One Piece Advantage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Advantage

Un forum rpg one piece, venez vivre des aventures sur grand line ou autre mer, incarnez un pirate ou un marine...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vers la route du bonheur... xD (Korosu's Team!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurogane
Marine | Colonel | Admin
Marine | Colonel | Admin
Kurogane


Nombre de messages : 157
Age : 31
Rang : Colonel
Date d'inscription : 02/09/2008

Infos personnage
Equipage: Marine
Armes: 1 katana
Fruit du démon:

Vers la route du bonheur... xD (Korosu's Team!) Empty
MessageSujet: Vers la route du bonheur... xD (Korosu's Team!)   Vers la route du bonheur... xD (Korosu's Team!) Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:24

Crayson était sortit un peu plus tôt d’un bar, ou il avait fait une rencontre très intéressante avec un bretteur de haut niveau. Les deux hommes s’étaient quittés sur des mauvaises conditions, mais cela importait peu à Crayson. Il s’était mis alors depuis peu en route pour les docks, dans l’espoir de trouver un ingénieur naval ! Il alla alors commander un bull pour qu’il l’emmène directement aux docks. Le vendeur lui en prêta un sans problème et il le paya. Crayson naviguait fièrement sur son bull xD alors qu’il approchait de plus en plus de l’énorme fontaine, ou les docks de construction s’étaient installer tout autour. Il arriva finalement a la fin du point d’eau, devant la porte géante du dock n°4. Il descendit alors du bull, lui donna une viande Mizu Mizu qu’il avait eu un peu plus tôt, et lui dit de s’en aller. Il regarda le bull faire, puis se dirigea vers la porte géante, ou on voyait marquer dessus un grand 4. Il la regarda de haut en bas, n’en revenant pas de la hauteur de celle-ci.

« Ca c’est de la porte ! xD »

Il ne pu s’empêcher de rire après cela et avança devant la porte. Il n’y avait pas beaucoup de passant aujourd’hui, et il était presque tout seul. Se demandant se qu’il devait faire, il leva son poing, et toqua sur la porte géante. Bien sur, vu la grandeur de la porte, personne n’avait entendu. Bizarrement, la barrière a coté de la porte pouvait être montée par tout le monde. Elle lui arrivait aux genoux et était en bois. Crayson haussa alors les épaules, et passa la barrière. Il attendait qu’une personne se manifeste, ne serait-ce au moins pour montrer qu’il n’était pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-advantage.forumactif.org
Natsu
Pirate des Shuudan Karasu's | Cook
Pirate des Shuudan Karasu's | Cook
Natsu


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2008

Infos personnage
Equipage: Korosus
Armes: Deux Katanas/Griffes
Fruit du démon: Fruit du Lion

Vers la route du bonheur... xD (Korosu's Team!) Empty
MessageSujet: Re: Vers la route du bonheur... xD (Korosu's Team!)   Vers la route du bonheur... xD (Korosu's Team!) Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:44

[Hrpg : On va dire que je te connaissais pas !]

Natsu était chez lui , en train de lire un bouquin sur la cuisine puisqu'il n'avait que sa a faire ! Il n'avait toujours pas trouver un équipage avec le quel il pourrait partir sur l'océan a la recherche d'un grand trésor , qu'est le One Piece . Natsu prit une petite feuille qu'il cola entre deux pages , il se leva et posa son bouquin sur la table de chevet qui se trouvait juste a coté . Il prit ses deux Katana's et ses deux griffes car dans cette ville on ne savait jamais sur quoi on allait tomber . Il sortit de chez lui ferma sa maison a clé . Il partit en direction de la porte 4 , c'était ici qu'on pouvait trouver un équipage car ils faisaient des bateaux la-bàs et tout le monde venait en acheté . De plus , il manquait d'action dans cette ville .. Natsu voulait se battre , et utiliser son fruit du tigre a plein éssient ! Et donc il entama sa longue route pour la porte n°4 !

<< En dirèction pour l'aventure ... Je crois que je ne revèrais plus jamais cette île et ma cuisine ... Tant pis ! Sa en vaut la peine ! >>


Il marchait dans les grandes rues de Water Seven et il arriva devant la grande porte 4 , il y avait déja un homme qui passait , il courut vèrs lui et lui tapota l'épaule . Il avait un bandana qui bloquait ses cheveux , mais on pouvait distinguer quelque petites mèches blondes ... Il avait l'air d'être quelqu'un qui prenait tout au sérieux . Soudainement , Natsu se rappela d'une affiche qui était posté sur son ancienne île d'il y a quelque temps , cet homme était un capitaine !

<< Je ne vous est jamais vu ici ! Vous êtes un pirates a la recherche d'un bateaux ?! Vous êtes le capitaine Crayson hein ?! >>

Natsu attendait la réponse du capitaine Pirate ! Et pet être pourrait t-il rejoindre son équipage , mais comment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jordi El Leon
Pirate des Shuudan Karasu's | Ingénieur naval
Pirate des Shuudan Karasu's | Ingénieur naval
Jordi El Leon


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : à bord de la Salamandre
Rang : Maître d'Équipage & Ingénieur Naval de la Salamandre
Date d'inscription : 07/09/2008

Infos personnage
Equipage: Shuudan Karasu's
Armes: Dials / boîte à outils
Fruit du démon: Aucun

Vers la route du bonheur... xD (Korosu's Team!) Empty
MessageSujet: Re: Vers la route du bonheur... xD (Korosu's Team!)   Vers la route du bonheur... xD (Korosu's Team!) Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:12

La pluie battait de tout son plein et trempait Jordi tandis qu'il peaufinait les détails de son chef d'oeuvre : un bateau de la Marine, commandé par un Amiral dont il ignorait encore le nom. Malheureusement, son enfant, ce bateau qu'il chérissait tant pour y avoir vidé ses tripes, écrasé ses doigts, le quitterait le lendemain, pour une destination inconnue et pour une organisation qu'il détestait plus que tout. Néanmoins, ce travail lui avait permis de se faire connaître ainsi que de gagner sa vie. « Son bateau, » tel qu'il l'aimait le dire, était un voilier de plus de cinquante mètres de long, trois mâts, un éperon en bronze à l'avant, un dizaine de canons et des boiseries absolument magnifiques, tout en démesure pour la Marine et d'ailleurs les voiles à l'effigie de l'organisation militaire n'étaient pas encore installées, ce qui renforcait d'autant plus ce sentiment de possession qu'éprouvait Jordi à l'égard de son chef d'oeuvre qui ne lui appartiendrai plus dès le lendemain...
C'est alors qu'il finissait d'inspecter la cabine du Capitaine qu'il entendit des éclats de voix. Certes, les ouvriers faisaient beaucoup de bruit et chahutaient souvent mais Jordi les connaissait tous et ces voix lui étaient inconnues. Il semblait que deux personnes plutôt bruyantes parlaient, enfin l'un avait interpellé l'autre et semble-t-il, Jordi avait crut entendre les mots "pirate", "bateau" et "capitaine". Cela lui refit penser à sa reflexion de la veille au soir... Il avait imaginé qu'il pourrait tenter de se faire enrôler dans un équipage pirate en tant qu'ingénieur naval en lui proposant son beau bateau pour y voguer avec... Bien sûr, ce qui le stoppa dans son idée, c'était que la Marine les rechercherait et qu'il lui faudrait trouver un digne Capitaine capable de courser avec intelligence l'Amiral à qui il avait volé le bâteau qui serait sûrement sacrément en rogne... Néanmoins ce capitaine...était-ce une simpel coïncidence qu'il passe par les docks tandis que Jordi se lamente de la perte prochaine de son bateau qu'il chérit tant? Non, cela ne pouvait pas être qu'un simple fait du hasard! Jord descendit donc du bateau en courant comem si sa vie en dépendait et se présenta face aux deux hommes.


"Bonjour messieurs, je m'appelle Jordi El Leon et j'aurais un service à vous demander! Voulez-vous me prendre dans votre équipage??? C'est une question de vie ou de mort!!"

Jordi était apparu très soudainement et s'était immiscé sans vergogne entre les deux hommes, ce qui en temps normal, il n'aurait jamais osé faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hakao Yuki

Hakao Yuki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2008

Infos personnage
Equipage: Korosu's Pirates
Armes: Fusil à silex et un sabre
Fruit du démon: Fruit des balles

Vers la route du bonheur... xD (Korosu's Team!) Empty
MessageSujet: Re: Vers la route du bonheur... xD (Korosu's Team!)   Vers la route du bonheur... xD (Korosu's Team!) Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:30

• Dans Water Seven, la pluie régnait, mais les habitants continuaient leur activité. Yuki, qui continué son périple sur Grand Line, était à Water Seven depuis quelques jours en quête qu'un équipage où même d'un navire. Devant la Bull Station, elle entra pour prendre un Bull, elle paya puis partit avec le Bull. En chemin elle fit quelques comissions : Viandes, journal....
En regardant les petites annonces, le jeune Crayson cherchait un équipage. Intéressé par l'offre elle se rendit dans la partie supérieur où se trouvait les docks. La première qui s'offrait à elle c'était la porte 1, le dock principale avec surement de très grand ingénieur. ne savant pas comment on fait, elle grimpa toute en haut de la porte sous les yeux des habitants. Une fois arrivé en bas, elle s'écrasa d'abord sur le sol mais se releva après. Elle regarda un peu partout mais ne vis pas de pirate. elle repartit de la même manière qu'elle était venue...


• Pour ne pas tous les faire, elle décida d'aller directement au dock n°4. Tout en sifflotant elle passa ses bars derrière sa tête, elle aperçut enfin la porte 4. Elle chargea mais tourna vers la barrière qu'elle enjamba pour enfin arriver et freiner. Elle regarda les alentours et vit deux personne discuter avec un ingénieur.

-" C'est peut être eux ! Il faut que j'aille voir, comme ça je repartirai pas tout seul dans plusieurs jours !"

•Elle s'élança donc vers le petit groupe qui discutait, le temps s'était déjà un peu amélioré, la pluie était moins forte et le soleil commençait à apparaître. Dans le groupe il y avait un petit jeune qui était un peu excité, une raison de plus pour que l'homme à coté de lui soit le jeune pirate de l'annonce. Puis, de plus il discutait avec un ingénieur naval ! Surement des futurs compagnons. Elle s'arrêta à coté du jeune capitaine pour lui demander.

-" Excusez moi... vous êtes le Crayson de l'annonce ? Si jamais c'est vous je suis disponible à vous rejoindre !"

• Elle sortit son fusil et le brandit pour montrer qu'elle est tireuse d'élite et prêt à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Marine | Colonel | Admin
Marine | Colonel | Admin
Kurogane


Nombre de messages : 157
Age : 31
Rang : Colonel
Date d'inscription : 02/09/2008

Infos personnage
Equipage: Marine
Armes: 1 katana
Fruit du démon:

Vers la route du bonheur... xD (Korosu's Team!) Empty
MessageSujet: Re: Vers la route du bonheur... xD (Korosu's Team!)   Vers la route du bonheur... xD (Korosu's Team!) Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:36

Crayson était alors entré dans le dock n°4. Il pleuvait et les gouttes de pluies lui tombaient sur sa mèche qui retombait ensuite sur son nez. Ensuite arriva un homme, aux cheveux *ROSES O_O* qui s’approchait de lui. Crayson se retourna alors lorsque celui-ci lui adressa la parole en lui disant qu’il ne l’avait jamais vu ici, ce qui était plutôt normal puisqu’il était arrivé depuis a peu près une heure et demi, et lui demanda alors s’il était à la recherche d’un bateau et s’il était bien le capitaine Crayson. Crayson, lui-même, premier du nom (XD) fit un sourire alors, intéressé par le jeune homme qui venait d’arriver. Il croisa alors les bras et le regarda de haut en bas et, eut, la bonne idée de répondre a ses questions.

« Je suis un pirate tu sais ! Tu devrais avoir peur ! xD »

Dit-il d’un ton ironique, même si le fait qu’il était pirate était vrai.

« Oui, en effet, je suis a la recherche d’un bateau ^^’’ Je viens d’accoster sur l’île, et mon bateau est en très mauvais état. Et j’ai entendu dire qu’un énorme raz de marrée allait arriver ! Donc je pense que ce n’est même pas la peine que je le revoie ! =_= »

Il souffla alors de désespérément, sachant qu’il n’avait pas beaucoup de sous, et certainement pas assez pour acheter un bateau ! Ou alors, il pouvait se rendre lui-même à la marine pour amasser sa propre prime xD. C’est alors qu’un autre homme, descendant d’un bateau en construction non loin, descendit et s’approcha des deux hommes. Il lui dit alors qu’il s’appelait Jordi el Leon et qu’il voulait entrer dans l’équipage, question de vie ou de mort. Crayson, de plus en plus étonné par les rencontres bizarres qu’il avait eu aujourd’hui, ne s’étonnerait plus de rien ! Il réfléchit alors avant de répondre :

« Ca ne me dérange pas, tout nouvel homme est le bienvenue dans l’équipage ! Il nous manque seulement un bateau, le mien est trop endommagé et avec l’arrivé de l’Aqua Laguna, je doute qu’il s’améliore ! »

Il passa alors une main sur son bonnet qu’il enleva, laissant tomber ses cheveux blonds, juste le temps de le secouer pour enlever un peu la pluie qu’il y avait dessus, puis le remit. Sur le coup, le temps semblait s’améliorer un peu, mais cela ne durerait pas longtemps, et les pluies torrentielles reprendraient bientôt. Quand tout a coup, une nouvelle personne arriva ! Et oui, Crayson fut finalement encore étonné !

*Je suis si célèbre que ca dans cette ville ? O_O *

Celle-ci lui demanda, comme pour le premier, si c’était Crayson. Il lui fit alors un oui de la tête et celle-ci dit qu’elle était prête à le rejoindre, en lui montrant son fusil pour lui montrer qu’elle était prête à se battre, par exemple contre la marine. Crayson fit alors de nouveau un sourire. Apparemment c’était son jour de chance, les membres venaient d’eux même, tout seul, de leur propre initiative !

« Je sens que tu as une forte personnalité, dit il avec un air de psychologue xD, t’as l’air d’être une fille bien ! Si tu te sens prête, alors viens ! »

Il croisa alors les bras de nouveau, se tournant vers le prince des malabars aux cheveux roses xD, qui lui, n’avait pas vraiment dit la venu de sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-advantage.forumactif.org
Natsu
Pirate des Shuudan Karasu's | Cook
Pirate des Shuudan Karasu's | Cook
Natsu


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2008

Infos personnage
Equipage: Korosus
Armes: Deux Katanas/Griffes
Fruit du démon: Fruit du Lion

Vers la route du bonheur... xD (Korosu's Team!) Empty
MessageSujet: Re: Vers la route du bonheur... xD (Korosu's Team!)   Vers la route du bonheur... xD (Korosu's Team!) Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:57

Natsu était toujour a coté du grand capitaine qui ne répondait toujours pas ... Soudain , un grand vent vint ébouriffé les cheveux du jeune pirates a la recherche d'un équipage . Natsu vit soudainement que l'homme se tourna lentement , et lui répondit qu'il devrait avoir peur car il est un pirate , avec un petit ton d'ironie que Natsu n'avait pas trop aprécié ! Il apercu aussi que celui la regarder beaucoup ses cheveux d'une couleur rose ! Il le foudroya du regard è__é . Il répondit alors a sa question , il était bien venu pour faire réparer son bateaux ! Soudain un autre homme arriva , il portait une veste rouge et avait de courts cheveux blonds , mais pas autant que le capitaine . Il aller prendre la parole quand soudainement une femme , enfin , elle devait avoir le même age que Natsu ... Elle disait vouloir rejoindre l'équipage tout comme le blondinet d'avant . Puis Natsu apercu qu'elle avait des pitsolets , elle devait être une femme a fort caractère ! Crayson était d'accord pour prendre les deux autres et Natsu parrut excité ! Il prit un air de sérieux , et demanda a Crayson :

<< Prenez moi dans votre équipage , avec un ton de sérieux .. Après un petit étouffement il reprit , je peut t'être bien utile ! J'ai de grand talents de cuisinier tu sais ! Le meilleur de cette ville surement ! Je possède aussi de grandes abilités en combats que je révèlerai pas pour le moment ! Prenez moi , j'en ai besoin . Je n'ai pas envie de pourrire sur cette île et mourire ici ! , Natsu prit un air d'ironie et reprit , Moi , j'aime l'aventure ! >>

Natsu attendait une réaction de la part du jeune chef ! Il voulait rejoindre cette équipage a tout pris ! Il serait même prêt a détruire son four u.u .... Enfin pet être pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Jordi El Leon
Pirate des Shuudan Karasu's | Ingénieur naval
Pirate des Shuudan Karasu's | Ingénieur naval
Jordi El Leon


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : à bord de la Salamandre
Rang : Maître d'Équipage & Ingénieur Naval de la Salamandre
Date d'inscription : 07/09/2008

Infos personnage
Equipage: Shuudan Karasu's
Armes: Dials / boîte à outils
Fruit du démon: Aucun

Vers la route du bonheur... xD (Korosu's Team!) Empty
MessageSujet: Re: Vers la route du bonheur... xD (Korosu's Team!)   Vers la route du bonheur... xD (Korosu's Team!) Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:13

Peu après l'intervention assez incongrue, quelques secondes à peine s'eût-il énoncé, qu'un femme interpella elle-aussi le capitaine pirate. Jordi la trouvait pour le moins originale, arborant fièrement d'impressionnants pistolets à l'allure meurtrière. Un psychlogue aurait été là, il aurait fait remarqué qu'elle devait avoir une sacré personnalité pour une si jeune demoiselle...(Quelle originalité j'ai x) ) Le capitaine pirate, qui ne s'était pas nommé contrairement à Jordi, était néamoins surpris de toute l'attention qu'on lui portait si soudainement. Selon ses propres dires, il lui faudrait néanmoins abandonner son bateau, une aubaine pour Jordi. Et alors qu'il voulait faire remarquer qu'il avait un magnifique trois-mâts à sa disposition (passant sous silence sa provenance), l'autre homme aux bizarres cheveux roses prit la parole énoncant ses qualités professionelles et humaines. Un cuisinier...il n'en avait pas la tête, cependant il se vantait être de grand talent et laissé supposer des qualités combatives... Jordi devrait en trouver lui aussi car les combats et batailles étaient routiniers dans la vie d'un pirate... Certes, malgré son corps d'apprence frêle, Jordi cachait une incroyable endurance et pouvait faire preuve d'une volonté de fer mais sans arme, mis à part ses outils, il n'avait développé aucune technique bien particulière ni d'originale...Mais bien sûr! Ces précieux objets auxquels il a donné tant de son temps... Ils lui serviraient et l'esprit inventif de l'ingénieur saurait en faire des armes mortelles et originales... Pour ne pas se faire marcher sur les pieds, Jordi prit la parole à son tour.

"J'ai moi aussi des qualités qui pourraient vous intéresser, je ne suis peut-être pas un combattant invétéré ni ayant une grande expérience mais je saurais me révéler utile et y consacrerai plus de temps, de plus, j'ai quelques autres avantages et puis je suis un ingénieur naval, certes votre bateau ne vous sera pas d'utilité mais j'en ai là tout beau tout neuf à votre disposition, vosu voyez le magnifique trois-mâts derrière moi?..."

Jordi fut interrompu dans son élan, lui qui voulait tant vanter son chef d'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Hakao Yuki

Hakao Yuki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2008

Infos personnage
Equipage: Korosu's Pirates
Armes: Fusil à silex et un sabre
Fruit du démon: Fruit des balles

Vers la route du bonheur... xD (Korosu's Team!) Empty
MessageSujet: Re: Vers la route du bonheur... xD (Korosu's Team!)   Vers la route du bonheur... xD (Korosu's Team!) Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:27

• Toujours le même temps sur Water Seven, le groupe de jeune pirate et d'un charpentier étaient partis du dock 4 pour pouvoir discuter plus tranquillement. Le jeune garçon au cheveux rose sautait dans tous les sens en ventant ses exploits mais le jeune capitaine se moquait plutôt de sa coupe de cheveux rose.
Le charpentier sortit un long discours disant qu'il avait construit un grand bateau et qu'il voulait le montrer. Yuki, elle aussi voulait se venter, mais elle avait rien à venter donc elle sortit quelque chose au hasard.


-Eh bien, moi, je n'ai pas fait grand chose d'extraordinaire mais, en tant que tireur d'élite, dur de trouver meilleur que moi ! Dans ce domaine mon fruit m'avantage énormément ! Je peux transpercer un pirate d'une balle rapide sans qu'il est le temps de dire "Ouf" !
Enfin bref, voila quoi !


• Elle ne savait pas quoi dire vu qu'elle venait de commencer son périple, les autres avaient déjà tous vécu quelque chose d'extraordinaire et était prêt à former un équipage. Yuki elle n'avait été qu'apprenti sur un navire et n'avait donc pas vécu de grand exploit vu qu'elle restait sur le navire a faire les taches ménagères. Quand elle était parti de son équipage elle avait décidé de suivre un nouveau chemin sur Grand Line, avec de précieux Nakamas, et pas des exploiteurs perverts. Elle regarda le ciel quelque seconde, le temps commençait à se dégrader, signe de tempète proche. Elle designa un abri où le groupe pourrait aller pour discuter tranquillement.


* J'espère qu'il va me prendre même si j'ai pas fait grand chose de ma vie jusque ici !*


[Je passe pas très souvent car mon frère a besoin du PC pour ses études, donc la dernière fois chui passé mais mon message a été éffacé donc je suis désolé. Donc merci de pas envoyé des Mp pour dire Poste Poste !]


Dernière édition par Hakao Yuki le Mar 23 Sep - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Tsugune

Murasaki Tsugune


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2008

Infos personnage
Equipage: Pirate des Korosu's Pirates|Bretteur
Armes: Mon sabre le Kirosuke
Fruit du démon: Aucun pour le Moment

Vers la route du bonheur... xD (Korosu's Team!) Empty
MessageSujet: Re: Vers la route du bonheur... xD (Korosu's Team!)   Vers la route du bonheur... xD (Korosu's Team!) Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:11

Ce matin la Tsugune était partit tot de chez lui. Ila vait marchait assez longtemps il avait était jusqu'au port de Water Seven. Il comptait rejoindre un équipage pirates avant qu'il n'y ai une tempéte. Puis il avait vue un batiment avec des gens de son age a peut prés. Il avait sortit un bouquin ou il vait tout les équipage pirates est autre. Il avait juste vue la tête du capitaine il savait déja quil sagissait des Korosu's Team. Une bande de jeune pirates ou il n'était pas beaucoup... Tsugune avait son sabre a sa ceinture. Il compter bien partir avec s'est pirates. Il avanca jusqu'a eux tranquillement. Il arriva au navire il regarda autour de lui il ne voyait presque personne il regarda le capitaine Crayson Hokori est il lui dit:

Je veux rejoindre ton équipage en temps que Bretteur veut tu ?

Il avait la main sur son Kirosuke il regadait Crayson dans les yeux en atendant la réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jordi El Leon
Pirate des Shuudan Karasu's | Ingénieur naval
Pirate des Shuudan Karasu's | Ingénieur naval
Jordi El Leon


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : à bord de la Salamandre
Rang : Maître d'Équipage & Ingénieur Naval de la Salamandre
Date d'inscription : 07/09/2008

Infos personnage
Equipage: Shuudan Karasu's
Armes: Dials / boîte à outils
Fruit du démon: Aucun

Vers la route du bonheur... xD (Korosu's Team!) Empty
MessageSujet: Re: Vers la route du bonheur... xD (Korosu's Team!)   Vers la route du bonheur... xD (Korosu's Team!) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:58

[H.R.P. : Puisque l'équipage se fait absent, j'ai convenu avec l'autorisation de Zoro Roronoa et d'Allen Walker de quitter les Korosu's Pirates (vosu m'en voyez désolé, sincèrement) pour rejoindre ce dernier... Désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la route du bonheur... xD (Korosu's Team!) Empty
MessageSujet: Re: Vers la route du bonheur... xD (Korosu's Team!)   Vers la route du bonheur... xD (Korosu's Team!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la route du bonheur... xD (Korosu's Team!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Advantage :: .ø. GrandLine .ø. :: Grandline :: Water Seven :: Les docks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser