One Piece Advantage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Advantage

Un forum rpg one piece, venez vivre des aventures sur grand line ou autre mer, incarnez un pirate ou un marine...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite escale à Orange Town

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quetesh S Tenma
Sous-Lieutenant de la Marine | Tireuse d'Elite
Sous-Lieutenant de la Marine | Tireuse d'Elite
Quetesh S Tenma


Nombre de messages : 13
Localisation : Orange Town
Prime : Bah vous avez déjà vue une marine avec une prime vous ?
Rang : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 28/09/2008

Petite escale à Orange Town Empty
MessageSujet: Petite escale à Orange Town   Petite escale à Orange Town Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:26

Comme prévu, on ne s’attarda pas au quartier général et on partit dès que tout fut près. C'est-à-dire quelques minutes après que Tenma eut fait le tour des canons. Laissant Jay et Deas donnaient les ordres, elle disparut à l’arrière du bateau, pour avoir un peu plus de tranquillité. S’asseyant sur le rebord du navire, elle laissa pendre ses jambes dans le vide tout en observant l’horizon. Son bazooka posé à côté d’elle, elle surveillait les arrières du bateau et était prête à tirer sur le premier navire qui aurait la mauvaise idée de se pointer sans prévenir. Elle aimait bien l’arrière du Black Dove et avait adopté cette place. Paix, tranquillité et silence. Idéal pour la réflexion et si on n’avait pas envie d’entendre ces baka de marines. La tireuse d’élite était convaincue d’avoir choisi la bonne place et en un certain sens elle avait raison.
Peut être était-ce du au fait que personne n’osait se montrer dans le coin quand elle était là. Et les quelques impudents qui avaient osés venir envahir son espace vitale étaient repartis en courant poursuivies par des balles de pistolets. Depuis que tout le monde savait qu’elle se trouvait là on ne vint plus la déranger et on préféra la laissait tranquille pour plus de sécurité. Mais au moins on n’avait pas à s’inquiéter de savoir ce qui pouvait survenir derrière. Le bateau était bien gardé surtout avec cette folle et son bazooka qui montait la garde sans arrêt.
Tenma restait assise là du matin jusqu’au soir, elle ne revenait même pas à l’avant pour manger. Elle se mélangeait aux autres uniquement lorsqu’on avait besoin de ses compétences et encore…limite si elle n’envoyait pas valser dans l’océan ceux venant la déranger. Elle sortait de son coin uniquement le soir pour dormir…dans son artillerie. Elle y avait établie sa base et avait fait d’un vieux canon son bureau. Il y avait dedans une carte et surtout des balles explosives, et quelques armes. Ainsi qu’un peu de matériel pour se créer des balles ou des minis-bombes juste si elle trouvait qu’il n’y en avait pas assez. Et le premier qui pointait le bout de son nez dans l’artillerie en pleine nuit risquait d’être fort surpris. Parce que si la journée elle ne disait rien elle ne trouvait pas normale que l’on vienne dans l’artillerie en pleine nuit. Elle ne faisait pas tellement confiance aux autres surtout pas dans ce genre de contexte.
Au bout de plusieurs jours d’isolations, elle entendit un marine criait terre. Orange Town enfin. Elle se leva lentement et refit surface au milieu des autres. Silencieusement elle alla se poster tout près de Jay et de Deas et observa la ville. Bien une petite mission de reconnaissance s’imposait non ? A sa demande on lui apporta une longue-vue. Elle observa un peu la ville avant de constater que le climat n’était pas normal. C’était calme, trop calme. La ville avait sans doute était attaquée et on dirait qu’ils arrivaient au bon moment. Elle passa sa longue-vue au commandant avant d’ajouter d’un ton sinistre.


« Je crois qu’on arrive trop tard »

Si la ville avait effectivement subi une attaque, il était trop tard et on ne pouvait plus rien faire. Le mal était déjà fait. Néanmoins les responsables étaient peut être encore sur l’île et on pouvait rétablir la justice. Elle tripota une nouvelle fois son chapelet, pensive cette fois-ci. Les villageois devaient avoir quelques informations sur ce qui s’était passé et qui étaient les responsables. Elle vérifia ensuite si ses armes étaient chargées et d’un air grave elle attendit qu’on débarque sur l’île. Et malgré le regard qu’elle affichait ses yeux montraient un sentiment de haine. L’envie de tuer se faisait ressentir. Il était temps de s’amuser un peu et d’assouvir sa soif de meurtre. Oui, elle ne pouvait s’en passer de cette envie qui la prenait à chaque fois qu’elle débarquait quelque part avec le sentiment qu’il y avait eu de la bagarre non loin.

« En espérant qu’il ne s’agisse pas de mauviettes, qui sont les pirates se trouvant dans le secteur ? »


[HS : Bon le message est pas super mais ça fera l'affaire pour le moment...je me suis inspirée du topic d'Allen et de son équipage qui disait qu'il y avait eu une attaque dans la ville si ça ne vous va pas je rectifie...]
Revenir en haut Aller en bas
Deas
Marine | Commandant
Marine | Commandant
Deas


Nombre de messages : 62
Rang : Commandant
Date d'inscription : 10/09/2008

Infos personnage
Equipage: Marine, capitaine du Black Dove
Armes: Fusil à lunette, un revolver, une longue dague et de la dynamite...
Fruit du démon: Kan Kan no mi, le fruit de la vue

Petite escale à Orange Town Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à Orange Town   Petite escale à Orange Town Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:01

Pendant le voyage, je m'était tranquillement reposé dans mes quartier, bouquinant des livre de stratégies, de réparation d'armes à feu et de catalogues de fusils sur-performant.

Le navire était tranquille, les hommes se tenaient à carreaux réalisant l'autorité de Tenma, et ce n'était pas si mal. Aucun ennemi ne se profila à l'horizon, pas de monstres, pas de pirates, peut-être étaient-ils tous à Orange Town...

Pendant plusieurs heure, j'avais essayé les capacité de mon fruit en plaçant une armoire devant la cible que j'avais installée sur le mur de ma chambre. Ceci fait je tirais à travers le meuble, et toute les balles allaient se figer dans le centre de la cible, ce fruit était bel et bien terrifiant...

Après trois jours de naviguation la vigie indiqua à l'équipage tout entier qu'Orange Town était en vue.

Je me ruai sur le pont, Jay était déjà là, et Tenma arriva quelques secondes après moi. Elle s'installa à mes côtés, et demanda une longue-vue.


- Je crois qu’on arrive trop tard...

Déclara-t-elle en observant la ville, et elle me transmit la longue-vue. En effet, une attaque avait eu lieue, de la fumée s'élevait au dessus d'Orange Town. Mais il fallait être positif:

- Il n'est jamais trop tard! Soldat! Augmentez les voiles! On va buter du pirate!

Les hommes hurlèrent en coeur, et se jetèrent sur les cordes pour augmenter la vitesse du Black Dove. Tenma qui de dressait à mes côtés vérifia ses armes et un regard meurtrier s'afficha sur son visage...

- En espérant qu’il ne s’agisse pas de mauviettes, qui sont les pirates se trouvant dans le secteur ?

- Je n'en ai aucune idée, mais il paraît qu'Allen est sur place, faites attention à ses pouvoirs.



[HRP: Je n'apporte pas grand chose de plus car j'attend que Jay puisse poster]
Revenir en haut Aller en bas
http://a-op.forumactif.org/index.htm
Jay Harla
Marine | Sergent-Chef
Marine | Sergent-Chef
Jay Harla


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2008

Infos personnage
Equipage:
Armes: Sabre et Magnum
Fruit du démon: non

Petite escale à Orange Town Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à Orange Town   Petite escale à Orange Town Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:49

Quelques jours étaient passés, sans l'ombre d'un problème, lorsqu'ils arrivèrent en vue des côtes de Orange Town. Chacun avait trouvé sa place et tous s'organisèrent du mieux qu'ils purent en préparation du débarquement. Deas rejoignit Jay, déjà occupé à repérer un point d'ancrage dans le port en partie dévasté. Tenma se tint à leurs côtés, une longue vue en main. D'épaisses colonnes de fumée noire s'élevaient des décombres, et une sorte d'agitation se faisait ressentir de la ville.

- Je crois qu’on arrive trop tard...

Tenma avait parlé d'un ton pessimiste. Elle prévoyait sans doute le pire pour les habitants. Mais leur devoir de marines leur imposait d'aller les aider. Deas l'avait bien compris et il remonta le moral des troupes comme tout bon commandant sais le faire.


- Il n'est jamais trop tard! Soldat! Augmentez les voiles! On va buter du pirate!

Les marines s'activèrent et ils saisirent leurs armes. Tous semblaient prêt à un éventuel combat. Ils arrivèrent maintenant dans le port d'Orange Town, et plusieurs carcasses de bateaux flottaient dans les eaux noires. Jay vérifia son chargeur de balles et dégaina son sabre silencieusement. Tenma, toujours accompagnée de son bazooka et Deas, qui avait saisit son fusil à lunette, se tenaient prêt eux aussi le long de la rambarde. Le Black Dove se fraya silencieusement un chemin parmi les décombres du port et sa coque heurta légèrement le ponton dans un petit bruit mât. Des amarres furent lancées et deux marines allèrent attacher le bateau. Les autres tenaient leurs rang serrés, attendant des ordres. L'ambiance était lugubre dans le port et seul le bruit des armes venait troubler le silence pesant sur l'île.

- Je veux dix hommes qui gardent le navire. Tenez vous prêt à partir dans n'importe quelles conditions. Je veux deux patrouilles de cinq qui couvriront l'ensemble du port. Le reste avec nous, le commandant donnera sûrement de nouvelles instructions.

Il avait prononcé ces paroles silencieusement, peut être pour ne pas attirer l'attention, ou alors parce que la nuit les hommes parlent bas. Jay était légèrement nerveux. Il n'aimait pas les combats de nuit - car il était presque sûr qu'il y aurait des combats -, et surtout, il n'aimait pas se ruer en terrain inconnu sans connaître les risques. C'est assez bizarre, se disait-il lui même, étant donné qu'il aimait énormément l'action et les missions risquées. Cette ville ne lui inspirait décidément pas confiance, surtout à cause de l'ambiance plus que lugubre qui semblait régner dans ses rues. Il pris une grande inspiration et sauta sur le ponton, entraînant les hommes à sa suite.Il dégaina son revolver et alla se positionner derrière des tonneaux, accompagné par 6 marines. Il fit ensuite signe aux autres que la voie était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Quetesh S Tenma
Sous-Lieutenant de la Marine | Tireuse d'Elite
Sous-Lieutenant de la Marine | Tireuse d'Elite
Quetesh S Tenma


Nombre de messages : 13
Localisation : Orange Town
Prime : Bah vous avez déjà vue une marine avec une prime vous ?
Rang : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 28/09/2008

Petite escale à Orange Town Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à Orange Town   Petite escale à Orange Town Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:25

« Al ? Alli ? Non…Allen…comment ? Hum…connait pas ! »

Allen Walker, non ce nom ne lui disait rien et c’était probablement la première fois qu’elle l’entendait. Aussi avait-elle du mal à retenir ce nom « idiot ». Qui pouvait s’appeler Allen Walker ? C’était d’un banal. Il n’y avait pas à dire elle préférait son nom à rallonge, tellement plus original. Bon elle avait beau chercher dans sa petite tête n’empêche qu’elle ne voyait toujours pas qui était ce pirate. Et puis elle ne s’intéressait pas aux pirates et ne connaissait même pas les plus connus. Et comme ça cocotait trop là-dedans un marine eut la bonne idée de lui apporter un avis de recherche. Elle regarda un long moment le visage du pirate. Décidemment il ne lui disait rien du tout mais au moins elle pouvait poser un visage sur ce nom. Elle jeta l’affiche par terre et se désintéressa complètement de cet individu. De toute façon si elle le croisait elle le tuerait comme elle faisait avec tous les pirates qu’elle croisait.
Peu après les paroles de Deas, Tenma s’éclipsa vers l’artillerie se rendant compte qu’elle avait oublié l’outil indispensable pour un combat. Sa paire de gant noir en cuir. C’était important qu’elle les porte, il ne fallait pas que ses armes abîment ses petites mains fragiles. Et puis porter un bazooka avec des gants noirs c’était plus classe non ? Du moins c’était ce qu’elle pensait et son jugement était inébranlable. Elle passa un quart d’heures à chercher ses gants. Où les avaient-elles mis déjà ? Bonne question. Sous les canons ? A l’intérieur de ceux-ci ? Au milieu des armes ? Elle ne savait pas. Au bout d’un moment elle les trouva enfin cacher sous l’oreiller de son hamac. Poussant un soupir de soulagement elle se hâta de retourner sur le pont et fut surprise de constater que dix pauvres marines gardaient le bateau, ils furent étonnés également de la voir débarquer, apparemment personne n’avait remarqué sa rapide disparition. Bah ce n’était pas plus mal, au moins elle n’aurait pas à surveiller les arrières de ces marines. Parce que tout le monde était parti cherchait les pirates sans elle.


Tenma quitta le bateau quelques minutes après avoir demandé ce qu’il s’était passé pendant qu’elle cherchait ses gants. Sautant sur le ponton, elle s’éloigna rapidement du bateau. Et elle ne prit pas la peine de se cacher derrière une pile de tonneaux comme Jay. Ce n’était pas le genre de la jeune femme et elle n’avait même pas pensé à vérifier si la voix était libre. Ca ne lui avait même pas effleuré l’esprit. De plus elle n’était pas vraiment discrète dans ses bottines. Ses talons faisaient un de ses bruits, on l’entendait à des kilomètres à la ronde. Portant son snipeur dans les mains, elle avait laissé son bazooka dans son dos. Elle se retrouva enfin dans les rues de la ville. Rentrant dans une des maisons de la place principale, elle se mit à genoux devant une fenêtre ouverte et attendit patiemment qu’un pirate passe par là. Elle passa sa langue sur sa lèvre inférieure et rit doucement.
Cinq minutes plus tard, un groupe de trois pirates arriva au beau milieu de la place, à porter de tir. Visiblement satisfaite de constater que Deas avait raison et qu’il n’était pas trop tard elle tira plusieurs bombes explosives sur les pirates. De grands boom se firent entendre et elle rit comme une démente, heureuse de voir voler les morceaux du corps de ses victimes. Ho comme c’était gore mais tellement plaisant. Et oui, ces pirates ne pouvaient s’en prendre qu’à eux-mêmes. Ils n’avaient qu’à pas attaquer la ville et s’ils avaient eu un peu plus de jugeote ils seraient partis avant qu’elle n’arrive. Quoi qu’il en soit ave ses tirs elle avait sans doute avertie toute l’île de sa présence. Elle attirerait ainsi les pirates mais aussi les marines. Bon plan. Elle attendit donc, prenant son mal en patience, la venue de ses camarades et surtout de ces pirates. Rechargeant son snipeur de balles explosives elle guetta les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Deas
Marine | Commandant
Marine | Commandant
Deas


Nombre de messages : 62
Rang : Commandant
Date d'inscription : 10/09/2008

Infos personnage
Equipage: Marine, capitaine du Black Dove
Armes: Fusil à lunette, un revolver, une longue dague et de la dynamite...
Fruit du démon: Kan Kan no mi, le fruit de la vue

Petite escale à Orange Town Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à Orange Town   Petite escale à Orange Town Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:09

[HRP: pour la suite du RP je pense qu'on va RP tout seul, jouant les pirates, et quand on aura fini ont part à la poursuite d'Allen, je me suis mit d'accord avec lui et on pourra peut-être RP tous ensemble. Si cela vous va...]


Jay avait déjà bondit sur le pont, suivit de dix homme censé couvrir le port. Je fit de même, sautant du Black Dove, atterrissant sur les maigres planches de bois qui constituaient le ponton.

- Dix hommes avec Jay! Tenma qui a du partir plus tôt en prendra cinq lorsque nous la retrouveront, les cinq derniers suivez-moi! Discrètement!

Les hommes s'exécutèrent, et selon les manœuvre d'attaque apprise à l'académie de l'armée, il se positionnèrent sur le port, en formation de couverture. Je m'installai à mon tour derrière un poteau, et armai mon fusil. Douze pirates fondirent sur nous, se ruant dans le port dans un vacarme désordonné, débouchant des cinq rues qui se dirigeait vers les pontons.

Trois pirates furent abattu immédiatement, la première rafale de tirs avait fais mouche. Les neuf autre allèrent se coucher derrière des tonneaux. Deux d'entre eux sortirent leur tête, ils tirèrent sur notre formation, un homme à couvert juste à côté de moi se prit une balle dans l'épaule. Je plongeai hors de ma cachette et ouvrit le feu sur l'une des deux têtes. Grâce à mon fruit, la balle perça le globe oculaire de mon adversaire, et ressorti de l'autre côté en couvrant le mur derrière lui de son sang.

Je rangeai mon fusil et dégainai mes deux flingues.


- I see you...always!

Cette technique me conférait le pouvoir de voir à travers les murs, et les tonneaux...J'eu le temps de vider mes deux chargeurs dans les corps de mes ennemis, bien sûr à travers palissades derrière ils étaient caché. J'abattu ainsi cinq hommes, la technique prit fin rapidement et je courai me cacher derrière une charrue. Laissant la main à mes soldats.


Dernière édition par Deas le Dim 12 Oct - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-op.forumactif.org/index.htm
Jay Harla
Marine | Sergent-Chef
Marine | Sergent-Chef
Jay Harla


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2008

Infos personnage
Equipage:
Armes: Sabre et Magnum
Fruit du démon: non

Petite escale à Orange Town Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à Orange Town   Petite escale à Orange Town Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:54

Les hostilités débutèrent peu après leur débarquement sur le port. Quelques petits groupes armés tentaient de s'interposer, mais ces petites attaques isolées n'étaient pas assez efficaces pour contrer l'équipage. Jay était parti de son côté, s'engageant dans une petite rue avec cinq hommes avec lui. Leurs pas rapides claquaient contre les pavés, et la lueur de la lune guidait leur chemin dans ces rues sombres. Soudain, des coups de feu éclatèrent dans leur direction. Par chance, les marines eurent le réflexe de plonger et de s'abriter du mieux possible, et aucuns d'eux ne fut blessé. Ils ripostèrent à leur tour, dégainant leurs armes à feu, et déclenchant une pluie de balle sur leurs adversaires. Jay visa juste et toucha un des pirates à l'épaule, le faisant lâcher son revolver.

- On fonce !

Il se mit debout, sous la déferlante de coups de feu, et dégaina son sabre de la main gauche, dans un sifflement métallique. Il vida son chargeur droit devant lui, ne cherchant pas vraiment à toucher, mais plutôt à empêcher les pirates de se mettre en position. Ceux-ci se tenaient derrière un empilement de caisses et de tonneaux en bois, et ils étaient difficilement accessible.


- Avec moi !!

Sneaky Cutting

Il n'entendit pas la réponse de ses hommes, pas plus qu'il n'entendit les coups de feu qui reprenaient. Après avoir tiré la dernière balle de son chargeur, Jay fonça à pleine vitesse sur ses adversaire, les prenant à revers en grimpant sur les caisses. Il atterrit au milieu des pirates, et en faucha trois à coups de sabre. Le temps que les autres réagirent, les marines étaient sur eux. Une violente mêlée éclata alors dans la rue, les hommes se jetant dessus les uns sur les autres. Les coups pleuvaient, l'acier rencontrait la chair, le sang côtoyait la poudre. Jay, qui avait bénéficié d'un meilleur entraînement que les simples marines, dominait le combat qui tourna rapidement à leur faveur. Les pirates ne voulurent pas se rendre, et les deux derniers survivants s'enfuirent vers le port en prenant leurs jambes à leurs cou.

- Laissons les, ça ne sert à rien de courir après eux, ce sont de vrais lapins...

Deux marines avaient trouvé la mort dans cet affrontement, contre 10 pirates au total. Jay et ses hommes déposèrent les deux victimes au milieu du chemin, leur sang s'écoulant en rigoles rougeâtres dans les caniveaux.


- Nous reviendront les chercher au retour, il faut continuer notre chemin. Tant que nous rencontrerons des pirates, nous devrons avancer.


- Oui sergent ! répondirent les marines en cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Quetesh S Tenma
Sous-Lieutenant de la Marine | Tireuse d'Elite
Sous-Lieutenant de la Marine | Tireuse d'Elite
Quetesh S Tenma


Nombre de messages : 13
Localisation : Orange Town
Prime : Bah vous avez déjà vue une marine avec une prime vous ?
Rang : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 28/09/2008

Petite escale à Orange Town Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à Orange Town   Petite escale à Orange Town Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:37

L’ambiance était morbide, sans doute à cause des cadavres décorant la place principale de la ville. Tenma n’y était pas allée de main morte et ça se voyait bien à l’odeur nauséabonde qui régnait en maître dans le secteur. Le premier passant vomirait sans doute devant ce spectacle. Tout ce sang et ses corps en décompositions…mieux valaient avoir le cœur solide et ne pas être une petite nature. Le sous-lieutenant ne l’était pas mais elle ne pouvait s’empêcher de se pincer le nez, du haut de sa maison. Si la vue de ces morts ne la traumatisait pas, l’odeur qui en ressortait lui soulever le cœur. Même elle avait du mal à respirer plus de cinq minutes cette abominable et infecte puanteur. Comme toujours elle en avait peut être un peu trop fait. Mais voilà qui lui ferait retenir une bonne leçon : ne jamais sortir en mission sans apporter un peu de parfum. Voilà un objet à rajouter à sa liste d’affaires importantes pour un combat.

Au bout d’un moment ça en fut trop à supporter. Elle se leva brusquement, jeta son arme à terre et ferma d’un trait la fenêtre. Elle changea de pièce et alla s’enfermer dans une chambre de la maison, se laissant tomber comme une masse sur le lit elle relâcha enfin son nez et respira à grand coup. Elle resta allonger une bonne dizaine de minutes. A vrai dire ce n’était pas la première fois que ce genre de situations lui arrivaient, mais les fois précédentes elle n’avait pas eu à supporter cette infection aussi longtemps, pour la simple et bonne raison que les pirates, qu’elle avait du mettre « hors service », avaient été plus rapides pour se montrer, ils ne l’avaient pas fait poireauter dix minutes. La jeune femme commença à se demander sérieusement si Deas et Jay n’avaient pas déjà tué tous les pirates ! A cette pensée elle se plia en deux et bougea ses bras et ses jambes dans tous les sens. Si c’était le cas c’était pas juste, elle n’avait pas eu beaucoup de victimes ! Elle s’était à peine amusée ! Tss deux rabats joies ces ceux-là !

Alors qu’elle maudissait les deux hommes, elle entendit un bruit ou plutôt des voix. Un échange de paroles inaudibles mais pourtant près d’elle. Lentement elle se redressa, retint son souffle et s’approcha de la fenêtre de la chambre, se plaquant contre un mur elle pencha légèrement sa tête sur le côté et observa ce qui se tramait dehors. Soudain son air si sérieux se transforma. Six pirates venaient de faire leur apparition. Ils se bouchaient le nez, juraient, se gueuler dessus devant les cadavres de leurs partenaires. Ils avaient l’air énervés et visiblement ils avaient très peu appréciés la mauvaise farce. Souriante Tenma changea de pièce et revint à sa position initiale. Assise derrière une fenêtre, snipeur en main. La mauvaise odeur ne la dérangeait même plus. L’action était revenue, ce qui était une bonne chose.

Les pirates se tenaient proches les uns les autres, ils se méfiaient et ça se voyait. Malheureusement pour eux leur rapprochement avait donné naissance à une idée machiavélique dans la tête de la demoiselle. Elle vida son snipeur et rangea ses explosifs contre certaines parties de son corps, parties que je ne citerai pas sinon on aurait plus qu’à la tripoter en prétextant lui arracher ses bombes. A la place elle sortit une unique balle, sa préférée. Elle les aurait tous en un tir. Chargeant son snipeur elle visa le front du premier pirate et attendit le bon moment pour pouvoir tirer. C'est-à-dire que tous les pirates soient dans la ligne de tir de sa super balle. Une minute plus tard, un petit sourire narquois se dessina sur le contour de ses lèvres, voilà c’était le moment. Elle tira. La balle transperça la tête du premier et du deuxième pirate, elle continua sa route et passa cette fois-ci par l’œil droit du troisième. Le cinquième et le quatrième n’eurent pas cette chance et se la prirent par la bouche. Le sixième se la prit dans le cœur. Tout c’était passé si vite qu’aucun des six n’avaient réagi. Ils tombèrent comme des mouches au moment où la balle retourner dans le snipeur de la demoiselle. Ce fut un rire perçant et ignoble qui s’ensuivit. Tenma baissa son arme et se tint par le ventre.


« Hyperball… »

Un seul des six était encore envie, celui qui s’était pris la balle à l’œil droit. Il hurlait tout en se cachant l’œil, il se laissa tomber par terre. La vue désespéré de l’homme lui coupa l’envie de rire. Elle se tut donc et resta là à observer le pirate avec un air grave. Serait-il possible que Tenma montre une once de regret ? Qu’elle devienne un peu humaine en trouvant ce spectacle répugnant ? Qu’elle ait de la pitié ? Comme si c’était possible ! Bien sur que non ! Ne me faîtes pas rire ! Le sous-lieutenant était juste en train de se dire qu’il faisait beaucoup de bruit pour quelqu’un qui avait eu la chance de ne pas mourir. Quel ingrat ! De quoi se plaignait-il ? Il était vivant non ? Certes pas pour longtemps…Elle soupira et se prépara à tirer une nouvelle fois avec sa hyperball. Alors qu’elle lui visait la tête, elle sentit un truc froid posait contre sa nuque et une voix roque lui ordonna de baisser son arme. Ce qu’elle fit bien sur. Tenma avait très bien reconnu l’objet qui la menaçait : un pistolet. Pas de chance, elle avait donc mal compté ? Et dire qu’elle n’avait même pas entendue ce pirate s’approchait d’elle tellement elle était captivée par les six autres en train d’agoniser. Elle baissa sa tête en arrière pour observer son nouvel adversaire. Un grand pirate, qui devait faire deux têtes de plus qu’elle. Il avait un gros nez avec un bouton répugnant sur le bout. Des lèvres fines, peut être un peu trop et des yeux verts et peu sympathique. D’une corpulence normale, il était plutôt baraqué et portait un pantalon marron avec une chemise ouverte sur son torse. Ses cheveux bleus lui tombaient sur le visage. Pas si mal que ça le pirate si on lui refaisait le portrait.

« Hey ma cocotte tu es bien sanguinaire pour une femme ! Mais tu m’as oublié et maintenant tu vas en payer le prix ! »

« Hoooooo ! Vraiment ? »

Prenant appuie sur ses jambes, elle sauta dans les airs, fit une roulade en arrière avant de retomber à genoux sur les épaules de l’homme. Il n’avait rien vu venir et était bien trop lent pour faire quoi que ce soit. De suite après être arrivé sur ses épaules elle lui tordit la tête d’un coup de cuisses. Resautant sur le côté, elle récupéra son arme et observa le pirate à terre. Il ne méritait même pas de mourir d’une de ses balles. Elle se contenta de lui donner un coup de snipeur sur la tête pour être sur qu’il ne se réveille pas. Elle sortit ensuite de la maison et vint se planter au milieu de la place. Se tapotant l’épaule avec son arme, elle se mordit les joues et sifflota en se demandant s’il en restait d’autre. C’est alors un sifflement éveilla ses soupçons. Elle leva la tête et aperçut des bombes explosives qui tombaient droit sur elle.

« SHIMATTA !! »

Elle plongea à terre, se tenant la tête avec ses mains elle se recroquevilla sur elle-même pour se protéger, se demandant qui utilisait ce genre d’armes et surtout où se cachait-il ? Elle jurait encore tandis qu’elle se faisait bombarder de tous côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Deas
Marine | Commandant
Marine | Commandant
Deas


Nombre de messages : 62
Rang : Commandant
Date d'inscription : 10/09/2008

Infos personnage
Equipage: Marine, capitaine du Black Dove
Armes: Fusil à lunette, un revolver, une longue dague et de la dynamite...
Fruit du démon: Kan Kan no mi, le fruit de la vue

Petite escale à Orange Town Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à Orange Town   Petite escale à Orange Town Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:56

Après s'être débarrassé des douze pirates, heureusement sans trop de pertes, mon équipe et moi continuions notre raid sur la ville. Orange Town paraissait complètement déserte, les habitant avait du fuir. Jay, lui et son groupe étaient partis de leur côté, et Tenma du sien.

Je me frayai un chemin jusqu'à la mairie, le Q.G. pirate devait s'y trouver, ou peut-être que les aristocrates avaient réussis à résister jusque là. Nous arrivâmes enfin devant le luxueux bâtiment qui s'élevais sur la colline qui surplombait la ville. Mes hommes et moi allâmes nous cacher des les bâtiment entourant la mairie.


- I see you...

Mon fruit me conférait la capacité de voyager avec ma vue, ce qui me permis de m'introduire dans le bâtiment ciblé. Effectivement, il avait tout l'ai d'un Q.G. pirate, ce qui voulait dire que l'attaque n'était pas si récente. Je pu voir une trentaines d'hommes, tous armés jusqu'aux dents, et des otages.

Il fallait rassembler l'équipage, et je retournai sur mes pas pour pouvoir tirer une fusée de détresse sans être repéré immédiatement. Nous étions entrain de nous éloigner de l'immense bâtiment lorsque soudain, trois de mes cinq hommes se firent abattre par je ne sais quoi...


- A couvert!

Nous allâmes nous cacher dans un bicoque en bois, une fois à l'intérieur, je pris le temps de sortir mon fusil, j'avais de quoi me débarrasser de nos mystérieux agresseurs.

- Allez vous cacher, je dois faire quelque chose et vous ne me serez d'aucune utilité, contentez vous de surveiller la porte d'entrée.

Je chargeai mon fusil d'une balle ayant une apparence douteuse...

- Smoke Shot!

Je tirai ma balle fumigène dans la rue adjacente, nous cachant ainsi de nos ennemis.

- I see you always!

Ceci me permis de voir non seulement à travers mon fumigène, mais en plus à travers le murs. Je repérai ainsi quatre hommes planqué dans la maison d'en face. Cette technique m'utilisant beaucoup d'énergie, je la limitai à la vision à travers fumigènes, question d'économie. Un des quatre pirate, ne comprenant pas ce qu'il se passait, sortit sa tête de la fenêtre. Malheureusement, il m'avait laissé assez de temps pour chargez mon fusils et je me fit un plaisirs de lui loger une balle entre les deux yeux.

Se croyant caché par ma fumée, les trois autre sortirent de leur bâtiment, partant ainsi à l'assaut du mien. Le premier reçu un projectile dans le cœur, n'ayant pas le temps de recharger, je saisi mes deux flingues, et abattis le suivant. Le dernier parvint à la porte de la maison que j'occupais, mais mes hommes le tuèrent à peine il s'était rué dans le bâtiment.

Après avoir remercié les deux derniers marines qui avait survécu, je me dirigeai vers une petite place. Une fois arrivé là-bas, l'un des deux hommes qui me suivait tira une fusée de détresse, alertant ainsi mon équipage, mes officiers, et les pirates en même temps, mais le fait de m'être éloigné du Q.G. ennemi laissait le temps à mes hommes d'arriver avant les pirates...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-op.forumactif.org/index.htm
Jay Harla
Marine | Sergent-Chef
Marine | Sergent-Chef
Jay Harla


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2008

Infos personnage
Equipage:
Armes: Sabre et Magnum
Fruit du démon: non

Petite escale à Orange Town Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à Orange Town   Petite escale à Orange Town Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:43

Jay continuait furtivement son chemin dans les rues de Orange Town, baignées par la lueur blafarde de la lune. Le jeune sergent-chef entendait des bruits d'affrontements, et il priait intérieurement pour qu'il n'arrive pas malheur aux autres. Perdu dans ses pensées, il ne vit qu'au dernier moment le boulet de canon arriver dans sa direction. Il eu un réflexe de dernière chance, et il se jeta sur le côté. Le boulet éclata dans une effroyable explosion, semant le chaos dans la rue. D'énormes morceaux de pavés furent détachés du chemin, et la façade d'un bâtiment vola en éclat. Certains marines qui l'accompagnait furent projetés par la force du tir. Ils allèrent s'écraser sur les murs, se faire empaler sur des poutres déchiquetées par l'explosion. Jay fut projeté contre un mur, et une partie du toit s'effondra au dessus de lui, le protégeant sans l'écraser pour autant. Sonné, à moitié devenu sourd, il chercha son revolver à tâtons dans sa gaine. Lorsqu'il le trouva enfin, il le dégaina, et visa vers le haut. Il vida son chargeur sur le montant en bois qui le bloquait. Celui-ci vola en éclat et Jay put ainsi se dégager partiellement. Le spectacle qu'il contempla lui glaça le sang. De nombreux débris jonchaient le sol, des cadavres déchiquetés étaient éparpillés un peu partout. Du sang parsemait la rue dévastée. Un spectacle à soulever le cœur des plus endurcis. Jay détourna le regard pendant un moment, incapable d'en supporter plus, mais aussi parce que le choc de l'explosion lui avait fait perdre ses repères. Il n'entendait plus rien, et sa vue se brouillait par moment. Il perdit un instant connaissance, mais des voix se rapprochant le tirèrent de son semi-coma. Quelques silhouettes bougeaient au travers de la poussière et de la fumée, et elles se rapprochaient dans sa direction.

* M...e , il faut que je me dégage, vite ! *


Le sergent-chef appuya de toutes ses forces sur le montant en bois dans lequel il était encastré. Il réussi malgré tout à dégager une de ses jambes, et sauta pour sortir l'autre. Une fois ceci fait, Jay roula au sol parmi les gravats et se redressa brusquement, le revolver à la main. Une voix cria:

- Il est armé ! Faites gaffe !

* La ferme.... *

Le coup de feu éclata et le cri de l'homme mourut entre ses lèvres. Il retomba lourdement au sol, répandant un peu plus de sang dans la rue dévastée. Des sifflements métalliques se firent entendre, et des sabres jaillirent de leur fourreaux. Trois pirates surgirent alors dans la direction de Jay et ils se préparèrent à lui sauter dessus. Mais ils furent stoppés dans leur mouvements par quelqu'un qui venait de surgir d'un côté. Celui-ci les percuta, en envoyant un à terre dans un amoncellement de pierres. C'était un des marines qui accompagnait Jay. Le jeune homme dégaina son sabre et se jeta lui aussi dans le combat. Il para un coup qui venait vers lui tout en tirant dans la poitrine de son adversaire. Le marine croisait le fer avec un autre plus loin. Le pirate à terre fut cloué au sol par une balle de fusil, tirée par un autre marine rescapé. Jay se retourna alors vers le dernier adversaire, et tendit son magnum dans sa direction.

First Stinger Shot

La balle fusa et partit en vrille du revolver. Elle fila à toute vitesse vers les deux combattants et frôla la nuque du marine. Mais elle n'épargna pas le pirate. Le bout de métal brûlant alla se ficher dans son œil gauche dans une gerbe de sang. Celui-ci hurla de tout ses poumons en renversant le tête en arrière dans un signe d'infinie douleur. Le marine en profita pour lui porter un coup d'estoc au cœur. C'était fini. Jay s'assit à terre, geste imité par ses hommes, et souffla un grand coup. Personne n'osait prononcer une seule parole, tous étaient encore sous le choc de l'attaque soudaine.

- Nous...nous ne sommes donc plus que trois...Mieux vaut rejoindre les autres. Si jamais nous rencontrons encore un groupe armé d'un canon, c'en est fini de nous.

- Oui, sergent. Je vais prendre un de leurs sabres, fit un des marines. Ma lame s'est brisée dans l'explosion.


Et pendant que le soldat commençais à fouiller les cadavres, Jay se releva tant bien que mal. Sa cape rouge était couverte de poussière et ses vêtements avais souffert de l'explosion.

- Allons-y.

Ils continuèrent leur chemin sur plusieurs centaines de mètres, dans des rues toujours désertes. Seul l'écho de leur pas venait troubler le silence. C'est ce que Jay pensait au début, mais en écoutant attentivement, il perçu des bruits de combats assez lointains.

- Accélérons, ils ont peut être besoin d'aide.

Ils se mirent à courir tous les trois dans la direction des bruits et tournèrent à plusieurs coin de rues. Par chance, plus aucuns pirates ne se dressèrent sur leur chemin. Jay se sentait responsable de la mort de ses hommes. Peu de temps après, ils débarquèrent ensemble sur la grande place de Logue Town, où ils retrouvèrent Deas et ses hommes, face à un bâtiment imposant.

- Nous avons été pris en embuscade commandant. Nous sommes les seuls survivants, prêts à se battre !



[Je finis rapidement. Je me met au service de Deas, il pourras m'inclure dans ses RP pendant la durée de mon absence.]


Dernière édition par Jay Harla le Mer 15 Oct - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quetesh S Tenma
Sous-Lieutenant de la Marine | Tireuse d'Elite
Sous-Lieutenant de la Marine | Tireuse d'Elite
Quetesh S Tenma


Nombre de messages : 13
Localisation : Orange Town
Prime : Bah vous avez déjà vue une marine avec une prime vous ?
Rang : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 28/09/2008

Petite escale à Orange Town Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à Orange Town   Petite escale à Orange Town Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:58

[Désolé du temps de réponse et merci à toi Allen de ton message ^^]

Les premières explosions ne l’avaient pas touché, son plongeon avait été effectué à temps. Elle toussota un bref instant à cause de la fumée émise par les bombes, elle se redressa afin de se retrouver à quatre pattes. Peu à peu elle se remettait de ses émotions. Visiblement cette attaque l’avait surprise, elle ne s’y attendait pas. Mais ce qui l’avait surtout déstabilisé c’était les armes qu’utilisait le pirate. C’était rare de voir des gens utilisaient des explosifs comme elle. Par chance ou plutôt par un heureux hasard ces bombes faisaient plus de bruits que de mal. Mauvaise qualité sans aucun doute. Tenma leva la tête et put constater avec horreur qu’elle était dans le noir. Elle n’y voyait rien. La fumée l’entourait et l’empêchait de voir plus loin que le bout de son nez. Par rage elle frappa son poing contre la terre. Non seulement elle allait se déplacer à l’aveuglette mais en plus elle serait incapable de localiser son adversaire et donc par conséquence ses attaques. Il n’y avait qu’un seul et unique mot qui pouvait sortir de sa bouche à un moment pareil : Shine. Elle le prononça en premier lieu tout doucement comme un murmure qui vint se perdre dans cette brume blanche. Tête baissée vers le sol, elle le dit une dizaine de fois ainsi. Puis elle leva la tête, ses yeux habituellement vides devinrent déterminés et affreusement effrayants. Elle le tuerait d’une façon ou d’une autre.

Quelques secondes plus tard, une mini bombe roula vers elle pour s’arrêter à quelques centimètres de son pied. Visiblement le pirate avait fait vite pour repérer son emplacement. Une légère goutte de sueur perla le long de son front, baissant la tête vers la chose Tenma pâlit, ce qui était très difficile à faire et surtout à imaginer lorsqu’on voyait la naturelle blancheur de sa peau. Et au moment où ça allait exploser, elle se leva et se mit à courir mais elle ne fut pas aussi rapide que l’explosion qui la projeta contre la fenêtre d’une maison qu’elle détruisit au passage. Elle s’écroula contre une armoire en bois qui se retrouva en morceau. Envahie sous les décombres, elle jura. Quelques morceaux de vitres étaient restés accrochés sur ses bras et avaient déchiré sa robe. Robe qui tombait en lambeau et qui, il faut le dire, ne ressemblait plus à grand-chose. D’un coup de pied elle dégagea les planches de bois qui l’écrasaient un peu trop depuis tout à l’heure. Malgré quelques écorchures elle semblait aller bien. Tenma était juste noire. L’explosion de cette bombe lui avait recouvert son visage de terre, de poussière et de fumée. Elle ne prit pas le temps de retirer tous ces bouts de verres, elle se leva sans perdre de temps et monta à l’étage de la maisonnette. Elle s’enferma dans un placard. Son visage se porta tout d’abord sur l’état de son vêtement. Fichue cette robe, surtout qu’elle n’avait emporté que ça et qu’elle n’avait rien d’autre à mettre. La demoiselle n’avait pas pensé une seule seconde qu’elle serait aussi vite abimée. Elle avait des progrès à faire, elle se promit de s’entrainer plus durement à partir de maintenant. Elle ne pouvait pas prendre le risque de déchirer chacun de ses vêtements à chacun de ses combats. Contrariée de se retrouver dans un tel état, la jeune femme chargea son snipeur de mini bombes. Il voulait jouer avec des explosifs ? Et bien elle allait lui faire passer l’envie et l’enverrait moisir en enfer pour l’éternité.

Elle mit sa main sur sa bouche et coupa sa respiration en entendant des bruits de pas. Elle tendit sans bruit sa tête vers la serrure du placard et observa d’un œil critique les mouvements de son adversaire. L’ennemie était une femme, qui portait un vêtement bien étrange. C’était un costume de danseuse orientale, provocant et d’une couleur jaune pétant. Voilà quelqu’un qui ne passait pas inaperçue. Tenma chercha à voir son visage mais celui-ci était caché par un voile blanc. Enfin peu importait son style vestimentaire, le plus ignoble était le bazooka qu’elle portait sur son épaule. Trois fois plus petit que le sien, il n’avait pas l’air d’être très efficace. Comment le sous-lieutenant avait-elle pu se faire balader par une arme aussi peu puissante et surtout par une femme aux gouts excentriques et aux gestes brutes. Oui cette pirate n’était en rien délicate, elle marchait d’un pas lourd et lent. Bonjour la discrétion déjà. Sans oublier le fait qu’elle mastiquer en marchant, un mot un seul : vulgaire. Elle s’arrêta devant le placard où se trouvait Tenma. Elle pencha la tête sur le côté et fit mine de réfléchir avant de se détourner et de passer à la pièce suivante. C’est à ce moment là que la jeune Quetesh se décida enfin à sortir de sa cachette. Lentement elle changea de pièce à son tour. Silencieuse comme une pierre tombale on ne l’avait pas remarqué. Elle choisit ce moment pour lui sauter dessus et l’assommer d’un coup de poing. Elle la déshabilla et prit le costume ave elle, passant devant la fenêtre, elle l’ouvrit et sortit pour grimper sur le toit. Elle se positionna au-dessus de la pièce où se trouvait la pirate. Elle laissa tomber de son corps plusieurs bombes qu’elle positionna en forme de cercle. Elle s’éloigna alors avant de sauter sur la terre ferme, se cachant derrière le mur de la maison voisine, elle attendit que ses bombes explosent. Et peu avant que l’explosion se produise une fusée de détresse attira son attention. C’était sans aucun doute celle de Deas. Il semblait avoir besoin d’elle. Un petit sourire suspect vint s’afficher sur ses lèvres. Elle serait un peu en retard, avant elle devait s’occuper de cette danseuse orientale. Tenma regarda un instant le ciel et compta doucement.


« Un, deux…et trois. »

Une explosion eut alors lieu et un cri perçant l’accompagna. Alors Tenma sortit de sa cachette de protection et siffla en voyant l’état de la maison. Complètement rasée il n’en restait plus rien. Un gros champ de débris avait pris place. Et la pirate ? Elle était en dessous, peut être morte peut être pas. Enfin un être humain normal n’était pas censé survivre à cela. Faisant le signe de croix d’une main elle ne put s’empêcher de penser que c’était bien fait. Elle avait voulu jouer ? On avait joué. Néanmoins elle ne pouvait pas rejoindre le commandant dans cet état. Sa robe était bien trop amochée et dévoilait un peu trop les formes de son corps. Et puis elle avait un costume propre et neuf entre les mains, ça tombait plutôt bien. Certes le vêtement était tout aussi dévoilant mais au moins il n’était pas déchiré et sale. Elle l’enfila donc avant de rejoindre son commandant. Passant par différents chemins, elle se perdit en route. Elle tomba une bonne dizaine de fois au même endroit. Et elle croisa aussi les corps de ses camarades morts. Il y’en avait pas mal qui avait succombé. Finalement après une bonne demi-heure de recherche elle retrouva le reste de l’équipage. Discrètement elle vint donner un petit coup de fesses au commandant pour l’avertir de sa présence avant de s’appuyer sur son bazooka.

« Désolé du retard…j’ai eu un petit contretemps…c’est donc là les uniques survivants ? Pas très brillant tout ça m’enfin…où sont les vermines à éliminer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Deas
Marine | Commandant
Marine | Commandant
Deas


Nombre de messages : 62
Rang : Commandant
Date d'inscription : 10/09/2008

Infos personnage
Equipage: Marine, capitaine du Black Dove
Armes: Fusil à lunette, un revolver, une longue dague et de la dynamite...
Fruit du démon: Kan Kan no mi, le fruit de la vue

Petite escale à Orange Town Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à Orange Town   Petite escale à Orange Town Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:28

Jay arriva quelques minute après ma fusée de détresse, c'était décidément un homme ponctuel et discipliné, tant dis que Tenma, elle, était tout le contraire, mais cela était nécéssaire dans un équipage pour trouver l'équilibre. Plusieurs explosions retentirent au loin, sûrement Tenma qui faisait du grabuge, mais le doute remporta la victoire et je ne couru pas à son secours, de peur que cela soit quelqu'un d'autre.

- Installez-vous dans les maisons environnante, il ne faut pas rester à découvert!

Les hommes s'executèrent, se positionnant stratégiquement autour de la petite place, armant leurs fusils et se préparant à abattre quiconque passant par là. Ce qui se passa; une troupe de six pirates déboulèrent dans la place, alerté par ma fusée, mais ils n'eurent le temps de dire quoi que ce soit qu'on leurs avait déjà administrer une balle à chacuns. Ce fut un combat bref et sans intérêt, bien que certain des hors-la-loi hurlait encore.

Tenma arriva alors derrière-moi, sans que je m'en rende compte, les cheveux ébouriffés et la peau noire comme jais, bizarrement, elle avait pris le temps de se changer... ces femmes... elle portait effectivement des habits assez léger, accentuant ainsi ses superbes formes. Les hommes se tournèrent soudainement, la pointant de leurs fusils, ne reconnaissant pas la lieutenante.


- Ne tirez pas! Ce n'est que Tenma!

Mes marines baissèrent leurs armes, s'excusant auprès de leur cheffe. Tenma s'appuya sur son immense bazooka.

- Désolé du retard…j’ai eu un petit contretemps…c’est donc là les uniques survivants ? Pas très brillant tout ça m’enfin…où sont les vermines à éliminer ?

Je lui souris:

- Hé! Vu ta peau, tes cheveux et tes blessures, ce n'était pas qu'un petit contretemps... Effectivement, nous avons eu de nombreuses pertes, les pirates étaient mieux organisé que prévu, nous avons été pris par surprise plusieurs fois.

Je marquai un temps et ajoutai:

- Notre cible est la mairie, elle grouille de pirate, cela doit être là qu'il tiennent leur quartier général, il faut détruire ce bâtiment ou en tout cas l'occuper pour libérer cette ville de la racaille grouillante... Je vous laisse vous préparer toi et tes hommes, et on part à l'assaut!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-op.forumactif.org/index.htm
Quetesh S Tenma
Sous-Lieutenant de la Marine | Tireuse d'Elite
Sous-Lieutenant de la Marine | Tireuse d'Elite
Quetesh S Tenma


Nombre de messages : 13
Localisation : Orange Town
Prime : Bah vous avez déjà vue une marine avec une prime vous ?
Rang : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 28/09/2008

Petite escale à Orange Town Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à Orange Town   Petite escale à Orange Town Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:06

On lui réserva un accueil des plus chaleureux. En effet, à peine arrivée que sa tête devenait déjà la cible de tous ces marines. Des vêtements différents, une peau sale, des cheveux ébouriffés, il en fallait peu pour la rendre méconnaissable. Inutile de préciser qu’elle prit très mal le comportement de ces hommes. Elle fut surtout très vexée par le comportement de certains qui osèrent regarder plus bas que ce qu’ils ne devraient. Ses joues prirent une couleur rouge cramoisie. Marchant à quatre pattes elle vint se positionner derrière Deas pour se cacher de cette bande d’obsédés. Et s’agrippant à son pantalon, elle laissa dépasser sa tête sur le côté pour menacer d’une balle entre les deux yeux le premier d’entre eux qui osait encore regarder ses courbes. Non mais ! Puis elle leva sa tête vers le commandant et ajouta que c’était aussi valable pour lui. Elle termina son discours en le traitant de pervers.

La remarque de son supérieur la fit fronçait les sourcils. Les cheveux ébouriffés ? Comment ça ébouriffés ? Jusque là elle n’avait pas remarqué que sa magnifique chevelure était devenue ébouriffée. Elle passa sa main dans sa tignasse et fit la moue au commandant comme si c’était sa faute si son chignon était ainsi. Elle grommela alors des mots incompréhensibles sur une danseuse ainsi que sur des bombes. Elle resta assise à même le sol et défit sa coiffure, c’est alors qu’elle commença à se coiffer avec ses doigts sous le regard exaspéré de ses hommes. En même temps elle fit part de son avis au jeune homme qui lui servait de chef.


« Attend ! On ne peut pas partir à l’assaut comme ça ! Il nous faut un plan, je t’aurais bien proposé de foncer dans le tas mais c’est trop dangereux pour toi et les autres. Non seulement vous risquez de me gênez mais en plus de vous faire tuer. »

Elle se leva enfin avant de regarder le bâtiment de la mairie tout en se caressant le menton. Elle semblait réfléchir. Sembler parce que ce n’était pas le cas. Ou du moins elle ne pensait pas à la bonne chose. Elle se demandait juste si le pantalon de Deas lui irait. Elle le regarda alors et un sourire narquois s’afficha sur son visage. Elle l’imaginait bien en train de porter ce costume de danseuse. Elle fit un pas de côté pour se rapprocher de lui et elle tourna autour de lui. Oui, il serait peut être un peu grand mais en le resserrant ce serait parfait. Le plan ! Elle devait penser au plan et non pas au pantalon de son boss ! Mais c’était dur de penser à un plan d’attaque dans un tel moment. Elle n’en avait pas envie, à vrai dire elle attendait que ce soit Jay ou bien Deas qui en trouve un. Pourtant en repensant à son combat de tout à l’heure, une idée germa dans son esprit. Et alors qu’elle tirait sur le tissu du pantalon de Deas pour voir s’il était résistant elle lui dit.

« Je ne peux pas utiliser mon bazooka à cause des otages à l’intérieur de la mairie. Mais on ne peut pas foncer comme ça non plus, ils n’auraient aucun mal à nous tuer avec leurs armes à feu. Le toit…on peut passer par le toit sans qu’ils s’en rendent compte et ainsi prendre le bâtiment, petit à petit. Et grâce à mes bombes je ferais rapidement le ménage dans les pièces. Qu’en penses-tu ? Ho et au fait tu me prêtes ton pantalon ? A la place je te l’échange contre ma tenue…»

Elle se retourna un instant avant d’ajouter.

« mais je peux aussi me faire passer pour l’une des leurs. Ce vêtement [elle désigne sa tenue] appartenait à l’une de leur camarade que j’ai littéralement explosé. Je pourrai en profiter pour semer la discorde et les distraire pendant que vous pénètrerez à l’intérieur du bâtiment. Ho ça serait amusant ! Et il vient ce pantalon ou quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Deas
Marine | Commandant
Marine | Commandant
Deas


Nombre de messages : 62
Rang : Commandant
Date d'inscription : 10/09/2008

Infos personnage
Equipage: Marine, capitaine du Black Dove
Armes: Fusil à lunette, un revolver, une longue dague et de la dynamite...
Fruit du démon: Kan Kan no mi, le fruit de la vue

Petite escale à Orange Town Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à Orange Town   Petite escale à Orange Town Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:49

Après avoir été indignée par le regards curieux de mes hommes, elle se mit à quatre aptte et alla se caser derrière moi, me traitant de pervers à mon tour, c'était certe un guerrière bizarre mais pourtant efficace, et le besoin d'un subordonné pareil se ferait sentir d'ici peu.

Elle remarqua alors sa coiffure défaite, et se depêcha de la remettre en place faisant comme si c'était voulu que sa superbe chevelure prenne une couleurs noir brûlé...

Tenma eut apparemment une idée:


- Je ne peux pas utiliser mon bazooka à cause des otages à l’intérieur de la mairie. Mais on ne peut pas foncer comme ça non plus, ils n’auraient aucun mal à nous tuer avec leurs armes à feu. Le toit…on peut passer par le toit sans qu’ils s’en rendent compte et ainsi prendre le bâtiment, petit à petit. Et grâce à mes bombes je ferais rapidement le ménage dans les pièces. Qu’en penses-tu ? Ho et au fait tu me prêtes ton pantalon ? A la place je te l’échange contre ma tenue…

- Mon pantalon?! Hors de question, elle te vas très bien cette robe! Pour ce qui est de ton plan, il est trop risqué. Je ferai part de mon idée sur place.

Je me tournai vers mes hommes:

- Les mecs! Ont décampe, et on part à l'attaque de cette foutue mairie!

Les hommes se presserent de sortir de le leur bâtiments respectif et se mirent en rang dans la petite place investigué par le régiment, à quelques centaine de mètres du Q.G. Pirate.

- Voila la première étape du plan, ou se sépare en plusieurs groupe et on prend les bâtiments clés des environs. C'est à dire tout les bâtiments bordants la mairie. Une fois ces maisons occupées, on arme tous nos fusils et on observe l'ennemi, qui sera alors privé de renfort et de fuite. Encore une chose, je ne veut aucun bruit lorsque l'on prend les bâtiments adjacents, sinon ils sonneront l'alerte et ameuteront tout les pirates de la ville ou fuiront sans que nous les ayont éliminés.

Je pivotai sur moi même.

- Go!

Tout le régiment se précipita au petit trot en direction de l'objectif, une fois à environ quarantes mètres de celui-ci, il se divisa en septs groupes de deux, et se dispersèrent dans les bâtiments environnant. Aucun cri en se fit entendre, et très vite, je reçu l'appel des septs unités comme quoi le travail était fait.

* Trop facile...*

Puis je répondit à mes hommes à l'aide d'un escargotphone:

- Au premier coup de feux, vous enfumez la mairie, on rentre de force et on peut se défouler sur les premiers étages, après on y vas prudent car les otages sont disséminés dans le 4ème et le 5ème.

La mission se passait plutôt bien pour le moment, mais les pirates était des ennemis imprévisible et il fallait faire attention à leurs esprit tordus...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-op.forumactif.org/index.htm
Quetesh S Tenma
Sous-Lieutenant de la Marine | Tireuse d'Elite
Sous-Lieutenant de la Marine | Tireuse d'Elite
Quetesh S Tenma


Nombre de messages : 13
Localisation : Orange Town
Prime : Bah vous avez déjà vue une marine avec une prime vous ?
Rang : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 28/09/2008

Petite escale à Orange Town Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à Orange Town   Petite escale à Orange Town Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:49

Tenma haussa les épaules en apprenant que son supérieur n’avait pas l’intention de lui donner son pantalon. Dommage, elle n’aurait plus qu’à aller fouiller dans la cabine du capitaine en espérant trouvé quelque chose de plus décent à se mettre. Elle se détourna de l’homme avant de se caresser le menton en l’observant d’un air suspect. Cette robe lui allait bien ? Vraiment ? S’étant persuadée du contraire, elle pensa que son commandant n’était qu’un pauvre lèche-botte de pervers. C’était triste de voir l’opinion qu’on pouvait se faire sur une simple parole. S’éloignant prudemment comme si elle avait quelque chose à craindre de lui, elle positionna son énorme bazooka sur son dos et s’assura que celui-ci était bien accroché. L’important était de ne pas le perdre en route, ça serait bien plus qu’embêtant. Elle laissa pendre le long de son corps ses bras et les secoua un petit instant, le temps de faire tomber de ses manches deux de ses pistolets. Les serrant dans ses petites mains, elle revint vers ses hommes. Le sous-lieutenant était prêt à passer à l’action, il ne manquait plus que les ordres du chef.
Prendre les bâtiments du coin ? Ce n’était pas une si mauvaise idée. Elle pouvait tous les prendre seule si elle le désirait mais ce n’était pas le but. Il fallait en laisser un peu pour les autres, faudrait pas qu’ils se sentent inutiles. Curieusement, elle se sentit viser en entendant dire qu’on ne devait pas faire de bruit. On ne l’entendait pas quand elle passait l’action, elle était discrète malgré les apparences ! Et ces bombes ne faisaient pas tant de bruit comparé à celles de la pirate orientale qu’elle avait écrasé sous les débris d’une maison. M’enfin, prendre un bâtiment en silence elle savait le faire bien qu’elle préférait tout faire péter sur son chemin, histoire qu’on l’entende de loin. Alors elle se détourna d’un air snob et fit comme si elle n’avait rien entendu. Elle soupira néanmoins en voyant cette joyeuse petite troupe s’élançait au devant du danger. Elle les suivit derrière, en marchant nonchalamment. Elle s’arrêta peu après eux et arriva juste au moment où Deas se mettait à parler. Elle vit alors ses compagnons se divisaient en groupe de deux. Elle les laissa faire et attendit de voir qui elle se récoltait. Un sourire s’afficha en voyant qu’elle se retrouvait avec l’un de ses hommes. Un petit marine, chétif mais résistant et qui n’avait pas peur de se faire tuer. Tandis que celui-ci semblait vraiment investi par cette mission, Tenma elle se demandait si la couleur noire de ses cheveux partirait après un bon shampoing. Elle n’avait pas vraiment envie de rester brune pour le restant de ses jours.
Elle le suivit dans le bâtiment et se contenta d’un simple bâillement en découvrant que son partenaire était heureux de constater qu’il n’y avait personne. Pauvre petit, il ne pouvait pas savoir que c’était plus excitant de se trouver en face d’un pirate. Enfin ça viendrait avec l’âge et l’expérience, ou peut être pas…il semblait un peu trop guilleret pour pouvoir changer. Et pour ça il n’irait pas bien loin dans sa carrière. Mais bon il arrivait déjà à survivre à la dure réalité de la vie, c’était pas mal. Se postant à la fenêtre, elle sortit son snipeur et s’en servit comme une paire de jumelles. Puis elle rapportait tous les faits et gestes à son compagnon puisque ça l’intéressait tant. M’enfin les pirates ne semblaient pas se faire du souci au contraire. Alors qu’elle allait s’endormir, elle entendit des voix d’hommes. Elle en distingua deux plus exactement. Le petit marine à côté d’elle commença à s’émoustiller et à se lever près à aller écrabouiller ses adversaires. Elle l’arrêta néanmoins en le retenant par le bras. Elle secoua doucement la tête pour l’en dissuader, et le plaquant contre le mur, elle posa son doigt sur ses lèvres pour lui montrer qu’il fallait faire preuve de discrétion puisque c’était les ordres. Et le laissant sur place, elle alla à la rencontre des pirates. Se positionnant sur le seuil de la porte, elle leur sourit tendrement avant d’agiter sa main pour les saluer. Tenma ne leur laissa pas le temps de réagir. En un instant elle fut sur eux, une main sur leurs gorges. Elle resserra petit à petit son étreinte sans pour autant les étrangler. Juste pour montrer qu’elle était sérieuse et qu’elle ne plaisantait pas. Enfin son partenaire arriva derrière et lui demanda maladroitement ce qu’il devait faire. Sans détourner les yeux de son gibier, elle répondit d’une voix suave.


"C’est évident, attache-les ! Quand à vous…je vous déconseille d’ouvrir la bouche ou je vous tue !"

Quelques minutes plus tard, Tenma et le jeune moussaillon avaient retrouvé leurs place à la fenêtre, avec derrière eux deux pirates bâillonnés. Sa tête posée contre la vitre, elle avait son Den Den Mushi sur ses genoux et attendait patiemment qu’il se mette à sonner. Ce qui ne tarda pas à arriver, prenant son temps pour décrocher, histoire d’embêter Deas, elle répondit seulement au bout de la sixième sonnerie.

« Aloooooo ? Tu sais je pense que tu devrais m’offrir un nouveau Den Den Mushi pour t’avoir obéi… »

Après avoir reçu de nouveaux ordres, elle raccrocha sans mot dire. Puis ils quittèrent la maisonnette avant de s’introduire à l’intérieur de la mairie. Mission : rée de chaussé. Une bonne dizaine de pirates se trouvait là et après avoir remarqué l’intrusion des indésirables, ils coururent vers les deux marines, sabres en main. Tenma ne bougea pas laissant ainsi les ennemies se rapprochaient d’elle. Elle les scruta de ses deux yeux vides. Finalement elle leva sa première main droite et pointa ainsi son pistolet sur le premier pirate. Elle se lécha la langue et elle lui tira une balle entre les deux yeux. Ce tir stoppa net les autres. Regardant leur ami ivre mort sur le sol, ils reprirent leur assaut avec plus de rages dans leurs cris. Les trouvant de plus en plus pitoyables, la demoiselle soupira une nouvelle fois. Trois pirates, visiblement plus rapides que les autres furent à côté d’elle, ils abaissèrent leurs lames vers elle. Agilement elle se baissa pour éviter les coups. Et faisant une rotation sur elle-même, elle se releva de sorte à se retrouver de profil face aux deux premiers hommes. Une balle sortit de ses deux pistolets pour se planter dans leurs fronts. Sans prendre de pause, elle pencha son buste en arrière et tira sur le pirate se trouvant dans son dos. Trois balles le percutèrent en plein cœur. Il tomba sur ses coéquipiers déjà à terre. Voyant que son partenaire avait déjà tué deux pirates. Il n’en restait plus que trois. Trois qui se trouvaient sur elle. Ils essayaient en vain de la toucher. Tenma évitait avec une agilité déconcertante. Elle leva sa jambe gauche avant de l’abattre sur la tête du premier. De l’autre bras elle donna un coup de crosse au second. Et faisant un demi-cercle après ses deux attaques elle fit un croche-patte au dernier. Elle fit le poirier, donna ainsi plusieurs coups à ses adversaires avant de se frayer un passage derrière eux. Elle positionna son flingue sur la nuque de l’un d’entre eux et tira. Plus que deux. Elle se baissa une nouvelle fois pour éviter le coup du premier et sauta ensuite dans les airs pour échapper à celui-ci du deuxième. Elle profita de son court moment de lévitation pour tirer une nouvelle balle sur le premier assaillant qui malheureusement évita son attaque. Retombant sur le sol, Tenma tourna sur elle-même tout en bougeant ses bras et ses jambes dans tous les sens. Et sans savoir trop comment les deux hommes se prirent plusieurs coups de pieds, coups de cuisses, coups de coudes et autres…mais ce qui les acheva fut les balles que le sous-lieutenant tira. Elle s’arrêta enfin de bouger. Jambes et bras croisés. Une fine fumée sortait encore de ses armes. Tête baissée, elle la releva légèrement tout en prononça le nom de sa technique.

«Acrobaties Balles…ça vous a plu ? »

Rechargeant ses pistolets après son petit carnage, elle passa devant le marine qui ne cessait de l’observer avec de grands yeux. Ils passèrent ainsi au premier étage où ils recommencèrent le même cirque. Elle sortit alors son Den Den Mushi et appela celui de Deas.

"Rée de chaussé et premier étage nettoyés, où es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite escale à Orange Town Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à Orange Town   Petite escale à Orange Town Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite escale à Orange Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Advantage :: .ø. Les Différentes Mers .ø. :: East Blue :: Orange Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser