One Piece Advantage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Advantage

Un forum rpg one piece, venez vivre des aventures sur grand line ou autre mer, incarnez un pirate ou un marine...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Altercation [Pv: Kisuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mihawk
Capitaine Corsaire | Bretteur
Capitaine Corsaire | Bretteur
Mihawk


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Logue Town
Rang : Capitaine Corsaire - Swordsman
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos personnage
Equipage: Aucun
Armes: Kokutou Yoru (épée noire)
Fruit du démon: Aucun

Altercation [Pv: Kisuke] Empty
MessageSujet: Altercation [Pv: Kisuke]   Altercation [Pv: Kisuke] Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:45

Mihawk surnommé « œil de faucon » pour ses yeux unique qui apportent frisson à ceux qui ont eut le privilège de croiser son regard, se déplaçait en cette belle journée à bord de son embarcation. Une embarcation bien particulière puisque celle ci ressemble totalement à un cercueil flottant, un unique siège y est présent où trône en maître Mihawk le meilleur bretteur du monde à ce jour, deux cierges sur chaque bords se consument en permanence au fur et à mesure que le mini navire avance. Pour une fois le solitaire Capitaine Corsaire n’est pas sur GrandLine mais bien sur East Blue afin de régler quelque affaires. La vérité est que Mihawk déteste East Blue pour la simple et bonne raison qu’il s’y ennui fermement tellement les combattant y sont faible. Quoi qu’il en soit il arrive sur la dernière ville avant GrandLine, ville nommée « Logue Town », ville célèbre et incontournable, car Gold D. Roger, l’ex roi des pirates y a été exécuté. De surcroît cette ville regorge de nombreux commerces, l’activité économique y est très forte et les flux de personnes très fort également.

Altercation [Pv: Kisuke] Mihawkshichibukai11ws5

Accostant la côte, « Hawk-Eye », laissa sa flotte sans aucune crainte, et décida d’aller voir cette ville qu’il connaissait déjà puisqu’il passait par la. Le visage caché par son chapeau tombant, il s’engouffra dans la masse de monde en passant inaperçu. En effet sa tenue vestimentaire à la fois élégante et particulière n’attirait pas spécialement l’œil tellement il y avait de gens atypiques et originaux sur cette île. Mihawk était très agile et adroit, malgré tout ce monde, jamais il n’aurait tamponner quelqu’un par accident, et pourtant…il senti quelque chose ou quelqu’un se percuter contre son épaule…


Dernière édition par Mihawk le Lun 13 Oct - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Kaien
Pirate des Shuudan Karasu's
Pirate des Shuudan Karasu's
Kisuke Kaien


Nombre de messages : 10
Localisation : Mandragore
Prime : Aucune
Date d'inscription : 09/10/2008

Altercation [Pv: Kisuke] Empty
MessageSujet: Re: Altercation [Pv: Kisuke]   Altercation [Pv: Kisuke] Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:33

Cela faisait déjà un bon bout de temps que je voyageais de ville en ville à travers l’East Blue pour visiter le maximum de paysage, d’endroit atypique qui pouvait embellir ma journée, les gens en sucroit, les villes peuplés de marchands, tout un commerce qui m’amusait, cela restait désormais l’unique ville que je n’avais pas visité, et il fallait le dire, j’avais garder le meilleur pour la fin. En effet, cette ville célèbre pour avoir vu mourir l’un des plus grand Pirate qui n’ait jamais foulé les pieds sur terre, Gold .D Roger, un Pirate qui, maintenant encore fait parler de lui, quelqu’un d’admirable pour tout ceux qui souhaitent suivre ses pas. C’est donc dans la foule de gens que j’entame cette journée qui s’annonçait pour le moins réjouissante, me baladant de marchand en marchand j’admirais les merveilles qu’offrait cette ville, jusqu’à ce que je trébucha sur un homme faisant renverser une chope de bière que j’avais acheter un peu plus bas chez un vendeur du coin. Légèrement énerver je relève la tête pour voir sur qui j’avais renversé ma boisson, son visage semblait bizarre, il avait un air de piaf, ses yeux menaçant me perçait d’un air vif, comme si une sensation bizarre s’emparait de moi. Je le regarda a mon tour et m’exclama d’une haute et intelligible voix :

Altercation [Pv: Kisuke] Dgrayman73_000067.thumbnail

« Argh ! Vas-y tu pourrais t’excuser pigeon. »

Le ton était donné, je n’avais pas pour habitude de me froisser si vite, mais il s’agissait quand même d’une bière de cactus de la Grandline et son prix valait son pesant de cacahuète, c’est donc avec un regard effronté que je faisais face à ce mystérieux inconnu, d’ailleurs, je n’y avais pas prêté attention mais, il semblait avoir une épée accroché à son dos d’une grandeur démesurée avec le manche en forme d’étoile. Un homme qui laissait planer une aura meurtrière, un regard qui glaçait le sang, je sentais au fond de moi, à chaque seconde qui passait semblait s’éterniser en minutes, que je risquais de passer un sale quart d’heure. L’homme ne semblait pas très bavard, ou je l’avais peut-être réellement mis en pétard et qu’il essayait de se contrôler pour ne pas péter une durite en pleine rue, qui sait ? Bref, qu’importait, de toute façon j’avais bien mieux à faire que d’admirer toute la journée un volatile humain et je décida de passer mon chemin les mains dans les poches.

Altercation [Pv: Kisuke] Lavihihicy7


* Tsss c’quoi son blem, y’a vraiment des gens…*
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Capitaine Corsaire | Bretteur
Capitaine Corsaire | Bretteur
Mihawk


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Logue Town
Rang : Capitaine Corsaire - Swordsman
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos personnage
Equipage: Aucun
Armes: Kokutou Yoru (épée noire)
Fruit du démon: Aucun

Altercation [Pv: Kisuke] Empty
MessageSujet: Re: Altercation [Pv: Kisuke]   Altercation [Pv: Kisuke] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:40

La journée était belle, aucun nuage dans le ciel, tout pour passer un moment des plus paisibles et pourtant quelqu’un venait de percuter Mihawk, ce n’était en faite ni la faute de l’un ni la faute de l’autre, la pression des nombreux gens alentours avait conduit à ce résultat. Bien qu’il n’aimait pas se faire bousculer « Œil de faucon » n’aurait pas fait un esclandre juste pour ça, néanmoins l’attitude du jeune homme exaspéra le Capitaine Corsaire. En effet l’inconnu ne s’était pas du tout excusé et n’hésita pas à prendre Mihawk de haut, rejetant toute la faute sur ce dernier. D’un air hautain il s’en alla comme ci de rien n’était, sans gêne après l’avoir traité de « pigeon ». Malheureusement les choses ne pouvaient pas se passer ainsi, Mihawk décida de le punir pour son arrogance. Sans n’avoir prononcé aucun mot, il laissa l’individu s’en aller et le regarda du coin de l’œil.

Altercation [Pv: Kisuke] Mihawkonepiecerevisedyn8

* M’occuper de ce cloporte m’amusera un peu *

Quelque pas plus loin, prêt d’un port où le monde influe moins et où l’espace était plus vaste il décida d’interpeller le jeune homme. Mihawk n’aimait pas spécialement parler pour ne rien dire et se faire remarquer ce pourquoi il avait attendu d’être ici, endroit plus calme, mais fréquenté quand même car sur Logue Town il n’y a pas de campagne. Pour que le jeune homme le remarque et s’arrête dans sa marche, il lui fit furtivement un petit croche-patte afin de le déséquilibrer, la seconde suivante il était deja à 5 mètres en retrait. Son déplacement fût instantané. Il se tenait à présent face à face au jeune homme, la tête légèrement baissée afin que son visage soit à moitié caché par le chapeau (la classe) et décida enfin de prendre la parole.

« Toi, petit vagabond, qui croit-tu être pour adopter un comportement si mal élevé avec les gens ? Je vais devoir te faire comprendre qu’on doit se méfier des gens avant de les injurier comme tu l’as fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Kaien
Pirate des Shuudan Karasu's
Pirate des Shuudan Karasu's
Kisuke Kaien


Nombre de messages : 10
Localisation : Mandragore
Prime : Aucune
Date d'inscription : 09/10/2008

Altercation [Pv: Kisuke] Empty
MessageSujet: Re: Altercation [Pv: Kisuke]   Altercation [Pv: Kisuke] Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:34

Un léger vent souffle sur mes jambes, puis la seconde d’après je ne me sentais plus allé, sans comprendre pourquoi j’avais une drôle de sensation, comme si je m’écrasais sur le sol ferme, c’est donc avec dextérité que je dégaina mon marteau pour me soutenir à l’aide de sa tige, de manière à rester immobile et pouvoir reprendre mon allure normalement. Cela fait je me retourne et regarde au loin, le même homme qu’auparavant, encore ce même regard qui me dévisageait, même caché par son chapeau, je pouvais sentir le plein d’assurance de l’homme qui se trouvait en face de moi. C’est donc sans écouter un traître mot de ce que celui-ci venait de dire que je rétorquai de manière calme et posé.

Altercation [Pv: Kisuke] Lavistyleeq0

« C’est pour me faire la morale que tu m’as suivi jusqu’ici ? T’es qui au juste ? Père castor ? Sérieux…Si ce que tu recherches va au-delà de ce que tu imagines, alors t’es mal barré, Chicken Eyes. »

L’atmosphère se tendit, malgré son air bancale de l’homme qui pensait pouvoir tout dominer, la sensation était bien là, l’heure de la plaisanterie touchait à sa fin et je troquai mon sourire pour un regard plus sérieux. La première surprise, en sachant que c’est cet homme qui m’avait fait basculé, était la distance qui nous séparait l’un de l’autre, sur l’instant je n’avais pas réalisé, mais plus le temps s’écoulait et plus cela gagnait en importance. Soit. J’avais dégainé le premier, je l’avais ouvert en premier, j’allais donc devoir continuer sur cette lancée…Juste avant de me mettre en posture défensif je pris une dernière fois la parole cette fois d’une voix tonnante :

Altercation [Pv: Kisuke] Lavihumqn0

« …Je présume que tu ne me laisseras pas m’en tirer à si bon compte après cet affront ? … Bien … C’est c’que j’pensais, dans ce cas. »

Les dés étaient désormais jetés, sans plus attendre que je fis tournoyer entre mes mains ma masse de manière à brasser du vent, puis lorsqu’elle eut assez tourné je la prit fermement entre mes deux mains et la fit « s’agrandir » de manière à ce qu’elle soit suffisamment grande pour porter un coup à distance avec une force colossale sur « Œil de faucon », les premiers coups n’étaient là que pour brasser du vent, il me fallait en premier lieu mesurer la puissance de mon opposant.

Altercation [Pv: Kisuke] Lavitonnqf6

* Que le spectacle commence.*
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Capitaine Corsaire | Bretteur
Capitaine Corsaire | Bretteur
Mihawk


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Logue Town
Rang : Capitaine Corsaire - Swordsman
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos personnage
Equipage: Aucun
Armes: Kokutou Yoru (épée noire)
Fruit du démon: Aucun

Altercation [Pv: Kisuke] Empty
MessageSujet: Re: Altercation [Pv: Kisuke]   Altercation [Pv: Kisuke] Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:20

Après le petit accrochage, les deux hommes se retrouvèrent face à face, était-ce vraiment un combat qui allait se dérouler ? En tout cas les deux protagonistes comptaient bien s’expliquer par autre chose que des mots, en effet Mihawk ne comprenait pas le comportement de Kisuke, il allait donc le juger autrement, car même si « Hawk-Eye » est spécial il savait reconnaître la valeur d’un combattant, c’est ainsi pour exemple qu’il su au final apprécier Zorro en un sens. Alors qu’il venait d’effectuer une petite déstabilisation express sur le jeune homme afin de signaler sa présence et ses intentions, ce dernier ne se fit pas prier pour réagir, certainement un impulsif. Kisuke se rattrapa avec une sorte de masse assez étrange, alors que Mihawk releva la tête pour l’observer celui ci fit tournoyer son arme en l’air, rapidement le capitaine corsaire compris qu’il aurait à faire à une personne aillant un style particulier. Mihawk n’avait pas pour habitude de sous estimer ses adversaires, mais il est vrai qu’a force d’affronter beaucoup de pirates faibles qu’il croise, il avait tendance à vraiment combattre de manière relâchée ces derniers temps et ce particulièrement sur East-Blue où d’après lui sa grouillait de faiblards. Soit, son adversaire aller attaquer en premier, rapidement la masse de celui ci s’agrandit pour venir s’abattre violemment à l’endroit même ou Mihawk se trouvait. S’étant douté qu’une fois fini de brasser l’air Kisuke l’attaquerait lui avait permit de réduire le « facteur surprise » de l’attaque, mais aussi ses capacités physique hors du commun lui permirent de ne pas se faire aplatir comme une crêpe en un coup. En effet pour avoir le titre de meilleur sabreur du monde sans avoir recours à la force surnaturelle d’ un fruit du démon, mieux valait être d’une grande vivacité et puissance. Mihawk esquiva donc le coup de justesse sentant un cratère se former dans le sol juste à côté de lui à cause de la puissance de frappe qui créa une mini onde de choc.

* Son arme est intéressante, je ne sais pas si il a manger un fruit du démon ou non pour pouvoir agrandir son arme comme ça, mais qu’importe.*

Pas de place pour rêvasser en effet, la base d’un escrimeur et de tout combattant était de savoir contre attaquer rapidement. Conscient que le coup de Kisuke était puissant et conscient qu’il n’avait pas encore dévoilé sa force, Mihawk ne pouvait pas sortir son épée face à l’opposant, il n’était pas encore digne de voir cette Lame Noire légendaire. D’un déplacement éclair juste après l’attaque il s’élança furtivement sur le jeune homme qui aussi rapide soit-il devrait s’occuper de resoulever son marteau géant, ce mini laps de temps était suffisant pour Mihawk qui sorti son fameux Couteau (Sa croix autour du coup = Son couteau). Tout adversaire avait à faire à ce couteau, et bien que cela pouvait parraitre être une plaisanterie il ne fallait pas sous estimer cette arme avec laquelle Mihawk était d’une rapidité extrême, porter un couteau est de la rigolade quand on à l’habitude de manier une épée géante. Rapidement donc Mihawk voulu se présenter à sa façon au jeune homme en lui donnant une belle entaille au niveau du torse. Le couteau procurait rapidité mais n’était pas puissant ce pourquoi il ne provoquait que des blessure superficielle n’handicapant pas son adversaire pour la suite du combat au contraire ainsi il espérait motiver ses adversaires à s’énerver et donner tout ce qu’ils ont. Comme pour la première fois, après son attaque Mihawk fit un bon arrière de retrait voir la réaction de Kisuke.

(Je décris l’action comme ci je te touchais, ce n’est qu’une supposition décrivant l’intention de Mihawk, cependant tu es en droit biensûr de ne pas confirmer cela et de tenter quelque chose pour esquiver, mais tout me paraît réaliste et non exagéréWink).

Altercation [Pv: Kisuke] G07ox6

« Intéressant ton arme. »

*Montre moi une nouvelle fois comment manie tu cette masse.*

Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Kaien
Pirate des Shuudan Karasu's
Pirate des Shuudan Karasu's
Kisuke Kaien


Nombre de messages : 10
Localisation : Mandragore
Prime : Aucune
Date d'inscription : 09/10/2008

Altercation [Pv: Kisuke] Empty
MessageSujet: Re: Altercation [Pv: Kisuke]   Altercation [Pv: Kisuke] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:41

Mon coup n’était qu’un simple test pour voir la réaction de l’homme qui se dresse devant moi, j’avais déjà préparé son esquive bien avant que mon coup soit envoyé, c’est pourquoi dès lorsque ma masse creuse le sol je décide de la faire revenir relativement vite de manière à pouvoir contre-attaquer, seulement, je n’avais pas prévu une telle rapidité de la part de mon adversaire qui me surpasse en rapidité de manière phénoménale, je n’avais encore jamais eu l’occasion de voir quelqu’un d’aussi agile et de fort en face de moi, pour le coup d’œil, c’était plutôt impressionnant. Désabusé par la vitesse de Mihawk je me fais prendre d’assaut par sa vitesse m’enfonçant son arme dans mon torse, je ne pu que contempler les désastres, outre le fait gênant qu’il n’use que d’un petit couteau je m’étais déjà fait l’idée de la puissance de cet homme, si comme moi il bride ses capacités…Qui sait ce qu’il me réservera par la suite ? Après quelques instants éperdue dans mes pensées, sa voix me fit revenir à moi.

Altercation [Pv: Kisuke] Lavihaad5

« ………… T’es quoi au juste ……… ? »

Je laisse s’écoulé une dizaine de secondes avant de me reprendre toujours avec un sérieux implacable.

Altercation [Pv: Kisuke] Lavihowq3

* Serait-il l’un de ceux qui ont mangé un des fruits du démon ? *

Dès à présent, je savais ce qui allait m’attendre, j’allais devoir user de toute ma force si j’espérais vaincre ce monstre, c’est donc sans plus attendre que je me met à frapper sur le sol avec mon marteau, un énorme pentacle en feu se dessine sous mes pieds qui crée un dragon de feu hors norme, pour quelqu’un comme Mihawk, qui se bat au corps à corps cette technique représente sa faiblesse. La plus grande force de cette technique c’est que pour une raison bien précise, quelqu’un qui ne dispose pas d’attaque à distance avait toute chance de s’en mordre les doigts, car dès lorsque cette technique s’active, je me retrouve immédiatement entre les flammes du dragon qui me protège. Le seul moyen de me toucher est donc de s’en prendre directement à l’endroit ou je me situe, sans oublier que le dragon suis les trajectoires que je lui ordonne ne laissant que peu d’initiative au combattant, et, même si celui-ci décide de s’en prendre à moi, il sera obligatoirement brûlé par les flammes. ( ps : Le gif n'est pas représentatif du dragon de feu )

Altercation [Pv: Kisuke] Lavig21wm5

Altercation [Pv: Kisuke] Lavig22gifay4

Le dragon de feu fonce droit sur Mihawk à une allure presque affolante, même si je savais qu'il aurait toutes ses chances d’esquivé l’attaque, j’avais dans l’idée de le faire se rapprocher de moi le plus possible, si le rattrapé n’est pas possible, alors je l’arrêterais de manière à ce qu’il ne puisse plus bouger ! Toujours dans le feu de l’action j’attendais donc, le résultat final de cette attaque…
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Capitaine Corsaire | Bretteur
Capitaine Corsaire | Bretteur
Mihawk


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Logue Town
Rang : Capitaine Corsaire - Swordsman
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos personnage
Equipage: Aucun
Armes: Kokutou Yoru (épée noire)
Fruit du démon: Aucun

Altercation [Pv: Kisuke] Empty
MessageSujet: Re: Altercation [Pv: Kisuke]   Altercation [Pv: Kisuke] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:26

En guise d’ouverture de combat, les deux hommes s’étaient étonnés mutuellement sur leurs capacités respective, même si ils n’avaient dévoilé qu’un infime aperçu de leurs vrai talent. Pour cette première offensive Mihawk avait eut le dessus, même si lui même devait s’avouer que c’était plus juste que prévu. Kisuke assez stupéfait se demandait si Mihawk était bien humain ou s’il avait déjà mangé un fruit du démon, c’était une chose qu’il avait l’habitude d’entendre désormais. Quoi qu’il en soit, les choses s’enchaînèrent pas question de poiroter en plein combat car Kisuke préparait déjà sa prochaine technique qui semblait être d’un tout autre niveau, le garçon avait l’air determiné et prêt à en découdre sérieusement. Mihawk avait un bon instinct et le fait de voir apparaître des flammes confirma son intuition, il rangea dès lors son petit couteau et leva la tête, regard fixé vers Kisuke.

*Eh bien, cela faisait longtemps que je n’avais pas sorti Kakutou Yoru (L’épée Noire) si vite.*

En mettant une main sur le manche de son épée, Mihawk signifiait qu’il reconnaissait son adversaire comme assez valeureux pour l’affronter sérieusement. Outre ses talents physique la force de combat d’œil de faucon résidait aussi dans son calme, son analyse en situation difficile qui lui permette de prévoir approximativement des coups à l’avance, tel un rapace qui observe sa proie et attend le moment opportun pour l’attraper. Il savait deja qu’il laisserait des plumes dans cette bataille, voyant le dragon de feu prendre forme Mihawk savait déjà qu’est qu’il allait faire. Il ne savait pas grand chose de son adversaire mais son adversaire ne savait pas grand chose de lui non plus, sûrement prendrait il le capitaine corsaire pour un simple bretteur ne pouvant rien à distance. C’était une erreur, mais malgré cela Mihawk semblait d’un sérieux comme il l’était rarement ces derniers temps. Voyant les flammes commencer à se diriger vers lui comme il aurait pu s’en douter, il ne se douta pas par contre qu’elles iraient si vite.

Altercation [Pv: Kisuke] G04ws4

« …Je ne suis qu’un simple homme… »

Sur ces mots Mihawk usa de toute sa dextérité pour éviter les flammes. Pas question pour « Hawk-Eye » de se contenter d’éviter et de se mettre à découvert pour l’adversaire, il songeait avant tout à l’attaque quit à prendre des coups, il était après tout un battant et souffrir ne lui faisait pas peur l’important était juste que par le biais de son sacrifice l’adversaire en fasse doublement les frais, c’est en quelque sorte une sorte d’investissement. Etant donné donc que Mihawk commença le mouvement de son attaque tout en esquivant, la vitesse de flamme fit qu’il fut brûler au bras gauche, mais l’avantage et que son mouvement dans le « feu de l’action » c’est le cas de le dire, fit que sa prochaine attaque pourrait s’avérer assez « surprenante » pour Kisuke. En effet d’un geste rapide Mihawk avait dégainé son épée et avait porter un coup verticale violent en direction de Kisuke. Biensûr ce dernier était trop éloigné pour prendre le coup direct de l’épée, mais au moment ou l’épée percuta le sol une grande aura noire parcoura le sol en ligne droite, droit sur Kisuke et ce en un laps de temps très court. Cette aura noire était la particularité de Mihawk et de Kokutou Yorou, ce fut comme une onde de choc qui prolonge sur une assez longue distance le coup de Mihawk, pour preuve le sol se déchira en ligne droite sur toute la longueur de l’onde de choc, si Kisuke ne pouvait pas esquiver il serait très sévèrement blessé voir même découpé en deux. Mihawk souffrait de sa brûlure au bras gauche, mais comment Kisuke allait-il faire pour ne pas succomber face à cette contre-attaque rapide et meurtrière ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Kaien
Pirate des Shuudan Karasu's
Pirate des Shuudan Karasu's
Kisuke Kaien


Nombre de messages : 10
Localisation : Mandragore
Prime : Aucune
Date d'inscription : 09/10/2008

Altercation [Pv: Kisuke] Empty
MessageSujet: Re: Altercation [Pv: Kisuke]   Altercation [Pv: Kisuke] Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:52

L’attaque dévastatrice de mon dragon de feu ne parvient pas à ramasser le corsaire de plein fouet, seule une petite partie de son épaule est touché, tellement minime pour quelqu’un de son rang, j’avais dès à présent compris qu’il n’était pas qu’un simple guignol et qu’il faudrait sûrement utilisé ce don « venu du ciel », mais l’heure n’est pas encore venu pour moi d’utiliser mon ultime atout, après tout, il m’en restait encore une panoplie. Mon attaque paré, Mihawk enchaîne sur l’une de ses plus fabuleuse technique, dégainant sa légendaire et éloquent épée Kakutou Yorou, l’épée au cœur noir il devenait de plus en plus évident que celui-ci avait bel et bien l’intention d’achever se combat en usant de son réel potentiel. Rapidement son arme se pointe dans ma direction laissant s’échapper une onde de couleur noire, tellement puissante que celle-ci ce perçoit à l’œil nu, je décide donc de répondre promptement par une autre attaque, cette fois-ci mon marteau ne pris même pas la peine de s’enfoncer dans le sol que directement un énorme voile de glace prend forme, petit à petit, celle-ci avec une certaine aisance se métamorphose en Dragon de glace qui s’interpose entre moi et l’attaque.

Altercation [Pv: Kisuke] Lavihuhuvw1


* … Quelle puissance, je sens l’onde me parcourir alors même qu’elle n’ait atteint mon corps. *


L’attaque de Mihawk fut brève, puissant et rapide à tel point que mon dragon eut juste le temps de prendre totalement sa forme avant de percuter la dévastatrice onde noir, mais, c’est tout ce qu’il me fallait pour porter un coup frontal à œil de faucon. Même si mon Ice Dragon n’en avait plus que le nom, il n’était pas à la base fait pour me protéger, et lorsque l’impact eut lieu, cela donna naissance à un énorme nuage de fumée qui s’élève dans les airs de manière conséquent, suffisamment pour déployer la phase 2 du plan. La particularité de mon Dragon de glace est que, même lorsque celui-ci est détruit, des bribes d’éclats de glace qui ont percuté un objet dur, ou qu’il ne peut détruire se déploie dans la zone de combat, piégeant l’adversaire pour un très court laps de temps, suffisamment pour que je puisse élargir mon marteau de manière colossale, la fumé obstrue ton champ de vision ce qui me laisse pleinement le temps de réagir, et encore une fois, même si je n’avais qu’une idée approximative de l’endroit ou se trouve mon opposant, la largeur de mon marteau fera le reste. C’est alors que mon arme se déploie jusqu’au frontière du visible et de l’invisible, de la fumé et de l’air, ne laissant rien présager j’abaisse avec force mon arme qui s’écrase avec puissance sur le sol détruisant tout sur son passage.

Altercation [Pv: Kisuke] Lavicriedm0

* Analyse ça ! *

Le marteau abaisser, je ressens les effets de l’onde qui ont été fortement diminué grâce à ma précédente attaque, malgré tout, je sens que mon corps à subis de jolies dégâts, ma bouche laisse s’échapper un filet de sang et mon front se met à saigner. J’essai de garder le contrôle de moi-même en me concentrant sur mon unique objectif, « Mihawk. » Avant d’être à l’arctique de la mort, j’avais encore du chemin, mais les dommages restent tout de même sérieux, le combat ne s’éternisera donc pas, je ne pensais pas l’utiliser aussi vite, seulement…Je n’avais que d’autre choix, je n’étais pas sûr que mon attaque l’ait toucher a 100% car même si mon marteau à crée un cratère, le bruit assourdissant et le choc de l’impact rendait presque insupportable ce moment de silence, noyer dans le noir.

Altercation [Pv: Kisuke] Lavibrasdm0

« …Crève que je meurs dans un endroit pareil, j’ai trop de chose à faire avant de m’éteindre, surtout dans un endroit tel que celui-ci. »
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Capitaine Corsaire | Bretteur
Capitaine Corsaire | Bretteur
Mihawk


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Logue Town
Rang : Capitaine Corsaire - Swordsman
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos personnage
Equipage: Aucun
Armes: Kokutou Yoru (épée noire)
Fruit du démon: Aucun

Altercation [Pv: Kisuke] Empty
MessageSujet: Re: Altercation [Pv: Kisuke]   Altercation [Pv: Kisuke] Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:24

Le combat entre « œil de faucon » et Kisuke faisait rage, les deux opposants s’envoyaient coups pour coups des attaques meurtrières. Une simple altercation se transformait donc en un combat potentiellement mortel. Le combat avait débuté dans l’endroit le plus calme de Logue Town, mais pour autant dans une île aussi fréquentée que celle ci un combat de cet envergure ne pouvait passer inaperçu, mais malheureusement pour les curieux tous durent s’enfuirent, à cause des séismes ou des ondes de chocs violentes. Mihawk avait habimé quelque peu son épaule gauche pour tenter de surprendre Kisuke à l’aide de sa fameuse attaque à aura noire découpant tout sur son passage. Mais rien n’en fût, le jeune homme avait été assez rapide pour se servir d’une sorte de dragon de glace un peu comme celui de feu que Mihawk venait d’éviter. Grâce à cela il s’en était sorti et qui plus est il s’offrait le luxe de prendre le dessus sur le Capitaine Corsaire puisqu’il aurait l’initiative de la contre attaque. Suite à la rencontre des deux attaques précedentes (Ice Dragon et Sharp Attack) un sorte de brouillard masquant la visibilité se créa, à tel point que même les yeux exceptionnel de Mihawk ne pouvait distinguer exactement la silhouette de Kisuke. Pour couronner le tout des bribes d’éclats de glace étaient présent suite à l’attaque de Kisuke ce qui empêchait Mihawk de pouvoir se déplacer à sa guise pour éviter une prochaine attaque dont Mihawk savait bien qu’elle allait avoir lieu. Dans cette situation critique, un grand combattant doit garder son sang froid, ce pourquoi à aucun moment le Capitaine Corsaire ne fût prit d’une quelconque panique. Il ne pouvait voir ni se déplacer, il ferma donc les yeux pour se fier à ses autres sens.

*Etre mit en difficulté de la sorte, quelle honte cela devrait être… mais en réalité cela fait longtemps que je ne m’étais pas autant amusé.*

Altercation [Pv: Kisuke] Mh9li8

Mihawk était heureux au fond de lui, cette adrénaline que l’on éprouve dans ces moments la, il vivait pour ses moments la, paradoxalement la joie de vivre s’éprouve lorsque on flirt avec la mort. HawkEye était heureux et avait dieu soit loué une unique technique qui pourrait le sortir de la, et même plus, cette technique pourrait lui permettre non seulement de se sauver mais de mettre en déroute Kisuke. Il ne savait pas quand et comment Kisuke attaquerait, mais cela n’avait pas d’importance, car l’attaque défense qu’il préparait n’avait pas de faille. Sans perdre de temps, même s’il ne pouvait trop bouger les jambes à causes de la glace, il pouvait tout de même frapper le sol avec son épée géante, rien ne pourrait empêcher le meilleur bretteur au monde de bouger son épée. Alors que le marteau de Kisuke allait s’abattre et aplatir le pauvre Faucon, Kokutou Yoru, percuta le sol, et sur le même principe que la Sharp Attack une aura noire se créa, mais cette fois ci bien différemment, cette technique demandait plus d’énergie que la précédente mais ça en valait la peine.

« …Hurricane… »

L’aura noire de Kokutou Yoru se forma comme une tornade et prit rapidement de l’ampleur sur une dizaine de mètres carrés telle une bulle de protection ressemblant à une explosion projetant tout ce qui se trouve sur le périmètre de manière extrêmement violente. Inévitablement l’attaque au marteau de Kisuke et le Hurricane de Mihawk se rencontrèrent, l’attaque de Kisuke était tellement violente que malgré sa défense sans faille Mihawk fut secouer par l’onde de choc qui parcourra la sphère d’aura noire. Telle une explosion au bout de quelques secondes après avoir atteint le paroxysme de sa puissance l’attaque se dissipa, Mihawk était persuadé que sur ce coup ci son opposant avait été balayé car techniquement il y avait peu de moyen d’esquiver une attaque de la sorte à moins de se trouver très loin ou de faire un déplacement instantané. Quoi qu’il en soit la fumée s’était dissipé ainsi que la glace, tout comme toute végétation qui pouvait se trouvait aux alentours, qu’en advenait il de Kisuke ? La visibilité claire, Mihawk inspira fortement pour reprendre son souffle sans relâcher sa garde pour autant.

Spoiler:


Dernière édition par Mihawk le Lun 20 Oct - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Kaien
Pirate des Shuudan Karasu's
Pirate des Shuudan Karasu's
Kisuke Kaien


Nombre de messages : 10
Localisation : Mandragore
Prime : Aucune
Date d'inscription : 09/10/2008

Altercation [Pv: Kisuke] Empty
MessageSujet: Re: Altercation [Pv: Kisuke]   Altercation [Pv: Kisuke] Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:24

[ A la salopeuuuh! tss toujours d'la faute de ses arabes :p Toujours pas posté? ]
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Capitaine Corsaire | Bretteur
Capitaine Corsaire | Bretteur
Mihawk


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Logue Town
Rang : Capitaine Corsaire - Swordsman
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos personnage
Equipage: Aucun
Armes: Kokutou Yoru (épée noire)
Fruit du démon: Aucun

Altercation [Pv: Kisuke] Empty
MessageSujet: Re: Altercation [Pv: Kisuke]   Altercation [Pv: Kisuke] Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:56

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altercation [Pv: Kisuke] Empty
MessageSujet: Re: Altercation [Pv: Kisuke]   Altercation [Pv: Kisuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altercation [Pv: Kisuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche de Technique] Kisuke Kaien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Advantage :: .ø. Les Différentes Mers .ø. :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser