One Piece Advantage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Advantage

Un forum rpg one piece, venez vivre des aventures sur grand line ou autre mer, incarnez un pirate ou un marine...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Kuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bartholomeus Kuma
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Bartholomeus Kuma


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2008

Arrivée de Kuma Empty
MessageSujet: Arrivée de Kuma   Arrivée de Kuma Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:08

Kuma arriva a moitié éssouflé par les vagues qui lui tapaient dans les nerfs puis pensa
*Je pense que je suis a coté de Water seven , je vais aller fire un arrêt puis leur demander de réparer mon bateau *
Et oui Kuma n'avaient point d'équipage et il s'averait qu'il ne pouvait pas nager puisqu'il avait mangé un fruit du démon donc il devait faire cet arrêt.
Quelques minutes plus tard , Kuma arriva au port de Water Seven puis mit son bateau et se rendit aux Dock , la ou on réparait , on construisait ... Il attendit qu'on lui fasse signe de rentrer puis demanda :

_Bonjour , Etes vous bien un des charpentiers de la Galley-la ?

Ensuite on lui répondit que pour le moment aucun des charpentiers n'etaient la car ils travaillaient sur un grand projet.Celui du bateau de Luffy .


Alors Kuma , d'habitude lui qui n'etait pas aussi préssé , courrut a la franky house puis vit le bateau qui partit au large mais ne savant nager , il ne put les suivre


Dernière édition par Bartholomeus Kuma le Ven 17 Oct - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomeus Kuma
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Bartholomeus Kuma


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2008

Arrivée de Kuma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kuma   Arrivée de Kuma Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:04

Excusez moi pour le double post car personne ne me répond. Y yaurait il quelqu'un pour me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Agent du CP9
Agent du CP9
Rob Lucci


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Peut être bien plus proche que tu ne le pense
Prime : Aucune
Rang : Membre du CP9
Date d'inscription : 13/10/2008

Infos personnage
Equipage: CP9
Armes: Combat au corps à corps
Fruit du démon: Neko Neko No Mi

Arrivée de Kuma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kuma   Arrivée de Kuma Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:14

[ Ps: Il y a un topic, pour demander si quelqu'un veux venir commencé le Rp avec toi quelque part. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-story.com/index.php?rubrique=manga&lecture=onep
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kuma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kuma   Arrivée de Kuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bartholomeus KUMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Advantage :: .ø. GrandLine .ø. :: Grandline :: Water Seven :: Les docks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser