre rue en tournant et roulant vigoureusement entre les gens que je bousculait parfois. Je les voyais toujours qui me suivaient et après un moment je ne les voyais plus alors je dis :

"Hihihi j'ai encore gagné trop simp.."

Ma planche à roulette buta dans quelque chose et s'arrêta directement. Je perdis l'équilibre et je fus projeté à quelques mètres sur le côtés de ma planche. Je me releva et je vis que j'avais du sang à mes genoux. Je passa mes mains dessus pour arrêter les plaies et je vis un loup qui marchait à deux pattes et qui avait une arme dans sa main. Il était gigantesque, j'essayais tant que possible de ne pas avoir peur, mais il m'effrayais. Quelques secondes après je vis l'homme que j'avais voler arriver vers moi, la bourse trainait sur le sol entre lui et moi, je plongea vers elle comme lui... Je ne savais pas qui allait l'attraper, heureusement j'eu été plus rapide. Je la pris d'une main et je me remis à courir. Je courais vite dans la rue, je n'allais pas me laisser attraper ainsi par des gens bizarre. Je leur dis :

"Hihihi, la partie n'est pas terminée héhé"

Je croyais qu'ils n'allaient pas me lâcher. Je me retourna une dernière fois, ils étaient encore avec ma planche. Je ne me retourna plus ensuite et je continuais à courir. Il fallait que j'aille vers un squatte que je connais pour m'abriter et être tranquille pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Skellington
Capitaine des Skellington Inc Pirates | Bretteur
Capitaine des Skellington Inc Pirates | Bretteur
Jack S. Skellington


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2008

Infos personnage
Equipage: Skellington Inc Pirates
Armes: Zabimaru et un Pistolet
Fruit du démon: Not for the moment !

Il n'aurait pas du ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'aurait pas du !   Il n'aurait pas du ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:05

Jack et Sowd n'étaient pas à Alubarna depuis très longtemps que déjà ils avaient des problèmes. Cette fois sa n'était pas la marine, mais un petit gamin se déplaçant très vite avec un skateboard qui les avait approché. Il avait volé la bourse de Skellington qu'il avait accroché à sa ceinture. Ensuite il avait prit la fuite, Jack essayer de le tracer, mais il allait trop vite. Alors son compagnon d'aventure et d'équipage, Siwd le Wolfen utilisa une technique qu'il appela du sixième style. Jack n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il venait de lui dire qu'en un éclair il avait disparu, laissant ainsi son capitaine seul au milieu de la foule. Jack sautillait régulièrement pour voir au dessus des têtes des gens qui n'étaient pas très grands. Il essayait d'apercevoir quelque chose, mais jusqu'à maintenant c'était mission impossible. Il réfléchit et il pensa que le mieux à faire était de continuer à avancer. Il les retrouverait bien tôt ou tard. Et ben, il avait eu raison d'avancer en faite parce qu'ils tomba sur eux très vite. Il vit en arrivant que Sowd avait sorti sa faux. Il espérait qu'il ne l'avait pas utilisé le gamin pour le punir de ses actes. Jack avait d'un coup une pression sur le cœur, il se laissa aller à penser qu'il aurait peut-être du faire comme si de rien était et laisser le gamin filer avec la bourse. Mais il fut aussitôt rassuré quand il vit que l'enfant était allongé sur le sol un peu plus loin. Ce gosse avait quelque chose d'attirant, Jack n'aurait pas su dire quoi, ni même l'expliquer mais il était spécial. Skellington remarqua la bourse sur le sol. Il s'avança pour la ramasser, mais au même instant le gosse inconnu plongea vers le sac de cuir. Il réussit à l'attraper et il se sauva en courant. Jack commençait à en avoir marre de jouer à son petit jeu puisque le gosse avait parlé d'un jeu et il semblait bien s'amuser. Il regarda l'homme loup qui avait rangé son arme et il lui dit :

"Il m'énerve ce gosse... Tu crois que si j'essaye ce truc je vais savoir m'en servir ? Bon pas le temps de discuter il faut le chopper il se tire encore. Aller j'essaye. Tata Yoyo !!!"

Jack avait prit le risque de se servir de la planche à roulette du gamin. En montant dessus il manqua de tomber. Il réussit à s'élancer, mais au moment de tourner dans la rue, il ne réussit pas ne sachant pas comment faire et il s'écrasa dans un étale de fruit. Il renversa tout, attirant le regard de la foule vers lui. Décidément il n'avait pas de chance avec ce genre d'appareil. Skellington prit l'objet dans ses mains, il continua la poursuite et il réussit grâce à un subtil procédé à coincer l'enfant dans un cul de sac. Maintenant il ne pouvait plus rien faire. Un mur derrière lui, Jack et Sowd devant lui.

"Alors Sowd, qu'en pense tu ? Que devrions nous faire de lui maintenant qu'il est coincé ? [ Il regarde le gamin ] Assez rigoler, rends moi ma bourse et je te rends ta planche diabolique. De l'argent ? Tu vas faire quoi avec, acheter des bonbons et te goinfrer ? Pff sa n'a pas d'intérêt. Moi j'ai besoin de cet argent et tu vois dans ce sac il y a quelque chose d'important alors rends le moi avant que je ne me fâche ou pire encore que lui se fâche."

Il pointa Sowd du doigt, Jack ne l'avait encore jamais vu se mettre en colère, mais il se doutait que le spectacle devait être terrible. Une bête de puissance comme lui devait être monstrueuse quand elle se mettait en colère. Quoi que Skellington n'avait rien à lui envier, il a aussi son style on va dire. Jack s'impatientait...
Revenir en haut Aller en bas
Sowd
Second des Skellington Inc Pirates | Faucheur
Second des Skellington Inc Pirates | Faucheur
Sowd


Nombre de messages : 28
Localisation : Avec Jack...
Rang : Second / Faucheur
Date d'inscription : 13/10/2008

Infos personnage
Equipage: Skellington Inc Pirates
Armes: Grande Faux
Fruit du démon: /

Il n'aurait pas du ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'aurait pas du !   Il n'aurait pas du ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:02

Le petit gamin se releva soudain, et saisi à la volée la bourse qui gisait au sol, relançant ainsi la course-poursuite. Cependant, il avait laissé sa chose qui roule au sol, et sa vitesse avait beaucoup diminuée, Jack tenta de maîtriser l'objet mais ne réussis qu'à attirer les regards en dévastant un étal de fruit. Sowd se demanda alors si cet homme qui répandait tout ces fruit dans la largeur de la rue en s'étalant de tout son long était vraiment son nouveau capitaine, mais maintenant que le Wolfent avait accepté, il lui devait allégeance jusqu'à la mort, il devait le suivre partout ou il ira, et acceptera tout les ordres provant de lui.

Au bout d'une longue poursuite, les Skellington réussirent à coincer le gosse, il était acculé au fond d'une rue, et n'avait aucune issue, tout ce qu'il pouvait voir c'était trois murs et deux pirates menaçant, et bien sûr les immense crocs du Wolfen.


- Alors Sowd, qu'en pense tu ? Que devrions nous faire de lui maintenant qu'il est coincé ? Jack regarda de gamin, puis reprit: Assez rigoler, rends moi ma bourse et je te rends ta planche diabolique. De l'argent ? Tu vas faire quoi avec, acheter des bonbons et te goinfrer ? Pff sa n'a pas d'intérêt. Moi j'ai besoin de cet argent et tu vois dans ce sac il y a quelque chose d'important alors rends le moi avant que je ne me fâche ou pire encore que lui se fâche.

Sowd explosa de rire, la gamin pu voir ses dents et ses griffes acérées, puis le wolfen regagna son calme habituel et déclara:

- J'ai une petite idée... Jack, tu lui rend son machin qui roule, toi petit, tu rend sa bourse au capitaine, et tu rejoins notre équipage en tant qu'homme à tout faire!

Le gamin n'était apparemment pas très convaincu par la proposition du Wolfen, mais celui-ci s'avança la mâchoire ouverte, toute griffes dehors, un regard meurtrier, tétanisant le gosse.

- Ou bien préfères-tu cela?!

Dit-il en désignant sa bouche...


[HRP: Quand je dit homme à tout faire cela veut dire qu'au début t'es comme ça et on commence à bien t'aimer en voyant tes capacités...]
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Wright
Pirate sans équipage
Pirate sans équipage
Phoenix Wright


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2008

Infos personnage
Equipage: Aucun
Armes: planche à roulette
Fruit du démon: Aucun

Il n'aurait pas du ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'aurait pas du !   Il n'aurait pas du ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:15

J'étais très vite parti pour me débarrasser de cet homme tenace et du loup garou qui était peut-être son animal de compagnie. J'aurais été étonné quand même que quelqu'un choisisse pour animal de compagnie un loup féroce et il semblait savoir parler et vivre comme nous autres donc je me trompais. Les deux personnes me poursuivaient, je me déconcentra un petit instant et je tourna dans la mauvaise rue alors que je connais la ville comme ma poche. Maintenant j'étais foutu parce que je ne pouvais plus m'enfuir. J'avais tourné dans une impasse qui ne menait nul part. Je pensa à une solution pour m'en tirer sans trop de problème mais je ne voyais rien, j'étais plus effrayé par les deux hommes qui me menaçaient maintenant. Qu'allais-je bien pouvoir faire contre eux deux, je ne le savais pas parce que j'avais l'air d'un nain. Surtout à côté de l'homme loup qui était immense, une montagne à lui tout seul. L'autre était moins impressionnant. Je les écouta parler, l'humain me proposa en échange de la bourse que je lui avais dérobé qu'il me redonne ma planche. Il parla de quelque chose que la bourse contenait et qui était très précieuse pour lui. J'avais envie de l'ouvrir maintenant, mais je ne le fis pas. Le loup me proposa de rejoindre leur équipage si je rendais la bourse. Je pensa en moi même :

*Des pirates... C'est ma chance de me barrer de cette île et de retrouver papa. Mais je... Je ne sais pas c'est peut-être dangereux je ne connais rien de ces deux personnes. *

"Vous des pirates ? Hihihi vous êtes drôles quand même. Et en plus vous êtes plutôt rapide et dingue de vouloir prendre un gamin comme moi pour faire la bonne ! Je ne suis pas un laquais. En plus je ne vous connais pas, si sa tombe vous êtes des marchands d'esclaves venu chercher des marchandises comme moi. Pourquoi je vous ferez confiance d'abord ? Reculez ou j'avale la bourse."

J'avais tellement peur et je me posais tellement de questions que je faisais n'importe quoi. J'étais devenu craintif et je me mis sur mes gardes en voyant simplement l'humain bouger les pieds. Je devais faire quelque chose, mais sans savoir trop faire alors je resta méfiant et je reculais, me rapprochant un peu plus du mur derrière moi. J'attendais des réponses pour en savoir plus. Mais il était hors de question que je me joigne à eux pour jouer la bonne même si cela devais me couter la place pour partir du royaume d'Alabasta.
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Skellington
Capitaine des Skellington Inc Pirates | Bretteur
Capitaine des Skellington Inc Pirates | Bretteur
Jack S. Skellington


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2008

Infos personnage
Equipage: Skellington Inc Pirates
Armes: Zabimaru et un Pistolet
Fruit du démon: Not for the moment !

Il n'aurait pas du ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'aurait pas du !   Il n'aurait pas du ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:41

La journée qui était un peu moins neuve au fil des minutes avait déjà un air de tempête. Il y avait eu en très peu de temps beaucoup plus d'action et de mouvement qu'en toute une vie pour un arbre. Les évènements et péripéties s'enchainaient tous les unes après les autres et Jack comme Sowd en étaient les principales victimes. Le temps se jouait contre eux et d'eux. Tout comme le gamin qu'ils avaient vu et dont la rencontre avait mal commencée. Heureusement pour Skellington, il avait avalé quelque chose ce matin en arrivant, s'il ne l'avait pas fait il aurait certainement fait un malaise à force de se donner à fond comme il le faisait. Il essayait en courant après ce gosse de dépasser ses propres limites et son endurance. Mais bon, il avait encore beaucoup de marge avant d'être hors service, il avait un entraînement régulier qui lui permettait de tenir le choc à sa vie de pirate qui avait prit un coup de vieux en quelques secondes. Un voleur, ce gamin était un voleur et il semblait s'obstiner à ne pas vouloir rendre la bourse de cuire qu'il avait voler au capitaine des Skellington Inc Pirates. Ils se mirent tous les trois à échanger des paroles plus ou moins sympathiques. Ce gamin avait un vrai sens des affaires visiblement. A un moment, Sowd lui proposa une chose à laquelle le prince d'Halloween n'avait pas songé, rendre la bourse et se joindre à l'équipage.

"En voilà une idée Sowd ! nous ne savons rien de lui et il n'est qu'un gamin après tout. Je n'en vois pas l'intérêt et n'aurait ce pas du être à moi de lui demander ? M'enfin pas grave passons. [ Il se tourne vers le gosse et répond à ses questions qu'il venait de poser. ] Qui nous sommes ? hahaha, nous ne sommes personnes. Juste des pirates. Mais laisse moi nous présenter. Cette amas de poil que tu vois à mes côtés n'est personne d'autre que Sowd du peuple des Wolfen. Il est aussi mon second. Quand à moi, je suis Jack S. Skellington, capitaine des Skellington Inc Pirates, équipage fraichement crée et en quête de membres. Mais toi qui es-tu ?"


Jack n'avait pas imaginé que Sowd allait demander à cet enfant ne dépassant même pas le mettre quarante qu'il se joigne à leur équipage. Il ne lui en voulait pas pour cela évidemment, Skellington pouvait comprendre cette attitude. Quand il termina l'introduction des pirates, il posa la planche à roulette au sol et il la fit rouler vers l'enfant. Elle s'arrêta avec précision devant lui. Jack n'avait pourtant pas calculé le coup.

"Bon, l'heure de midi approche et je commence à avoir faim. Viens avec Sowd et moi, je t'invite à manger quelque chose. Nous serons mieux assit pour parler et devant un repas on dit que les langues se délient. "


Skellington tourna le dos au gamin et il quitta la petite ruelle avec l'homme loup à ses côtés. Ils n'eurent pas à aller très loin puisque dans la même rue il y avait un petit restaurant gastronomique. Ils entrèrent. Jack vit avec étonnement que le gamin n'avait pas suivit. il ne s'inquiétait pas il avait un pré sentiment, comme s'il était certain que l'enfant allait les rejoindre. Skellington s'assit à une table. Il regarda fixement la porte dans l'espoir qu'il fasse son entrée. Ensuite, il passa commande d'un petit plat à base de riz et il laissa Sowd choisir ce qu'il voulait. Certainement un gros morceau de viande rouge.

"Dis moi Sowd, que pense tu de ce garçon ? Même s'il est un voleur doué il m'a l'air d'avoir un potentiel et d'être débrouillard. Tu avais peut-être raison, je devrais lui demander de nous rejoindre ne crois tu pas ? Ah vlà la bouffe. A table, miam."

Jack tenait dans chaque main un couteau et une fourchette. Il avait la bouche grande ouverte et il montrait ses dents. Il se rua sur sa nourriture, quel appétit vorace il avait là. Il attendait que Sowd lui réponde entre deux bouchées de viande et il espérait aussi que l'enfant n'allait pas tarder à entrer dans le restaurant pour qu'ils puissent parler...
Revenir en haut Aller en bas
Sowd
Second des Skellington Inc Pirates | Faucheur
Second des Skellington Inc Pirates | Faucheur
Sowd


Nombre de messages : 28
Localisation : Avec Jack...
Rang : Second / Faucheur
Date d'inscription : 13/10/2008

Infos personnage
Equipage: Skellington Inc Pirates
Armes: Grande Faux
Fruit du démon: /

Il n'aurait pas du ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'aurait pas du !   Il n'aurait pas du ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:34

Le gamin refusait apparemment la proposition du Wolfen, qui ne paru pas très enchanté mais ne mit pas ses menaces à executions. Le bon point était que Sowd terrifiait le gosse, et cela lui donnait un avantage considérable pour les affaires...

Jack se présenta au gosse, lui révèlant l'identité des deux pirates, mais apparemment, le petit était aussi recherché qu'eux. Skellington fit alors rouler le véhicule bizarre du gamin jusqu'aux pieds de celui-ci, et proposa soudainement au gosse de venir manger avec les skellingtons. La traversée du désert et l'utilisation du razor avait affamé le Wolfen qui suivit avec enthousiasme son capitaine jusque dans un resto non loin de la petite ruelle ou le gamin avait menaçé d'avaler la bourse.

Le gosse ne suivait pas pour le moment, mais il finirait sûrement par les rejoindre pensais paisiblement Sowd en commandant un morceau de poulet saignant.


- Dis moi Sowd, que pense tu de ce garçon ? Même s'il est un voleur doué il m'a l'air d'avoir un potentiel et d'être débrouillard. Tu avais peut-être raison, je devrais lui demander de nous rejoindre ne crois tu pas ? Ah vlà la bouffe. A table, miam.

Un serveur apporta les plats, et le Wolfen se jeta dessus sans tout de suite répondre à Jack.

- Mouais... si tu le dit... moi je l'aime bien ce petit bout d'homme, il nous serais sûrement pratique pour nous évitez des problème, car je ne pense pas que la marine ne mettrais de prime sur un gamin pareil... Je pense que tu devrais lui demander... oui...

Sowd rattaquait sa nourriture lorsque le gamin entra soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Wright
Pirate sans équipage
Pirate sans équipage
Phoenix Wright


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2008

Infos personnage
Equipage: Aucun
Armes: planche à roulette
Fruit du démon: Aucun

Il n'aurait pas du ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'aurait pas du !   Il n'aurait pas du ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:36

J'avais négocié serré jusque maintenant pour essayer de ne pas être la bonniche du navire pirate si j'acceptais de les rejoindre. Mais il me sembla que ce n'était pas la décision du capitaine de cet équipage pirate qui s'appelait si je me souvenais bien, Jack Skellington. L'homme loup lui s'appelait Sowd et il était son second. Je fus surpris de voir qu'ils n'étaient qu'à deux dans leur équipage pour le moment. D'autant plus étonné qu'ils n'aient ni navigateur, ni cuisinier ni rien d'autres qu'eux mêmes. Le capitaine me proposa comme il proposa à son ami de venir manger dans un restaurant avec eux pour discuter plus à l'aise. Il me tourna le dos sans même que je n'ai donné mon accord et ils partirent en me laissant la bourse qui contenait quelque chose que je ne devais pas connaitre et qui semblait tenir à cet homme. Je resta adossé au mur pendant un petit instant et je réfléchis :

*C'est eux qui ont raison au fond, cet argent je n'en ai pas besoin. J'ai faim que faire ? ...*

Je me mis à marcher sans faire attention et j'arriva jusque devant la porte du restaurant dans la même rue. J'entra dedans et je vis au fond du restaurant les deux pirates qui étaient déjà servis et qui mangeaient quelque chose d'appétissant. Sauf le morceau de viande rouge qui n'était pas cuit. Je m'approcha d'eux en trainant les pieds et les mains dans les poches et je m'assis sur une chaise à côté du capitaine. Je baissa les yeux et je posa la bourse sur la table à côté de lui. Après je me présenta comme il se devait :


"Excusez moi de vous avoir volé et embêter. Je m'appel Phoenix Wright et j'ai dix ans. Je vais commander ma nourriture. "


Je fis appel à un serveur qui me conseilla de prendre un plat local que je connaissais et que j'avais l'habitude de manger avant que je ne quitte ma maison pour mettre ma mère en sécurité. Je fus rapidement servit et je demanda aux deux pirates :

"Je me demandais, comment devient on pirate ? J'aime bien les pirates mais je n'aime pas les bonniches si vous voulez encore de moi. J'ai des talents mais je dirais rien pour l'instant. "

Je venais de dire que j'avais des talents, et oui je savais faire quelque chose que j'aurais pu appeler ma spécialité. Je n'avais pas dis quoi encore..
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Skellington
Capitaine des Skellington Inc Pirates | Bretteur
Capitaine des Skellington Inc Pirates | Bretteur
Jack S. Skellington


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2008

Infos personnage
Equipage: Skellington Inc Pirates
Armes: Zabimaru et un Pistolet
Fruit du démon: Not for the moment !

Il n'aurait pas du ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'aurait pas du !   Il n'aurait pas du ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:37

Jack et Sowd étaient entré dans le restaurant et ils mangeaient déjà quand le gamin entra à son tour après quelques longues minutes durant lesquels Skellington eu très peur qu'il ne vienne pas et qu'il se sauve en compagnie de la bourse et du secret qui ne le serait plus tôt ou tard. L'enfant marcha nonchalamment jusqu'à leur table et il s'assit. Jack connaissait depuis quelques instants le point de vue de Sowd sur ce petit bonhomme et il devait prendre une décision qui lui serait la plus équitable possible. Le Capitaine des Skellington Inc pirate ne fut pas étonné de voir que le gamin posa la bourse sur la table pour la restituer à son propriétaire qui en avait hardement besoin. Phoenix Wright... Il s'appelait donc Phoenix Wright, maintenant que Jack pouvait mettre un nom sur celui qu'il appelait gamin depuis le début de leur rencontre, il le voyait différemment. Maintenant il n'était plus un simple gamin comme tant d'autre mais peut-être un futur membre de l'équipage des Skellington Inc. Il aurait été et il est bien plus pratique de connaitre le nom des personnes avec qui l'on vit plutôt que de les appeler machin ou truc.

Skellington savait qu'il continuerait parfois à l'appeler gamin puisqu'en plus d'être petit et jeune, il n'avait que dix ans à peine soit au moins vingt ans de moins que le capitaine des Skellington. Au fond il n'y avait que vingt ans tout au plus, tout au moins de différence. Mais jack n'importait aucune importance à l'âge des gens. Qu'il ai dix ans ou cinquante cinq n'aurait rien changé. Pour Skellington l'important est d'avoir de la volonté et d'être particulier. Bien qu'il ne sache pas quoi du tout, l'épouvantail trouvait qu'il y avait quelque chose de spécial chez ce gosse qui dépassait d'une moitié la table seulement. Il avait d'ailleurs dit lui même qu'il avait des talents particuliers, mais qu'il ne voulait rien dire pour le moment. Phoenix n'avait aucune connaissance quand à la manière de devenir pirate visiblement puisqu'il leur avait demandé de l'éclairer sur ce point. Il avait aussi dit que si Sowd et lui voulaient encore d'un mioche comme lui, il n'accepterait pas pour faire la bonniche.


"C'est très simple.. Hum Phoenix c'est bien sa ? Il te suffit de te dire pirate et d'ensuite prendre la mer pour être pirate. Enfin j'ai fais comme sa moi et regarde où j'en suis maintenant. Oh oh, si vous le voulez bien activez vous et nous parlerons de ta spécialisation plus tard. On dirait bien que les problèmes arrivent. Sowd te souvient tu de lui ? [ Il montre discrètement l'entrée et là se tient un marine qui les avaient poursuivit à Nano-Hana. ] Je pense pas qu'il soit là pour le tourisme lui. "

Jack continuait de manger tout en faisant comme-ci ce petit marine qu'ils avaient attaqués à Nano-Hana, n'était pas dans le restaurant. Il ne les reconnaitrait peut être pas, quoi qu'avec Sowd il aurait été difficile de ne pas les voir. Heureusement, une bagarre commença entre des alcooliques dans le restaurant qui faisait aussi bar. Le combat tourna rapidement en baston générale.

"Profitons en c'est notre chance. "

Skellington avait bien envie de se jeter dans la bataille, mais il aurait ainsi mit en danger et pour pas grand chose la vie de ses Nakamas puisqu'ils auraient pu en donnant des coups de poings aux gens, frapper et tomber sur le marine qui aurait alors reconnu les pirates et qui aurait certainement reprit la course poursuite dans les rues de la capitale et cette fois il aurait été bien plus dure de s'en sortir. Qu'allait-il se passer ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Sowd
Second des Skellington Inc Pirates | Faucheur
Second des Skellington Inc Pirates | Faucheur
Sowd


Nombre de messages : 28
Localisation : Avec Jack...
Rang : Second / Faucheur
Date d'inscription : 13/10/2008

Infos personnage
Equipage: Skellington Inc Pirates
Armes: Grande Faux
Fruit du démon: /

Il n'aurait pas du ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'aurait pas du !   Il n'aurait pas du ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:40

Le gosse arriva enfin dans la petite taverne que les deux pirates occupaient actuellement, il les vit et s'approcha d'un pas nonchalant, le gosse finit par s'asseoir à notre table, tête baissée.. Il se présenta alors, tout en déposant la bourse du capitaine, le petit s'appelait Phoenix, un nom peu commun pour un habitant d'alubarna, mais Sowd n'en fit aucune refexion et continua à observer les deux personnages. Le petit appela un serveur pour commander de quoi subsister à son tour, puis il posa une questions certe idiote, mais acceptable pour quelqu'un de son âge, Jack y répondit attentivement, avec son tact naturel.

Le capitaine désigna alors un certain marine qui se dressait devant la porte, un homme qui nous avait reperé à nano-hana, mais il n'avait pas remarqué les Skellington Inc Pirates. Soudain, un combat éclata, deux hommes puant abusément le mauvais whiskey commencerent à se balancer de poing la figure, Sowd se serait bien joint à eux mais les autres occupants de la taverne le devançèrent. Le petit affrontement dégènera alors en grande bataille entre tout les buveurs du coin.


- Profitons en c'est notre chance.

Sowd se tourna vers son capitaine et lui répondit déçu:

- Oooh... Alors qu'il commençait enfin à il y avoir un peu d'ambiance... Bon, au boulot, suis-nous petit...

En se levant en compagnie des deux autres hors-la-loi, Sowd attrapa discrètement un des couteaux qu'on lui avait servi pour manger sa délicieuse viande, sauf qu'il s'était contenté de ses mains pour manger. Et juste avant de sortir paisiblement de la taverne, le marine les repèra:

- Vous, mais! Vous êtes les...

Il n'eut le temps de terminer sa phrase qu'un couteau s'était figé dans sa gorge, et personne n'eut l'élégance de le remarquer car le cadavre du soldat chuta dans le tas que formait le combat. Les Harisson'a Pirates purent alors sortir de l'auberge ne toute sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Wright
Pirate sans équipage
Pirate sans équipage
Phoenix Wright


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2008

Infos personnage
Equipage: Aucun
Armes: planche à roulette
Fruit du démon: Aucun

Il n'aurait pas du ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'aurait pas du !   Il n'aurait pas du ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:17

Je m'étais décidé à entrer dans le restaurant pour aller manger en compagnie de ces deux pirates que je venais de rencontrer. J'avais le sentiment qu'ils n'étaient pas comme tous les pirates que j'avais déjà rencontré jusqu'à présent. Je voyais en eux du bon, ils n'étaient pas foncièrement des brutes épaisses et assoiffées de sang. Même pour l'homme loup, Sowd qui mangeait de la viande crue et dégoulinant de sang. Le capitaine lui semblait être un humain bien sympathique. J'allais le voir par la suite de toute manière. Maintenant que je savais comment on faisait pour devenir un pirate digne de ce nom je pouvais me revendiquer comme en étant un. J'avais tout comprit de ce que Jack Skellington m'avait dit, il dit soudain que nous allions devoir remettre à plus tard l'entrevue pour savoir en quoi j'étais spécial. J'acceota de toute manière je n'avais pas trop le choix. J'espérais seulement qu'ils n'avaient pas changer d'avis dans leur proposition. Il commença à y avoir du grabuge dans le restaurant, les gens se battaient et le capitaine avait reconnu quelqu'un qu'ils connaissaient tous les deux. C'était un marine, je n'avais jamais vu cet homme en ville. Je fus pris d'excitation et je me leva sur la table et m'écria :

"Yatta je suis un pirate."


Le vacarme et le grabuge autour de nous s'arrêta tout de suite quand j'eu terminer. Tous les regards se portaient sur moi qui me tenais debout sur la table. Je sifflota pour faire semblant de rien, et les gens rigolèrent moqueurs et ils se replongèrent dans les baffes et les pots cassés. Nous profitames de la bataille pour nous éclipser, je suivais l'homme loup comme il me l'avait dit et nous nous arrêtions devant la porte parce que le marine avait reconnu mes deux compagnons. Il se fit tuer et on pu sortir sans problème. De dehors on entendais le bordel intérieur alors je dis aux deux personnes :

"Suivez moi, je connais un endroit plus calme."

Je les conduisis à travers les rues jusqu'à un squatte abandonnée dans lequel nous allions pouvoir discuter en paix et sans craindre personne. Je m'installa dans un fauteuil noir en arrivant et je leur dit :


"Quelle vie que vous avez quand même. Alors, euh sa tiens toujours ou non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Skellington
Capitaine des Skellington Inc Pirates | Bretteur
Capitaine des Skellington Inc Pirates | Bretteur
Jack S. Skellington


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2008

Infos personnage
Equipage: Skellington Inc Pirates
Armes: Zabimaru et un Pistolet
Fruit du démon: Not for the moment !

Il n'aurait pas du ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'aurait pas du !   Il n'aurait pas du ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:11

Les craintes de Jack manquèrent de se concrétiser une bonne fois pour toute et une fois encore. Ils étaient dans ce petit restaurant bien sympa. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, enfin jusqu'à ce qu'ils s'aperçoivent de la présence plutôt dérangeante d'un homme qui était extrêmement chiant avec eux.Comme chats et chiens, les marines et pirates ne s'entendaient pas du tout. Cette fois, les relations entre eux n'étaient pas bien différentes de ces légendes connues de tous. Skellington demanda aux deux hommes qui l'accompagnaient de bien vouloir le suivre pour quitter l'endroit sans faire de vague. Ce fut presque chose faite jusqu'à ce que Sowd l'homme loup sembla retrouver ses instincts primitifs et il tua le marine. Dans la bataille, entre tous, personne n'y avait fait attention mais il ne valait mieux pas pour eux qu'ils restent dans le coin sans quoi cette fois ils auraient toute la capitale sur le dos. Phoenix, le gamin fit une bêtise lui aussi, il monta sur une table et il gueula pour que tout le monde entende qu'il était un pirate. A ce moment, l'épouvantail pensa avoir fait une erreur en le voulant dans son équipage auprès de lui. En effet, il ne lui semblait pas être mur et prêt mentalement pour qu'il se joigne à eux. M'enfin bon, après tout il n'était qu'un gamin alors c'était normal et si Jack refusait son entrée dans les SKellington Inc Pirates alors il serait déçu et il ne pourrait pas avoir de bonne formation pour être un pirate. Jack décida de le prendre sous son aile et de le former. Skellington suivit tout comme l'homme loup, le gamin à travers les rues d'Alubrarna. Ils marchaient tous les trois sans se soucier de rien, comme si de rien n'était. Ils arrivèrent dans un bâtiment tout pourri dans lequel Wright semblait connaître un endroit parfait pour parler. Ils s'installèrent dans une pièce correcte et l'enfant lui demanda s'ils étaient toujours d'accord pour qu'il rejoigne l'équipage. Skellington eut un sourire sur ses lèvres, il posa ses yeux sur le gamin au vêtements gris. Il voyait un grand avenir en lui.

"C'est certain qu'à ce rythme là on aura rapidement une vie de cinglé. Une vie de pirate en gros. Mais Sowd, évitons à l'avenir de tuer plus que nécessaire il serait mieux de ne pas nous faire remarquer pour le moment. Bon ben dis nous quelle est ta spécialité et tu pourras venir dans nos rangs. Ensuite je dirais ce que nous allons faire, je n'ai pas l'intention de rester dans cette ville trop longtemps. Le cadavre va être trouvé et on aura la foule sur le dos. Sowd, des questions à poser à ce gosse ?"


Skellington voulait être certain de faire le bon choix, pour cela il lui fallait connaître les capacités de cet enfant. Il voulait aussi savoir si Sowd avait quelque chose à dire à cet enfant, ensuite quand tout serait régler, il pourrait alors dire ce qu'il avait prévu de faire dans les temps à venir. Jack avait une petite soif, il fouilla dans ses vêtements et il sorti une petite fiole métallique grise. IL du forcer pour tirer le bouchon. Il y eu un petit bruit et une bague odeur de rhum s'évapora dans l'air. Jack porta la bouteille à sa bouche et il en avala une gorgée. Après il la rangea directement dans ses vêtements et il patienta. Il fut distrait par des bruits curieux qui venaient de l'extérieur. Il semblait y avoir une drôle d'agitation, quelque chose de malsain...
Revenir en haut Aller en bas
Sowd
Second des Skellington Inc Pirates | Faucheur
Second des Skellington Inc Pirates | Faucheur
Sowd


Nombre de messages : 28
Localisation : Avec Jack...
Rang : Second / Faucheur
Date d'inscription : 13/10/2008

Infos personnage
Equipage: Skellington Inc Pirates
Armes: Grande Faux
Fruit du démon: /

Il n'aurait pas du ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'aurait pas du !   Il n'aurait pas du ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:29

Le gamin guida les Skellington dans la ville, il les trainaient dans des petites rues sinueusent, ou l'ombre était omniprésente, et la lumière ne filtrait que par quelques trous dans les larges rideaus qui étaient disposé entre les immeubles qui ils ne savaient quelle raison. La présence menaçante du Wolfen protégait le groupe de nombreux danger, mais le petit Phoenix paraissait connaître tout le monde, ce qui nous évitait pas mal de problème également, apparemment, le voleur connaissait le code de la rue, et tout ceux qui le pratiquait se respectaient les uns les autres. Les petit groupe se retrouva alors dans un grand immeuble fait d'argile, ou les étages étaient innombrables, et ils se fatiguèrent vite à force de monter sans arrêt des escaliers.

Phoenix amena finalement les deux pirates dans son antre, un petit appart miteux mais plutôt agréable à vivre pensa Sowd en inspectant les deux pièce qui formait l'habitation du jeune voleur. Le petit s'installa enfin dans un large fauteil en cuir noir, ou le gamin demanda:


- Quelle vie que vous avez quand même. Alors, euh sa tiens toujours ou non ?

Sowd s'apprêta à répondre mais Jack le prit de vitesse:

- C'est certain qu'à ce rythme là on aura rapidement une vie de cinglé. Une vie de pirate en gros. Mais Sowd, évitons à l'avenir de tuer plus que nécessaire il serait mieux de ne pas nous faire remarquer pour le moment. Bon ben dis nous quelle est ta spécialité et tu pourras venir dans nos rangs. Ensuite je dirais ce que nous allons faire, je n'ai pas l'intention de rester dans cette ville trop longtemps. Le cadavre va être trouvé et on aura la foule sur le dos. Sowd, des questions à poser à ce gosse ?

- Rooh... si on peut plus s'amuser quesque je fout pirate...

Répondit-il avec sa nochalance habituelle, puis il se tourna vers la gosse.

- Alors, quesque tu es capable de faire mon petit gars à part t'attirer des emmerdes, raconte...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Wright
Pirate sans équipage
Pirate sans équipage
Phoenix Wright


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2008

Infos personnage
Equipage: Aucun
Armes: planche à roulette
Fruit du démon: Aucun

Il n'aurait pas du ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'aurait pas du !   Il n'aurait pas du ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:47

Cette journée qui n'était pas encore achevée était déjà bien longue. J'avais fait beaucoup d'effort aujourd'hui et j'avais besoin de me reposer un peu d'autant que ces derniers jours je n'avais pas beaucoup dormis et il me fallait un peu de calme et de tranquillité. Ce n'était pas une affaire gagnée avec ces deux énergumènes que j'avais rencontré il y a peu de temps de cela. Des pirates plutôt cool mais qui avaient je pense déjà pas mal de problèmes sur le dos. Surtout avec la marine d'après ce que j'avais pu constater. J'assista même dans ce restaurant à un meurtre commit par la main de l'un d'eux. J'étais terrifié, mais bon cinq minutes après je passais à autre chose. Bref, le capitaine Jack Skellington m'expliqua vite fait bien fait quelques rudiment de la piraterie et ils me posèrent lui et l'homme loup des questions sur moi d'ordre plus ou moins personnel. Je leur répondit du mieux que je pus :

"Ahaha, des emmerdes. Bah après tout je suis qu'un gosse alors. Je vais vous dire ma spécialité je capitule. Eh ben je suis en plus d'être un voleur hors paire, un fin cordon bleu... Compris ou je dois faire un dessin ?"

Je n'avais pas exposé clairement mes capacités et ils n'avaient pas encore eu la preuve de ce que j'avançais. S'ils voulaient l'avoir il ne restait plus qu'une chose à faire, m'intégrer à eux. L'homme loup n'aurait peut-être pas compris, ou alors le capitaine. Quoi qu'ils avaient l'air d'avoir un peu de jugeote quand même. Ils ne répondaient pas encore, étaient ils en train de réfléchir, je n'en savais rien mais je me mis à bayer en leur disant :

"Byaaaahhhh, je suis crevé j'ai bien besoin de repos moi pas vous ?"

Je mis mes jambes sur le bras du fauteuil et je commença à fermer lentement les yeux pour entrer au pays des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Skellington
Capitaine des Skellington Inc Pirates | Bretteur
Capitaine des Skellington Inc Pirates | Bretteur
Jack S. Skellington


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2008

Infos personnage
Equipage: Skellington Inc Pirates
Armes: Zabimaru et un Pistolet
Fruit du démon: Not for the moment !

Il n'aurait pas du ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'aurait pas du !   Il n'aurait pas du ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:31

Un mal de chien prenait Jack depuis quelques secondes, il avait senti un mal de crâne effroyable se mettre en marche dans sa tête. IL lui altérait l'esprit petit à petit et Skellington avait du mal à se concentrer. Mais il gardait la tête sur les épaules bien qu'elles étaient lourdes et douloureuses et qu'il n'avait plus envie de perdre de temps en bavardages inutiles. Le capitaine des Skellington se tu et il laissa les deux autres hommes parler entre eux. Il resta en retrait et hors de la conversation. Il ne faisait que laisser trainer une oreille qu'il le ramena à eux à un moment précis. C'est à dire au moment où Phoenix allait révéler ce qu'il était capable de faire. A ce moment, Jack s'avança et il s'efforça de faire le vide dans sa tête pour comprendre ce qu'il disait. Le gamin était un voleur qui se ventait d'êter doué et aussi un cordon bleu.

"Ah ah, un cordon bleu. Je suis content d'accueillir un cuisiner à nos côtés. Bienvenue dans l'équipage moussaillon. Nous fêterons cet évènement quand nous aurons regagné le bateau et prit la mer pour de bon. D'ailleurs on ne devrait pas tra...."

Jack ne termina pas une nouvelle fois sa phrase, comme il l'avait pré sentit en entendant les bruits étrange de tout à l'heure, un immense boulet de métal entra dans la pièce et manqua de les faucher au passage. Il revint comme un pendule en arrière. Jack vit alors à travers l'énorme trou fait dans le mur par la boule, une machine diabolique qui retenait le boulet et qui était en train de détruire le bâtiment. S'ils ne sortaient pas ils allaient finir écrabouiller sous les décombres, déjà que tout s'effondrait autour d'eux. Remarque ils n'auraient pas eu besoin de cercueil puisqu'ils auraient été ensevelis sous les décombres pour de bon. Jack sauta du fauteuil et il se dirigea en courant vers le couloir.


"Fuyons vite ou on va mourir écrasé comme une crèpe. Tu peux être fier de toi gamin tu nous a emmené dans un endroit condamné.On va devoir refaire toute ton éducation... Y'a du boulot... Assez lambiner barrons nous jusqu'au port et prenons la mer au plus vite, j'ai plus rien à faire ici moi."

Skellington arriva au bout du couloir, mais ils devaient traverser ce dédale pour arriver à l'extérieur. Jack le sentait mal ce coup là, ils allaient finir écraser sans même qu'ils n'eurent pu devenir de grands pirates. Quel dommage quand même. Ils arrivèrent heureusement et par le plus grand des hasards devant la porte d'entrée et de sortie du bâtiment. Jack tira sur la poignée et elle resta dans ses mains et lui fut propulsé en arrière. Il se releva et donna des coups de poings sur la porte, la panique le prenait.

"On est coincé aidez nous... Aaarrrgggghhhh."
Revenir en haut Aller en bas
Sowd
Second des Skellington Inc Pirates | Faucheur
Second des Skellington Inc Pirates | Faucheur
Sowd


Nombre de messages : 28
Localisation : Avec Jack...
Rang : Second / Faucheur
Date d'inscription : 13/10/2008

Infos personnage
Equipage: Skellington Inc Pirates
Armes: Grande Faux
Fruit du démon: /

Il n'aurait pas du ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'aurait pas du !   Il n'aurait pas du ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:54

Malgré qu'il soit mal en point, Jack répondit tout de même à la déclaration du gosse, il se disait bon cuistot, tant mieux pour Sowd, car la bouffe était la chose qui lui importait le plus dans la vie et le fait de manger de la bonne nourriture était la chose la plus importante que l'on puisse faire au monde.

- Ah! Un cuisot, c'est sympa ça! Mais fait en sorte que ta nourriture soit meilleur que ta chair sinon je n'hésiterai pas à prendre ce qui est le plus appétissant!

Soudain, un boulet en acier trempé traversa la paroie de l'immeuble, envoyant une certaine quantité de gravat se planter dans la fourrure du Wolfen qui ne broncha pas. La machine qui se défoulait apparemment sur le mur du bâtiment revint en arrière, puis retourna aussitôt démolir une autre partie du squatt. Jack fut rapide, il se releva aussitôt et se rua dans le couloir.

- Fuyons vite ou on va mourir écrasé comme une crèpe. Tu peux être fier de toi gamin tu nous a emmené dans un endroit condamné. On va devoir refaire toute ton éducation... Y'a du boulot... Assez lambiner barrons nous jusqu'au port et prenons la mer au plus vite, j'ai plus rien à faire ici moi.

Hurla-t-il tout en courant vers une porte de sortie. Apparemment, Phoenix ne courait pas assez vite, Sowd le saisi immédiatement, et le posa sur son épaule, puis continua à sprinter en espérant s'echapper des décombres que formaient déjà une partie de l'immeuble. Le monde jouait apparemment contre eux, le dieu qui se trouvait là-haut, si on pouvait appeler cela comme ça, n'avait pas l'air d'apprécier les Skellington Inc. Pirates, et leur balançait tous ce qu'il pouvait sur la gueule.

Le petit groupe finit par arriver enfin devant la porte qui faisait office de sortie, ou plutôt sinonyme de vie pour les habitants du squatt, Jack se jeta aussitôt dessus, mais ne pu que détruire la poignée et se retrouver au sol. Il se releva immédiatement pour aller tambouriner à la porte. Sowd s'approcha tranquillement et écarta son capitaine.


- Capitaine, sauf votre respect, ce genre de tâche me revient de droit, contentez-vous de vous battre et de me donner des ordres, comme par exemple défoncer cette porte...

Sowd commença par poser le gosse au sol, puis recula de quelque pas, et enfin, positionnant son épaule devant lui, fonça droit sur la porte. Les gonds cédèrent mais le groupe de pu voir le soleil.

- Il doit y avoir un tas de gravats la devant, mais je vais me débrouiller avec...

Le Wolfen utilisa sa faux comme levier pour sortir la porte de ses gonds, et fut immédiatement recouvert de gravier. Il se déblaya peu à peu, et continua son entreprise. Sowd saisi les pierre uen apr une, les balançant derrière lui, puis soudain, le plafond se trouvant juste derrière les Skellington Inc Pirate cèda.

* Plus le temps! *

Le Wolfen fonça sur le tas de pierre, et déployant toute sa force, explosa littéralement les gravats qui obstruaient la sortie. Ils se retrouvèrent finalement dehors, enfin...

Sowd s'adossa à un mur, se retrouvant à l'ombre d'un autre immeuble intacte.

- Capitaine, je crois que je me suis assez donné pour aujourd'hui...

Puis s'endormit aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Wright
Pirate sans équipage
Pirate sans équipage
Phoenix Wright


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2008

Infos personnage
Equipage: Aucun
Armes: planche à roulette
Fruit du démon: Aucun

Il n'aurait pas du ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'aurait pas du !   Il n'aurait pas du ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:41

Je leur avais donner connaissance de mon métier de cuisiner. Dès cet instant tout me sembla gagné et je fus extrêmement ravis que le capitaine m'accueille ainsi. Il avait prévu de faire une petite fête en l'honneur de l'équipage quand nous aurions regagné le navire que je ne connaissais pas encore. Mais quelque chose allait nous retarder. Après un bruit sourd, le mur de gauche s'écroula et un grand boulet traversa la salle de bout en bout. Nous dures fuir au plus vite si l'on voulait sortir de ce bâtiment désaffecté sain et sauf. Je savais qu'on allait encore me porter grief pour cet incident, mais je ne pouvais pas savoir qu'on allait détruire ce bâtiment aujourd'hui et à cette heure là. Je suivis Jack et Sowd dans leur course à travers les couloirs. Quelque chose me dit que j'aurais peut être mieux fais de prendre la tête du convoi plutôt que de fermer la marche. j'aurais pu les guider dans cet endroit tordu. Le capitaine trouva la porte et il cassa la poignée, je m'écria alors :

"Il l'a pété, il l'a pété, il a pété la poignée."


Je paniquais comme le capitaine paniquait. Il s'était relevé et il était parti bouriner la porte pour essayer de l'ouvrir. Il n'y arriva pas l'homme loup lui dit que c'était un travail pour lui; C'est vrai qu'il était le plus fort des trois et qu'il avait l'air d'être très costaud. J'en eu la preuve, il réussit à tout défoncer et grâce à lui l'équipage pu sortir de cet enfer. Nous étions à l'extérieur dans un endroit sain de tout danger. Je vis l'homme loup s'allonger et s'endormir contre le mur. Je m'écria :

"Hey ! c'est pas le moment de dormir. Partons j'en ai marre d'être ici. "

Je voulais vite partir avant qu'un autre danger ne nous tombe sur la figure. J'avais du boulot pour devenir comme eux, des fous en puissance qui détruisent tout sur leur passage. Mais j'y arriverais, foi de Phoenix Wright !
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Skellington
Capitaine des Skellington Inc Pirates | Bretteur
Capitaine des Skellington Inc Pirates | Bretteur
Jack S. Skellington


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2008

Infos personnage
Equipage: Skellington Inc Pirates
Armes: Zabimaru et un Pistolet
Fruit du démon: Not for the moment !

Il n'aurait pas du ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'aurait pas du !   Il n'aurait pas du ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:07

Skellington avait tenté comme un idiot d'ouvrir la porte en y forçant sur la poignée. Résultat, la poignée brisée et lui projeté quelques mètres en arrière sonné par une pierre qui lui tomba sur le crâne. Il se remit vite fait bien fait de sa tourmente et il se rua sur la porte pour y donner des coups de poings. Quel spectacle idiot quand même, lui le capitaine des Skellington Inc Pirates qui était prit de panique à l'idée de rester coincer ici. Le gamin, Phoenix paniquait tout autant en plus il raillait ironiquement son capitaine. Volontairement ou pas, Jack n'en savait rien mais il n'avait pas le temps de s'attarder sur ce petit détail insignifiant. Il y avait plus important à faire maintenant. Le second de l'équipage décida d'intervenir en précisant que ce genre de boulot n'était pas fait pour l'épouvantail mais plutôt pour quelqu'un comme lui. Jack le conçu et le comprit parfaitement, d'ailleurs pour le gamin c'était pareil comment un gringalet comme lui aurait pu enfoncer une porte et dégager tous les gravas qui se trouvaient derrière. Impossible sans doute. Grâce aux efforts de Sowd, ils purent sortir.

"Liberté enfin... Ahaha bien joué Sowd."

Skellington laissa explose sa joie de retrouver la lumière et la liberté de ses mouvements. Il n'allait pas mourir enfermé dans un cercueil de briques molles. Il se mit à courir en faisant des petits cercles concentriques et il leva les bras au ciel comme pour prendre son envol. Il entendit Sowd dire qu'il était crevé pour aujourd'hui. Jack le comprit, il avait fait beaucoup d'effort en cette seule journée, l'utilisation de sa technique étrange, puis les courses et les bagarres. Tout sa pourrait tuer un éléphant en peu de temps vu le rythme des événements. Skellington le vit dormir et Phoenix lui criser dessus pour qu'il se réveil.


"Il a raison Sowd, essai de rester vif encore quelques instants, le temps pour nous de traverser la ville et de gagner le port où se trouve la navire. Phoenix nous préparera un repas en rentrant et nous prendront le large au plus vite. Aller debout."

Skellington fit de grands pas, il était pressé de rentré jusqu'à son navire. Il ne pouvait pas même s'il aurait voulu, se mettre à courir. D'une part parce qu'il voulait attendre ses compagnons et d'autre part parce qu'il était crevé lui aussi. Une vrai loque aujourd'hui, il ne faisait que des bourdes. Le manque de sommeil sans doute, surtout que depuis Nano-Hana tout s'enchainait et ils n'avaient pas ou peut dormit en ces quelques jours. Le port n'était pas très loin de là où ils étaient en faite, c'était très bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Wright
Pirate sans équipage
Pirate sans équipage
Phoenix Wright


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2008

Infos personnage
Equipage: Aucun
Armes: planche à roulette
Fruit du démon: Aucun

Il n'aurait pas du ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'aurait pas du !   Il n'aurait pas du ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:12

[Hrp : puisque Sowd ne poste pas, je continue ! ]

J'étais sorti de l'immeuble qui n'était maintenant plus qu'un vulgaire tas de briques. Une montagne prête à exploser. Je marchais avec les deux pirates vers le port. Ils venaient de m'engager pour me joindre à leur côté comme cuisinier. J'allais pouvoir exercer mes talents et devenir un pirate. EN même temps je pourrais prendre la mer et quitter cette ville pour de bon. Un jour j'y reviendrais avec mon père comme je l'avais promis à ma mère avant de la quitter il y a déjà quelques mois. Je ne lui avais pas donné de nouvelle, mais elle se doutait que j'allais bien et que je ne faisais rien de dangereux; Pourtant c'était tout le contraire. Oh j'allais bien, mais depuis que j'avais rencontré ces pirates je mettais ma vie en danger et la leur par la même occasion. Nous arrivons sur le port et je vois un étale de fruit. Je m'arrête et j'en achète quelques uns que je tend à Jack le capitaine :


"Tenez capitaine mangez ces fruits ils sont excellents. "

J'en pris un moi aussi et je mordis dedans. Le jus coula sur mes doigts, mais sa n'était pas grave. Je n'en donna pas à l'homme loup qui avait refusé d'en prendre parce qu'il n'y avait pas de viande dedans.Heureusement pour lui que je n'étais pas un cuisinier végétarien sinon il n'aurait jamais rien eu à manger. Sur le port je cherchais des yeux un navire avec un pavillon noir, celui des pirates. Il y en avait plusieurs et je ne savais pas lequel appartenait à Skellington. Je lui demanda :

"Jack, quel est votre navire ? "

J'avais une hésitation entre celui qui trainait au fond du port ou celui qui était tout proche de nous. Il n'allait pas tarder à me répondre sans doute, je devais juste attendre qu'il finisse son fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'aurait pas du ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'aurait pas du !   Il n'aurait pas du ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'aurait pas du !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Advantage :: .ø. GrandLine .ø. :: Grandline :: Royaume d'Arabasta :: Alubarna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser