One Piece Advantage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Advantage

Un forum rpg one piece, venez vivre des aventures sur grand line ou autre mer, incarnez un pirate ou un marine...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:24

Par une journée ensoleillée Black Star était toujours de service, un villageois du village de Cocoyashi avait fait appel au célèbre et illustre bretteur qu'était Black Star... Apparemment un homme poisson voulait faire sa loi dans ce village et aussi qu'il terrorisait les pauvres villageois, mais Black Star lui s'en foutait pas mal de ça car ce qu'il l'intéressait était la notoriété qu'il aurait acquis une fois qu'il se serait débarrassé de cet homme-poisson. Le shinobi rasait les murs du village à la recherche de sa cible, il se murmurait des paroles qu'il avait appris lors de sa formation d'assassin dans son village à West Blue.

"Loi des Assassins N°1... Cachez vous dans les ténèbres, retenez votre respiration, frayez vous un chemin jusqu'à votre cible..."

Justement, Black Star avait trouvé sa cible, elle se trouvait sur la place du village, un endroit à grande espace largement suffisant pour les mouvements du jeune assassins qui pourrait facilement se faufilé discrètement pour en finir avec elle. Il analysait sa cible la scrutait dans le noir en faisant attention à masquer sa présence, pour un assassin tué sa cible en un coup était primordiale.

"Loi des Assassins N°2... Ne faites qu'un avec votre cible, imprégniez vous de tout son être, vous devez vivre ses mouvements..."

La voie était libre, aucun obstacle ne pouvait stoppé Black Star, son coup allait être fatal et sa cible n'y aurait vu que du feu. Il savait déjà comment il allait s'y prendre pour tailladé cet homme poisson qui faisait son business sur la place du village.

"Loi des Assassins N°3... Eliminez votre cible avant qu'elle n'ai eu connaissance de votre existence. Très bien maintenant c'est à moi d'joué!"

Black Star s'apprêtait à attaquer sa cible sans retenue il allait remplir son contrat et surtout devenir la vedette du village Cocoyoshi. Malheureusement cet assassin avait un grand problème il ne pouvait pas s'empêcher de faire sa "Star" et le fait qu'il y avait beaucoup de monde sur la place l'encourageait encore plus ! En un instant les trois règles des assassins avaient été violés par Black Star qui apparut tout d'un coup sur le toit d'une maison, il avait un doigt pointé vers le ciel c'était ce qu'il appelait une pose "cool". Pour ce faire bien entendre il hurlait de toutes ces forces...

"BLACK STAR est dans la place ! Aujourd'hui est un grand jour, car je vais vous débarrasser de cet homme poissons et sauver le village ! Ce soir vous allez manger du poisson !"

Malgré ce discours qui détruisait toute chance d'éliminer la cible dans la discrétion, Black Star était assez qualifié pour en finir rapidement avec ce genre d'individu, sauf qu'il n'avait pas prévu ce qu'il allait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:33

Cela faisait maintenant plus de deux jours que Kidd déambulait dans les rues du village à la recherche d'une quelconque offre d'emploi qui lui assurerait un bon repas chaud. Affamé et épuisé il marchait le pas lent, le regard bas en trainant des pieds les bras ballants. Au moment ou Kidd songea à abandonner il remarqua un attroupement de la foule un peu plus loin dans la rue. Au fur et à mesure qu'il s'en approchait il pût entendre les hurlements d'un jeune garçon posté sur le toit d'une maison.

"BLACK STAR est dans la place ! Aujourd'hui est un grand jour, car je vais vous débarrasser de cet homme poissons et sauver le village ! Ce soir vous allez manger du poisson !"

En regardant plus bas Kidd aperçu la cible dont parlait le ninja. Voilà donc à quoi ressemblait un homme poisson. Celui ci ne ressemblait vraiment à rien, son gros buste posé sur des jambes à peine plus épaisse qu'un pied de chaise donnait l'impression qu'il avait passé bien trop de temps à gonfler au soleil. Quand à son visage Kidd n'osait à peine le regarder, marqué par de nombreuses batailles ce dernier était ornés de plusieurs cicatrices plus immondes les une que les autres, il semblait même y avoir perdu la moitié de son oreille droite.

Rencontre inattendue Kidd-g13
*Tssss! Aucune symétrie. Tous ces déchet me dégoute. Aucun d'entre eux ne mérite leurs place dans ce mode.*

Kidd écarta légèrement une personne dans la foule avec son bras gauche pour pouvoir tirer par dessus l'épaule d'un autre gêneur de la main droite. La balle allait atteindre la cible quand elle fût déviée de justesse par le sabre de ce dernier.

Rencontre inattendue Soul_e10
*Kuso! Je l'ai manqué.*

Masqué par la foule Kidd était quasiment invisible, mais apeuré par les coups de feu celle ci commençait par se disperser et à attirer l'attention sur lui.



Dernière édition par Death The Kidd le Jeu 9 Oct - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:01

Après le discours de Black Star qui fut écouter par tous, un silence subsistait ce qui rendait l'atmosphère pesante. L'homme poisson qui était le seul de cette race présent en ces lieux se leva d'une chaise tout juste près d'un bar "Le Alcocoloyashi", l'assassin de West Blue allait passer à l'action ce dernier ne prenait même pas en compte le fait qu'il avait violé les lois d'assassins car en réalité personne ne dicte les règles de Black Star, en tout cas c'était le genre de propos qu'il tenait. Subitement alors que le Shinobi s'apprêtait à attaquer, un coup de feu déclencha la panique sur la place du village, la personne qui avait l'audace de tirer ne savait pas qu'il avait attiré les foudres de Black Star car...

"QUOI ?! Personne ne m'vole la vedette, dégagez tous d'ici j'vais buté ce poisson !"

Par chance la cible de Black Star n'était pas blessé, apparemment il avait pu dévié la balle de sa trajectoire avec son sabre. Le ninja pouvait enfin attaquer, il sauta d'un toit à un autre pour pouvoir arriver au toit du bar, là où se trouvait l'homme poisson. Une fois arriver sur le toit du bar "Le Alcocoloyashi" Black star pointa une nouvelle fois son doigt mais cette fois ci en direction de sa cible afin de paraitre toujours aussi "cool".

"Yosha ! C'est moi ton adversaire ne perd pas ton temps avec ce fouteur de trouble de la Marine ou de j'sais pas quoi, ta fin est proche ! STAR SPEED !"

Black Star avait effectué le "Star Speed" ce qui lui permettait de faire un mouvement ultra rapide en direction de son adversaire pour pouvoir le surprendre. Du mouvement rapide il réapparut à l'oeil nu derrière sa cible un genou à terre et son Katana Tsubaki en main. Son adversaire ne le savait pas encore car c'était bien trop rapide mais Black Star lui avait porté un coup de sabre au niveau de son épaule droit, car l'homme poisson tenait son sabre avec sa main droite du coup il ne pouvait plus être à l'aise durant le combat.

"Tiens tu n'crèves pas du premier coup ? Ca doit être ça la fameuse force d'un Homme Poisson. Mais ça ne suffira pas au prochain coup ça sera fini mon gros."

Maintenant que sa cible était affaiblie et hors de combat, Black Star pouvait enfin lui porter le coup de grâce pour enfin empocher la récompense du contrat mais surtout signé des autographes aux villageois en délire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:57

L'attaque lancé par le jeune shinobi offrait à Kidd la diversion parfaite pour disparaitre dans le décor et préparer sa prochaine attaque qui comme il l'espérait clôturerai le combat. En prenant appuis sur l'étalage d'un vieux marchand Kidd put atteindra le toit d'une maison pour ensuite contourner la position de sa cible.

Kidd surplombait maintenant sa cible et n'attendait que le moment ou le ninja touchera sa cible pour intervenir. Ce moment ne se fit pas attendre, le bretteur se jeta sur sa cible sans même réfléchir à ses actions et usant d'un attaque furtive il parvint à blesser l'adversaire au bras. Kidd profita de cette instant pour sauter de sa position et surprendre la cible en l'attaquant à revers.

Rencontre inattendue Kidd-g11

*Essai d'éviter ça!*

Rencontre inattendue Kidd-g12

Sans même prendre le temps de le prévenir Kidd déchargea ses deux armes et perfora la cible d'une vingtaines d'impacts. Celle ci tomba à genoux laissant à Kidd le soin de recharger l'un de ses revolvers avec une balle incendiaire.

Après un dernier sourire il pressa la détente et fit voler la tête de l'ennemie en cendre.

Rencontre inattendue Death_the_Kid___Let__s_do_it_by_mebidtt13
"Crève"

Conscient de lui avoir voler sa cible sous le nez Kidd ne pris pas la peine de s'excuser auprès du bretteur et se contenta de le regarder de haut en bas. Visiblement la classe et l'esthétique ne faisant pas partie de ses qualités... Après un moment Kidd pris la parole.

"Toi làbas... Qui es tu?"


Dernière édition par Death The Kidd le Jeu 9 Oct - 1:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:00

Black Star avait porté un coup à sa cible qui dès cet instant était complètement hors combat, il suffisait alors de lui porter le coup de grâce et en finir rapidement. C'était ce que comptait faire le ninja mais on ne pouvait prévoir l'imprévu, car le fouteur de trouble fit soudainement sa réapparition en tirant cette fois ci un rafale qui vida complètement ses chargeurs sur l'homme poisson. Ce tireur qui avait l'air plutôt doué au tir posa ses genoux à terre tout en rechargeant un de ces pistolets, la balle qui se retrouva dans le chargeur n'était pas une balle normale, il allait éliminer la cible de Black Star qui lui ne pouvait plus rien faire. En effet l'homme poisson après avoir encaissé une vingtaine de shoot de plein fouet était quasiment mort et à vrai dire il était déjà entrain de perdre connaissance.

"Mais arrête ça ! C'est ma cible dégage tout de..."

Avant même que Black Star avait finir sa phrase le tireur d'élite tira sa dernière balle qui explosa la tête de l'homme poisson, avec une tête en cendre et un corps complètement perforé il ne restait plus rien de cet individu. Black Star était hors de lui, pour lui personne ne devrait lui voler la vedette qui lui était réservé, l'envie de tuer ce tireur ne lui manquait pas. Le trieur le regarda l'air indifférent et demanda l'identité de Black Star, celui ci répondit d'un ton sec...

"J'suis celui qui va t'faire la peau."

Black Star fonça l'air énervé en direction de ce tireur qui ne s'attendait peut être pas à cette offensive. Le ninja pointa son sabre en direction de son adversaire visant tout d'abord sa main gauche, Black Star allait surement réussir son attaque car il avait bien vu que le trieur avait précédemment vidé le chargeur de ces deux pistolets et celui ci n'avait donc pas le temps de recharger ses armes pour ensuite contre attaquer. Le tireur avait volé la cible de Black Star mais ce même tireur allait y laisser sa main gauche, c'était peut être sa punition pour cet affront. Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:42

Le voyage entre la presque-île d'Orange Town et l'île de Cocoyashi n'avait été guère long. Lors de ce dernier, le capitaine maintenant devenu commandant d'une flotte, avait entamé la lecture d'un vieille ouvrage, une sorte de code de la piraterie qui lui donnait envie de l'appliquer sur le terrain. Difficile d'appliquer un code alors que ne se soumet à aucune règle de conduite... Finalement, il le jeta par dessus bord et découvrit avant même le vigie, la terre. On ne pouvait pas vraiment dire qu'Allen était doté d'une vue hors du commun, d'ailleurs ce dernier était daltonien mais il fut attiré par l'odeur étrange d'une bataille sur cette île. Peut-être que la Salamandre avait subit une attaque de la marine ou une autre mésaventure. Allen Walker ne faisait confiance à personne même pas à Kodoma, mais il faisait confiance à sa capacité de combat, de défense. Le deuxième navire de la flotte des Shuudan Karasu's était en sureté avec un homme pareil. En pensant à cela, le capitaine remarqua que deux de ses hommes devenaient de moins en moins présent. Son second, Long John Silver et le vigie principal Eneru. Allen chassa cela de sa tête car de toute façon, il n'avait aucune sympathie avec eux, ni avec qui que ce soit d'ailleurs. Soudain, une odeur particulière vaint lui troubler ses naziaux, le cuisinier fraichement recruté avait concocté un repas qui sera décisif pour son avenir au sein de la Mandragore.

" Le repas est prêt ! " s'écria t-il avec un grand sourire.

A bord du navire, une grande cuisine était installé, cependant Allen ne n'y avait jamais mit les pieds et il regretta. L'odeur fut inqualifiable, à part du pain et du rhum, les pirates et même le capitaine ne pouvaient mangés autres choses à cause du manque de compétence en cuisine des membres de l'équipage. Le diner de ce soir n'était d'autre qu'un plateau gigantesque de nouilles ainsi que deux énormes bouts de viandes finement découpés en rondelle pour chacun des personnes à bord. Bien sur, une part plus conséquente pour le capitaine qui décida de partager avec le reste de son équipage pour fêter cela à sa manière. Pendant plus de vingt minutes, un silence comme jamais s'était installé à bord de la Mandragore et plusieurs personnes qui avaient essayés de le troubler furent calmés en ayant une autre platré de nouilles. La question ne se posait même pas, Natsu serait le nouveau cuisinier officiel du navire. L'amusement général gêna légérement le calme à toute épreuve d'Allen qui préfera s'isolait à l'avant du navire. Plusieurs hommes chargés de diriger le navire, discutaient calmement, bouteille de rhum à la main.

" Voyez... Jeter l'encre, nous y sommes "

" Hein ?! Mais capitaine, le port est encore assez loin ? "

" ........................ "

" Bien capitaine ! "

Les pirates jetèrent l'encre, appeurés par la réaction qu'aurait pu avoir leur capitaine, le rivage était à 500mètres, trop loin pour s'ammarer mais Allen ne se fiait pas à ça. Les eaux du sud d'East Blue furent réputés dans le temps pour être très profonde, l'encre aurait mit trop de temps à se bloquer dans le sable et le navire percuterait le port de plein fouet, abimant ainsi le travail des charpentiers. Les deux hommes qui étaient septique au début, s'excusèrent auprès de leur supérieur après avoir vu le résultat. Quelques minutes plus tard, l'intégralité des Shuudan Karasu's présent à bord de la Mandragore sortit de celle-ci et se postèrent devant Allen. Ce dernier ne fit pas de briefing ce qui rendait les pirates libre de faire ce qu'ils voulaient. La Salamandre n'avait pas été aperçu et cela fut bien dommage, le capitaine aurait aimé retrouvé Kodoma pour savoir si le voyage s'était bien passé. Quatre ports se situaient autour de l'île et le port sud n'était occupé que par le navire de l'oublié. Décidait à retrouver son subordonné, Allen prit direction du port ouest mais une rencontre inattendue perturba ses plans. Une foule digne d'un carnaval estival se formait autour de deux jeunes hommes qui se livraient bataille dignement et sans coup bas ou presque. Cela plus directement au capitaine. Au milieu d'eux, un homme poisson qui ne savait plus au donnez de la tête. Black Star, le plus petit des deux avait un air plutôt supérieur et ventard, déterminé à mettre toutes les chances de son côté pour vaincre, de l'autre, un garçon à peine plus vieux se montrait plus calme et posé une sorte d'Allen miniature. Armé de deux armes, des revolvers tout comme l'oublié.

" Il va l'avoir, il va l'avoir regardaient ! " hurla un vieillard.

Black Star avait prit l'ascendant, le jeune homme au regard innexpressif et au cheveux blancs et noirs étaient à sec, plus de munitions et pas le temps de recharger, son adversaire foncé droit sur lui, son sabre à la main. Sa cible ? La main gauche !

" Stoppez cela et vite... "

Allen Walker avait désarmé instantanemment les deux hommes sans que ces derniers ne s'en aperçoivent, permettant ainsi de mettre un terme à cette affrontement.

" Et vous là ! Veuillez dégager d'ici avant que votre sang ne ruissèlent jusqu'à vos enfants qui eux même sont peut-être déjà mort... ! " dit-il en direction des villageois qui quittèrent immédiatement les lieux sans rechigner.

Le capitaine des Shuudan Karasu's observa alors ses otages en leur soumettant un regard interrogatif.

" Bien... Vous voulaient vous battre ? Suivez-moi à bord de mon navire ! En route ! "

Il continua son chemin les armes de deux hommes dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:16

La réaction du jeune bretteur fût rapide et inattendue. Celui ci fonça sur le Kidd qui dût se servir se la crosse de son arme pour parer son coup de katana. Les deux pirates croisèrent leurs regards exprimant toutes la haine du monde. Au moment ou ils s'apprêtèrent à lancer une nouvelle attaque une troisième personne intervint et en un instant s'empara de leurs armes. Le geste avait été si rapide qu'aucun d'eux ne pût l'esquiver. L'expression de haine avait disparut pour laisser place à l'interrogation, "Qui était cet inconnu au regard si froid?", "Pourquoi était il là?" et "Qu'allait il faire d'eux?". Kidd cherchait réponses à ses questions lorsque ce dernier leurs proposa de le suivre à bord de son navire.

Rencontre inattendue Kidd-g10
*Pirate?!*

L'inconnu au chapeau noir semblait être le capitaine de son propre navire et l'invitation à le suivre ressemblait fort à une proposition d'embauche. Kidd suivais le pirate dans les rues de Cocoyashi, lui même suivis de près par le bretteur aux cheveux bleus. Ils prirent la direction du port et atteignirent rapidement les embarcation. Leurs bateau était maintenant visible, un magnifique trois mats d'une taille admirable. Kidd avait réellement hâte d'y voir l'intérieur.

[Dsl, Je fais court pour laisser le temps à 'Star' de répondre.]


Dernière édition par Death The Kidd le Jeu 9 Oct - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:51

Le coup de sabre que donna Black Star sur le tireur a été bloqué par celui ci à l'aide de son revolver, si le revolver se prend encore le même coup au même endroit il serait certainement gravement endommager. Black Star comptait sur cette hypothèse pour battre son adversaire, qui lui n'avait toujours pas eu l'occasion de recharger ses pistolets, et du coup le shinobi de West Blue avait toujours l'avantage. Subitement Black Star ainsi que son adversaire s'étaient retrouvés désarmée en un instant, ils étaient tout deux victimes d'un coup rapide et précis. Quoi ? Encore ? Oui c'était bien ça un autre "gêneur" fit son apparition, vu ces armes et équipement cet homme qui venait de stoppé le combat était bien un tireur d'élite.

*Se battre dans un navire comme des pirates ? Ha Pirate mais oui ce sont des pirates !*

Le pirate qui semblait être le capitaine de son équipage, avant de partir vers son navire et pour pouvoir nous forcer à le suivre dans son navire il avait pris nos armes de façon à être certain de notre venu dans son équipage. Cela pouvait ressembler presque à du kidnapping sauf qu'ils n'avaient pas usé de la force pour nous faire venir, et bizarrement ils étaient plutôt sympathiques pour des pirates. Black star qui était accompagné du jeune tireur d'élite aux mèches blanches suivaient le capitaine pirate vers le port de Cocoyashi, en attendant le Shinobi se tourna vers le tireur.

"On ne s'est pas présenté avant notre combat, appel moi Black Star. Et quand on aura récupéré nos armes et un peu d'argent de ces pirates j'aimerais compter sur toi pour finir notre petit affrontement de tout à l'heure."

Tout en parlant, les deux jeunes hommes ainsi que les pirates étaient désormais arrivés au port, un grand navire pirate était posté là c'était surement le ou l'un des navires de ces pirates. Tout ce que voulait Black Star pour le moment était seulement de récupérer son Katana le Tsubaki pour reprendre sa route vers la gloire, mais quel avenir lui était réservé ? Est-ce que ces pirates allaient y changer quelques choses ? Seul l'avenir avait les réponses à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Pirate des Shuudan Karasu's | Cook
Pirate des Shuudan Karasu's | Cook
Natsu


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2008

Infos personnage
Equipage: Korosus
Armes: Deux Katanas/Griffes
Fruit du démon: Fruit du Lion

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:44

Natsu , le nouveau cuisinier avait fais ses preuves devant le grand capitaine qui avait apprécié son plat . Il était content de diriger une petit brigade de cuisinier pour faires des plats pour tout l'équipage entier . C'est alors qu'ils s'arrétèrent sur une petit île . Natsu allait déscendre quand soudain Allen lui dit re réster sur le bateaux , il allait faire quelque chose rapidement et sa ne prendrait pas de temps . Pendents se temps , il fit la conaissance de ses hommes . Ils étaient vraiment simpathyique et quelque uns d'eux savaient se battre , il en retrouverait lors des batailles ! Ils discutèrent pendent une dizaine de minute quand soudain un des pirates pouvait voir leur capitaine revenire ave deux nouvelle personne . Yahiko sifflota un petit coup pour que les autres lui jètent un petit regard avant de se recocentrer sur leur chef qui revenait a grand pas vers eux . Yahiko se leva et regarda les deux nouveaux avec un sourire au lèvre , il se dit quelque chose :

" Au moin je ne serais pas le seul noueaux se soir . "

Il rigola après ces quelque paroles puis il se mit devant l'arrivé pour attendre calmement son chef et deux nouveaux pirates qui se rapprochaient de plus en plus . Il aimait bien son capitaine . Grand ... Il avait l'air d'être un brave homme ainsi qu'un grand pirates ! Il devra un jour le voir dans un combat pour vraiment le juger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:44

En compagnie des deux nouvelles recrues, Allen arriva enfin au port sud de Cocoyashi mais hélas aucun navire à l'horizon. Déçu et surtout épuisé de voir qu'aucun magasin d'armes ne siégeait ici. Les stocks de munitions se faisaient petits. En direction du port ouest, les trois hommes firent une découverte assez suprenante. Deux hommes poissons dont l'un d'eux était celui-ci de tout à l'heure pillaient un marchand de légumes familiers au duo Death&Star. Allen les scruta un instant avant de leur lancer leur armes.

" Faites-moi voir si j'ai bien eu raison de vous faire confiance... Rejoignez-moi au port ouest, vous avez dix minutes pour les mettrent en pièces ce délais passé.... je pars "

Après cela, il continua sa route en regardant les hommes poissons qui riaient en voyant deux gamins face à eux. Allen savait pertinamment bien que le combat n'allait même pas durer cinq minutes mais celui-ci voulait les intimmider. Le port ouest était en vue et un trois mâts gigantesque prenait la quasi totalité de ce dernier. La Salamandre se dressait fiérement au dessus de tous les bâtiments des alentours et un homme se tenait debout. Kodoma attendait l'arrivé de son capitaine depuis maintenant une journée et l'attente avait du être longue. Pour un pirate, ne rien faire et pire que la torture. Le commandant de la flotte des Shuudan Karasu's demanda au capitaine du deuxième navire de lui faire un rapport détaillé sur leur voyage de Orange à maintenant. Jordi El Leon avait fait irruption, surement qu'il venait d'être élu à un rang plus élever car aucun matelots ne peut écouter une conversation entre deux supérieurs sans autorisation.


PS : Scuzy pour le retard et pour le post mais faut avancer, désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:45

Kodoma et ses hommes attendirent leur Commandant pendant toute la journée, ce fut l'occasion de connaitre tout le monde. Il put ainsi mémoriser tout les noms et toutes les têtes des Pirates qu'il ne connaissait pas encore. Pendant la journée beaucoup de navires avaient jetés l'encre a proximité de la Salamandre. Les Navires avaient été plus ou moins impressionnant mais aucun n'egala en grandeur ni en longueur la Salamandre, une Frégate hors du commun fabriqué par des experts artisans qui etaient maintenant Pirates. Le meilleur des bois avait ete acheter pour le Batiment ainsi que des tissus de qualitée pour ses gigantesques voiles. En taille et en longueur, même la Mandragore etait plus petit, mais ce dernier etait plus rapide. C'est perdu dans ses pensées qu' Hireishi Kodoma aperçut son Capitaine marchant fiérement en direction de la Salamandre. Kodoma s'ettira et se rendit sur le pont pour donner ses consignes :

<< Restez sagement ici, on en a plus pour trés longtemps avant de partir, Jordi tu me suis. >>

Kodoma fit un léger saut du navire au sable puis se rendit vers son supérieur désormais immobille, en compagnie de son Maitre d'Equipage. Le Commandant Walker n'y alla pas par quatres chemins, il leur demanda directement leur rapport sur le trajée et sur leur journée passait sur la plage.

<< Le trajée d'Orange Town a Cocoyashi s'est passé sans encombre, j'ai d'ailleurs donné quelques grades a des personnes qui me semblaient sortir du lot, comme Jordi El Leon, ici présent. Je l'ai fait Maitre d'Equipage du navire, et donnait des grades moins important a d'autres, comme Vigie. Ensuite lorsque nous avons accostés, la journée a été des plus tranquilles, je note donc qu'il n'y aucun incident a déploré et que nous sommes resté ici car vous nous en avez donné l'ordre, Commandant. >>

Kodoma remarqua que Jordi aurait voulu parler mais dans ce genre de discution cela aurait ete extrémement déplacé, il leva alors la main pour l'inciter au silence. Ce dernier comprit et ils attendirent les nouveaux ordres du Commandant Walker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:16

Suite à l'ordre d'Allen, Kidd se vit rendre ses armes qu'il attrapa au vol avant de se tourner face aux deux hommes poissons. En un instant Kidd rechargea ses revolvers avec deux nouveaux chargeurs. Les deux jeunes pirates échangèrent un regards assassin avec leurs adversaires, tandis qu'Allen s'éloignait à chacun de ses pas ne leurs laissant que dix minutes pour se débarrasser de ses monstres et le rejoindre au navire.

Kidd n'avait pas l'intention de perdre de temps en entamant une conversation inutile avec ses déchets immonde. Il avait involontairement laissé la vie sauve à l'un de ses types un peu plutôt et il comptait bien rectifier son erreur au plus vite.

Rencontre inattendue Kidd-g22
"Je prend celui de droite!"

L'homme poisson avait également remarqué Kidd et visiblement les trous qu'il lui avaient laissés dans la peau avait eu dont de le mettre de mauvaise humeur. A la vue du jeune pirate celui ci arrêta net son pillage et dégaina son sabre tout en baragouinant quelques mots à son camarades. L'instant suivant ce dernier s'était jeté tête la première sur le Kidd brandissant sa lame en avant et espérant ainsi l'embrocher dans sa course. Au moment ou il allait le touché Death The Kidd se servit de deux Charge Shot (voir fiche technique) en direction du sol et effectua un saut périlleux pour réapparaitre derrière sa cible qui prise dans la ruse cherchait encore le Kidd des yeux. Mais avant qu'il ne se retourne celui ci avait déjà lancé sa contre attaque.

Il débuta par deux Double Shot qui eu pour effet de faire décoller sa cible jusqu'à l'envoyer s'écraser dans le mur un peu plus loin et sans même attendre un signe de vie de sa part Kidd enchaina avec un Rafale Shot droit sur l'endroit de sa chute et prolongea le tir jusqu'à ne lui rester qu'une balle dans chaque chargeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:20

Le capitaine pirate Allen Wallker comptait bien testé ces nouvelles recrues, deux hommes poissons dont l'un d'eux était la victime de Kidd et Black Star, cela tombait parfaitement bien pour le test d'Allen. Le Capitaine provoqua délibérément les deux hommes poissons afin de provoquer une confrontation avec les deux nouvelles recrues de l'équipage Shuudan Karasu's, cédant à la provocation les deux individus à l'odeur ignoble laissaient tomber leur activité pour pouvoir s'occupaient des deux nouveaux pirates.Allen imposa alors un ultimatum de 10 minutes, passer ce délais et les deux jeunes pirates ne pourront rejoindre l'équipage des Shuudan Karasu's, le comportement du Capitaine de cet équipage plaisait bien à Black Star il aimait bien ce genre de caractère bien trempé.

*Cool ce Capitaine, finalement j'pense que je devrais le suivre, en plus quoi de mieux qu'être pirate pour pouvoir se faire connaitre dans le monde entier ?*

"Dix Minutes ? Largement suffisant ! Hé les hommes poissons, j'vais vous défoncer !"

Rencontre inattendue Black_10

Sans perdre de temps Black Star récupéra son arme et fonça rapidement en direction de l'homme poisson situé à gauche laissant l'autre à Kidd qui lui voulait en finir rapidement. Une fois que Star était à deux mètres de l'homme poisson, il fit un saut en hauteur prodigieux tout en sortant la chaine du Tsubaki (son Katana) qu'il lança en direction du cou de sa victime. La chaine s'enroula autour du cou de l'homme poisson tel un lasso ou un fouet, l'étreinte se faisait violemment mais son adversaire n'était pas fini pour autant car il en profita pour tirer sur la chaine de Black Star qui était encore en l'air ce qui faisait qu'il le tira vers sa direction. Star était attiré dangereusement en direction de son ennemie qui une fois était à quelques centimètres de lui donna un coup de poing d'une force sur humaine, c'était là la force phénoménale d'un homme poisson. Star était à terre et se leva calmement tout en ricanant.

"Héhéhé... C'est tout ce que tu sais faire... Je pèse 30 kg de moins que toi et tu n'arrives même pas à me mettre K.O !!! J'vais te mettre en sang !"

Rencontre inattendue Grtrtr10

Black Star voulait dès à présent en finir avec son adversaire, il avait cumulé assez de rage pour ne plus sentir la douleur, il ramassa son Katana qui était par terre juste à côté de lui et le pointa vers l'homme poisson. Un sourire s'affichait sur le visage de Star, il était sur excité par le combat mais il parvenait à se contenir, il avança en direction de sa cible avec nonchalance. La cible de Star ne pouvait plus attendre et donna un autre coup de poing mais qui cette fois ci échoua lamentablement car Black Star avait disparu à l'aide de sa technique Star Speed. Le génie de la famille des Ninja réapparut derrière son adversaire qui se retourna rapidement sauf que pour lui il était déjà trop tard, Star avait pris son élan pour effectuer une autre technique qui demandait de la rapidité, cette dernière attaque allait mettre fin au combat. Le Katana était pointé en direction de l'homme poisson, Star effectua une série de coup très rapide à l'aide de la pointe de son sabre, l'attaque était tellement rapide qu'on avait l'impression de voir plusieurs Katana se plantaient dans la chair de l'homme poisson qui agonisait déjà.

"Yaaaaaaaa STAR RAIN !!"

L'homme poisson était au sol, son corps gisant dans une marre de sang ne donnait plus signe de vie. La situation de Star était identique à celle de Kidd car en effet le tireur d'élite en avait fini avec son adversaire qui lui aussi ne ressemblait plus a rien. Les deux nouvelles recrues partirent comme si de rien n'était du pont ouest pour gagner le navire de l'équipage d'Allen, à partir de ce jour Death the Kidd ainsi que Black Star étaient devenus des membres à part entière de l'équipage des Shuudan Karasu's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:08

Cette fois c'était sûr, les deux hommes poissons était bel et bien mort. La cible de Star été quasiment tranchée en deux et celle du Kidd en lambeaux sous un amas de roches et de bois. Il leurs fallait maintenant se hâter pour rejoindre le navire de leurs nouveau Capitaine, le raffut provoqué par cet affrontement ne tarderait surement pas à arriver aux oreille de la marine et il leurs faudrait déjà être loin à ce moment là. Tout en courant Kidd avait rechargé ses armes, de nature prudent il préférait être prêt au cas ou quelqu'un envisageait de leurs barrer la route. Black Star quand à lui semblait sur excité à l'idée de faire partie d'un équipage et courrait devant Death The Kidd visiblement bien plus calme, celui ci dût accélérer pour ne pas être distancer.

*Ce type... Il est tout mon opposé.*

Après quelques minutes ils atteignirent enfin le port et l'homme au chapeau noir (Allen) était visible sur le pont du navire. Star et Kidd, suite à un signe de tête de leurs capitaine montèrent à bord et saluèrent alors tous les pirates présents. C'était la première que Kidd avait l'occasion de voir autant de pirates sur un même bateau. L'équipage de cet étrange pirate avait sans doute vécut de nombreuse aventure et celui ci avait hâte de pouvoir en faire partis.

Il attendait une remarque d'Allen suite à l'affrontement qu'il avait provoqué. Si il s'agissait d'un test Kidd espérait l'avoir réussit.

[Encore sorry, j'ai pas trouver grand chose à dire]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:38

" Bien, bien Kodoma... cela me réjouis... "

Allen vit alors les deux nouvelles recrues qui attendaient près du navire, aucune tâche de sang, pas de sueur, ces derniers avaient réussis le test avec génie et rapidité. Le capitaine leur donna la permission de monter à bord de la Salamandre, l'ancien maitre d'équipage eut un petit sourire lorsqu'il les aperçuent. La flotte s'agrandissait et les éléments de celle-ci devenaient meilleurs. La fierté de l'oublié n'était guère visible mais pourtant il la ressentait réellement. Après avoir prit connaissance de ce que Death et Star croyaient être le navire principal, Allen ordonna à tout le monde de rejoindre le pont.

" Cela fait déjà une semaine que nous naviguons ensemble cher compagnons et pourtant, aucun adversaire digne de ce nom n'est venu nous provoquer en duel ! Oui ! Nous avons déjà une réputation sur East Blue... mais quand est-il à West, North et South Blue ? Et surtout, sur Grandline ?! Je ne crois pas que quelqu'un connaisse le terrible équipage des Shuudan Karasu's et pourtant.... ! "


Certains cris des plus intelligents matelots s'élevèrent sur le bateau.

" Nous allons voguez sur Grandline..... "

Cette fois-ci la quasi totalité des pirates hurlèrent leur bonheur et d'autres souriaient plus calmement comme le capitaine du second navire. Naviguez sur la route de tous les périls n'étaient pas une chose aiser. Il fallait surtout posséder des outils spécifiques dont Allen ignorait l'existence avant d'entrer dans la marine ( voir présentation ). Un log pose, quelque chose de très rare, très cher et surtout indispensable pour toute personne désirant s'aventurer sur Grandline. De nombreux équipages s'y sont cassés la figure comme la célèbre armada de navires du tyran Creek ! Cents bâtiments au départ et un seul réussi à revenir sur East Blue en presque décomposition totale. Allen aurait voulu directement avertir ses hommes du danger mais il ne le fit pas pour les laisser une nouvelle fois gouter au bonheur d'un rêve qui se réalisera bientôt. Le capitaine leva sa main et peu à peu les accolades cessèrent et ce dernier pu parler sans interuption.

" Avant de partir là-bas, il nous faudra des vivres en masse, des munitions et surtout plus de mondes ! La Salamandre sera chargé de garder les réserves de nourriture en son sein, la Mandragore elle, naviguera en tête avec efficacité et souplesse pour montrer la voie. Logue Town sera notre dernière escale avant Grandline, sortez un peu de votre argent personnel pour permettre le financement des vivres... "

La fortune du capitaine s'élevait à une centaine de millions de berrys, cependant le repaire ou l'argent se trouvait avait été attaquer récemment par quinze navires de la marine et mis à sac.

" Bon, je crois que vous êtes prêt... Black Star et Death The Kidd avec moi, nous retournons à bord de la Mandragore, Kodoma pars d'ici une bonne heure et met cap sur Logue Town, de toute façon, je serais devant toi... A bientôt "

Le voyage durera plus d'une dizaine de jours et pendant cette période beaucoup de choses peuvent se passaient mais rien d'inquiétant sur East Blue. Les trois hommes se dirigèrent vers le port ou le navire mère avait accoster.

[ PS : Ce pourrrait-il que le dernier d'entres vous d'eux, star et kid, peut dire que nous sommes arriver et monter à bord de la mandragore ? merci. ]
Revenir en haut Aller en bas
Jordi El Leon
Pirate des Shuudan Karasu's | Ingénieur naval
Pirate des Shuudan Karasu's | Ingénieur naval
Jordi El Leon


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : à bord de la Salamandre
Rang : Maître d'Équipage & Ingénieur Naval de la Salamandre
Date d'inscription : 07/09/2008

Infos personnage
Equipage: Shuudan Karasu's
Armes: Dials / boîte à outils
Fruit du démon: Aucun

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:05

L'équipage de la Salamandre, attendant calmement l'arrivée de la Mandragore, fut soulagé d'enfin la voir arriver. Il serait difficile de différencier quel était le navire où vivait le capitaine pour un étranger tant l'un et l'autre rivalisant de magnificience, de grâce et de grandeur étaient ex-aequos. Ce pouvait être avantage, un leurre parfait. Faire croire que l'un était le navire du capitaine alors que c'était l'autre, ou bien faire comme si les deux navires étaient désolidarisés, bref, tout un tas de compositions tactiques pourraient se présenter judicieuses au moment propice... Bien entendu, dans le coeur de l'ingénieur naval, la Salamandre était sans conteste le plus beau des deux vaisseaux, logique, c'était lui qui l'avait construit! Néanmoins il ne pouvait déconsidérer la beauté de la Mandragore. Mais ce n'est pas en bateau que Jordi vit arriver Allen Walker, mais à pied, venant semblait-il de la ville et accompagné de deux hommes qu'il n'avait pas vu à Orange Town mais il était sûr que de tels hommes, il les aurait remarqués s'ils avaient là à l'île précédente... Autant l'un faisait tout pour se faire remarquer que l'autre dégageait une aura particulière. Kodoma s'exprima en premier auprès de son unique supérieur à qui il fit un bref rapport des activités depuis leur dernière rencontre. Il annonca par ailleurs la nomination de Jordi au poste de Maître d'Équipage et ce dernier voulut parler mais Hireishi l'intima au silence. Walker était satisfait et ne sembla y voir aucun inconvénient, félicitant plutôt les inititatives de son subordonné. Enfin, le Commandant des deux navires fit un discours présentant les futures dispositions de la flotte : Aller sur GrandLine et s'y faire une réputation bien plus grande encore. C'était le rêve de tout un chacun. Autant pour les Officiers de la Marine pour qui les 4 Mers étaient bien monotones et synonymes de petite reconnaissance, que pour les Pirates qui cherchaient la renommée, la gloire, la richesse, le One Piece, le Nouveau Monde! Un défi contre la nature, un défi contre soi-même! Mais la vie sur GrandLine était loin d'être aussi idyllique que l'imaginaient les habitants des 4 Mers. Jordi qui y avait vécu quelques temps une fois tombé de Skypiea le savait bien. Les pirates y étaient barbares et les Marines sans pitié, presque aussi terrifiants que leurs ennemis jurés. Mais il n'oublia pas tout de même que cette fois-ci, il avait quelque chose de cher à protéger et des compagnons dignes de ce nom! Il emmènerai la Salamandre jusq'au Nouveau Monde où Allen Walker serait proclamé Empereur des Mers aux côtés de Shanks le Roux et de Barbe Blanche! Foi de Pirate!
Cependant la suite de discours du Commandant le fit sortir de sa torpeur, il avait du travail à effectuer et il ne devait pas traîner! Avec l'aide de son Capitaine, il devrait organiser les réserves pour la Salamandre, chargée pour les deux navires.

*Allez! au boulot!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:33

Death avais vu juste. Ils s'agissait bien de pirates et le plus gradé d'entre eux, le capitaine Allen, venait de le recruter... Lui et le petit bourrin au cheveux bleus. La réaction de chacun d'eux fût différente, Star sauta en l'air dans un cris de joie pendant que le Kidd remerciais sobrement en penchant la tête. Ils étaient enfin de vrais pirates sous les ordres d'un capitaine respecté à la tête d'un véritable équipage.

Suite à quelques ordre du Capitaine Walker tous les pirates se mirent en action et se répartirent sur les deux navires, Kidd et Star invité à le suivre à bord de la "Mandragore". Les jeunes recrues étais loin d'imaginer que cette troupe de pirates possédait une telle flotte. Ils firent leurs premiers pas à bord et le Capitaine les abandonna pour aller distribuer d'autres directives au reste de ses hommes, suite à ça le bateau ne tarda pas à lever l'encre et reprendre la mer en direction de Logue Town.

Rencontre inattendue Pirate_ship

*C'est donc ici que l'aventure commence*

Death the Kidd était allé se poser sur la proue du bateau pour admirer l'océan pour se laisser perdre dans des pensées concernant son dernier voyage à Logue Town, c'est à la sortie de cette ville que le Kidd avait perdu son précédent équipage et frôlé la mort. Mais il s'était déjà passé trop de temps depuis ce jour et aujourd'hui celui ci n'espérait plus revoir l'un d'eux vivant, seul l'espoir de retrouver un jour son père sur Grandline nourrissait ses envies d'avancer vers cette mer que l'on dit trop dangereuse pour bien des pirates... Kidd avait hâte de s'y mesurer.

--------------- 10 JOURS PLUS TARD ---------------

La route fût longue et éprouvante mais après plusieurs jours Logue Town était enfin visible à l'horizon, prévenue par notre vigie le Capitaine ordonna encore quelques manœuvre à l'approche du port.

Rencontre inattendue Kidd-g20

"Nous y voilà enfin... La dernière étape avant GrandLine"

Kidd, Star et les autres se hâtèrent de rejoindre leurs positions et attendaient maintenant le signal d'Allen Walker pour jeter l'encre et descendre la passerelle.

[HRP: Pas sûr d'avoir bien compris ce que j'étais censé posté, Allen supprimera mon post ou la partie qu'il jugera en trop ou déplacée. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:40

Etant donné qu'on a déjà trop trainer, je pense qu'arriver à Logue Town tout de suite n'est pas de refus... donc je demanderais à l'équipage de ce retrouver au topic que je vais créer à Logue Town ! [ sachez que cela ne se reproduira plus, nous effectuerons le trajet sur le navire prochaine fois ].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Advantage :: .ø. Les Différentes Mers .ø. :: East Blue :: Cocoyashi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser