One Piece Advantage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Advantage

Un forum rpg one piece, venez vivre des aventures sur grand line ou autre mer, incarnez un pirate ou un marine...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Départ sur le Black Dove

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jay Harla
Marine | Sergent-Chef
Marine | Sergent-Chef
Jay Harla


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2008

Infos personnage
Equipage:
Armes: Sabre et Magnum
Fruit du démon: non

Départ sur le Black Dove Empty
MessageSujet: Départ sur le Black Dove   Départ sur le Black Dove Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:44

[Tenma, je ne savait pas quel poste tu occupait, donc excuse moi si je t'ai mise aux canons ^^]


Les trois gradés s'étaient entendus et avaient décidé de partir immédiatement sur le sloop du commandant Deas. Cela faisait quelques heures qu'ils étaient en mer, et Jay ressentait déjà ce sentiment d'excitation et d'adrénaline, qu'il ressentait à chaque sortie en mer. Voyager vers l'inconnu, à la recherche de pirates tous plus sanguinaires les uns que les autres, voilà ce qui lui plaisait. Il profita d'un moment de répit pour s'accouder un instant au bastingage, essayant de se rappeler s'ils n'avaient rien oublié d'important. Ils étaient d'abord passer à l'administration, afin de faire connaître la nouvelle composition de l'équipage, puis Tenma et Jay étaient partis ensemble au Sloop pour faire l'inventaire, tandis que Deas partait rassembler ses hommes et du matériel. Il repensa à ses nouveaux compagnons, qu'il trouvait vraiment agréables, malgré quelques petits traits de caractères étranges...Tenma en particulier, avait fait forte impression sur le jeune homme, peu habitué à côtoyer des éléments féminins. La jeune fille était dotée d'un tempérament hors normes: elle passait d'un air calme et doux, à une envie de tuer et de persécuter. Cela avait fortement déstabilisé Jay au début, mais il s'était vite rendu compte qu'elle était une bonne marine -Il ne pouvait rien dire de mauvais sur elle vu qu'elle était sa supérieure...-. Deas, quand à lui, était un bon commandant, aimé de ses hommes et d'un courage évident. Oui, Jay était satisfait de ce nouvel équipage, et leur quête se présentait sous les meilleurs augures possibles. Il resta encore un peu dans cette position, le vent et les embruns caressant son visage, bercé par les vagues qui roulaient sous la coque du navire. Ils avaient pris un bon vent de quart et l'embarcation filait rapidement sur les eaux bleues de East Blue. Jay se retourna alors et retourna à ses occupations. Il avait été bombardé chef d'équipage et prenait très au sérieux cette nouvelle fonction.

- Allez-y, briquez moi ce pont, le capitaine veut que ça brille !

- Bien , Sergent !!

Les marine astiquaient du mieux qu'ils pouvaient les larges planches de bois qui composaient le pont, et ils frottaient avec vigueur. Il passa entre les hommes accroupis et se dirigea vers le grand mât.

- Sergent, on aurait besoin d'aide pour les cordages, certaines cordes sont abimées, il faut les remplacer.


Jay, leva les yeux et vit que des matelots s'affairaient sur les hauts cordages du navire.

- J'arrive vous aider !


Il saisit un rouleau de cordes et sauta sur l'épais filet qui permettait l'accès aux parties hautes du bateau. Il grimpa tel un singe, le vent faisant tanguer le mât, et il lança la corde aux hommes en haut. Ceux-ci s'en saisirent et commencèrent à nouer les voiles avec la nouvelle corde. Jay resta un moment accroché à ce filet, et vit de sombres nuages sur l'horizon, accrochés tels d'épais rideaux noirs sur la trame du ciel.


*Une tempête ? J'espère que non. Le navigateur nous en dira sûrement plus, mieux vaut attendre.*

Il descendit de son perchoir et partit en quête de Tenma, probablement occuper à l'artillerie.

[Post libre, à vous de répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Quetesh S Tenma
Sous-Lieutenant de la Marine | Tireuse d'Elite
Sous-Lieutenant de la Marine | Tireuse d'Elite
Quetesh S Tenma


Nombre de messages : 13
Localisation : Orange Town
Prime : Bah vous avez déjà vue une marine avec une prime vous ?
Rang : Sous-lieutenant
Date d'inscription : 28/09/2008

Départ sur le Black Dove Empty
MessageSujet: Re: Départ sur le Black Dove   Départ sur le Black Dove Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:15

La nouvelle flotte de la marine n’avait pas attendu pour se mettre au travail. L’équipage était déjà réuni et s’activait pour le grand départ. Tenma avait fait vite pour rassembler ses matelots. Ceux-ci tremblaient encore de la conversation qu’ils avaient eue avec le sous-lieutenant. Ils ne semblaient pas particulièrement heureux de repartir si tôt avec leur garce de supérieur. Tandis qu’ils la maudissaient en secret, la jeune femme partit avec le sergent-chef laissant Deas s’occupait du reste. Les deux gradés avaient un inventaire à faire, il fallait donc se dépêcher pour quitter l’endroit le plus vite possible. La tireuse d’élite avait hâte de parcourir une nouvelle fois la mer.
Durant le trajet, on ne put pas vraiment dire qu’elle fut très bavarde. Depuis leur conversation au réfectoire mais aussi avec ses hommes elle n’avait plus dit grand-chose. Elle n’avait ouvert la bouche que pour dire le nécessaire ainsi que quelques menaces bien placées pour mettre certaines choses au point avec certains hommes. Il n’y avait plus rien à ajouter. Arrivé devant le bateau, elle resta deux seconds mêmes pas à le regarder. Tenma n’était pas facilement impressionnante et ne s’intéressait pas à beaucoup de choses. Un bateau était un bateau et il n’y avait rien d’autre à dire.
Peu après être montée à bord du navire, elle n’avait pas perdu de temps inutilement et s’était séparée de Jay, afin de faire un petit tour à l’intérieur du bateau. Assez grand et bien entretenu, elle n’avait rien d’autre à ajouter. Elle eut le temps de mémoriser les différents endroits et termina sa petite visite improvisée par l’artillerie. Il y avait là différentes armes indispensables pour un navire de guerre. Canons, boulets…tout y était. Ce qui était plutôt une bonne chose d’ailleurs. Elle parcourut des mains les canons et joua avec son chapelet avant de se dire qu’il serait intéressant de tester ces petits bijoux. Elle s’assit sur l’un d’entre eux et caressa la mèche avant de continuer son inspection des yeux. Visiblement tout était en règle. Il ne devrait pas y avoir de problèmes pour lever l’encre.

Comme on quittait enfin le quartier général. La jeune femme ne s’était pas fait prier pour troquer ses vêtements. Son uniforme de marine était retourné bien sagement au fond de son armoire. Pour ne pas se surcharger elle avait abandonné ses trois tenues habituelles et avait revêtu sa préférée. Si elle avait envie de renouveau elle ferait un peu de shopping dans les différentes villes. Elle portait une robe noire assez simple. Moulante et longue elle lui arrivait un peu avant les chevilles. Elle avait des manches longues qui lui collaient bien aux bras. La robe avait un col blanc qui entourait son cou, bien serré on pouvait se demander comment elle faisait pour respirer. Des petites bottes noires étaient chaussées à ses pieds. Certes cette robe n’était pas pratique pour bouger, sauter, courir et faire des acrobaties. Mais ça ne l’empêchait pas de tirer de loin. Et à moins d’un abordage il n’y avait rien à craindre. Au pire elle la déchirerait pour plus de mouvements.
Ses cheveux roses étaient noués en un chignon. Coiffure pratique qui empêchait ses cheveux de lui tombaient sur le visage à cause du vent dehors. Et puis elle y avait mis un pistolet à l’intérieur. Astucieux non ? Son deuxième révolver était à l’intérieur de la manche gauche de la robe. Son snipeur se tenait bien droit accroché dans son dos. Quand à son bazooka elle l’avait laissé sur le pont pour ne pas avoir à le trimballer partout avec elle. Surtout que c’était une arme assez lourde et qu’elle n’avait pas particulièrement envie de la porter à longueur de journées. Et puis l’avoir sur le pont c’était plus pratique que de le ranger ailleurs. Au moins elle n’aurait pas à le chercher quand un ennemi attaquerait.

Elle se leva enfin quand elle vit deux trois marines arrivaient vers elle. Impossible de rester tranquille un instant même pas dans sa chambre. Oui sa chambre, vous imaginez bien qu’elle ne comptait pas dormir avec les matelots. Et puis elle dormirait très mal si elle était séparée de l’artillerie. Aussi avait-elle prévu d’installer un hamac dans le coin, pour pouvoir surveiller le matériel. Et c’était ça ou rien, sinon elle irait dormir sur le pont contre le mât et se rendrait malade ! C’était un caprice ni plus ni rien. Elle dit aux marins que tout était en ordre ici et plus sèchement elle leur demanda d’aller chercher un hamac et de l’accrocher au dessus d’un de ces canons. Obéissants, ils quittèrent ensuite l’endroit. Tenma se retourna vers Jay qui venait de la trouver.


« Tout est en ordre ici Sergent. Et si nous remontions sur le pont ? »
Revenir en haut Aller en bas
Deas
Marine | Commandant
Marine | Commandant
Deas


Nombre de messages : 62
Rang : Commandant
Date d'inscription : 10/09/2008

Infos personnage
Equipage: Marine, capitaine du Black Dove
Armes: Fusil à lunette, un revolver, une longue dague et de la dynamite...
Fruit du démon: Kan Kan no mi, le fruit de la vue

Départ sur le Black Dove Empty
MessageSujet: Re: Départ sur le Black Dove   Départ sur le Black Dove Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:13

J'avais fait tout les préparatifs nécéssaires pour le navire, rassembler les hommes, les informer des nouvelles recrues, leur grade, la mission dans laquel nous étions lançée, et mes deux nouveau officiers s'étaient occupé du reste.

Mon équipage sur les talons, j'atteignit enfin mon sloop. Sans avoir vu mes officier, je me ruai dans ma cabine pour souffler un peu...

Soudain, j'entendit:


- Largez les ammares!

Apparemment, mes deux seconds était pressé de partire, tant mieux, ils étaient motivés.

Après avoir fini ma clope, j'allai sur le pont, j'y retrouvai Tenma et Jay, ils avait l'air plutôt fier de leur travail. Et en effet, le pont était parfaitement astiqué, propre et lisse, un homme m'informa que Tenma avait fais un tour des canons, les examinant les uns après les autres.


- Bon travail vous deux!

Dis-je en m'adressant à mes deux officier. Puis j'ajoutai:

- Avez-vous trouvé ou dormir, au cas ou, une cabine pour les officier à été prévue, elle dispose de quatre lits, vous avez le choix.

J'examinai une carte que je gardais dans ma poche droite.

- Je pense qu'on va faire escales à Orange Town, histoire de se renseigner sur les pirates du coin.


[ HRP: Vous pensez faire quoi ensuite? - J'ai honte avec mon petit post merdique XD!]


Dernière édition par Deas le Dim 5 Oct - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-op.forumactif.org/index.htm
Jay Harla
Marine | Sergent-Chef
Marine | Sergent-Chef
Jay Harla


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2008

Infos personnage
Equipage:
Armes: Sabre et Magnum
Fruit du démon: non

Départ sur le Black Dove Empty
MessageSujet: Re: Départ sur le Black Dove   Départ sur le Black Dove Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:18

[Je pensais aller à Orange Town, et vous ? Deas, tu peut modifier ton post si tu veux et donner la direction.]
Revenir en haut Aller en bas
Deas
Marine | Commandant
Marine | Commandant
Deas


Nombre de messages : 62
Rang : Commandant
Date d'inscription : 10/09/2008

Infos personnage
Equipage: Marine, capitaine du Black Dove
Armes: Fusil à lunette, un revolver, une longue dague et de la dynamite...
Fruit du démon: Kan Kan no mi, le fruit de la vue

Départ sur le Black Dove Empty
MessageSujet: Re: Départ sur le Black Dove   Départ sur le Black Dove Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:28

[HRP: Ok, c'est fait]
Revenir en haut Aller en bas
http://a-op.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Départ sur le Black Dove Empty
MessageSujet: Re: Départ sur le Black Dove   Départ sur le Black Dove Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ sur le Black Dove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Star fait son show
» [Fiche Technique] Black Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Advantage :: .ø. Les Différentes Mers .ø. :: East Blue :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser