One Piece Advantage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Advantage

Un forum rpg one piece, venez vivre des aventures sur grand line ou autre mer, incarnez un pirate ou un marine...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 " ... Halala ..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Ao Kiji
Marine|Amiral
Marine|Amiral
Ao Kiji


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Sur ma bicyclette ... En pleine mer ...
Prime : ............................
Rang : Amiral de la Marine
Date d'inscription : 11/09/2008

Infos personnage
Equipage: Aucun
Armes: Son corps et une épée de Glace qu'il crée
Fruit du démon: Hie hie no mi (fruit de la Glace)

" ... Halala ..." Empty
MessageSujet: " ... Halala ..."   " ... Halala ..." Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:41

*Ao Kiji toujours sur son célèbre vélo bleu marine, avait décidé de changer de cap et d'attendre un peu avant d'aller voir Nico Robin. Il devait d'abord aller voir son collègue, l'Amiral Aka Inu. Un bateau était en construction pour l'Amiral et Ao Kiji voulait quand même y faire un passage rapide pour s'assurer de la préparation du navire même si il trouvait cela ennuyeux.
Il arriva alors à bord de son vélo ... Tout le monde le regardait, autant habitant que marine qui eux, s'inclinaient avec un sentiment de panique. Tous étaient ... pétrifiés à la vue du meilleur amiral de la Marine. Ils étaient paralysés et un homme fit tomber son arme ... Il se dépêcha de la ramasser puis s'excusa de peur de se faire réprimander. Mais, Ao Kiji était indifférent à ce qu'il s'était passé et ne se retourna même pas. Il monta alors sur la passerelle et arriva sur le bateau après avoir posé son vélo sur rambarde du navire de guerre.
Un lieutenant se présenta sous un nom de code dont Kuzan ne retenu pas le nom et il lui fit un bref rapport de la situation.*

"Oui oui je sais ... Les Mugiwaras sont, ici merci du renseignement -_-". Bon tout est en règle j'espère ... Car n'espérez pas avoir un cadeau de cet idiot d'Aka Inu. Il n'est aussi sympa que moi ... Et encore ne croyez pas que je sois gentil !!!"

*Toujours d'un air apeuré, le lieutenant hocha la tête signifiant sa compréhension. Ao Kiji descendit du bateau et congela les roues de son vélo au sol pour éviter qu'on le lui pique. Il sauta alors sur un toit recouvert du sel marin de l'Aqua Laguna, puis posa son cache yeux sur ceux-ci et s'allongea tranquillement et aisément sur le toit où il essaya de trouver le sommeil ...*

"Hum ... Ça sens le pirate ici ... Halala ..."
Revenir en haut Aller en bas
 
" ... Halala ..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Advantage :: .ø. GrandLine .ø. :: Grandline :: Water Seven :: Les docks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser