One Piece Advantage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Advantage

Un forum rpg one piece, venez vivre des aventures sur grand line ou autre mer, incarnez un pirate ou un marine...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Logue Town, dernier arrêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Logue Town, dernier arrêt Empty
MessageSujet: Logue Town, dernier arrêt   Logue Town, dernier arrêt Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:53

Le voyage avait été rapide et les pirates furent vite arrivés au port principal de Logue Town. Des dizaines de navires y étaient amarrés, cela changé des autres ports toujours vide. De nombreux bateaux étaient ceux des marines reconnaissable par leur drapeau. Le capitaine décida de baisser le sien pour ne pas se faire attaqué à l'entrer de la ville et ainsi repartir bredouille de cette excursion. Les hommes posèrent pieds à terre et se furent briefer par leur supérieur avant de disposer d'un quartier libre de cinq heures. La Salamandre fut visible quelques instants plus tard, Kodoma suiva l'exemple de son capitaine en choisissant d'abaisser son pavillon noir. Les deux énormes navires côtes à côtes avaient déjà attirés l'oeils de certains des villageois et aussi des hommes du gouvernements qui s'arrêtaient devant ses majestueux bâtiments. Allen Walker confiant, laissa ces derniers regardaient ses navires sans broncher. Cependant, il esperait qu'aucun incident allait se produire et ainsi retarder leur voyage. L'oublié vagabonda à la recherche d'un bon marchand de fruits frais, après plus de quatres magasins visités, il trouva le bon. Un énorme gros tas d'environ cent cinquante kilos se trouvait être le gérant de cette boutique. Etrange, ce personne aurait dû plutôt appartenir à une charcuterie. Allen souria légérement à la vue de ce grossier individu qui ne savait même plus comment faire pour attraper de ses doigts boudinés un sachet pour livrer commande. Un pirate des Shuudan Karasu's lui demanda de lui fournir deux caisses remplies de fruits exotiques.

" Deux caisses ?!! Mais vous savez combien cela prend de temps à tout mettre dans une seule caisse ? Je travaille seul ici et ... " bafouilla t-il avant qu'il fut coupé par quelqu'un d'autre.

" Alors nous en prendrons trois ! Et l'une d'elles sera gratuite... Non ? expliqua le capitaine.

" Quel arrogance !! Pour qui vous prenez-vous !?! " hurla t-il d'un ton plus sur.

" Calmez-vous " ordonna l'oublié à ses hommes qui avaient déjà sortient leur sabre. " Bien... alors deux caisses et je vous donne 10.000 berrys si tout est livré sur mon navire d'ici deux heures, compris ? "

" 10.... 10.000 berrys ?! Mais... ! Comment puis-je être sûr de ne pas me faire rouler ? "

" Voyons... " chuchota Allen " Faîtes moi confiance "


" Bon... et bien... heu........ je... d'accord !! Mais si vous ne me donner pas l'argent, préparez-vous à avoir les marines sur le dos ! Parole de... de... Parole ! "

Allen ne trouva rien à redire et repartit en direction de son navire, une bonne heure s'était déjà écoulé et il n'aimait guère cette ville. Le voyage qui s'annonçait lui faisait plus envie, plus que quatres heures à attendre avant le grand départ...


Dernière édition par Allen Walker le Ven 17 Oct - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logue Town, dernier arrêt Empty
MessageSujet: Re: Logue Town, dernier arrêt   Logue Town, dernier arrêt Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:03

Apres avoir écouté le discours de leur Commandant, Kodoma et Jordi repartirent sur le Navire pour finalement donnait l'ordre de levé l'encre. Le trajet serait assez long mais serait le dernier pour enfin pénétrer dans Grand Line. Par le passé Kodoma y avait déjà ete a deux reprises pendant de longues années mais jamais en son fond ni même jusqu'au nouveau monde. Cette fois avec un tel equipage et deux Navires, la chose ne s'avérait pas impossible mais les meilleurs ont déjà échoués sur la Route de tout les Périls, comme quoi on ne sais jamais ce que l'avenir nous réserve même si on a un puissant equipage ...
Pendant les dix jours qui suivirent, le Capitaine de la Salamandre dressa une liste compléte des choses qu'ils leur faudraient une fois a Logue Town, en effet la Salamandre serait la réserve des deux Navires et la Mandragore sevirait de guide, comme cela la progression serait parfaite et on voit qu' Allen Walker n'a pas prit sa a la légére. Il fit ensuite le total de Berry's que les Pirates etaient pret a donner pour les réserves et fut agréablement surpris par la somme. Avec l'argent rassemblé sur la Salamandre, les réserves de nourritures tiendraient pendant trois mois surles deux navires, et l'argent rassemblé sur la Mandragore servirait au Rhum et aux autres boissons. Quant au trajet, il fut sans encombre et ils arrivérent le matin du dixieme jour de mer a Logue Town. La Mandragore etait arrivée trente minutes avant eux et les Pirates commençaient déjà a descendre du Navire, le Commandant avait dû leur donnait de nouvelles consignes. Les résidents de la Salamandre avait déjà eu leur consignes, Kodoma avait eut le loisir de leur rappeller pendant les dix jours de mer et chacun savait ce qu'il devait acheter en ville. Logue Town etant une grande ville, les réserves de nourritures n'y manquerait pas. Mise a part deux matelots et le Vigie tous quittérent la Salamandre, y compris Kodoma et commençérent a marcher. Le Commandant Walker n'etait déjà plus en vue ainsi que son Second.

<< Bon, vous savez ce que vous avaient a faire, je vous donne quartier libre pendant cinq heures. >>

Apres avoir dit ces brefs mots les Shuudan commençérent a se séparer dans divers endroits de la ville, et comme toujours Kodoma se rendit chez un marchand d'armes en premier. C'etait la premiere fois depuis bien longtemps que dans East Blue, il rencontrait un marchand aussi spécialisé, les armes n'y manquaient pas ... Kodoma cherchait spécialement des dagues, et des armes de jets pour changeait un peu d'armement. Depuis trés longtemps il se battait aux Canons Sciés et les maitrisaient a la perfection depuis fort longtemps et comme les épées ce ne sont pas son truc, les dagues feront l'affaire. Une quinzaines de dagues différentes etaient proposés en vitrine, et il choisit finalement les plus longues. Il sortit ensuite du magasin et commença la liste des réserves pour les Shuudan ...


Dernière édition par Hireishi Kodoma le Sam 18 Oct - 16:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oni Yuurei
Marine | Lieutenant
Marine | Lieutenant
Oni Yuurei


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Voilà bien longtemps que j'ai pris la mer...
Rang : Lieutenant
Date d'inscription : 11/10/2008

Infos personnage
Equipage: /
Armes: Canons sciés, sabre, bras de cyborg
Fruit du démon: /

Logue Town, dernier arrêt Empty
MessageSujet: Re: Logue Town, dernier arrêt   Logue Town, dernier arrêt Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:33

Les premiers rayons du soleil avaient déjà depuis un certain temps commencé à éclairer la place centrale de Logue Town… l’échafaud ! L’évènement le plus important de l’histoire de la piraterie s’était déroulé ici, il y a désormais un bon nombre d’années. L’exécution du seigneur des pirates, le célébrissime Gol D. Roger avait été ordonnée à quelques mètres de là où se trouvait le lieutenant. Celui-ci, dont l’ombre se propageait sur la pièce de bois, décida d’inspecter les lieux, le besoin d’acheter des munitions refit surface dans son esprit. Rapidement, il s’engouffra dans une ruelle à la recherche d’un magasin. La ville et ses frêles habitations ne lui paraissaient pas désagréables, au contraire, d’après lui, il faisait bon vivre dans cette cité rafraichie par l’air marin. Même si une menace de pirates pourrait rapidement se transformer en carnage, Mariejoa, visiblement, avait vraiment fait attention à la surveillance de la zone. Quoi de plus normal, en même temps, chaque équipage de pirate fait son entrée dans la Route de tous les périls ici, c’était donc même un bon moyen de sélection. Malgré tout, un mauvais pressentiment prit place dans la tête de Yuurei. Le ciel s’assombrissait et, de plus, il avait cru entendre des villageois apeurés parler de l’arrivée à Logue Town de pirates pouvant présenter un danger. Et cela, il n’en était pas question. Pas question que des pirates malfaisants et lâches puissent s’attaquer à des citoyens sans défense dans le seul but de piller la ville. Et… de toute façon, à quoi bon s’inquiéter ? Il y avait sans aucun doute des marines bien plus gradés que ce piètre lieutenant de Yuurei à Logue Town, ce n’était pas des pirates de pacotille qui allaient s’opposer à eux. Ainsi, sans se faire de soucis outre-mesure, le lieutenant continua sa route à la recherche d’une échoppe d’armement. Mais lorsqu’en pleine marche, il rencontra des collègues de la marine, il ne put s’empêcher de leur poser quelques questions sur ces « pirates ».

« Hey, vous deux, là-bas… les interpella-t-il d’une voix rauque et désintéressée. J’ai entendu dire que des pirates avaient fait leur apparition à Logue Town. Vous n’auriez pas quelques informations ?
- Pour qui tu te prends, espèce d’impoli ?! Personne ne t’a appris à saluer les gens ?!! hurlèrent les deux marines, visiblement irrités.
- Aaahem, répliqua-t-il en sortant de sa poche son badge de lieutenant. D’après la réaction de ses interlocuteurs et le petit regard gêné qu’ils se lancèrent, Yuurei était plus haut gradé qu’eux.
- Nous vous présentons toutes nos excuses lieutenant ! Et bien, pour tout vous dire, deux énormes galions sont amarrés au port de la ville et, à vrai dire, il s’agit de navires de pirates. Bien évidemment, même s’ils n’ont pas hissé leur pavillon, les citoyens n’ont pas manqué de remarquer qu’il s’agissait de ces maudits flibustiers ! Cependant, personne n’a réussi à identifier l’équipage, donc les habitants se basent sur la taille des bateaux et, évidemment, ils commencent à s’affoler. Donc nous avons reçu l’ordre de patrouiller dans le coin à la recherche d’un visage répertorié, expliquèrent-ils bien plus sereinement.
- Je vous remercie, bonne chance et soyez prudents, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver ! lança Yuurei, déjà éloigné.

* Bon… Espérons que ce ne sont que des navigateurs de pacotille. *

Non sans quelques inquiétudes, bien que mineures, le lieutenant parvint, au bout d’une dizaine de minutes, à trouver une boutique, visiblement la meilleure de l’endroit. Des étalages gigantesques, remplis d’armes en tous genres, de multiples listes posées sur le comptoir et, surtout, des hommes patibulaires qui observaient les prix avec un œil intéressé. Yuurei jeta un regard distrait sur les sabres puis le dirigea vers le propriétaire de la boutique à qui il s’adressa machinalement.

- Salut, vous avez des balles en stock ? demanda-t-il.
- Bien évidemment, mon cher, vous en voulez combien ? J’en vends de très bonne qualité en pack de 20, proposa le marchand, flairant la bonne affaire.
- J’en prendrai 7… non, 8. C’est possible ?
- Bien évidemment, ici le client est roi, lui lança-t-il, répétant une nouvelle fois son expression.

Le vendeur déposa un sac sur le comptoir en bois et Yuurei effectua le paiement, mais il lui semblait avoir oublié quelque chose.

- Au fait ! Il me faut des bombes lacrymogènes, mes ressources s’épuisent, vous comprenez. Il ne m’en reste plus que deux…
- Vous avez de la chance, monsieur, voilà la dernière de mon inventaire, vous êtes chanceux.

Plutôt content de son acquisition du jour, le lieutenant passa la porte du magasin lorsque le propriétaire lui hurla :

- J’espère que vous reviendrez, cher client !
- Hem… aaah… Bien évidemment ! répondit-il, gêné, réutilisant les deux mots déjà employés par le vendeur.

Enfin, l’air pur de la mer lui remplissait les narines, il retrouvait Logue Town après avoir été enfermé dans une échoppe remplie d’odeur de poudre et de marchands lourds. Bien, que faire désormais ? Hum, probablement fallait-il se rendre en personne au port pour constater l’arrivée de ces navires. La situation aura sans doute évolué depuis la rencontre avec les deux soldats. Trêve de bavardages. Yuurei déposa les munitions à l'intérieur même de son bras puis se dirigea vers l’embarcadère mais il n’eut le temps que de faire deux pas quand un détail le choqua. Dans la foule de citoyens qui défilait devant lui, une personne en particulier attira son attention. Le principal était de ne pas dévoiler cette hésitation sans rien savoir. En effet, il lui avait semblé reconnaître quelqu’un. Maintenant, cet homme l’avait dépassé. Yuurei l’observait de dos mais ne voyait de ce personnage de grande taille que ses cheveux blonds flottant au vent. Le lieutenant hâta le pas pour le dépasser. Une fois devant lui, il fit mine d’avoir entendu quelque chose derrière lui pour se retourner distraitement et lâcher un regard sur sa cible. Bien, il avait pu repérer son visage. Les méninges du Dr. Corpse se mirent à fonctionner à plein régime et, enfin, l’identité de cet individu lui revint, tel un éclair.

- Kodoma, prépare ton testament ! hurla-t-il dans la rue bondée, effrayant les passants.


Dernière édition par Oni Yuurei le Sam 18 Oct - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logue Town, dernier arrêt Empty
MessageSujet: Re: Logue Town, dernier arrêt   Logue Town, dernier arrêt Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:10

Les Karasu's venaient d'accostés.

Logue Town, dernier arrêt Kidd-g25
"Enfin"

Kidd quitta le navire juste après son capitaine laissant Black Star et les autres à bord pour s'aventurer dans les rues de Logue Town. Ayant déjà visité la ville il y a quelques temps Kidd s'orientait assez facilement et ne tarda pas à trouver la boutique qu'il recherchait. Sur l'écriteau était inscrit: Guns & Bombs, spécialiste en artillerie. Le jeune pirate entra et se m'y à traverser les rayons pour se diriger directement vers le marchand. Une fois son tour venu Kidd ouvra et vida sa bourse sur le comptoir, présentant au vieil homme les vieux bijoux de son père qu'il espérait troquer contre les marchandise dont il avait besoin. Le commerçant inspecta minutieusement les quatre bagues et le pendentif en or du jeune garçon durant un bon moment puis fini par prendre la parole:

"Humm... Vraiment pas génial..."
Logue Town, dernier arrêt Narutotazuna0000hr7
"Je t'en offre pour 6.000 berrys, pas un sous de plus"

Death hocha la tête et passa commande. Deux Packs de dynamite (2x10) et 4 Boites de munitions (4x20). Kidd garda ensuite 1000 Berrys pour quelques achats supplémentaire qu'il comptait faire avant de retourner au bateau. Il quitta la boutique et se dirigea vers un cordonnier pour y trouver deux longues lanières de cuir noir, il les lui fit ajuster pour pouvoir y fixer ses baton de dynamite tel une ceinture à munition. Un quart d'heure passe avant que celles ci ne soit prête, Kidd les enfilas et y rangea chacun de ses explosifs avant de payer l'artisan. Satisfait le pirate se mit en route pour retourner sur le bateau, le tourisme n'étant pas son truc il préférait faire au plus rapide.

A mi chemin Death The Kidd remarqua une agitation particulière de la foule et perçut une voix, un cris et un nom. Quelqu'un venait hurler le nom de Kodoma. Il accéléra et se fraya un chemin en ecartant les gens sur son passage jusqu'à voir le Capitaine de la Salamandre aux prises avec un soldat de la marine.

Logue Town, dernier arrêt Kidd-g14

*Ksss... J'ferais mieux de prévenir le Capitaine Walker.*

Death The Kidd changea de chargeur pour s'équiper d'un chargeur rouge (voir fiche techniques). Il leva le bras et envoya trois balles explosives dans les airs. L'explosion de ces dernières ayant pour but d'alerter le reste de l'équipage et révéler leurs positions.
Le raffut avait eu pour effet d'effrayer la foule qui c'était l'éparpiller ne laissant que Kodoma et son adversaire sur la place. Il avait de nouveau changé de chargeur et braquait les villageois prêt à tirer dans le tas si l'un d'eux venait à avancer et perturber le combat (marines compris).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logue Town, dernier arrêt Empty
MessageSujet: Re: Logue Town, dernier arrêt   Logue Town, dernier arrêt Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:36

Apres avoir fait ses achats Kodoma retourna deux heures plut tôt que prévue au Navire, il emprunta la voie la plus chargée d'habitants. Les villageois semblaient tous appeurés par les Pirates, mais pourtant ces derniers n'avaient hisser aucun pavillon. Cette ville, il fallait s'en méfier car elle etait souvent bondé de Marine depuis l'éxécution de Gold D.Roger. Soudain a mi-chemin de la Salamandre un homme l'interpella et cria haut et fort son nom puis une menace ... Kodoma recula, pour ne pas blesser la foule et sortit un cahier bien particulier, rapidement il prit son pinceau et se mit au travail, tout en courant pour éviter les passants terrifiers. En quelques secondes il put dessiner un immense filet qui surgit au dessus de la tête de l'homme fou. Vu les dimmenssions qu'avaient imaginés le Dessinateur il serait difficile a l'homme d'evitait a moins qu'il ne serait un tout autre calibre. Kodoma commença un autre dessin tout en analysant l'homme, il etait evident pour lui maintenant que la foule s'etait ecarté qu'il s'agissait d'un marine ... De plus cet homme connaissait son nom et par conséquent son avis de recherche pourtant pas si élevé.
Le dessin de Kodoma etait cette fois cinq guerriers, lances en avant, qui l'entourérent de toute part comme une garde rapprochée.

<< Je ne te demanderais pas de ne pas m'attaquer ni de fuir mais sache que quand j'affronte quelqu'un de fort j'aime savoir son nom ... Avant qu'il ne meurt ! >>

Tout en parlant, Kodoma sortit ses deux fidéles Canons Sciés et alluma le feu. Son adversaire serait alors en mauvaise posture de loin comme de prés, car au corps a corps il aurait a faire a cinq lances et au loin au terrible tir du Capitaine de la Salamandre. Soudain Kodoma remarqua non loin de là un homme qui n'avait pas fuit et qui tira dans les airs. Death avertissait l'equipage. Kodoma et sa garde rapporchée se rapprochérent de lui et il lui hurla :

<< N'interviens pas dans ce combat. Trouve Jordi El Leon et dit lui de préparer l'equipage ainsi que le Navire au départ. Ensuite fait de même avec la Mandragore et le Capitaine qui est déjà peut être sur les lieux en train d'intercepter des quelconques Marines ! C'est un ordre Death ! >>


Dernière édition par Hireishi Kodoma le Sam 18 Oct - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oni Yuurei
Marine | Lieutenant
Marine | Lieutenant
Oni Yuurei


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Voilà bien longtemps que j'ai pris la mer...
Rang : Lieutenant
Date d'inscription : 11/10/2008

Infos personnage
Equipage: /
Armes: Canons sciés, sabre, bras de cyborg
Fruit du démon: /

Logue Town, dernier arrêt Empty
MessageSujet: Re: Logue Town, dernier arrêt   Logue Town, dernier arrêt Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:46

Rapidement, Kodoma avait entamé le combat. Cet homme qui criait son nom, cette silhouette imposante prête à en découdre, plus aucun ne flottait dans sa tête, il avait affaire à un marine, mais le capitaine du second navire ne stoppa pas sa course pour autant. Continuant dans son élan, il dégaina non pas une arme mais un étrange cahier sur lequel il gribouilla un filet. Juste après, cinq guerriers lances en main apparurent autour de Yuurei. Ce dernier n’avait pas pensé à un filet et se sentait en mauvaise posture. De plus, Kodoma lança une salve de tirs avec ses canons. Le lieutenant constata en un instant qu’il n’aurait pas le temps de rouler sous le piège, il était plutôt primordial d’éviter les trois assauts pour pouvoir répliquer : mourir à Logue Town à ce moment serait honteux.

* Ce n’est plus la peine de cacher mes arguments… *

- Déchire, Taifuu !!

Sans plus attendre, le Dr. Corpse ôta son manteau, montrant ainsi à son ennemi sa prothèse métallique, et sa main postiche laissa place à une scie circulaire à la lame effilée. Se positionnant de telle sorte que deux balles ricochèrent sur son bras, Yuurei sauta pour éviter les lances et, membre en avant, trancha les cordes du filet. Il se libéra alors et courut en zigzagant vers Kodoma, en espérant à l’atteindre. Plusieurs projectiles se heurtèrent à nouveau à son appendice, mais l’un deux érafla le visage du lieutenant, faisant couler un mince filet de sang sur sa joue. Sentant qu’il y avait mieux à faire que de foncer en ligne droite vers sa cible, il sauta sur un toit voisin et se mit à genoux pour diminuer les chances de se faire toucher.

- Deadly breath, murmura Yuurei.

D’un geste bref et précis, il saisit de sa poche un petit objet de forme sphérique et le projeta de toutes ses forces sur le pirate. La bombe lacrymogène libéra ainsi une épaisse fumée. Malgré tout, Yuurei savait bien que ce genre de stratagèmes n’arrêterait pas un forban comme Kodoma. Quelques secondes avant que le mur se dissipe, il préféra se décaler pour éviter toute balle perdue tirée vers l’endroit où il se trouvait juste avant et se mit en position de sniper.

- Riot, prononça-t-il, en gardant son calme naturel.

N’importe qui aurait pensé que le lieutenant sortirait de son arsenal un fusil de précision, mais lui préféra utiliser son canon, qu’il venait de recharger quelques minutes plus tôt. Le temps pressait. Rapidement, la fumée se dissiperait et il lancerait une nouvelle offensive. Yuurei lâcha plusieurs salves de tirs, chacun à environ une seconde d’intervalle. Bien évidemment, ce genre de techniques ne suffirait pas à atteindre sérieusement Kodoma, de plus, la puissance de feu du bras du lieutenant n’était pas vraiment au point, même si une balle dans la tête pouvait tuer quelqu’un.

* Qu’est-ce qu’il va me sortir après, un … Et que sont ces étranges pouvoirs ? Un fruit du démon, sans doute mais… des illusions ? Non, impossible, j’ai tranché le filet avec ma scie, la matière était bien réelle. Et ce cahier étrange, à quoi peut-il bien servir… Mieux vaut rester sur mes gardes, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer. Heureusement, ou du moins il a essayé de me le faire croire, aucune aide ne viendra de son côté. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logue Town, dernier arrêt Empty
MessageSujet: Re: Logue Town, dernier arrêt   Logue Town, dernier arrêt Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:08

Kodoma fut déçu que son adversaire ne lui dise pas son nom et cela lui donna encore plus envie de le tuer. Cependant il faisait face a un combattant redoutable qui se débarassa du filet avec son propre corps métallique. Deux des guerriers tombérent sous les assaults du Marine et le reste revint se placer devant Kodoma. Le colosse etait maintenant monté sur le toit agenouillé ce qui réduisait les chances de le toucher mais pour lui aussi. Comme le prévoyait Kodoma ce dernier tira avec une sorte de canon incrustait dans son bras.

¤¤ Un Cyborg ? ¤¤

Kodoma n'eut pas le temps de réfléchir qu'il plongea sur le côté pour eviter le panache de la fumée et garder de vue le Marine. Un des guerriers se sacrifiea pour lui laisser l'avantage et ils se retrouvérent a deux contre un. Jugeant qu'il etait bon de faire un nouveau dessin, Kodoma envoya le guerrier a l'assault tandis qu'il dessinait un dessin plus compléxe. Le guerrier lui accorda quinze secondes avant de mourir, soit une marge de temps confortable pour un dessinateur tel que Kodoma.
Soudain une pluie d'aiguilles surgit du ciel indénombrable, il en avait assez dessiné pour que cela dure cinq minutes non stop ... De plus les aiguilles etaient trés rapide et donc difficile a éviter. Il prépara dans la foulée un nouveau dessin pour lui offrir la victoire, peut-être n'allait même pas utilisait son Sabre ?
Cette fois une violente tornade balaya tout sur son passage et suivit sa cible, le Marine tel une tête chercheuse. Kodoma rengea ensuite son cahier, et ne garda qu'une feuille et le pinceau dans sa manche pour pouvoir le sortir vite en cas de besoin. Il le rangea car il dégaina son sabre en cas de besoin, le Bretteur confirmé qu'il est pourrait alors s'amusait, mais cela n'etait pas sur vue les rafales d'attaques qu'il venait de lancer au Marine.

<< Tu aurais dû me dire ton nom, ta mort aurait ete moins atroce ... >>

Apres avoir lançé cette nouvelle provocation, Kodoma se rendit au centre de la place, Sabre Noir au vent, en l'attente de son adversaire. Mais il devait en finir rapidement, car son combat prenait de grosses ampleur et les renforts de la Marine arriveraient tot ou tard, mais pour l'heure l'homme devait payer car Kodoma n'avait qu'un honneur et son Commandant le comprendrait mieux que quiconque.


Dernière édition par Hireishi Kodoma le Sam 18 Oct - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oni Yuurei
Marine | Lieutenant
Marine | Lieutenant
Oni Yuurei


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Voilà bien longtemps que j'ai pris la mer...
Rang : Lieutenant
Date d'inscription : 11/10/2008

Infos personnage
Equipage: /
Armes: Canons sciés, sabre, bras de cyborg
Fruit du démon: /

Logue Town, dernier arrêt Empty
MessageSujet: Re: Logue Town, dernier arrêt   Logue Town, dernier arrêt Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:41

Tout comme le pensait Yuurei, Kodoma avait roulé pour ne pas se faire piéger par la fumée. Le lieutenant élimina le guerrier en une quinzaine de secondes, celui-ci étant plutôt coriace. Enchaînant tirs et moulinets de sabre, il s’en défait avant d’entendre comme un bruit d’oiseaux fendant les cieux. Dr. Corpse jeta un coup d’œil discret au-dessus de lui en relevant ses cheveux blancs et écarquilla les yeux dans la seconde qui suivit en observant la multitude d’aiguilles qui fondait sur lui, telle une pluie inévitable. Encore une fois, ses capacités de réflexion lui sauvèrent la vie. Il arracha son t-shirt et le fit flotter au-dessus de son crâne pour modifier la trajectoire des piques, ce qui en dévia certaines. Malheureusement, cela n’en empêcha pas deux de se figer profondément dans son épaule droite, transperçant la chair. Rapidement et ignorant la douleur tant bien que mal, Yuurei enfonça la porte de la maison la plus proche et s’y réfugia temporairement pour être à l’abri de l’attaque de Kodoma.

* Vite, il faut faire cicatriser ou je ne pourrai plus utiliser que mon bras gauche… *

Yuurei agrippa fermement les aiguilles avec sa prothèse métallique puis il les enleva en étouffant un cri de douleur. Le sang commençait à s’écouler sur son torse découvert. En bon médecin, il appliqua une mixture orangée sur la blessure d’où s’échappa une fumée étrange. Même si le lieutenant ne le montrait pas, il venait de verser un liquide brûlant sur la plaie, d’où cette fumée au contact de la peau. Il attendit quelques secondes pour souffler un bon coup et établir une stratégie valable. Certainement Kodoma ne s’arrêterait-il pas là, il avait même déjà préparé une réplique.

* Il faut à tout prix que je neutralise son foutu cahier, c’est de lui qu’il tire ces pouvoirs dévastateurs… *

Alors que Yuurei sortait de la maison où il se réfugiait, une mini-tornade s’abattit sur lui dans une violence et un vacarme exceptionnels. Se faisant emporter de tous les côtés, il essaya quand même de protéger sa tête d’éventuels éclats. Dans la fumée provoquée par le choc et hors de portée de Kodoma, le lieutenant poussa une dalle à moitié détruite avec son bras métallique et s’extirpa de la masse de débris. Réellement, ce Kodoma valait bien plus que sa prime. Il fallait profiter de la situation. De l’endroit où il se trouvait, le Dr. Corpse pouvait observer les mouvements du capitaine du second navire alors que ce n’était pas possible pour ce dernier. Lentement, discrètement, silencieusement, Yuurei se glissa contre un mur puis grimpa à nouveau sur un toit, hors du champ de vision du pirate. Sans doute cette contre-offensive pouvait-elle mettre un terme à cet affrontement qui avait déjà fait assez de victimes innocentes. Couché, en position de sniper, le lieutenant dégaina son canon scié et poussa son bras droit en avant, sa main gauche sous son coude. Il vérifia l’alignement du fusil avec sa cible et se prépara à tirer, après de longues secondes de silence.

* Tu me crois mort, hein ? Je vais te prouver le contraire… *

- Oldschool Sniper, murmura-t-il, le souffle haletant.

A ce moment précis, Yuurei appuya sur la détente et le coup de feu retentit. Avec un peu de chance, il toucherait Kodoma, immobile. La balle fusait vers ce dernier, fendant l’air. Mais ce n’était pas le moment d’attendre. Yuurei se prépara déjà à une réplique éventuelle et arma son Riot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logue Town, dernier arrêt Empty
MessageSujet: Re: Logue Town, dernier arrêt   Logue Town, dernier arrêt Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:25

Ce ne fut pas pour rien que le Capitaine Kodoma choisit le centre de la place pour attendre son adversaire, de là il voyait la quasi totalité des lieux. Il put ainsi analyser les réactions de son adversaire face a ses attaques pour pouvoir trouver son point faible. Lorsque les aiguilles s'abattirent prés de lui il utilisa un tissu pour contrer l'attaque mais apparement vu son cri quelques aiguilles l'avaient touchés mais pas de là a le neutraliser. Il entra ensuite dans un batîment ou il croyait que Kodoma ne pouvait l'atteindre. Ce fut sa plus grosse erreur, et Kodoma trouva le moyen d'en finir. Il sortit de sa manche le papier et le pinceau et dessina un fossé au quatres coins du logement, dans ce profond fossé se trouvait des pics plus tranchant que des lames. Mais ce dessin lui prit du temps et ce temps le Marine lui offra car il dû certainement recourir a des premiers soins en vue de sa blessure. Kodoma eut juste le temps de ressortit un nouveau papier lorsque le Marine sortit soudainement de la maison et tomba au fond du fossé. On entendit le bruit d'un tranchement puis la tornade explosa la maison et l'emporta beaucoup plus loin que le fossé. A moitié mort il se releva et courut sur un toit d'ou Kodoma ne pouvait plus le voir.

¤¤ Il faut que je bouge d'ici ... ¤¤

Souplement Kodoma utilisa toute la force de ses jambes pour se réfugier sur le toit d'une maison, mais il ne fut pas assez rapide et une balle lui efleura l'epaule la faisant saigné. Agenouiller sur un toit derriere une cheminée, cette fois il voyait le Marine et le Marine ne le voyait plus. Cette attaque serait surement la derniere, rapidement il dessina sur un bout de papier un dessin qu'il utilisait trés souvent. Un dessin efficace mais difficile a dessiner. Apres quelques minutes d'art son dessin fut fin pret et il l'utilisa. A premiere vue rien n'avait changé, le Marine cherchait toujours Kodoma arme en avant, et Kodoma restait caché derriere une cheminée. Mais le Marine tomba comme une masse, le Capitaine avait fait un dessin représentant un gaz, un gaz nommait Monoxyde de Carbone qui pouvait endormir son adversaire. Kodoma attendit quelques minutes pour que le gaz se dissipe et sortit de sa cachette, le Marine dormait profondément mais Kodoma ne relacha pas son attention et le finti : Il dessina une cage en fer qui le firent prisonnier même s'il etait inconscient, il redessina du gaz uniquement dans la cage pour bien s'assurer de la mort du Marine.

Spoiler:
[/size]

Kodoma remarqua qu'un nuage de fumée se formait au nord de la ville, la Marine arrivait donc en renfort, le temps etait donc venu pour lui de quitter les lieux ... Il sauta du toit puis courrut a toute jambe jusqu'au Navire ou il serrait enfin en sécurité. En chemin il croisa Death qui etait revenu pour s'assurer de sa vie.

<< Vite, aux Navires ! La Marine arrivent, il faut mettre les voiles ! >>

Death comprit immédiatement et courut de plus bel avec le Capitaine de la Salamandre, bientôt ils regagnérent leur navire respectifs. La Salamandre mit les voiles en premier, jusqu'a ce que Death fit signe que tout etait opérationnel a bord de la Mandragore. Le Commandant Walker avait donc eut le temps de rentrer et les vivres etaient achetés. Les deux Navires mirent les voiles laissant les Marines arrivaient déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logue Town, dernier arrêt Empty
MessageSujet: Re: Logue Town, dernier arrêt   Logue Town, dernier arrêt Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:30

Post à modifier, on ne part pas tout de suite....
J'ai même pas été tenu au courant, je delete ensuite t'inquiète Kodoma ( on doit prendre Kisuke, on est venu pour ça >< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logue Town, dernier arrêt Empty
MessageSujet: Re: Logue Town, dernier arrêt   Logue Town, dernier arrêt Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:58

[ Bah il peut nous rejoindre au port ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logue Town, dernier arrêt Empty
MessageSujet: Re: Logue Town, dernier arrêt   Logue Town, dernier arrêt Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:43

Bon, de toute, il rp avec Mihawk, on s'en fout... -_-
On pars sur Grandline, rdv à vos bateaux respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logue Town, dernier arrêt Empty
MessageSujet: Re: Logue Town, dernier arrêt   Logue Town, dernier arrêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logue Town, dernier arrêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Advantage :: .ø. Les Différentes Mers .ø. :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser