One Piece Advantage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Advantage

Un forum rpg one piece, venez vivre des aventures sur grand line ou autre mer, incarnez un pirate ou un marine...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour les combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurogane
Marine | Colonel | Admin
Marine | Colonel | Admin
Kurogane


Nombre de messages : 157
Age : 31
Rang : Colonel
Date d'inscription : 02/09/2008

Infos personnage
Equipage: Marine
Armes: 1 katana
Fruit du démon:

Pour les combats Empty
MessageSujet: Pour les combats   Pour les combats Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:52

La première chose à dire pour commencer, c'est qu'il n'y aura pas de stats!
Pourquoi? Parce que je n’aime pas et que je ne comprends pas xD (ce qui est véridique u.u)

Donc, voici la manière de faire!

Vous pouvez vous battre contre n'importe qui, mais il y a le hic! THE HIC!

Si vous êtes un simple pirate, vous avez peu de chance de vaincre un utilisateur de fruit de démon ou quelqu'un de haut gradés dans la marine. Seul les pirates "forts" (ex: l'équipage de Luffy) peuvent se permettent de vaincre de tels ennemis.

Soyez donc fair-play, et accepté de perdre une bataille, votre personnage ne meurt pas si vous ne le voulez pas! Donc ce n’est pas la mort! xD

Vous faites donc vos attaques normalement en RP MAIS! Vous n'avez pas le droit de dire si vous touchez votre ennemi! Seul lui a le droit! Pour qu'il n'y ai pas de choses dans ce genre ou d'exagération dans les " j'esquive a chaque fois tu m'auras jamais nananère xD" les combats seront surveillés par les admins, même si ceux-ci ne postent pas, cela ne veux pas dire qu'ils ne surveillent pas!

Lorsque que vous faites un combat avec quelqu'un, essayez de vous mettre d'accord par mp sur qui va perdre ou gagner!

Si vous gagnez une bataille, ou faite une action tel que le gouvernement le remarque, vous aurez une prime! Ou vous ferez monter votre prime!

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
https://op-advantage.forumactif.org
 
Pour les combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour moi^^
» Pour Rob Lucci
» Pour Kaku...
» Pour Marimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Advantage :: .ø. Recherche d'Equipage [HRP] .ø. :: Avant l'aventure... :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser