One Piece Advantage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Advantage

Un forum rpg one piece, venez vivre des aventures sur grand line ou autre mer, incarnez un pirate ou un marine...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée à Fushia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée à Fushia Empty
MessageSujet: L'arrivée à Fushia   L'arrivée à Fushia Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:11

L'arrivée à Fushia Hhgjeh0


* Hum ... Aucun compromis durant la traverser, pas mal. *

En effet, le trajet qui séparé les deux îles était assez important mais pourtant aucun problème. Allen avait mis le Cap sur Fushia Town car il savait que beaucoup de pirates assez vaillant l'attendait là-bas et peut-être allez t-il rencontré celui qu'il aller lui plaire. Après avoir jeter l'ancre, il resta à admirer le port de Fushia. Si paisible, si reposant et si beau. Il se promis d'aller se reposer sur la plage si il trouvait quelqu'un d'assez bien pour lui.
Après être descendu du bâtiment, il ordonna à ses hommes de rester surveiller le navire pendant ces deux jours de recherches.
Allen s'était posté à la taverne, à chaque personne pouvant tenir un sabre qu'il voyait, il l'interpellait. Au bout de deux heures d'intense recherche, il fit sa conclusion.

* A pars des ivrognes, des borgnes, des vieillards invalides et des froussard il n'y a rien dans cette ville ! Je me suis trompé, je vais reprendre la route plus tôt que prévu ... dommage pour la détente sur la plage . *


Il ne pris pas de rhum, ni aucune autre boisson en guise de chatiment.
Aucun bon élément trouvé, aucun plaisir à savouré ! Tel était la devise qu'il venait d'inventer dans sa tête. Un jeune homme assez vantard et qui ne connaissait pas encore l'existance d'Allen bouscula violamment Allen. Il s'excusa immédiatement mais la gentillesse de Walker s'arréta là. Il dégaina Sadnness et le fusilla de trois balles entre les deux yeux, puis repartit vers la sortie. Le boucan que les trois balles avaient fait installa un silence plus que morbide dans la taverne et d'un doigt, il poussa la porte de sortie pour regagner son navire.

* Sotise ... *
Revenir en haut Aller en bas
Deas
Marine | Commandant
Marine | Commandant
Deas


Nombre de messages : 62
Rang : Commandant
Date d'inscription : 10/09/2008

Infos personnage
Equipage: Marine, capitaine du Black Dove
Armes: Fusil à lunette, un revolver, une longue dague et de la dynamite...
Fruit du démon: Kan Kan no mi, le fruit de la vue

L'arrivée à Fushia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Fushia   L'arrivée à Fushia Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:06


Je sursautai, un homme accroché à ma cheville me suppliait de le soigner. Je le fit prestement s'écarter d'un coup de pied dans la face...

Après une longue bataille contre un bateau pirate encore inconnu, J'avais perdu...Deas avait perdu, et je ne le supportais pas. Ces pirates avait dans leur cales un gaz méconnu, qu'ils avaient lâché sur le pont de mon sloop, puis avait fuit devant le nombre; depuis, touts mes hommes, moi compris, était malades. Heureusement, ce n'était rien qu'une fièvre, mais le bateau avançait trop lentement, et les cales étaient vides...

Je m'acharnais à soigner mes soldats mais ceux qui n'étais point guéris me harcelaient. En ayant marre de cette image de l'enfer, je me levai et odonnai:


"AU BOULOT, SALE CHIEN. SI VOUS NE VOUS BOUGEZ PAS UN PEU, ON VA TOUS Y PASSER OK??!!"

Moi même, je me mis au travail, certain firent de même...lentement...d'autre s'activèrent devant la mort qui étandait son voile noir devant nos yeux. Nous arrivâmes enfin en vue de terre, tous sautèrent de joie, avec lesforce qu'il leur restait... Je leur ordonnai de ne pas rel, âcher le rythme, nous devions être là bas avant la nuit. Deux heures plus tard, lorsque mon sloop s'approchait de l'île, je pus enfin distinguer le pavillon qui flottait sur le mat de l'immense frégate ammarée au port, la réponse me vint immédiatemment:

*Allen Walker, 150'000'000B*

Après un temps de réflexions je lâchai à mes hommes:

"Baissez le pavillons de la marine! Immédiatement! Contactez le QG du coin, informez les de l'arrivée d'Allen Walker! Urgent!!!"

Puis je me laissai dérivai passivement vers l'île...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-op.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




L'arrivée à Fushia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Fushia   L'arrivée à Fushia Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:07

La nuit venait de tomber à Fushia Town. Les bandits sortaient, les fenêtres se fermaient, des coups de feu retentissaient et les chiens hurlaient. Allen se demandait si les autorités de la ville faisaient quelque chose pour empêcher cela mais cette idée lui sortie vite de la tête lorsqu'il vit un navire qui avait l'air d'avoir souffert d'une bataille récente. Curieux de voir cela, il l'observa en s'avança vers le port en analysant les coups sur la coque. Comparé aux autres petites embarcations présentes dans le port, le Mandragore faisait office de géant. Soudain, quelque chose le tracassa... Aucun pavillon n'était accroché au mât principal et l'atmosphère devint étrange. Un bateau même petit renferme un équipage pourtant "L'oublié" n'avait guère vu un équipage descendre et se ballader dans la ville. Cela semblait trop dangereux surtout après les récents évênements et le remerciement d'Allen au poste de Capitaine Corsaire. Il se redirigea vers son navire à une allure tout de même décontracté. Une fois arrivé à bord et après avoir appeller les derniers dix hommes qui lui restèrent fidèle, il ordonna :

" Que tous le monde se prépare à partir... Le "Noir" et la "Plume" hissez les voiles, Stark lève l'ance, les autres à vos postes... " dit-il d'une voix non-chalante comme d'habitude.

Le drapeau de l'équipage représentant une tête de mort version Walker faisait beaucoup de bruit quand il claqué contre le mât principal et cela agacé Allen. En effet, le vent soufflait soudain très fort. Pour partir c'est un temps idéal mais il faudrait que le temps ne dégénère pas. Les marins s'hâtaient de lever l'ancre et Allen regardait le port...
Revenir en haut Aller en bas
Deas
Marine | Commandant
Marine | Commandant
Deas


Nombre de messages : 62
Rang : Commandant
Date d'inscription : 10/09/2008

Infos personnage
Equipage: Marine, capitaine du Black Dove
Armes: Fusil à lunette, un revolver, une longue dague et de la dynamite...
Fruit du démon: Kan Kan no mi, le fruit de la vue

L'arrivée à Fushia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Fushia   L'arrivée à Fushia Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:52

Nous arrivâmes enfin à Fushia town, Les hommes était affalés sur le pont, quasi-mort, certain dormaient, peut-être pour toujours...

Je séléctionnai douze hommes qui avait l'air pas trop mal et leur ordonnai:

-John, choisis six hommes et aller chercher de quoi survivre, achetez de la nourriture, des bandages et beaucoup d'eau propre. Puis je regarai les cinq hommes restant. Vous cinq, occupez vous de surveiller le navires, au moindre doute, venez m'alarmer dans mes quartiers! Soyez vigilants!

Je fixai le bateau du celèbre pirate et ajoutai:

-On va en avoir besoin...

Puis je retournai dans mes quartier...


( Les septs hommes en quêtes de nourriture):

John et sa troupe se faufilaient dans les rues de Fushia, à la recherche d'un magasin, il arrivèrent enfin dans une large avenue, à tout les coups, ils y trouveraient une épicerie.

Mais il ne trouvèrent pas que cela; trois hommes surgirent d'une ruelle paralelle, tous armés de revolvers bon marché. John tira sa lame, deux autres firent de même, et les quatre restant saisirent leurs fusils. Immédiatement, deux homme de la marine se firent abattre, john chargea un des brigands et l'embrocha prestement. Un fusiller tira sur l'un des voleurs et le toucha à l'épaule, un autre réussit à placer une balle entre les deux yeux de son adversaire. Un marine acheva le dernier brigands, qui, avant de mourrir, tira dans la jambe du fusiller qui l'avait touché.

John prit la situation en main:


-Sandro, prend Tim sur ton dos, ramène-le au navire, les autres, avec moi! On continue!

Le groupe detrois homme continuèrent leur recherches, et elles furent récompensée; il tombèrent aussitôt sur une petite épicerie qui avait l'air bien fournie. Mais elle était fermée, John tambourina à la porte du magasin en criant:

-Marine! Ouvrez immédiatement!

La petite porte en bois s'ouvrit timidement, une vieille femme les salua de la tête et leur fit signe d'entrer. John prit la parole:

-Nous avons besoin tout de suite de nourriture, de pansements et d'eau, pouvez-vous nous fournir?

Toujours sans dire un mot, la grand-mère leur fit signe que oui, et alla aussitôt dans sa caves. elle revint quelque minute plus tard en notant sur un bout de papier les quantité qu'elle avait à disposition.

-Sa devrait aller...Déclara john.

La vieille leur demanda de descendre avec elle d'un signe du doigt, les trois hommes la suivirent. Il revinrent en haut portant chacun de grosses caisses et tonneaux. Ils les chargèrent sur un chariot, payèrent la vieille, la remercièrent et retournèrent en direction de bateau.

Sur le chemin, un bandit tenta de les arrêter mais John le fit taire d'une balle dans la gorge. Il retournèrent au bateau sans trop d'encombre et chargèrent le ravitaillement à bord, Tim était couché sur le pont, en train de se faire guérir par le médecin de bord.



( Retour à Deas )

-Chef! Chef!

A ces mots, je me levai de mon fauteuil et ouvrit à john qui frappait à ma porte.

-Chef, on a perdu Jack et Marco, Tim est blessé à la jambe mais on a le ravitaillement!

Je fixai John du regard et lui répondit:

-Bien, paix à leur âmes...rangez le ravitaillement dans les cales, jetez les cadavres par dessus bord, nourrissez les hommes et tentez de soignez les blessés...Et gardez un oeil sur Allen.

Soudain, un cris retentis du pont:

-Lieutenant! Les QG envoie du renfort, il sont là bientot! Et Allen largue les amarres!

-Merde! Déjâ! John, ordonnez aux hommes qui ont fini leurs repas de larguer les amarre, gonfler les voiles et suivre Allen!

Tout les hommes valides se mirent au travail, et suivirent aussi discrètement qu'il peuvent le mandragore...

Mon bateau, mon cher "Black Dove", suivait à vive allure le navire pirate, je sorti sur le pont, et hurlai les ordres, que le bruit des vagues couvraient en grande partie:


-Chargez les canons, préparez vous à la bataille! Hissez le pavillion! Déchargez les canons sur la coque de l'ennemi lorsque les renfort seront présent!

Nous suivîment Allen à distance jusqu'à que les navires de la marines apparurent à l'horizons, c'est à ce moment que j'ordonnai à mes hommes d'augmenter les voiles et de rattraper les pirates.

Tout le monde se mirent à l'oeuvre, la bataille allait avoir lieue...


*Il va y avoir du sang!*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-op.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




L'arrivée à Fushia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Fushia   L'arrivée à Fushia Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:03

Le ciel devenait de plus en plus sombre et après le vent... la tempête ! Une pluie torentielle s'abattit sur les navires en mer. Un petit sourire s'imissa soudain sur le visage d'Allen et de nombreux marins de la Mandragore le regardèrent d'un air agare. Pourquoi diable souriait-il alors qu'une tempête risquait de s'abbatre sur eux. Puis, dans un mouvement lent et précis il pointa du doigt l'horizon. Certains se demandèrent si le capitaine allait bien car il ne voyait guère quelque chose d'anormal là-bas... Jusqu'à ce qu'un des vigies armé de sa longue-vue hurla d'une voix cassé l'arriver d'un convoie de marines. Six bateaux de type medium se dirigèrent toutes voiles dehors vers eux, les canons déjà poussés. Une salve de hurlements s'élevèrent alors dans le navire et agacé, Allen leva sa main sans dire un mot.

" J'aimerais juste que vous garder votre calme, si vous n'êtes pas capable de le garder alors vous périrez ! Non pas par la main de ses chiens, mais par la mienne ! Vous êtes des membres de l'équipage Shuudan Karasu's, vous avez été choisis pour votre courage et vous m'avez suivis grace à lui. Alors ne me faites pas croire que six bateaux vous font peur ! Nous allons les vaincres ou nous allons mourrir... Est-ce que cela interesse quelqu'un ? Non bien sûr... Alors dépéchez-vous d'armez les canons et dégainer déjà vos armes "

Sa voix était celle d'un leader mais aussi très douce, capable de raviver la flamme qui s'était presque éteinte en chaques hommes. Allen tourna le dos à ses hommes regardant ainsi derrière lui et ses yeux devinrent plus emotionnels. Il leva un sourcil.

" Hé bien... Voici la taupe ! Ce petit navire nous a vendu à la marine... "

Au même moment leur pavillon fut tendu.

" Ceci explique cela... Changement de programme ! Que tous les hommes se iennent prêt à virer de bord, notre cible est ce sloop ! "

Dans un moment décisif pour la survie de la Mandragore et de son équipage, Allen et ses hommes se lancèrent dans une bataille qui anéantira surement l'un des deux camps.

" Que la bataille commence capitaine ! Yahaaa !! " hurla l'un des marins.


HJ : Désolé pour le post mais comme ça va être long j'préfère faire plus court.
Revenir en haut Aller en bas
Deas
Marine | Commandant
Marine | Commandant
Deas


Nombre de messages : 62
Rang : Commandant
Date d'inscription : 10/09/2008

Infos personnage
Equipage: Marine, capitaine du Black Dove
Armes: Fusil à lunette, un revolver, une longue dague et de la dynamite...
Fruit du démon: Kan Kan no mi, le fruit de la vue

L'arrivée à Fushia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Fushia   L'arrivée à Fushia Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:21

Nous poursuivions à vive allure la "mandragore", ainsi était nommé le bateau d'un des plus grand pirate du monde, mes hommes s'impatientait de la bataille, après un bon repas et du sommeil, ils avaient retrouvé leur force, l'adrénaline aidait également...

Après dix minute de poursuite, nous étions à moins de deux-cents mètres du navire adverse. C'est à ce moment là qu'il vira de bord, sa cible était clair: Nous...

Je pu voir les canons se dévoilé à la coque, la bataille allait être rude...Mon sloop allait bientôt être à portée de leur canons. Mais j'avais choisis ce bateau pour son incroyable manoeuvrabilité, il était temps qu'il fasse ses preuves, et il les fit.

Mon navire effectua un angle à 90 degré en à peine septs secondes. Des cris de guerre détérminés se firent entendre du mandragore, les hommes du Black Dove les suivirent encore plus fort.

Pendant ce temps, les renfort avaient approché, encore dix minute et ils entreraient dans la bataille; il fallait gagner du temps! Mais son bateau approchait dangereusement, et la taille du mandragore se fit impressionnante à la voir de près.

Sans attendre plus tard, j'ordonnai:


"Ils ne peuvent pas ouvrir le feu, ils n'en ont pas l'angle, donc...CHARGEZ LES CANONS!!!! FEU A VOLONTE!!!"

Mon équipage se mit au travail; on pouvait entendre un vacarme provenant des cales, des bruits de boulets se perdant dans des tubes d'acier, et...plus rien...pendant une seconde le silence fut parfait...mais finalement brisé par le détonnement des huit canons gauche que mon sloop pouvait supporter. Le bruit fut assourdissant, les boulets volèrent en direction du mandragore. Je couru cherche mon fusil, mes revolver, et ma dague...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-op.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




L'arrivée à Fushia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Fushia   L'arrivée à Fushia Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:18

La Mandragore eut le temps de faire demi-tour... C'est tout, elle fut stoppé par une volée de boulets envoyés directement par le sloop ennemi. Allen vit ces derniers fusés de parts et d'autres du navire mais un seul toucha sa cible mais non des moindres... Le boulet vint heurter le dessus du mât principal et explosa les deux vigies positionnés à cette endroit. Cela commencer assez mal pour l'équipage du capitaine pirate mais ce n'était que le début. La force de frappe du sloop ne faisait guère peur à Allen, la Mandragore possédé le quadruple des canons adverses sur un flanc, de quoi le terrassé en un seul tir mais encore fallait t-il s'en approcher sans subire des pertes considérables et par conséquent se retrouver à trois sur le bâtiment. D'un coup d'oeil, "L'oublié" regarda l'avancé des six navires de la marine. Ils étaient bientôt à porter de tir, dans dix minutes la situation serait beaucoup plus critique mais Allen garda son sang-froid et ordonna à ses hommes de préparaient de quoi accrocher le bateau. Certains hurlèrent leurs mécontantement mais furent vite calmé d'un regard assassin. Le but du capitaine était simple. Aborder le navire, vaincre leur commandant et le prendre en otage pour ne pas se faire cannarder et ainsi mourrir bêtement. Le sloop aurait pu donc être anéanti en une fraction de seconde, cependant ceci ne serait pas une bonne chose et la stratégie d'Allen était astucieuse. Certains marins revinrent après que l'ordre fut donné avec un tas de grappins et un matériel digne d'un équipage de cents hommes. Or, les Shuudan Karasu's n'étaient qu'une dizaine après les deux pertes concédées par le boulet de canon envoyé par le sloop. Une poignée d'hommes, assez pour manoeuvrer le bateau correctement et sans accros. Manoeuvrer ? Il n'y avait pas réellement de spécialiste sur le navire, tous étaient d'horribles assasins ou de simples pirates en quête de sensation fortes mais aucun d'entres eux n'avaient de talents en cuisine, médecine ou même naviguation. Beaucoup de défaults, certes ! Mais ces hommes furent choisis par Allen pour une raison précise... Ce ne sont pas des dégonflés, ils obeiront aux ordres jusqu'à ce qu'ils obtiennent leurs saluent. Cinq marins furent chargés d'accrocher les grappes aux bords de la Mandragore, les cinq autres étaient partient dans les caves pour envoyer des boulets d'avertissement. Ceci avait fait gagné à l'équipage cent mètres et bientôt ils parvinrent à hauteur du sloop ennemi.

" Lancez les grappins !! Allez-y !! " beugla le maitre d'équipage après avoir demandé quoi faire à son capitaine.

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Neuf grappins, puis dix furent lancés approximativement au même moment, les grappes explosèrent les paroies bien sciés du navire d'en face et dans un vacarme peu commun pour une si petite rencontre, les hommes du capitaine Walker arrivèrent à bord du sloop. Les vagues faisaient fréquemment bouger fortement la Mandragore mais les deux bateaux étaient très bien attacher et rien ne pouvaient les séparés. La vrai bataille sanglante commença sous une pleine lune d'un blanc éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Deas
Marine | Commandant
Marine | Commandant
Deas


Nombre de messages : 62
Rang : Commandant
Date d'inscription : 10/09/2008

Infos personnage
Equipage: Marine, capitaine du Black Dove
Armes: Fusil à lunette, un revolver, une longue dague et de la dynamite...
Fruit du démon: Kan Kan no mi, le fruit de la vue

L'arrivée à Fushia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Fushia   L'arrivée à Fushia Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:08

La volée du Black Dove, avait été plutôt efficace, un boulet avait atteint son but, ce qui était un bons résultat pour des canons de cette qualité.

*Il faudrait que je rééquipe mon navire, il commence à se faire vieux...* Pensai-je voyant la bataille venir.

Cependant, le boulet avait faits des dégâts considérables: il avait démoli le mât principal et désarçonna les deux vigies qui y était perché. Je pu voir les deux hommes voler, leur sang se répendre sur le pont de leur bateau, puis retomber dans l'océan sans bruit...

Le Mandragore allait plus vite que je ne l'avais prédit, il fut bientôt sur nous. J'armai mon fusils et mes revolvers. J'encastrai mon oeil dans la lunette de cette arme meurtitière que je tenais entre mes mains et visai un homme hurlant un cri de guerre pirate. Je tirai, mais la balle ne fit pas mouche, elle alla s'enfoncer dans un mât du bateau, la seconde par contre atteint son objectif, le pirate cessa tout cri, on pu voir son visage haineux se transformer en complètement abasourdi, puis il chuta dans les eaux qui allait bientôt devenir rouge...

Le navire d'Allen arrivait désormais à une dizaine de mètre de nous, j'ordonnai aux hommes dans les cales de remonter et de s'armer, il s'exécutèrent immédiatement. Des Grappin volèrent depuis le bateau pirate et allèrent s'enfoncer dans la coque de mon navires, simultanément, deux tir se firent entendre du bateau adverse, et deux de mes hommes tombèrent en criant. Je rechargai mon fusils et abatti un second homme pendant qu'il descendait sur mon bateau accompagné de plusieurs de ses confrères.


"ABATTEZ-LES! NE LES LAISSEZ PAS S'INTRODUIRE SUR LE BLACK DOVE!"

Criai-je de toute mes force. Mes hommes ouvrirent le feu, et abattirent deux adversaires, il ne fallait pas qu'il atteignent le pont, les pirates était redoutable au corps à corps. Et ils prouvèrent une fois de plus ces rumeurs...

Trois pirates s'introduirent sur mon pont, un d'eux se jeta sur moi, d'une technique de bretteur agile, il abattit sa lame sur mon pied, je criai mais ne me déconcentrai pas! Je sorti rapidement mon revolver de la main gauche et, de la main droite, dégainai ma longue dague.

Je parai sa deuxième botte avec ma dague, et ouvris le feu sur lui avec mon pistolet, la balle lui perça l'épaule gauche. Déstabilisé par cette blessure, je pu lui enfonçer ma lame dans l'estomac. Il poussa un cri étouffé par la douleur, me regarda droit dans les yeux, du sang dégoulinant de ses lèvre, et s'effondra.

Au moment même ou je tuai ce bandits, je pu voir Tim se faire décapiter violemment par un pirate, sa tête tomba et roula sur le pont, le même pirate se retourna et para la lame d'un autre marine, et de l'autre main lui donna un coup de poing dans le ventre, le marine, plié en deux, se fit embrocher par le sabre du hors-la-loi. John, mon second, mit fin à cette série de massacre en abattant sa lame sur le cou du pirate, mettant fin à ses jours rapidement.

Le dernier Corsaire se battait comme un diable, il avait déjâ abattu trois homme et prenait le dessus sur un quatrième marine. Mon bretteur ne fit pas long feu: le pirate effectua une botte rapide et trancha en partie les côtes du marine, et d'un autre coup de sabre, planta sa lame dans le coeur de mon hommes. Je sorti mon deuxième revolver et lui tirai dessus, la balle lui traversa la cuisse, le pirate vacilla, et Sandro en profita pour enfoncer sa rapière dans la gorge du bandit.


"John, va sur le mandragore, emporte huit hommes, et va capturer notre cher Walker, fais attention à ses pouvoirs!"

Je regardai mes hommes partir avec plein d'espoir mais j'eu le sentiment qu'ils ne feraient pas long feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-op.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




L'arrivée à Fushia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Fushia   L'arrivée à Fushia Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:20

Les hommes qui s'étaient lancés à corps perduent dans le bâtiment ennemi furent tous décimés. Deux d'entres eux n'eurent même pas le temps de toucher le plancher du bateau et tombèrent inertes dans la mer déchainé. Les autres se battèrent comme des lions avec plus ou moins de succés. Certains tuèrent plus de marines qu'ils ne perdirent de membres et d'autres mourraient d'un coup de fusil ou de sabre bien placé. Le dernière homme d'Allen se battait comme un fauve et le capitaine aurait souhaité qu'il reste en vie mais lui aussi ne put resister à l'assaut incéssant des pions du gouvernement. Cette homme, c'était Krasha la taupe. Le maitre d'équipage nommé par ses camarades maintenant décédés. Après s'être férocement bataillaient avec trois marines qu'il tua par la suite. Puis soudain, un traitre arriva dans le dos de Krasha, tenta avec son épée de lui assénait un coup fatal mais fut vite fait déçu du voyage car le maitre d'équipage savait quoi faire. Il sortit une botte secrète bien à lui et se retourna d'une vivacité extraodinaire, trancha une partie des côtes de son adversaire et l'acheva d'un geste gracieux en plein dans le coeur. Krasha lécha le sang qui gicla sur lui avant de se faire tirer dessus. La mort lui tendait les bras. Un procésus accelerait lorsqu'il se fit plantait dans la gorge. Une mare de sang volait autour du cadavre du défunt. Un calme s'installa alors... Pendant plus de deux minutes, plus aucun bruit, plus une goutte de sang. Une petite suprise se pointa suite à ces longues minutes. Allen se tenait seul, en plein milieu de son navire, seul contre cette marée de chiens du gouvernement. Une question trottait dans sa tête. Comment allez t-il repartir s'il arrive à s'en sortir. Un si grand navire ne peut être diriger par une seule personne. La suprise n'était d'autres qu'une petite troupe de marines dirigeait par un homme qui semblait être leur sergent. Neuf ! Ils venaient surement capturer le capitaine du Mandragore. L'un d'eux souriez trop pour être supportable aux yeux d'Allen. A peine eurent-ils le temps de faire un demi-pas de plus, que la personne au sourire narquois fut transpercé d'une multitudes de balles. Les marines fouent de rage d'être partit trop confiant se lancèrent dans la bataille. Seulement deux d'entres eux restèrent à l'écart, surement pour analyser les techniques de combats du capitaine. A cinq, cinq... tous embrochés en même temps par une incroyable chose sortant du corps de "L'oublié". Des os ! Une dizaine de piques avaient entourés Allen, le protégeant ainsi de toutes attaques au corps à corps. Les cadavres retombèrent lorsque les os de sa cage thoracique et de ses côtes rentrèrent en lui. Des troues dans les vêtements de l'amnésique ne se rendaient point discret et bientôt le sergent et son subordonné suèrent des gouttes. Mais plus pour très longtemps... Il dégaina ses deux armes, Sadness and Sorrow et tira une rafale. Aucun ne fut toucher à la grande surprise d'Allen qui pencha sa tête sur le côté. Cela les fit tressaillir. Les navires de renforts se rapprochaient dangereusement et bientôt encerclèrent la Mandragore, le temps lui manquaient et il dut en finir très vite. Allen Walker, capitaine des Shuudan Karasu's, ancien capitaine corsaire porteurs des armes Sadness and Sorrow qu'ils faisaient tournoyaient autour de ses doigts, tira plus de cinquantes balles en l'espace de vingt secondes. Un écran de fumée s'éleva. Le vent soufflait très fort et cela l'enleva assez rapidement, personnes ne se tenaient debout, le travaille était accompli. L'amnésique au chapeau noir regarda les cadavres et tourna la tête très rapidement autour de lui, il cherchait quelqu'un et il remarqua que ce dernier était plus près que prévu. Le sergent se tenait derrière lui, la lame collée sur le dos du capitaine. La fin était peut-être arrivé pour lui...

" N'as tu dont pas compris ?! Ignorant ... " lança l'oublié.

Des omoplates vinrent s'incrustaient dans la tête du marine, cette fois-ci, plus personne à par Allen se tenait debout sur la Mandragore. Les os du leader des Shuudan Karasu's se renfoncèrent dans son corps. Il poussa un petit gémissement et s'avança vers le pont pour regarder le sloop ennemi face à face. Les renforts arrivaient à vive allure...


Dernière édition par Allen Walker le Sam 13 Sep - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deas
Marine | Commandant
Marine | Commandant
Deas


Nombre de messages : 62
Rang : Commandant
Date d'inscription : 10/09/2008

Infos personnage
Equipage: Marine, capitaine du Black Dove
Armes: Fusil à lunette, un revolver, une longue dague et de la dynamite...
Fruit du démon: Kan Kan no mi, le fruit de la vue

L'arrivée à Fushia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Fushia   L'arrivée à Fushia Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:31

Comme mon bateau était plus bas que le sien, je ne pus voir le massacre qui se passa en haut. J'eu la chance d'admirer par contre un grand jet de sang, celui de mon homme, ou d'Allen Walker, je n'eu pas à me poser la question trop longtemps.

Je pu enfin voir allen qui se revela, signifiant la mort de tout mes marines, il me regarda dans les yeux, je frissonnai presque, mais soutint quand même le regard meutrier du pirate...

Ce long échange de regard fut interrompu par le détonnement de canons, des débris de la coque gauche de mandragore volèrent au dessus d'Allen; La marine était enfin la. Je me ressaisi et pris mon fusil, visai, et ouvris le feu sur allen, qui me regardais toujours. Je fut saisi d'étonnement, quatre côte jaillirent de son corps et parèrent ma balle. Le pirate ne cilla pas.



[Dsl, je n'avais pas beaucoup de temps...]


Dernière édition par Deas le Dim 14 Sep - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-op.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




L'arrivée à Fushia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Fushia   L'arrivée à Fushia Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:09

Après avoir croisé le fer avec ses subordonnés, un conflit de regard entre le capitaine Allen Walker et le lieutenant de la marine. De longues secondes s'écoulèrent avant que l'un d'eux tire de sa ceinture, un fusil capable de perforer un corps à courte distance. Ce fut le lieutenant qui ouvra le feu, une balle extrémement précise, tirer d'une finesse et d'une rapidité fulgurante, un très bon manieur d'armes à feu était-il ! Cependant, les pouvoirs que conferer le fruit du démon Bone Bone no Yumi de "L'oublié" permetta à celui-ci de contrer la balle. Ses quatres côtes du flanc droit sortirent et arrèterent la menace. Sans fruit du démon, le capitaine ne serait plus vivant,la balle était partie en plein sur le coeur ! Allen, supris, voulut dégainer ses armes mais une énorme explosion lui fit perdre l'équilibre. A terre, il regarda quel été la cause de cette soudaine explosion.

" Merde ! " chuchota t-il.

Les six navires se tenaient devant la mandragore, le premier qui semblait être le principal avait déjà fait feu. La première partie de la coque vola en éclat. Les yeux du capitaine devinrent plus globuleux, depuis un an, il n'avait jamais été mis à terre et encore moins tenu en position de faiblesse. Seul contre un convoie entier de marines. La fin était proche pour celui qui penser à un avenir prestigieux. Le temps avait changé pendant le combat, et le beau temps faisait surface, un arc-en ciel se traça à l'horizon. Peut-être était-ce le dernier d'une courte existance. D'autres boulets de canon vinrent heurter la Mandragore, la figure de proue vola en éclat alors que des marines du sloop en profitèrent pour pénétrer sur le bâtiment du pirate.

" Putain de merde, cette fois-ci j'suis vraiment dans la merde... ! "

Une troupes de cinq hommes s'étaient imissés entre les soucis du capitaine. Sa fureur fut telle qu'il se jeta sur eux d'une hargne inoui. Une fois en plein milieu d'eux, des os sortirent de partout de son corps, chacun vinrent se plantaient dans la peau de ses ennemis qui hurlèrent de douleur. Allen continuait de faire sortir d'autres os pour les faire souffrir davantage mais un projectile se planta dans son bras et interrompa son moment de bonheur. Un bout de bois des escaliers qui menaient à la barre était planté là. Soudain, un bruit de cornemuse retentissa, signifiant la fin de la bataille. Tous les navires étaient en place, les marines auraient très bien pu l'avoir vivant mais ils décidèrent de l'anéantirent dans son propre navire. La cornemuse s'arrêta et une autre musique s'éleva. Un cor de guerre !! Allen le reconnu aussitôt...

" Barbe Blanche ?! "

HJ : Désolé tu n'avais pas finis mais faut avancer un peu le rp, donc j'improvise... Le prochain posteur est Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche
Capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche
Portgas D. Ace


Nombre de messages : 6
Age : 32
Prime : 200.000.000M de berries
Rang : Capitaine de la 2nde flotte de Barbe Blanche
Date d'inscription : 07/09/2008

Infos personnage
Equipage: 2nde Armada de Barbe Blance le Moby Dick
Armes: Une dague
Fruit du démon: Mera Mera No Mi

L'arrivée à Fushia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Fushia   L'arrivée à Fushia Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:19

C' était un magnifique après-midi . Le soleil rayonnait sur les eaux pas loin des rives du village de Fushia et les nuages flottaient dans le magnifique ciel bleu portant un splendide arc-en-ciel. On pouvait y entendre un bateau silloner les mers. De plus près , on pouvait appercevoir que celui ci était, le magnifique Navire de la Seconde Flotte de l' Armada de Barbe Blanche; l' homme le plus fort au monde, le célèbre Edward D. Newgate.

L'arrivée à Fushia Bateaubarbeblanche

Tout l' équipage était aux commandes du Navire et a s' occuper du matériel et des ordres qui avaient été donnés... Pendant ce temps là le Capitaine dormait dans sa cabine; mais les silencieux et paisibles moments de notre héro étaient comptés. Quand soudainement, le Navire sentit une secousse, qui était due probablement une bataille navale qui faisait rage non loin du navire hissant les couleurs de l' aire de piraterie, du fameux Barbe Blanche. Cela fit décoller le Capitaine de son amac et il s' écrasa sur le plancher. Il se releva et secoua la tête. C' était Fire Fist D. Ace; le détenteur du puissant fruit du démon: Mera Mera No Mi, le fruit du pyroman! Il sortit de sa cabine se hatant de rejoindre le bord et la brise du vent soufflait dans ses cheveux. Puis il courut jusqu' a la barre et regarda à l' horizon, découvrant une armada de navires de la Marine qui faisaient feux en encerclant un navire certainement ennemi. mais quel était ce navire?!?! Qu' avait-il fait pour attirer autant de membre de l' état-major, sur les mers près de Fushia Town?!?!

Ceci fit tilt dans la tête d' Ace, ce navire ne pouvait être autre qu' un bateau de pirates qui était en alerte. Le sens de l' honneur du fameux fire Fist D. Ace fit un bon et dessuite, il se dit qu' il devait lui et son équipage venir en aide à ses alliés; de plus ace avait reconnu après quelques minutes, même quelques secondes le drapeau des Shuudan Karasu's, ils étaient assez connu dans tout Blue; pour leurs actes de barbarie avec l' intrépide sanguinaire alias l' oublié Allen Walker qui était d' ailleur leur capitaine.
Puis il leva un bras en l' air et s' exclama haut et fort!

" Que tout le monde se prépare à une bataille sans merci!!!
Ici à bas bord un navire pirate est attaqué par plusieurs de la Marine; nous devons leurs venir en aide!!!
faite retentir notre cor de guerre et préparez VOUS À L' ABORDAGE!!! "

Ace dégaina sa dague la hissant en direction du lieu où se déroulait la bataille, désormais rien ne pouvait empècher se qui allait se passer, la seconde armada commandée par notre ardent Ace, allait donner un combat sans pitié et sans scrupules. Puis , une fumée monta vers le ciel, soudainement, une embarcation sortit du bateau, c' était le véhicule personnelle de Ace qui, lui, se trouvait déjà dessus. Des flammes sortirent de l' arrière de ce véhicule maritime et le jeune homme se dirigea à toute vitesse vers le Mandragore qui était en fait le navire du Capitaine des Shuudan Karasu's, laissant son équipage s' occuper du bateau et du reste.

L'arrivée à Fushia Bateauace


Le véhicule d' Ace avait enfin approcher la coque du navire pirate . Le jeune homme se leva et descendit et se propulsa à une vitesse vertigineuse de son embarcation et ratérissa sur le bateau près d' Allen qui était à boud de force. Il remarqua très vite l' état dans lequel était le capitaine de ce navire, exposé à toute attaques, il était quasiment sans défense. Il fit donc son entrée de toute beauté comme le fond les grands capitaines. Ace se retourna et s' adressa à Allen!

" Oïe! On dirait que j' arrive à temps, non?!?!
Ah j' avais oublié éhéh; Portgas D. Ace Capitaine de la Seconde Flotte de l' Armada du célèbre Barbe Blanche, et détenteur du fruit Mera Mera No Mi!!!
Pour vous servir!!! "

Toujours sa dague en main notre héro avait enfin finit son show. Il reprit une position coule et resta tout de même sur ses gardes. Il attendait que les choses se déroulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée à Fushia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Fushia   L'arrivée à Fushia Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:55

Un énorme gallion apparaissa au loin, puis quatres autres navires le suivait. Ce ne pouvait être Barbe Blanche, il ne se trouvait plus sur East Blue depuis déjà très longtemps... Alors qui ? C'est alors qu'Allen se releva et vit une sorte de pédalo sortir du gallion, des flammes en sortaient par l'arrière. Ce vaisseau était assez rapide et à son bord, le capitaine pouvait apercevoir un individu torse nu, un corps sculpté parfaitement, sa tête masqué d'un chapeau orné d'une paire de lunettes. Se gabarit, Allen le connaissait. Portgas D.Ace le commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche, un homme dont la puissance n'était plus à prouver. Rien qu'en le voyant arrivait, les marines présents se jettèrent à l'eau, prient de panique. Walker fronça les sourcils et esquissa un minuscule sourire en les voyant aussi faible d'esprit. Ace vint sur le navire en sautant très haut.

" Oïe! On dirait que j' arrive à temps, non?!?!
Ah j' avais oublié éhéh; Portgas D. Ace Capitaine de la Seconde Flotte de l' Armada du célèbre Barbe Blanche, et détenteur du fruit Mera Mera No Mi!!!
Pour vous servir!!! "


Le commandant avait adopté une pose qui fit levait un sourcil à Allen, elle était totalement ridicule, dague en main il semblait être prêt à ce battre.

" Je te connais... Allen Walker, Captain des Shuudan Karasu's, pourquoi es-tu venu ? Je n'ai pas besoin d'aide... "

Soudain, des boulets furent envoyés et explosèrent des parties du navire dont l'autre mât.


HJ : Désolé, vraiment pas d'inspi, à toi Deas, puis à toi Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Deas
Marine | Commandant
Marine | Commandant
Deas


Nombre de messages : 62
Rang : Commandant
Date d'inscription : 10/09/2008

Infos personnage
Equipage: Marine, capitaine du Black Dove
Armes: Fusil à lunette, un revolver, une longue dague et de la dynamite...
Fruit du démon: Kan Kan no mi, le fruit de la vue

L'arrivée à Fushia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Fushia   L'arrivée à Fushia Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:31

-Oh merde!

Lâchai-je lorsque je vis le pirate le plus recherché de tout les temps arrivé sur son surf. Puis je me tournai vers mon second, le vice-lieutenant Uta, un homme fier et courageux.

-Uta, rassemble les survivant, équipe-les. Dit également au galion de guerre de se positionner en harcèlement!

Cette technique était souvent utilisée pour détruire un bateau entièrement. Les navires se positionnent en rond autour de la cible, et lui tir dessus jusqu'à que l'ennemi sombre dans la mer. Certes une technique simple... Mais très efficace.

Puis je rajoutai à mon second en voyant des hommes se jeter à la mer par peur du légendaire pirate:

-Et ramasse ces lâches! Désignant du doigts ces pitoyable hommes...envoie-les sur le mandragore, on va voir de quoi est capable cet homme-bougie!

Je fixai le bateau d'Allen...Quelle journée, décidément, avant que le soleil se soit couché j'aurais vu deux des pirates les plus recherché au monde. Puis je me rappelai des cinqs galions de la flotte de barbe-blanche. Je désignai un de mes hommes de confiance pour commander un navire de bataille, espérant qu'il tiendrait assez longtemps pour survivre.

Des hommes de la marine se firent hisser à bord, il s'inclinèrent devant moi, mais je ne leur laissai pas le temps de présenter leur escadron:


-Sale lâche, vous avez fuit devant l'ennemi, pour la peine, vous avez pour ordre d'assièger ce navire, de tuer tout les occupant, si vous accomplisser se miracle, je ne communiquerai pas votre désobéissance au Q.G.!

Ces pratique étaient sévère, mais indispensable. Les hommes esquissèrent un merci avant d'aborder le mandragore...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-op.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




L'arrivée à Fushia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Fushia   L'arrivée à Fushia Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:03

Désolé de clore le rp comme cela mais je n'ai plus le temps d'attendre jusqu'à ce que Ace puisse revenir rp ( ou pas )... donc Deas, si tu n'as rien de prévu... je te laisse en companie de la seconde flotte de Barbe Blanche, on dit que je me suis retiré pendant que tu étais attiré par eux.

Merci à Deas pour le rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Deas
Marine | Commandant
Marine | Commandant
Deas


Nombre de messages : 62
Rang : Commandant
Date d'inscription : 10/09/2008

Infos personnage
Equipage: Marine, capitaine du Black Dove
Armes: Fusil à lunette, un revolver, une longue dague et de la dynamite...
Fruit du démon: Kan Kan no mi, le fruit de la vue

L'arrivée à Fushia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Fushia   L'arrivée à Fushia Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:59

Tout comme mon confrère, je me retire également du RP, désolé Ace...

(je dois recruter Jay).
Revenir en haut Aller en bas
http://a-op.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





L'arrivée à Fushia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Fushia   L'arrivée à Fushia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée à Fushia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Advantage :: .ø. Les Différentes Mers .ø. :: East Blue :: Fushia Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser