One Piece Advantage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Advantage

Un forum rpg one piece, venez vivre des aventures sur grand line ou autre mer, incarnez un pirate ou un marine...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'arrivée du nouveau capitaine corsaire "Barbe Noire" [Pv :Corsaires]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doflamingo Donquihote
Capitaine Corsaire | Capitaine des New Age
Capitaine Corsaire | Capitaine des New Age
Doflamingo Donquihote


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Je fais du shoping chez Versachy, sa te pose un probléme ? ~_~
Prime : 340.000.000
Rang : Shichibukai
Date d'inscription : 17/10/2008

Infos personnage
Equipage: New Age
Armes: Aucune
Fruit du démon: Shinriteki Shinriteki No Mi

L'arrivée du nouveau capitaine corsaire "Barbe Noire" [Pv :Corsaires] Empty
MessageSujet: L'arrivée du nouveau capitaine corsaire "Barbe Noire" [Pv :Corsaires]   L'arrivée du nouveau capitaine corsaire "Barbe Noire" [Pv :Corsaires] Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:31

Même si Donflamingo détestait ces réunions entre Shichibukai il était l'un des seuls membres à toujours y être présent avec Kuma mais son intérêt pour ce rendez-vous c'est amoindrie depuis que Crocodile fut éliminé par les Mugiwara, mais après tout c'est bien normal car Œil de Faucon ne prononçait pas plus d'une parole toutes les 10 minutes et Kuma, il ne préférait même pas en parler il attendant avec impatience le petit nouveau qui prendrais la place de Crocodile.

*franchit le seuil de la porte*

Il décida alors de jouer avec les gardes poster devant la porte pour s'occuper le temps que ses compères arrivent même si ils n'étaient pas bien malin l'arrivé d'un petit nouveau devait eux aussi les intéresser

*Quelques minutes plus tards de lourds pas se firent entendre*

-Ta mis ton temps, Bartholomeus Kuma

Soudain une silhouette nettement plus mince que celle qu'il pensait voir franchit le seuil de la porte

-Ouah ! Mihawk sa fait...Très étrange de te voir ici je croyais que pour toi cela représenter une perte de temps, alors que nous vaux l'honneur de ta visite


*réponds avec dédaignement*

-Je n'ai aucun devoir envers quelqu’un comme toi, tiens
*ramasse 2 cadavres de gardes par terre* Toujours gout a tes jeux puériles *s'assieds*

-Héhé, je suis très chanceux te faire dire toute une phrase relève de l'exploit *rire*
*l'ignore*

-Ce gamin qui va nous rejoindre penses-tu réellement qu'il a sa place ?

-Comme toi je suis venu pour le voir mais son "exploit d'entrée" me parait insipide je pense que toi aussi tu à la même opinion, vaincre un banal pirate. Pff, d'ailleurs quel est son nom ?

-Ace aux poings ardents je crois et il ne l'a même pas vaincu car personne n’à trouver son cadavre ou ne la revu à ce jour

-Hahaha ! Tu as vraiment le sens du détail mon cher

L'arrivée du nouveau capitaine corsaire "Barbe Noire" [Pv :Corsaires] Escargophone
Dés la seconde sonnerie du Den Den Mushi les 2 hommes se regardèrent alors avec un regard d’assassin au moment même ou retenti la 3éme sonnerie les 2 hommes se précipitèrent l’un sur l’autre Mihawk sorti sa longue épée tendis que Doflamingo semblait fouillait dans sa poche.
Alors que l’épée géante de Mihawk allait s’abattre sur la tempe de Doflamingo il sorti une pièce et la jeter à grande vitesse causant une légère coupure sur la joue de l’épéiste qui semblait alors décourageait et décrocha alors le Den Den Mushi.
*heureux*
-Sa faisait longtemps que je n’avais pas gagner, tu commence a t’encrouté mon pauvre
*ignore totalement*
-Hmmm ?
-Non pas encore, oui nous verrons bien
*raccroche et s’assieds de nouveau*
*s’essuie la goute de sang ruisselant sur sa joue*-Nous ne serons que deux dirait-on, l’autre sera en retard
-Bien, bon on va encore poireauté longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D.Teach
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Marshall D.Teach


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Devant ta tombe.
Prime : Aucune.
Rang : Capitaine Corsaire.
Date d'inscription : 18/10/2008

Infos personnage
Equipage: Capitaines Corsaires.
Armes: Les Ténèbres.
Fruit du démon: Yami Yami No Mi.

L'arrivée du nouveau capitaine corsaire "Barbe Noire" [Pv :Corsaires] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau capitaine corsaire "Barbe Noire" [Pv :Corsaires]   L'arrivée du nouveau capitaine corsaire "Barbe Noire" [Pv :Corsaires] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:37

Soudain une présence
se fît sentir du côté de l’entrée de la pièce. La porte d’entrée de la salle
était sombre, on entendit une voix dans l’ombre. Quelqu’un riait très fort, le
bruit était de plus en plus fort, la personne en question se rapprochait de la
pièce ou se tenait Mihawk et Doflamingo.


« Bwouahahahahahaha »


On distinguait petit à
petit une grande et grosse silhouette.


« Alors comme sa vous êtes

des corsaires.»


L’homme maintenant
totalement à découvert se révéla être le fameux Barbe Noire alias Marshall D.Teach.
Il rentra alors dans la pièce avec une bouteille de Vin à la main et regardant
nos deux corsaires.


« Hey le mousquetaire et le
Diskoman, allez arrêtez tout ce boucan vous me cassez les oreilles Bwouahahaha »


Toujours en souriant
et rigolant, il prit place sur une chaise devant la grande table. Posant ses
pied croisés sur la table et buvant la bouteille de Vin sans gêne.


« La déco de cette salle est
bien minable ma fois, ils auraient pus mieux m’accueillir Bwouahahahaha »


Il buvait sa bouteille
de Vin d’un coup sec, laissant du Vin dégouliné de sa bouche, puis avec sa main
il s’essuya la bouche toujours avec son grand sourire et des yeux plus sérieux désormais.
Il regarda les deux corsaires.


« Au faite, c’est moi Barbe Noire, le tout nouveaux capitaine
corsaire Bwouahahahah »


Il était habillé d’une
veste noire de capitaine de navire qui était ouverte et laissait voir son torse,
un bandana recouvrant le haut de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo Donquihote
Capitaine Corsaire | Capitaine des New Age
Capitaine Corsaire | Capitaine des New Age
Doflamingo Donquihote


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Je fais du shoping chez Versachy, sa te pose un probléme ? ~_~
Prime : 340.000.000
Rang : Shichibukai
Date d'inscription : 17/10/2008

Infos personnage
Equipage: New Age
Armes: Aucune
Fruit du démon: Shinriteki Shinriteki No Mi

L'arrivée du nouveau capitaine corsaire "Barbe Noire" [Pv :Corsaires] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau capitaine corsaire "Barbe Noire" [Pv :Corsaires]   L'arrivée du nouveau capitaine corsaire "Barbe Noire" [Pv :Corsaires] Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:14

*perplexe*

-C'est....C'est sérieux ? C'est sa le remplaçant du lézard ?! Je le trouvais cupide et avide de pouvoir mais lui m'a juste l'air d'un ivrogne en manque d'éducation !!

*regarde a ses cotés*

-Œil de Faucon, tu dis rien toi ? Tu vas accepter ce...Cette espèce d'ivrogne obé......

*l'ignore mais ne porte pas plus d'intérêt à son nouveau camarade*

-J'écoute attentivement, tu peux continuer

*prends assise a l'opposés de ses confrères*

-Sale petit pirate insignifiant !! C'est toi qui a éliminé Sarquiss, mes hommes sont mes armes et je ne permettrais pas de me faire désarmer d'avantage par tes conneries sale porc !

*réfléchis*

-Bwouahahahahahaha désolé mais je ne vois pas qui tu cause. T'a pas une photo sa pourrais m’aider à me rappeler ?

*s'énerve jusqu'a avoir des veines visible sur le crane*

-Arrête de te foutre de moi sale bleu tu regretteras tes paroles quand je te ferai lécher le sol !

*calmement*

-Bwouahahahahahaha !!! Je t'aime bien toi, tu manque vraiment pas d'énergie

*change d'expression*

-Mais reste à ta place ou tu le regretteras !

Ils se regardérent alors avec des yeux de prédateurs prêt a sauter l'un sur l'autre et celui qui allait gagnait serait celui qui aura l'initiative
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D.Teach
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Marshall D.Teach


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Devant ta tombe.
Prime : Aucune.
Rang : Capitaine Corsaire.
Date d'inscription : 18/10/2008

Infos personnage
Equipage: Capitaines Corsaires.
Armes: Les Ténèbres.
Fruit du démon: Yami Yami No Mi.

L'arrivée du nouveau capitaine corsaire "Barbe Noire" [Pv :Corsaires] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau capitaine corsaire "Barbe Noire" [Pv :Corsaires]   L'arrivée du nouveau capitaine corsaire "Barbe Noire" [Pv :Corsaires] Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:46

Barbe Noire se releva
de sa chaise, avec un sourire, mais ce n’était pas un sourire joyeux loin de
là. C’était plutôt un rire démoniaque, on constatait une étrange vapeur noire
sortant et recouvrant un peu son dos, cette étrange fumée d’une noire si
intense qui recouvrait maintenant tout le dos de Teach, se propageait en forme
de vagues.



D’un sourire satanique
et l’air démoniaque.



« Bwouahahaha pauvre fou,
tu crois vraiment pouvoir faire face à moi »



Pointant sa main en
direction de la grande table, jetant un léger regard accompagné d’un petit
sourire nargueur envers Doflamingo.



« Regarde le vrai pouvoir
pauvre inconscient, voix tout l’étendu de mon pouvoir du Yami Yami Bwouahahahah !! »



La vapeur noire s’échappait
de son corps sous forme de vagues, elles se dirigeaient vers la grande table.
Quand cette dernière atteignit sa cible, elle commença petit à petit à l’envahir
complètement, jusqu’à la recouvrir complètement. Ce fût à ce moment-là que
Teach ferma son poing qui était toujours dirigé en direction de la grande
table.


Avec un sourire
démoniaque.






« Gniii… »



Soudain la vapeur
noire changea de ferme elle était devenue toute plate, c’est alors à ce moment
là qu’elle revenait vers son propriétaire et reprit sa position d’origine. On
constatait avec effrois que la fameuse grande table venait tout simplement de disparaître
complètement sans laissé la moindre trace d’elle…



« Tu comprend à présent
morveux, ce n’est qu’un échantillon de ce que je peux faire »



D’un ton beaucoup plus
sérieux que ceux précédemment employés, croisant les bras et regardant les deux
autres Shichibukais.



« Il ne fait aucun doute que
moi et mon équipage seront les prochains a devenir célèbres pour avoir trouvé
le One Piece, et quand je deviendrais le Roi des Pirates Bwouahahaha »



Fixant Doflamingo d’un
regard nargueur et étant sûr de lui.



« Crois tu vraiment avoir
une once de chance contre moi espèce de minus »



Attendant une réponse
de Doflamingo.
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo Donquihote
Capitaine Corsaire | Capitaine des New Age
Capitaine Corsaire | Capitaine des New Age
Doflamingo Donquihote


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Je fais du shoping chez Versachy, sa te pose un probléme ? ~_~
Prime : 340.000.000
Rang : Shichibukai
Date d'inscription : 17/10/2008

Infos personnage
Equipage: New Age
Armes: Aucune
Fruit du démon: Shinriteki Shinriteki No Mi

L'arrivée du nouveau capitaine corsaire "Barbe Noire" [Pv :Corsaires] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau capitaine corsaire "Barbe Noire" [Pv :Corsaires]   L'arrivée du nouveau capitaine corsaire "Barbe Noire" [Pv :Corsaires] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:33

-Pauvre inconscient ta prime de miséreux ne t'honore déjà pas, mais une connerie de rêveur qui me parle ainsi c'est un comble ! Le One Piece même si il existait vraiment ton regard ne se poserait jamais dessus veux-tu savoir pourquoi ? Car je vais écourter ta vie !!!

-Héhé, imbécile je prend toujours des renseignement sur mes "potentiel" ennemis et je sais...que ton fruit du démon ne te servira a rien !

*rire dément*

-Imbécile, que sais-tu de moi ? Comment aurais-je vécu si longtemps si mon pouvoir était si ridicule ? Je vais te le faire craindre celui-ci !

L'air se fit alors plus rare comme si il était aspiré ou condensé dans un quelque endroit

-Voila l'amuse-gueule !

*se prend alors une attaque à paume ouverte dans l'estomac et se retrouve propulsé contre le mur qui s'ébranle alors*

-Hurg...Sale enfoiré c'était quoi ?

-Héhé, tu as apprécié ?

*rit bêtement*

-M'en veux pas Mihawk, Hein ?

*s'exclame alors comme si il était réveillé d'un long sommeil*

-N'essaye même pas où tu le pai...

*se lève à contrecœur*

-Je te le ferais payais au centuple chaque égratignure que j'aurais

-Héhé, je suis un bon marionnettiste tu sais, j'en ai cassé moins de vingt dans ma vie, des petites marionnettes *sourire*


*semble effrayé*

-Lâche tu va le faire combattre à ta place en plus ?

*semble avoir appris quelque chose de nouveau*

-Désolé je ne réalisais pas que nous ne jouons pas dans la même cours,
soit il en sera selon mes désirs donc je n'aurais pas à te tuer moi même
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D.Teach
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Marshall D.Teach


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Devant ta tombe.
Prime : Aucune.
Rang : Capitaine Corsaire.
Date d'inscription : 18/10/2008

Infos personnage
Equipage: Capitaines Corsaires.
Armes: Les Ténèbres.
Fruit du démon: Yami Yami No Mi.

L'arrivée du nouveau capitaine corsaire "Barbe Noire" [Pv :Corsaires] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau capitaine corsaire "Barbe Noire" [Pv :Corsaires]   L'arrivée du nouveau capitaine corsaire "Barbe Noire" [Pv :Corsaires] Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:18

Teach était incroyablement surpris de l’étrange pouvoir du fameux « Marionnettiste », il prenait garde dès à présent. Mihawk était complètement sous l’emprise du pouvoir de Doflamingo.

« Je vois… »

* Sa va être plus dure que je ne le pensais, je doit trouvé un moment de faille*


Doflamingo ordonna à Mihawk d’attaquer Barbe Noire, il prit alors sa grande épée appelée « Lame Noire » et se lança à l’attaque de Teach avec une rapidité incroyable malgré une arme aussi lourde. Mihawk porta un coup très puissant à distance, si fort que cela créa une onde de choc concentrée se dirigeant à grande vitesse sur Teach. Ce dernier vu arrivé cet immense rayon lumineux.

* Merde, j’arriverais jamais à l’éviter !!! *

Une explosion eut lieux, un nuage de fumée provoqué par le choc se dégagea dans toute la salle. Quelques minutes plus tard l’épaisse fumée se dissipait progressivement, une ombre se trouvait au centre. L’ombre en question se dévoilait de plus en plus, laissant place au final à Teach. Essoufflé et légèrement blessé à l’épaule.

Doflamingo : Quoi ?! Impossible que tu es pu encaisser une telle attaque en étant si peu touché !

Teach se tenant légèrement l’épaule gauche laissa s’échappé un léger sourire.

« J’ai pu juste à temps concentré une petite quantité de ténèbres qui ont légèrement absorbés le choc, pour le reste j’ai pu inextremisse évité le gros de l’attaque »

Doflamingo, décidément avait l’air déçu que l’attaque n’est pas arrivée à venir à bout de son adversaire. Teach l’air sérieux fixa Doflamingo, se resserrant les poings et concentrant les ténèbres derrière lui, se lança dans une attaque en direction des deux autres Shichibukais.

« Yhaaaaaaaa !! »

Doflamingo : Comme je le disais tout à l’heure, tu n’est qu’un pauvre ivrogne et pirate de pacotille sans le moindre cerveau, faire une attaque frontale de ce genre est vraiment ridicule.

Ce dernier envoya Mihawk à l’assaut de Barbe Noire, Teach vu arrivé Mihawk à grande vitesse sur lui. Il ne changea pas pour autant sa trajectoire et continua de foncé en direction de « Hawk-Eye ». Doflamingo l’air souriant du fait qu’il savait qui sortirait vainqueur de ce face à face frontale. Arriva enfin le moment tant attendu, les deux hommes allaient s’entrechoqués, mystérieusement à la dernière seconde avant l’impacte, Teach se dévia vers la droite. Bien sûr il était trop tard Mihawk profitant de ce léger changement transperça Barbe Noire. Teach avait fait tout sont possible pour évité l’attaque mais fût transpercé à l’épaule gauche ou il était blessé précédemment. Mais attention l’action n’était pas terminée, en effet Teach continua sa course dans sa même lancée. Ce fût à ce moment-là que Doflamingo comprit finalement les vraies intentions de Teach.

Doflamingo : Non ! Miha…!»

« Trop tard ! Bwouahahaha »

Attrapant Doflamingo par la tête, grâce à son corps très puissant et imposant, le souleva resserrant petit à petit l’étreinte sur la tête de Doflamingo.

« Ma cible depuis le début, c’était toi. Je savais éperdument que jamais je ne pourrais rivalisé de face à Mihawk, je ne suis pas si bête ! Et maintenant tu fais quoi ? Bwouahahaha »

L’étreinte était de plus en plus forte, cela commençait à faire mal à Doflamingo qui avait beaux se débattre ne pouvais rien devant un corps aussi imposant comme celui de Barbe Noire.


Doflamingo : Argghhh ! Mihawk ! Arrête le !

Ce fût avec effroi et étonnement que Doflamingo voyait que Mihawk ne bougeait pas d’un pouce.


« Ce n’est pas la peine, j’ai oublier de te dire mais mon Yami Yami peux aussi absorbé le pouvoir des fruits du démons si je suis en contacte avec eux ! Bwouahahaha »

Doflamingo se sentait en effet de plus en plus faible, les ténèbres que Teach concentrait dans sa main absorbaient les pouvoirs de ce dernier.


Mihawk : Teach, cela suffit. Tout ce cirque doit prendre fin, on ne doit pas se battre entre Shichibukais. Gardez plutôt vos forces pour quand vous en aurez besoin sur le terrain.

Teach revenant à lui, desserra l’étreinte sur Doflamingo et le pausa doucement à terre. L’air plus sérieux et calme.

« C’est bon j’ai compris, désolé je crois que je me suis laissé emporté ! »

Prenant une chaise et s’asseyant dessus, puis sortit une bouteille de vin la dirigeant vers les deux autres corsaires avec le sourire aux lèvres.

« Et si on trinquait pour fêté ma nomination ?! »




[ HRP: Ps désolé Allen pour les précédents poste, j'espère que maintenant sa va]
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo Donquihote
Capitaine Corsaire | Capitaine des New Age
Capitaine Corsaire | Capitaine des New Age
Doflamingo Donquihote


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Je fais du shoping chez Versachy, sa te pose un probléme ? ~_~
Prime : 340.000.000
Rang : Shichibukai
Date d'inscription : 17/10/2008

Infos personnage
Equipage: New Age
Armes: Aucune
Fruit du démon: Shinriteki Shinriteki No Mi

L'arrivée du nouveau capitaine corsaire "Barbe Noire" [Pv :Corsaires] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau capitaine corsaire "Barbe Noire" [Pv :Corsaires]   L'arrivée du nouveau capitaine corsaire "Barbe Noire" [Pv :Corsaires] Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:41

*crache sur le sol*

-Hurgh ! Je ne peux pas supporter cela ! Hurg !

*rire tonitruant*

-Hahahaha tu fais moins le malin *ce prépare à boire cul sec sa bouteille*

-Le sav...Pouah ! *crache sur le sol*

*gloup* *gloup*

*finit sa bouteille et la dépose pour prendre la dernière qu'il avait amené*

-Que veux-tu dire petit mioche ? Hahahahaha ! Je sais bien que la victoire à un gout amer mais tout de même

*semblait enfin pouvoir parler*

-Sale porc nauséabond ! Le savon tu connais ?! J'ai déjà chié des trucs plus propres que toi !

-J'ai cru que j'aller y rester.....Fiou !

*redevient colérique*

-Si tu souhaite tant que je me batte moi même soit mais ne pleu..

*reçois une baffe a toute vitesse qui aurait tué un homme normal sur le coup*


*se releve alors de sa lourde chute*


-Enfoiré d'ours polaire !

Bartholomeus Kuma était finalement arrivé même si il était très en retard il ne faisait semblant de rien, il semblait culpabiliser car de nature a tout dramatisé et a toujours vouloirs tout faire parfaitement

-Je suis désolé mais tu ne me laissait pas d'autre alternative, une gifle me semb..

*frappe le mur de rage*

-Ta déjà vu une gifle avec un fruit du démon ? Tu veux que je te fasse te tabasser toi même

*gardant totalement son calme*

-Ton geste serait désuet de sens donc je pense que tu ne le feras pas, n'es-je pas raison ?

*s'approche*

-Mange sa !

*il frappa avec une force normal et semblait réaliser quelque chose quand il allait être en contact avec son visage*

-Merde, une des tes foutues parties en métal !!!

Doflamingo ne gagna alors qu'un bleu considérable sur ses phalanges voir peut-être une main de casser et à par Boa et Crocodile personne ne pouvait l'arreter, son état semblait empirait car il allait être dans une colère noire est utiliser les plein pouvoir qui sont les siens. Bartholomeus Kuma semblait réfléchir à un moyen de l'apaiser mais il ne trouvait vrément pas il demande alors le soutien de l'inconnue avec un air d'ivrogne qui le regardait tout en buvant
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D.Teach
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Marshall D.Teach


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Devant ta tombe.
Prime : Aucune.
Rang : Capitaine Corsaire.
Date d'inscription : 18/10/2008

Infos personnage
Equipage: Capitaines Corsaires.
Armes: Les Ténèbres.
Fruit du démon: Yami Yami No Mi.

L'arrivée du nouveau capitaine corsaire "Barbe Noire" [Pv :Corsaires] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau capitaine corsaire "Barbe Noire" [Pv :Corsaires]   L'arrivée du nouveau capitaine corsaire "Barbe Noire" [Pv :Corsaires] Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:15

Apparemment Doflamingo était vraiment hors de lui, Kuma
regarda en la direction de Teach. Calme et tranquille malgré la colère
du « Marionnettiste ».


Kuma: Je m’excuse de vous dérangez, voyez vous je suis actuellement dans
une situation bien confuse. J’aimerais de ce fait solliciter vôtre aide
affin de calmer cet esprit bien rebelle.


Teach continuant à boire sa bouteille de Vin, avait un visage calme et
n’avait pas l’air très préoccupé par le problème de Kuma. Toujours sur
sa chaise, il allait même jusqu’à se gratter et bailler en regardant
autre part.


« Mouais…, c’est ton problème n’est-ce pas ? »

Kuma pas surpris du tout et toujours du même calme glaciale qu’il possède toujours.

Kuma : Ne sommes nous pas des camarades servant sous le même drapeau ?

Doflamingo de son côté n’arrivait pas à calmer sa colère, il serrait ses poings et fixait Kuma ainsi que Barbe Noire.

Doflamingo : Quoi tu veux l’aider toi aussi ?! pas de problème sa fera deux inutiles sur cette terre en moins.

Teach prit la peine de réfléchir 2 minutes, puis se releva. Kuma pensait que
son équipier acceptait sa demander d’aide, mais ce ne fût pas le cas.
En effet, Teach s’était relevé par aller s’allonger sur un canapé au
fond de la pièce.


« Démerdez vous, moi je suis fatigué »

Prenant un bandeau de sa poche et le mit autours de sa blessure à l’épaule, il
y fit un nœud et resserra très fort le bandage pour que le sang cesse
de coulé. Buvant la dernière gorgée de son Vin, il regarda à
l’intérieur du trou de la bouteille et d’un air déçu dit :


« Quoi ?! Pff j’ai même plus de Vin ! Quelle merde. »

Kuma avait la goutte d’eau et semblait étonné du comportement de Barbe
Noire, Dofla de son côté avait encore pété un câble. Apparemment il ne
pouvais décidément pas supporté Teach.


Doflamingo : Toi ! Pouah !

Cracha par terre.

Doflamingo: t’est vraiment qu’un gros porc, paresseux et ivrogne. Sérieux arrête
de respirer sa rendrait service à tout le monde ! Pouah !


Recracha par terre.

Teach comme à son habitude ne semblait pas affecté par les critiques ainsi
que les insultes envers sa personne. Il semblait plus préoccupé par son
manque de Vin que du problème générale de la salle.


*Humm, je n’ai plus du tout de Vin, je pensais que les quelques bouteilles de
Vin achetées à Mock Town me suffiraient pour un bon moment, mais
apparemment je me suis bien trompé !*


L’air déçu, se releva et fit face aux autres corsaires l’air normal voir légèrement triste.

« Sérieux sa vous dit d’aller faire un tours dans une ville pour me refournir en boissons ? »

Attendant patiemment la réponse des autres corsaires, mais ils le regardèrent
avec des aires sérieux et dégoutés. Teach compris qu'il était temps de
repartir.

« Bon ben, euh... je pense que je vais y aller ! mon équipage doit m'attendre d'ailleur. C'est fou ce que le temps passe vite!»

Teach partit de la pièce où les deux corsaires l'avaient accueillis.


[Hrp: J'ai éditer la fin pour pouvoir bougé mon personnage, vu que Dofla n'en avait apparament pas la motivation ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du nouveau capitaine corsaire "Barbe Noire" [Pv :Corsaires] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau capitaine corsaire "Barbe Noire" [Pv :Corsaires]   L'arrivée du nouveau capitaine corsaire "Barbe Noire" [Pv :Corsaires] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du nouveau capitaine corsaire "Barbe Noire" [Pv :Corsaires]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le futur capitaine...
» Winker, la flamme noire !
» Un nouveau cap ! [ Only for Mugiwara members ]
» " ... Halala ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Advantage :: .ø. GrandLine .ø. :: Grandline :: Enies Lobby :: QG de la marine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser